Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations Sur le new forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:34

Donc oé, Salut à tous, comme la plupart de vous le savez vu que j'ai mp quasiment tout les membres qui restent (à part natsu vu que j'avais un peu la flemme Razz donc oui, maintenant t'es au courant xD)

Je vais créer un nouveau forum basé sur une série de romans anglais (bien sur le forum sera en fr avec comme celui-ci des mots en anglais^^ il y en aura d'ailleurs un peu plus, les livres n'ayant pas été traduit en français, à mon avis pour une raison de beauté des phrases et de termes non traduisibles^^)

Donc maintenant à ceux qui ont été prévenus et que j'avais dis que je filerais un lien pour le contexte de ce nouveau forum, le contexte n'est pas encore crée, vu que je n'ai toujours pas finit de lire le dernier livre sortit, me reste genre 50 pages, je le finit et je m'y colle sérieusement ce qui veut dire que le contexte ne tardera pas trop, dépendant de la longueur il sera finit de toute manière avant lundi.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:31

Salut à tous, des infos :

J'ai finit le dernier livre, (vivement le dernier de la série <.>) et j'ai la plupart des idées en place, je vais commencer sérieusement le forum à partir de demain, le lien du contexte sera posé le plus rapidement possible^^vu que je vais commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:43

Finalement dut à une petit insomnie j'ai entamé le boulot et j'ai donc commencé (je dirais moins de 30%) l'univers des livres, donc pas le contexte qu'on utilisera sur le forum, le contexte des livres et toutes les informations sur ceux-ci en essayant de ne pas spoil l'action dans l'histoire même si je suis obligé de spoil certains événements importants. Sad

Donc oui j'en reviens à que je vous passe le lien pour vous donner un peu une idée de ce que ça va être. http://themorrowdays.forumactif.org/reglement-f1/l-univers-des-livres-t2.htm#2

À noter je n'ai bien sur pas encore demandé pour le thème je m'en occuperais dés que l'inspiration me prend^^ de toute façon vu que le forum va être en construction encore pendant un moment (même si on peut toujours aller le consulter) on en à pas besoin dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:12

Ca à l'air bien comme histoire!!! J'aime bien cette histoire de Dieu est une femme!! xD!!

Girl's powaaaaaaaaa

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:55

J'en etais sur t'aillais dire ça^^ et c'est vrai, ça change puis il à bien mis les traits des femmes chiantes dedans : Jalousie et tout xD puis en plus vu les actions de l'avant dernier livre elle à apparemment fait un gros coup de chien ^^.

Sinon content que ça te plaise Smile j'arrive justement au bout intéressant qui va parler des clés et après je vais enchainer sur une description complète de "la maison" qui risque d'être très longue <.>

Par contre il y à beaucoup de trucs que je vais ajouter, pour que l'histoire ne se rapproche pas trop de celle des livres, vu que c'est pas un truc qu'on peux refaire et j'en verrais pas trop l'utilité^^ mais donc oui, je suis vraiment partant dessus, puis j'ai déjà pas mal d'idées et je pense que ça peut être vraiment sympa, puis surtout plus intéressant pour les différences de niveau de rp qu'il y aura, vu que les combats vont pas être trop fréquent et que il y aura vraiment pas beaucoup de "combats rp" comme ils devaient en avoir sur ce forum, vu que les rps seront plus organisés, toute façon verrais bien quand je ferais les règles:D

J'attends l'avis des autres (et je préviens que je rajoute une deuxième partie ce soir je pense Smile , ou il y aura la description des trucs les plus importants je dirais, les clés, vu qu'on gouverne pas sans pouvoir Very Happy^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:14

ouai sa ma l'air d'être pas mal, même si je me suis un peu perdu en chemin j'ai compris la base. question maintenant: nous pauvre joueur que nous, nous serons quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:38

Bah comme je l'ai dit, vu que c'est une histoire d'un livre et que par principe du forum rp je trouve que de reprendre de 1 à 100 l'histoire exacte du théme C'est NUL ça ne suivra pas l'histoire il y aura des changements puis ça sera un peu comme une suite. Après question personnage à jouer le choix va être grand, et ça sera bien sur en fonction du niveau rp Vous verrez mieux quand j'aurais commencé sur les denizens Dans la partie 3 Vu que la me reste encore de finir la partie 1 Commencer la partie 2 Cad L'anatomie (si ça se dit pour un endroit<.>) des lieux de The House. Et la partie 3 concernera les races et tout ça, après je ferais les règles et tout et tout deviendra plus clair Smile

Sinon pour ceux que ça intéresserait faudrait me le dire maintenant une fois que le forum aura commencé avec genre je sais pas 5-6 membres déjà si la plupart aimerait bien une traduction des livres, je pourrais entamer de la faire, déjà ceux à qui ça intéresserait faudrait me le dire maintenant, et dans le cas ou je le fais, bon bien sur ça sera assez amateur mais bon je pense avec les dico et tout ça devrait être pas mal Smile Je ferais genre quelques pages tout les 2 jours à un rythme régulier genre Smile

Donc Oui effectivement on se perd en chemin mais en fait ça c'est juste pour les gens qui veulent savoir tout, après faut juste lire certains trucs, et dans les règles ça récapitule puis d'ailleurs une foi que les 3 parties seront finies je récapitulerais certaines choses : Administration, "Rangs" etc. Les choses importantes quoi.

Je compte aussi utiliser les immenses possibilités que procurent les Royaumes secondaires, vu que je peux en fait intégrer à peu près n'importe quoi dans l'histoire grâce à ça Smile Donc comme sur celui-ci qui n'a malheureusement pas aboutit, il y aura beaucoup de choses intéressantes.

Sinon j'ai encore quelques points à régler surtout justement sur les Possibilités d'incarnation. Déjà y aura les porteurs de clé, les Dawn Dusk et euh ... euh... dawn dusk <.> -_- <.> -_- Hmm *vérification*AHAHHAAH Noon voila (j'expliquerais quand j'en viendrais à la hiérarchie dans le contexte.) Des denizens D'assez haut rangs, vu que jouer une merde (c'est le cas de le dire ^^ parceque les denizens inférieurs sont pitoyables à en mourir. Après y à l'exception des Pipers child qui peuvent être intéressant pour une très petite minorité de rpiste.) c'est pas top.

C'est à peu près tout ce que je peux dire ^-^

PS : J'entame le troisième bout tout à l'heure, avec les Jours De Puissances et bah je pense que c'est à peu près tout pour la partie 1 Après je vais entamer les lieux avec des descriptions brèves, aucune utilité de donner une grande description vu que dans chaque lieu il y aura une description quasi-complète en annonce pour une meilleur compréhension des lieux.
Et après La partie 3 Voila Voilou Very Happy.

PS 2 : Ce soir, en principe avant genre 8-9 h il y aura le troisième bout Smile.

Edit : Finalement j'ai pas l'inspi donc ça sera pas à 8-9 h que je ferais le troisième bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:13

*frappe sur Stevenson*

Le côté chiant des femmes!!! Non mais je rêve!! Vous faites les malins mais sans les femmes les hommes seraient rien!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:30

Justement, c'est pour ça qu'il y'a des femmes (Mwahahaha xD^^non je rigole) mais pour ma blague on va dire que seraient rien c'est ne savent rien faire xD^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:36

Alors alors... comment dire ça, ça me fait un peu (par le je veux dire beaucoup.) chier de dire ça mais malheureusement mon idée n'aboutira pas, car c'est pas assez compatible pour un forum rp, d'ailleurs pour ça que j'avais pas donné de nouvelles je réfléchissais à quoi faire et j'en viens à une solution qui ouvrira sur, si vous acceptez plusieurs choses que vous voterez dans "l'organisation" du forum :

Un forum One piece, bien qu'il y en ait des masses, on peux tjrs se demerder pour faire quelque chose de sympa et d'original:) donc voila. Si vous acceptez, je vous proposerais certains trucs concernant le contexte du forum et vous choisirez Smile afin de m'excuser <.>
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:54

Hum... One piece c'est pas trop mon kiff! Mais si y'a un qui fait zoro-kun <3!... Et si on a droit aux personnages inventé ça me va :p!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:37

a sa fesais longtemps. pour ce qui est du forum, je suis dans le style d'Aiko car franchement j'ai pas du tout acroché que ce soit l'anime ou même le manga. je pense pas suivre si c'est le cas a moins qu'une bonne aventure se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:30

J'ai pas dit que je viendrais pas! Chui toujours partante!! Le seul truc c'est que je connais pas les personnages et si on peut pas inventer je risque de galérer^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:14

Je suis contre la reprise de la plupart des personnages et ceci je ne pense pas changer, je cherche d'ailleurs un moyen de garder certaines choses car certains personnages ne sont pas remplacables-_-' Mais de toute façon, bien sur qu'on pourra faire ses propres personnages, je vois pas l'intérêt d'un forum rp sans ça^^

Le problème avec ça c'est que si je veux avoir ce que je veux faire. ça m'oblige à effacer TOUT les personnages et à recréer Le monde de one piece de 0 ^^ en utilisant les mêmes rangs/iles et trucs comme ça et tout. Personellement je préférerais garder les vrais personnages dés le début avec la possibilité de premièrement voler leur rang en cas d'une présentation avec un bon niveau (plutôt très bon) et ceci qu'avant que les personnages du manga soit pris (d'ailleurs pour prendre les vrais personnages il faudra une près encore mieux, afin d'encourager à créer le sien <.>) donc voila moi je propose à peu près ça

Sinon pour ceux qui n'aime pas One Piece, en général je déteste les animes trop connus, Naruto C'EST POURRI Bleach, jusqu'aux bounto/arrancar c'était bien MAINTENANT C'EST HORRIBLE
One piece par contre, ça reste depuis le début genialissime et à mon avis du même niveau que Air Gear, ça partage bien les combats, les moments très émouvants (j'ai pleurer un maxi nombre de fois dans les épisodes de One Piece à certain moment y a des épisodes entier comme ça^^)

Après si on aime pas le style de dessin et tout c'est sur que...

Donc je te demande Xodixas T'entends quoi par une bonne aventure, car étant le premier membre du forum (le deuxième si on compte le premier qui s'est barré assez rapidement) j'aimerais bien que tu viennes et je suis prés à te laisser un peu plus de choix vu que ça fait TRÈS longtemps que tu est ici à me supporter de temps en temps^^xD

Donc oé Pour toi Aiko ce que j'ai dis plus haut ne devrais pas te gêner donc je prends cela comme un Oui Razz

reste pus que les autres, Xodixas, et que je mette les idées en place et cette fois je le fais très sérieusement.

Par contre je préviens un tous pendant un petit moment je ne viendrais pas plus d'une ou 2 fois par jour, Ayant le premier concert de "mon futur groupe" à la fin de l'année et n'ayant pas eut ma guitare pendant 3 semaines et la récupérant cette semaine, je dois bosser à mort donc voila. Smile

Sinon c'est vrai que zoro-kun Very Happy t'as regardé jusqu'à ou Aiko juste pour savoir Very Happy

PS : je vais chez ma mère de ce fait je ne répondrais pas avant Dimanche vu que l'ordinateur la bas est un f*** de P*** et qu'il est totalement cassé <.>

Je tiens encore une fois à m'excuser pour cette deuxième idée (étant quelqu'un qui peut changer d'avis complètement dut à 2-3 choses ^^ et la je ne voyais vraiment aucune chance avec ma précédente idée, puis j'ai déjà été sur un Forum One Piece qui était vraiment sympa, le seul problème étant qu'on ne pouvait pas créer ses propres fruits car les admins ne voulait pas devoir gérer les problèmes d'équilibre que ça engendrait, bien que L'équilibre dans One Piece n'existe pas vraiment à la base xD. pour donner un exemple à part un mec qui est feu, comment battre un gars qui est glace et qui peut donc transformer tout ce qui touche en statue^^, même la mer.)
D'ailleurs ça va être résolu ce problème bientôt dans One Piece apparemment xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:35

a mince, je voulais pas dire ca comme sa Aiko, je voulais juste dire que moi aussi j'ai pas trop acroché.

non, c'est pas que j'ai pas envis de venir mais j'ai énormément de forum fermé sur les trois quatre manga les plus connu a savoir: Naruto ( le plus chiant), Bleach (qui est pas mal si on trouve de très bonnes idée et un bon contexte, sinnon pareil que naruto) et enfin one piece qui est moins répendu que les deux précédent mais où j'ai pu aperçevoir de nombreux forum inactif ou fermé.

donc je verrais quelque chose de très original et en même temps de pas très compliqué pour que tout le monde s'y retrouve. de toute façon on verra bien ce que tu nous fera. comme on dis dans mon millieu Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:58

C'est vrai que Naruto c'est un peu lourd!! Mais dans Bleach y'a des persos pas mal!! Genre Byakuya sama <3!!!! Encore mieux que Zoro-kun :p!

Gomen Xodixas j'avais pas compris ce que tu voulais dire^^!

Sinon j'ai regardé à peu près jusqu'au ! 51-52! Mias bon j'en ai zappé la moitié^^!! Après je préfère regarder les amv! Avec la musique c'est bien mieux les combats de Zoro^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:18

J'ai dis jusqu'à qu'aizen part c'est un très bon manga, MAIS APRÈS C'EST BERK -_-' enfin non c'est bien mais pas comparable lol. (Et byakuya on le voit pas trop après, mais oé il est génial ce perso^^)

Xodixas : Ok bah on verra bien alors Smile

Sinon aiko, la musique pendant les combats dans l'anime vont plutôt bien je trouve, voir trop bien avec les combats Smile^^ mais j'aime bien aussi les amvs de musiques (pour les combats de zoro y en à un vachement bien Razz, pour les gens qui aiment les trucs un peu hard rock/metal. Genre moi.xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:07

C'est vrai que le passage avec les bounts est chiant et après chai pas j'ai pas regardé encore!! Et je sais qu'on voit pas beaucoup Bya-kun après et ça me déprime xD!! Nan quand même pas jusque là mais bon c'est trop dommage!! Sinon y'a toshiro <3!! Mais on le voit encore moins -_-'!!

Et je deteste ichimaru et son sourire grrrr!!! ça m'enerve rien que de voir sa tronche <_>!!! J'aimerai trop qu'il meurre!!

A propos de mourir est-ce que quelqu'un sait si Grimjow va mourir?

*vive le spoil* :p!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51

Ne pas lire si vous ne le savez pas :


Donc oui, grimmjow est mort, tué par ichigo. Un combat pitoyablement merdique à partir du moment ou grimmjow se transforme (avant ça il était sympa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

Pfff... c'est pathétique!! Mourir contre ichigo!!! Même moi je fais mieux xD!!! C'est nul s'ils font mourir tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:11

xD Very Happy

Bon sinon pour ramener un peu sur le sujet :

Je mets encore quelques idées en place puis après je commence le forum, je commencerais par les règles et le contexte je pense puis après je ferais les différents endroits avec des images pour décorer un peu le bordel histoire de rendre bien, une fois que tout le forum sera terminé je verrais pour une bannière et éventuellement un thème de fond, bien que pour une idée de thème de fond, <.>^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:36

Ouaiiiiii!!!! Au travail monsieur l'admin!!! :p

Nan sérieux bon courage^^!! Le truc pour lequel je peux t'aider c'est les règles!! C'est tout xD! Parce que le contexte c'est pas trop ça pour moi -_-'!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

Bon en faite je suis partant pour L'AVENTURE...

nan sans déconné je vais venir et voir comment sa évolue. et si ta besoin d'help suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:19

Non mais en fait c'est pas de l'aide que je veux vous avez mal comprit, c'est genre pour compenser le fait que j'ai fait de la merde ces derniers temps vous pouvez me proposer des trucs, une fois que j'aurais fais le contexte (pas avant^^) je vous dirais quand et on en discutera vite fait pour voir si c'est jouable, en gros si vous avez de bonnes idées pour le forum elles pourront être mise en place (bien sur faudra que ça colle avec ce que moi j'aurais déjà fait, et je pourrais changer dans le cas ou ça ne vous plait pas.)

Sinon Ok xodi np Very Happy et pour la help bah bah tu donnes ton avis tu dis ce qui peut être amelioré etc et c'est de l'aide déjà xD

Je vais peut être entamer ce soir.

Sinon je compte prévenir que les hauts rangs demanderont des putains de prèsentation.^^

Sinon j'hésite d'inclure les héros en tant que personnage principale (c'est que One Piece sans les persos principale bah euh <.> vala quoi. Je pense devoir les inclurent et je suis plutôt chaud pour le faire mais le problème c'est que après les héros sont forcés de gagner au bout d'un moment... donc je sais pas donnez vos avis vite fait (après je verrais si ça me donne des idées <.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

Je viens de penser à quelque chose, Xodi vu que t'aimes bien faire du graphisme ça te dirait de faire les poster wanted ? Vu que faut juste réduire des tailles coller des images et tout ça devrait pas prendre longtemps à chaque fois. (Chose que je ne sais pas faire et ne peux pas faire sans payer la maxi thune <.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Informations Sur le new forum Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Sur le new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"
» Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: