Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations Sur le new forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:12

bah nan.... donc c'est pas grave laisse tomber! Je vais me débrouiller toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:32

en faite j'ai réussi !!

voila le cadeau :

Sign + avatar:

Informations Sur le new forum - Page 4 090827103541776246 Informations Sur le new forum - Page 4 090827103638534414
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:54

WOAW trop beau. Je vais ouvrir fanclub aiko! xD

Sinon pour l'image vais essayer de voir si je peux trouver avant de dodo, et pour le forum c'est pas que j'ai pas le temps, je profite de vacs avec des potes la un peu mais ça va venir vous inquiétez pas Smile. Je te dirais pour l'image si j'ai trouvé en edit avant demain... ^^dans les images air gear c'est un peu très restreint donc je te promets pas grand chose (j'avais déjà regard quand j'avais fais le forum à la base Razz)

Edit : (Rien trouvé, pas cherché longtemps, j'irais revoir aujhourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:17

Kyaaaa c'est croooow jouuuuliiiii! Meurki Xodi' <3

Oui vas-y Stev' ouvre mon fanclub xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:28

cool, c'est que ça te plaisse et vive le FC Aiko !!!

bon plus de boulot et d'immagination pour l'autre créa qui vient car avec la difficulté de l'image, c'étais dur. donc si sa te suffit stevenson c'est bon sinnon j'essayerais une autre fois car air gear est un exellent manga, mais aucune iage "potable" ne peut en être tirré :


Spoiler:

j'en ai fait une autre plus original mais casimage ne marche et c'est le seul qui heberge du PNG, alors peut être plus , c'est la meme image
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:56

question, c'est mort ou il y a quelqu'un, je vient juste de repasser et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Invité




Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:44

yoh les gars . Cest kyo . Il est 22h30 . Jsuis dans mon lit . Et cest par le biais de mon telephone que je suis actuellement sur le fofo .
Bref tout ca pour dire que jsuis des votre ; ) mais par contre la jy go pck mon tel rame on ne peut plus .
Jvous fais confiance pour remetre ce forum sur pied . Moi jprepare mon come back .
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:47

Bon.. un msg pour savoir si il y à toujours quelqu'un sur ce merdier. Je me suis pas connecté sur le fofo depuis pas mal de temps (d'ailleurs je n'ai pas rp du tout, et même mes notes de redactions ont baissée mdr.) Au niveau du pourquoi j'étais pas la, j'ai eu pas mal d'emmerdes au niveau sentimental on va dire, et pendant un moment c'était la grosse déprime donc vous pouvez vous imaginer que j'allais pas venir roleplay dans ces conditions...^^ depuis un petit moment ça commence à revenir, j'ai de plus en plus envie de reprendre le roleplay donc voila. J'en reviens au forum pour dire que j'ai pas encore abandonné l'idée, donc si vous êtes toujours la en plus du retour de kyo, ça serait génial. voila. Je m'excuse pas parce que à force ça sert à rien... et donc bonne journée à tous, j'espère avoir de vos nouvelles, par contre je vais m'excuser de l'absence totale, j'aurais pu au moins prévenir mais... j'allais assez mal on va dire (faut bien que je me défende <..>)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:17

Moi perso je suis toujours partante pour relancer ou recommencer le fow'. Depuis le temps j'ai même amélioré mes compétences d'admin x)
J'pense que quand tout sera refait il faudrait mettre le fofo sur des topsites un peu plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:38

Pour les topsites je savais pas comment ça marchait quand je m'y suis mis limite MDR^^ Mais ça c'est pas un problème. (cool que tu sois toujours la. ^-^) Au niveau de dans combien de temps jvé m'y mettre bah.. c'est un peu dur à dire irl je traverse une période de depression si on veux, c'est débile en plus, ça avance à rien m'enfin, entre le dire et y arriver..^^

Donc ouai pour en revenir au sujet si dans 1-2 semaines je me prend pas une "claque" et que ça va un peu mieux bah je vais m'y remettre. voir avant si au lieu d'une claque j'ai un coup de bol qui me remotive. En tout cas c'est vraiment cool toi et xodixas vous soyez encore la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:50

Bon bon bon... je vais m'y mettre enfin du moins déjà j'y réfléchis et dans les prochains jours je vais avoir commencé quelque chose (Pas que ça va mieux, mais j'ai envie de rp, d'ailleurs ça va pas mieux ça va même limite pire lol, même que je me suis défoncé le gros orteil en m'énervant et que je suis obliger de trimer pour marcher xD.)

Donc voila si vous avez des propositions, suggestions, conseils... faites m'en part

Et xodixas faut qu'on récapitule au niveau du graphisme mdr. Donc en fait la t'as quoi, et depuis si t'as fais un nouveau truc montre (j'ai vu le dernier truc que t"as posté, mais je vois pas trop ce que tu veux dire donc va falloir que tu me récapitules tout ça mdr.)

Au niveau des admins et tout bah faudra qu'on voit ça, surtout qu'on aura toujours besoin des juges donc que quoi qu'il arrive y me faut de l'aide. M'enfin on verra ça.

Au niveau des changements que j'ai déjà en tête Bah déjà je vais changer les endroits, rajouter etc, corriger des fautes. Pour les changements plus important au niveau du roleplay, je vais pas recréer toutes les règles, il y à pas mal de trucs que je veux garder, je vais peut être changer des trucs dans l'histoire (quoi qu'il arrive elle sera retravaillée je pense.) et je vais changer beaucoup de choses au niveau des rois et des regalias mais je n'ai pas encore trop d'idées. Pour l'instant je pense peut être déjà réduire un peu la puissance des rois. La seule différence avec les riders de rang A serait qu'ils ont des ats beaucoup plus performant et extremement puissant mais qu'ils n'utiliseront pas du tout bien (un peu comme c'était déjà le cas mais en encore moins, ils gardent quand même une grande supériorité de base sur les autres riders.)

Et le plus important, d'augmenter assez fortement le niveau requis pour avoir un roi (D'ailleurs je referais ma présentation pour Stevenson, et rajouterais des éléments et je veux aussi changer l'histoire. ^^) Bon pour l'instant je peux pas vraiment vous en dire plus... je vais essayer de trouver un systeme qui donnerais des contraintes aux rois, pour qu'ils n'aient pas un avantage aussi grand sur les autres.

Voila voila. En espérant que kyo va se montrer bientôt aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo
Invité




Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:32

re ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:16

Wesh je veux bien aider !!!! SVP renaissez de vos cendres please ^^
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:13

salut kyo, je passais par hasard et j'ai un new message, bizzare. je crois qu'il a belle et bien arreté. mais attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:58

Ouais c'est bizzare . je suis venu il y a longtemps . il ny avait personne alors je suis partis . puis apparament il y a re eu des gens . Mais maintenant il n'y a plus personne T_T . On ne fait que se croiser --'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:32

J'ai trouvé un new fofo assez recent et jeune sur Airgear sur quelqu'un est intéressé. C'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Sur le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Sur le new forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"
» Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: