Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Informations Sur le new forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

ouai si tu veux, il suffit de prendre les wanted de one piece et de coller une nouvelle photo dessu... enfin sa a pas l'air aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:13

Bah si il me semble que c'est exactement ça, après faut juste trouver des photos bonne qualités et Changer Les chiffres (en mettant la même écriture/font que sur les originaux^^)

Sinon j'attends toujours vos avis pour ce que j'ai dis il y à 2 postes, vu que je suis toujours pas décidé et que je ne peux pas faire le contexte sans ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:41

Bah l'idée des héros c'est bien mais si ça te pose vraiment problème tu peux toujours les mettre en PNJ.

Fin je sais pas... fin peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:14

ouai, Aiko a raison ont devrais les metre en PNJ, au début ensuite les joueurs devrons les battre pour prendre leur titre ou autre chose (objet...). comme sa après ont pourras faire du PJ contre PJ pour récupéré plein de truc et tout.
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:32

dsl pour le double post mais j'ai commencé vite fait les poster Wanted :

Informations Sur le new forum - Page 2 Wanted10
(un gros en faite)

par contre j'arrive pas a trouver l'écriture, si quelqu'un aurais une écriture qui se raproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:58

Pas mal, par contre je t'explique parceque apparemment t'as pas pigé ce que j'ai demandé ou sinon j'ai dis un truc impossible :

La t'as fais un truc perso, en fait moi ce que je te demandais c'est un truc tout con, qui est techniquement très facile ilme semble.
Cad tu prends un poster wanted Venant du manga (enfin de l'anime vu que c'est en couleur), je t'en post un à la fin de ce message, tu changes la photo tu gardes la même taille tu changes la récompense et c'est tout ^^ et ceci tu devras le faire à chaque fois qu'un mec se prend une bounty.

je crois avoir compris, pour changer le texte, t'es obligé de changer le font? ou tu peux pas juste réecrire avec le font qu'étais sur l'image à la base, vu que je pense que c'est le cas je vais chercher une font similaire^^

http://iamroy.files.wordpress.com/2008/07/wanted.jpg la taille faut que ça soit à peu près comme ceux la après bien sur si tu veux te charger de ça faudra tu fasses les modifs de prix en fonction des montées de récompenses et tout ^^

2 minutes plus tard :

Ok j'ai trouvé alors perso j'ai trouvé un mec y donne un poster de base, t'as juste à mettre la photo le bounty etc. Mais perso ça fait pas assez pirate, ça fait un peu trop propre, faut que les trucs fassent un peu vieux comme celui que t'as fait quoi. Donc à part si c'est galére et que ça t'arrangerais grave je prèf que tu fasses toi même un truc comme ça que tu réutiliseras pour chaque wanted, maintenant les font alors je te mets aussi la taille vu que ils ont fait la taille quasi parfaite que je voulais qui est dans l'image d'avant.

Font for Name: Vani
Type: Bold
Size: 93.46
Spacing: 60

Font for Bounty: Vrinda
Type: Regular
Size: 25.35
Spacing: 100

Pour tout le reste change pas stp. Vu que j'adore comment le poster rend, ça fait bien Wanted poster! Very Happy

Bon venons en aux choses plus importantes (cad l'administration :p)

L'idée des Pnjs est très intéressante, alors j'en viens à 2 idées à vous proposer, en fait je propose pas vraiment vu que je sais déjà la réponse limite.^^

1 : On oublie les pnjs et on fait comme dit plus haut... perso je suis pas chaud pour cette option^^ puis j'ai pas encore vut de forum avec des pnjs héros ^^ donc ça donne de l'originalité à un thème TRÈS repris...^^

2 : On fais des Pnjs que moi et d'autres admins contrôlent en cas de confrontation, Les pnjs bougent en fonction d'events et tout, et on à donc l'occasion de les combattre et d'interagir avec eux de cette manière. Pour régler des conflits entre admins et donner un aspect marrant et sympa pour "qui joue quel personnage en cas de ." On procédera à un système tout con de chance que j'imaginerais plus tard:P. Pour revenir à ce que je disais les tuer donneront des bonus, il y aura aussi des îles pnj (genre Enies Lobby par exemple, qui aura été reconstruit dans mon contexte, parce que logiquement c'est plausible et j'aime bien l'endroit. Puis j'imagine mal le gouvernement mondial avec un tas de ruines devant leurs quartiers généraux^^) et des trucs du genre. Après pour en venir à un autre truc d'intéressant. Je propose qu'avec une présentation genre niveau gros bourrin ^^ on peux avoir un personnage PNJ en tant que son personnage, mais quand je dis bourrin c'est pas genre "bourrin" ici, c'est genre ce que j'ai vu sur un forum one Piece pour ao kiji Une putain de près mais vraiment, elle était vraiment giga la près du mec en question. Par contre un gars ne pourra pas en avoir plusieurs (Le multi-compte sera autorisé avec les mêmes règles qu'ici.) par contre ils auront pas une puissance démesurée, ils auront le même niveau que de très forts Personnages inventés. Puis de toute façon les bonus de puissances seront un peu comme ici en moins abusé car la différence entre Rois et riders et gigantesque. alors que la différence entre une armée de monstres elle l'est moins (y'a que des monstres dans One Piece) bon après c'est sur y'en à c'est un peu des dieux. Je compte aussi mettre le forum à actualité cad, en fonction de l'avancement de l'histoire du manga (et aussi bien sur des events personnels que je ferais) il y aura des pnjs en plus et des lieux en plus. (Avec l'option de changer de perso pnj si on le veut vraiment, après si il est plus réputé que l'ancien, faudra refaire une près de ouf mais bon.)

Voila ce que je vous propose et c'est grâce à Aiko Very Happy^^ qu'a sorti un truc au pif. xD

Voila à peu près.^^ Répondez rapidement pour que je puisse faire le forum au plus vite.^^

Je m'enflamme Razz une superbe idée m'est venue grâce à vous <.> reste pus que vous confirmiez si ça vous tente Razz et je commence le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:52

1: pour l'image j'avais compris, j'ai juste montrer un example avec les écriture la photo et tout le reste, j'avais deja fais des vierges:

Informations Sur le new forum - Page 2 Wanted10

j'ai réussi a tout faire disparaitre pour qu'après ont puisse remplacé plus facilement, mais si tu veux je m'en occuperrais. si c'est pas sa alors j'ai pas tout saisis


2: je pense m'etre perdu en chemin, mais a ce que j'ai compris c'est pas mal. mais pourquoi ne pas, pendant qu'on y ais, crée quelque pnjs qui pourrons être remplacer par la suite par des vrais joueurs. il s'occuperons je sais pas moi de taverne de donner les missins etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:24

Bah effectivement t'as pas du tout lire bien, faut dire que j'explique 1 : Pas très bien 2 : en mode bourrin. donc mdr.

j'explique dans 2 sec mais je commence par le truc graphisme :

Oui c'est ça que j'avais en tête après la vierge la, elle est pas exactement aux bonne tailles ça fait un peu disproportionné fais comme pour la grosse, cad un peu plus longue bah comme dans l'image que je t'ai donné en fait galère d'expliquer hehe. Sinon oé c'est exactement ça après pour les fonts ce que je t'ai donné c'est bon non?

Donc oui pour ce que tu as mal compris en fait on va suivre à peu près le système De One Piece pour les "missions" si on veut :

Le gouvernement mondial qui lui donne des ordres pour des choses importantes à la marine, ces missions sont gérés par les plus forts, et les base de la marine et les admiraux donnent les missions aux "sous-fifres"

Pour les chasseurs de primes, bah les affiches wanted c'est un peu comme leurs missions.

Les Pirates ils font ce qu'ils veulent^^ et les révolutionnaires ils font chier le gouvernement Smile.

Donc en gros les PNJS missions sont soit des membres haut placés du gouvernement ou de la marine (Commandants etc.) soit des pnjs utilisés par les admins quand on à besoin d'eux.

Par contre je vois pas trop l'utilité de pnjs tavernes etc, après les magasins tout ça y aura genre un message de bienvenue puis ça sera à l'acheteur de faire un petit rp ou un truc du genre...

Je rajoute qu'en fonction du rang de son personnage on obtient des pouvoirs d'administration plus ou moins élevé (Les amiraux ayant l'influence maximale dans la marine et ayant la puissance du buster call qui est bah vu que vous ne devez pas savoir je vais l'expliquer, c'est un DEN Den mushi (Telephone dans one piece c'est genre un escargot-téléphone) en or qui quand le détenteur de ces 3 den den mushis (il y à 3 amiraux.) appuie sur un bouton, ça lance un appel à un truc du genre 12 bateaux de guerres 3 commandants 1 amiral enfin ça appelle ZEH armée et en fait ça sert à éradiquer toute vie d'une ile dangereuse Smile^^ c'est genre apocalypse quoi. xD.) Donc voila à peu près.

Je vais commencer le contexte en attendant l'avis d'Aiko Smile et ta réponse.

Le seul problème avec ce système c'est qu'il faut des modos/admins et que j'aime pas trop prendre des gens que je connais pas bien du tout. Je vous prendrais peut être un de vous. Le problème c'est que les modos/Admins devront jouer des personnages genre luffy, ao kiji par moment ça fait mal si ils ont pas un très bon niveau <.> Par contre peut toujours faire en sorte que vous jouez des mecs un peu moins forts si ça vous tente à l'un de vous. Vu que la c'est genre si je suis tout seul ça va pas le faire^^. Puis en plus toi et aiko (Surtout toi) m'avez soutenu depuis quasiment le début donc mdr. (PS : Par contre xodi si t'es intéressé faudra tu fasses beaucoup plus gaffe aux fautes xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:39

C'est pas vrai!!! J'ai pas dit au pif!!! Non mais <.>!!

Sinon moi j'opterai pour la 2e idée citée plus haut. Je pense que c'est le mieux parce sans PNJ ça va être galère. Après c'est mon avis à moi... C'est toi l'admin^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:57

ok t'inquiete pas j'ai compris. mais moi je penssais au truc de la taverne comme une sorte de partis flood rp où n'importe quel sorte de personage (pirate, marine ETC) pourra ce rencontré et discuté. j'avais vu sa dans un forum et sa avais l'air de bien marché.

sinnon pour les Wanted's j'ai pas trouver les font mais pour la taille je le referrais après si c'est juste la taille c'est rien du tout. et pour mon écriture la j'écris au vite fait, je me suis largement amélioré depuis le début.

je crois que c'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:20

Ah mais les tavernes dans one piece ça y'est déjà après bon les marines fréquentent pas les tavernes en général. ^^ Sauf pour faire chier le monde ou si c'est pas des Marines normaux.

Oui oui je sais j'avais remarqué tkt pas Very Happy(pour ton écriture) et pour les fonts tellement que t'es un aveugle je vais te reposter 3 fois pour que ça rentre mieux xD

Font for Name: Vani
Type: Bold

Font for Name: Vani
Type: Bold

Font for Name: Vani
Type: Bold

Font for Bounty: Vrinda
Type: Regular

Font for Bounty: Vrinda
Type: Regular

Font for Bounty: Vrinda
Type: Regular

et ça marche très bien t'as juste à trouvé les fonts cités vrinda et vani et c'est bon lol.

Sinon Aiko je voulais juste te charier un peu tkt xD au fait aucun de vous m'a répondu sur le truc pour admin. xD

Bah toute façon rien qu'en voyant les différences de longueurs entre les 2 idées, je pense que tu sais déjà mon choix, j'aurais changé si un de vous m'avait sortit une autre alternative que j'adorais sinon non xD. Donc oé vive les pnjs Very Happy je go faire le contexte déjà je vous tiendrais au courant en attendant si vous avez des idées (et répondez au truc pour admin) postez les.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:21

Désolé du double post, mais je te demanderais surement quelques trucs pour l'esthétique du forum Xodixas, ça dépendra ce que j'arrive à trouver par moi même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

Ok si tu veux, dis moi juste ce que tu voudra. pour en revenir aux Wanted j'ai finalement trouvé, enfait j'avais compris qu'il fallais que je les telecharges mais je les avais deja. sinnon j'en ais trouver une autre avec les bon reglages donne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

Ok Np:) tu me montreras ça dés que tu peux Very Happy, j'ai commencé le contexte mais je bloque un peu donc j'arrête, pas la peine de me forcer si j'ai pas d'inspi.

Devrais-je inclure une description complète du monde de One Piece pour les gens qui ne connaissent pas les trucs importants de One Piece? ou plutôt un lien pour ceux qui aimerait les consulter (bien sur je répéterais les trucs avec une très grande importance dans les règles et le contexte.)

Oubliez, j'ai rien dis, j'ai eut une meilleure idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14

Bon alors voila, j'ai fais un petit truc avec quelques trucs à savoir pour pouvoir se démerder sur le forum. Après y manque pas mal de choses mais si je devais dire tout de One Piece...^^ après toute façon dans les règles et tout ça couvrira.

http://onepiecepirateera.forumactif.org/contexte-f3/termes-importants-dans-one-piece-t3.htm#3

J'entame le contexte maintenant qui sera assez court vu que j'ai quasiment rien à dire dedans mdr. à part dire ou l'histoire commence et dire les particularités du forum c'est tout^^

À noter que j'ai pas encore passé le balai à faute^^ et que je ferais ça une fois que le forum sera bien avancé et ce, partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:28

Bon je suis allé lire tout ça et c'est bien expliqué^^!! Je pense que ceux qui connaissent pas trop devraient s'en sortir.

T'es trop Stev'^^!!! Nan sérieux je pense que c'est bon, si t'en dit trop ça devient lourd après!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenso
Invité




Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:13

(Merci ^^)

C'est ce que je me suis dis, d'ailleurs pour ça que j'ai beaucoup abrégé sur le sujet quasiment le plus important : Le Grand Line vu que les règles et les descriptions de sujets diront comment se diriger sur la mer et tout (avec certaines règles pour rendre les voyages plus intéressants^^)

EDIT : mdr j'étais déco trop la flemme de me co et refaire le message.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

Si t'es d'accord Xodi, une fois que le forum est assez bien entamé tu pourras me faire une bannière?^^

(PS : C'est je pense un des seuls trucs vraiment galère que je vais te demander. Par contre je te demanderais des petites choses genre des changements de tailles <.> ^^.)

Donc oé j'en profite pour te demander un premier truc, je pense que ça va vachement bien donner pour l'aspect du forum une fois que j'aurais finie <.>

Le seul problème ça sera une petite distôrtion de taille entre certaines images, mais ça devrait pas faire grand chose de mal Donc oui : (La comme c'est une image du manga elle appartient au mec qui à fait le manga, et vu le nombre de gens qui font ce que je te demande mdr^^.)

Informations Sur le new forum - Page 2 Gouver10

il me faudrait 2 choses, que tu changes la taille de cette image pour qu'elle soit de la même taille que ceci :

Informations Sur le new forum - Page 2 Mangas10 Alors en fait ce que je te demande c'est juste d'étirer le blanc de l'image pour que ça corresponde. donc tu laisses le drapeau tel quel, après la deuxième chose que je te demanderais si c'est possible, c'est de donner la couleur. (Bien sur celle dans l'anime^^) et rendre le blanc bah, ciel quoi^^
Au fait si je te demandes trop de choses dis le moi parce que moi je te demande ça en même temps parce que t'as l'air d'aimer bien faire ce genre de trucs, puis ça doit faire plaiz d'avoir ses créas en pub comme ça Razz^^ Puis je préf demander à toi qu'a un graphiste sur un autre forum que je connais pas du tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:17

ouai ok sa m'a pas l'air bien compliqué tout sa. la seul chosse c'est que je pourrais rien faire avant la semaine prochaine car je suis en plein exam. en gros je poiurrais deja commencer vendredi. j'ai deja mon idée en tête pour la ban.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:10

Ok, bah bonne chance pour tes exams alors hein Very Happy

J'attends avec impatience pour la ban Very Happy après faut juste que ça aille avec mon idée sur l'aspect que va avoir le forum au final^^.


Sinon Aiko nous boude:P surtout qu'en plus c'est écrit qu'elle se co Razz^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

Bonne chanceeeeuuh!!!!!!!!!

Et non je boude pas!! Je suis juste la conversation! Le graphisme c'est pas mon fort alors je dis rien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

tadaaa, voici le prototype de la bannière que j'ai commencé il y a pas très longtemps. je galère juste pour trouver un fond.

Informations Sur le new forum - Page 2 090604094308913724

j'aime pas l'espèce de bleu/vert. qu'est-ce que vous en dites ?

au faite le truc avec le drapeau c'est pas très jolie je trouve, je peux l'amélioré ou tu veux le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:19

Fais ce que tu veux. Tu me montreras quand tu jugeras que c'est bien sinon pour la ban je vais voir comment ça rend déjà. Je te dirais ce que j'en pense demain je suis mort la.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:25

Bah rien ! sa rend bien, puis le blanc avec le fond noir ça va assez bien, puis de toute manière je pense vouloir un fond assez sombre même quand ça sera ce fond ^^ Sinon j'adore ta ban, après si tu veux l'améliorer, t'auras qu'a aller voir sur le forum comment ça rend et voila.

Sinon j'attends pour le drapeau et aussi, si par hasard t'avais une idée pour un fond assez sombre pour One Piece (fond du forum je parle) bah ^^

(Je comptais demander à un graphiste sur un forum pour ça vu que ça il me semble c'est plus galère et que toi tu me fais déjà plein de trucs mdr^^)

Sinon au cas ou vous penserez que je glandouille, le forum avance, je m'occupe des endroits et du côté graphique du forum (pour ça que je te demande pas mal de choses, et je pense que ça va continuer un peu xD, sauf que ça sera des trucs genre changement de tailles sans toucher l'image ou des petits rajouts par ci par la Razz)

Sinon Aiko, tkt c'était juste pour t'embêter. XD

Edit : Ah oui moi sinon j'aime bien le vert la ^^ après si tu veux changer pour rendre mieux np.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

heu ouai sa rend bien, sauf les quelque truc bizzaroïde prend plutôt ceux lien pour voir si sa change quelque chose:

[)URL=http://www.casimages.com]Informations Sur le new forum - Page 2 090605085255634087[/URL)])

enlève juste les parentese comme ça: )

sinnon il y aurais une image du one piece, ou un truc qui s'y rapproche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Sur le new forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Sur le new forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"
» Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: