Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Empty
MessageSujet: Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )   Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:06

Je me disais qu'il serait possible de placer L'aréne Du Devil 33 comme sous-forum du Quartier Général De Trident. Je prend cet exemple mais il y en a beaucoup d'autre !

- la Boutiques De Air Trecks et La Clock Tower dans le Centre Ville Et Buildings

- Les Rails Du Train dans les Rues et ruelles

- Et puis à la limite placer les Règles Du Forum et les Règles Du Rp dans une partie Réglement(à créer bien sur)

ETC

Et puis créer d'autre lieux en s'inspirant d'autre Forum RP Air Gear !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )   Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:05

effectivement j'avais pas fait attention à ça Razz merci de me le faire remarquer (je te valide plus tard dans la soirée je rentre à peine ^^) Sinon tu dis créer d'autres lieux, en quoi ça serait utile il me semble pas avoir oublié de lieux dans le forum présents dans le manga, à part la base des potemkins mais bon, puis avec le système des équipes ça en créera d'autre au fur à mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )   Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:08

T'as raison ! On créera les territoires des Teams dans lesquels on créera leurs bases = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Empty
MessageSujet: Re: Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )   Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Sur le new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Remarques-
Sauter vers: