Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations Sur le new forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:44

Voila la V2 qui m'a l'air un peu plus aboutie:

Informations Sur le new forum - Page 3 090606024436309422
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:10

Oh la j'ai rien compris

Je cite :
Ven 5 Juin 2009 - 20:53
heu ouai sa rend bien, sauf les quelque truc bizzaroïde prend plutôt ceux lien pour voir si sa change quelque chose:

[)URL=http://www.casimages.com]Informations Sur le new forum - Page 3 090605085255634087[/URL)])

enlève juste les parentese comme ça: )

sinnon il y aurais une image du one piece, ou un truc qui s'y rapproche?

je vois pas du tout de quoi tu parles pour la dernière ligne, pour l'autre truc je suppose que c'est pour le drapeau, je vais voir ce que ça donne.

Ah ok je viens de regarder j'ai compris tout sauf la derniere ligne alors.^^

donc oé bah je vois aucune différence, et on s'en branle pck la v2 elle défonce la V1 donc je prend la v2 (intelligent le bonhomme lol^^.)

Sinon oui, je post aussi pour vous annoncer que comme d'hab je serais pas la jusqu'à Dimanche soir (enfin techniquement oé, le forum va donc pas beaucoup avancer.^^)

AHHH OK JE VIENS DE COMPRENDRE les trucs bizarroidés, les espèce de bug, effectivement ça rendait mieux sans oé.^^ Mais la v2 il n'y à pas ça donc lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Oublie le message au dessus limite, tellement que j'ai écrit n'imp xD

Donc oui la v2 elle rend vachement bien mais j'aimerais que tu me la fasses comme le truc sans le fond blanc, et sans le bug la (vu qu'il y est toujours^^même sur la v2) comme la deuxième version de la v1 que tu m'as mis en lien :

)URL=http://www.casimages.com]Informations Sur le new forum - Page 3 090605085255634087[/URL)])

ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:54

ouai je sais pas pourquoi sa fait sa, quand tu prend l'image, elle est en png ou en quoi. il aut qu'elle soit en png.

https://i.servimg.com/u/f60/11/10/31/04/super_11.jpg

Informations Sur le new forum - Page 3 Super_11

enlève juste les parenthèse comme en haut... et de toute façon je réfléchi a une V3, car je trouve que c'est pas encore sa.

jvien juste de voir le message de fou que t'as poster. en essayant de le lire je me suis perdu et j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

Il me semble ce jour la j'étais sois en super forme soit en mode déprime xD Et donc oé je vérifie la date et je conclut que j'étais un peu en mode déprime ^^. Donc ça explique tout.

Donc ouai j'ai excellé niveau message incompréhensible xD.

une v3 carrément^^ j'attends ça avec impatience hehe pour ton image j'éditerais ce message tout à l'heure quand j'irais voir si ça bug toujours^^.

(Edit : Donc oui ça bug toujours et effectivement ce n'était pas en Png mais en Jpg^^, le truc de galérien. Sinon le forum ça avance un peu par un peu depuis mes derniéres modifications il y à d'ici 2-3 jours, dont la prochaine sera faite demain soir, je suis sur les descriptions des lieux sur East Blue (c'est la mer ou il y à le plus d'ile si on ne compte pas le Grand Line, enfin je veux dire dans celles qu'on à déjà vus, le forum va surement être prêt au moins pour la fin des vacances d'ailleurs je pense l'ouvrir pendant les vacances et je dirais dans la deuxième partie de ces vacances plutôt. Le temps que ça va me prendre pour tout finir je dirais, 1 mois grosso-modo, vu que j'ai vraiment un max de trucs à faire, et que à chaque fois ça met un petit moment... Et que je n'ai pas des milliers d'heures surtout en ce moment.)

Par contre vais essayer d'aller plus vite avec les prochaines updates parce que la ça commence à me saouler de voir le forum qui avance pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

tien essaye ça:

http://www.casimages.com/img.php?i=090609071316602088.png

j'ai pas encore d'idée pour la V3.

si tu veux je peux t'aider a faire quelques trucs, j'ai rien a faire pendant deux semaines alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:26

Ok, je vais essayer ça tout à l'heure (pour info le forum à pas avancé depuis, j'ai pas eut le temps et j'étais fatigué, je travaille un peu ce soir dessus Smile )

Et sinon bah si tu pouvais me faire le truc avec le drapeau que je t'avais demandé plus haut bah Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:48

tient j'ai fait sa en essayant de respecté tes attentes:

Informations Sur le new forum - Page 3 090612115051866035

et le lien: <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090612115051866035.png" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:03

Fuck, je t'aime trop^^

Merci!!!!

Encore mieux que ce que je voulais en fait xD moi je te demandais vraiment un truc très très con, t'es aller me faire un truc beaucoup mieux que ce que j'attendais^^.

Je vais mettre ça dés que je bosse sur le forum (Je tiens à m'excuser pour mon inactivité, parceque mon concert de fin d'année approche 2 : J'ai un exposé de merde à faire 3 : Je suis en mode trim puissance 15. ==> J'ai pas beaucoup de temps libre et surtout pas beaucoup de temps ou j'ai la motivation pour rp <.>)

Sinon, vu que t'as dit que j'avais LE DROIT de t'enmerder hihihi^^ je vais te demander un autre truc, cette fois ci c'est encore plus con je pense c'est juste une image de la même taille que les autres que je t'ai demandés sauf que cette fois tu fous juste le logo de One Piece dedans (Vu que j'ai pas trouvé en cherchant, il faut dire assez vite.) Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:11

wahou je suis trop heureux que tu m'aime trop... nan je deconne

bon voila j'ai fait sa:

Informations Sur le new forum - Page 3 09061512135947864

si c'est pas sa dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:35

Sisi c'est exactement ça (j'aime bien ta réponse ironique xD:p)

Donc oé je post aussi pour annoncer que le forum va pas avancer avant le début des vacs vu que la je suis sur chargé ==> Concert donc repets, travail personel, exposé de merde pour école...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:31

et ba dit donc c'est mort ici on dirais !

je post histoire de...

aux faite mon post est dédié a Michael Jackson qui nous a quité. R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

Ouai au début j'y croyais pas, parce que c'était un copain qui fait que des blagues qui me l'a dit mais j'ai vu les infos et ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:08

Oé j'ai vu aussi, c'est con c'était un des seuls mecs de ce genre de musique que j'appréciais vraiment^^ pas du tout branché dans ce genre de musique en général donc lol.

Sinon pour le forum Citation : Donc oé je post aussi pour annoncer que le forum va pas avancer avant le début des vacs vu que la je suis sur chargé ==> Concert donc repets, travail personel, exposé de merde pour école...^^

Je me disais bien que j'avais prévenu Razz

Donc oui je vais recommencer les "travaux" bah dés que je reviens de chez ma mère cad mercredi soir je pense et je vais commencer par voir comment rendent tous ce que tu m'as fais xodi Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:22

J'ai eut des vacances imprévus donc je suis revenu y'a 2 Jours Smile pour une fois que je pars en vac lol.

Et donc voila comme prévu je vais donc faire ce que j'ai dis plus haut.' Je posterais un message dans 2-3 jours pour te donner des nouvelles xodi.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:48

Bon bon bon, d'abord je tiens à dire que, le forum je pense prêt comme j'avais initialement prévu pour la rentrée, et aussi m'excuser de pas avoir montré de signe de vie depuis un moment (avant je passais de temps en temps pour faire signe de vie vu que j'étais pas chaud pour m'y mettre.) en espérant que vous êtes toujours la ^^! Et vu que la j'ai quasiment pus rien de prévu dans mes vacs, je vais donc pouvoir m'y mettre Smile et je vais donc redevenir actif. vala. à savoir que cette fois c'est pas dis dans le vent (ça fait 2 fois déjà <.>) et que de toute manière le forum se fera j'ai aucunement envie d'abandonner mais comme pour la première fois ou mon forum s'est cassé la gueule j'ai fais une petite pause totale de roleplay Razz j'espère sincèrement que vous êtes toujours la, et je posterais dés que possible les résultats de ce que tu m'avais fais Xodi. a+ et content d'être de retour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:23

bon voila deja je suis rentrer il y a pas longtemps et je vien seulement de lire sa, pour moi je m'en fou j'ai tout mon temps je taf tout le mois d'aout.

pour la ban j'en ai fais une nouvelle si sa t'interresse et je trouve quelle est 100 millions de fois mieux que l'autre, après c'est mon avis :

Spoiler:

et si vous avez besoin de signature ou autre je peux les faire, en ce moment je suis chaud pour faire du graph.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:13

O-O woaw! Je veux Very Happy bah moi en ce moment je galère un peu à m'y mettre mais je suis pas super chaud donc j'attends un petit peu, pour ta proposition de sign ça sera pour quand le forum sera terminé et que j'aurais fait un perso Razz sinon j'aurais comme avant besoin de ton aide pour me faire le reste des images dans les descriptions^^ et ça m'arrange que tu me dises que t'aies tout ton temps parce que je suis pas chaud pour travailler en acharné dessus en ce moment héhé, je te donnerais des infos dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:36

Bon, j'ai pas mal réfléchit avant d'écrire ce message, ça fait un moment que je me dis ça et je vais donc vous le dire après avoir trouvé une alternative possible et largement moins "contraignante" je ne pourrais pas faire le forum One Piece, l'idée est assez complexe et ça me demanderait énormément de temps à faire et à gérer (même avec d'autres admins) donc je pense que je vais oublier ça, et comme j'ai plus vraiment le temps pour d'énormes projets je vous propose quelque chose de sympa qui pourra évoluer avec le temps, mais qui peut déjà être assez voir très sympa en revenant sur Air gear ce que je pense ne vous déplairait pas (j'en suis de même avis, les derniers chapitres de One Piece ont d'ailleurs totalement détruit mes idées pour que ça aille pas mal avec le manga, mais la il y à beaucoup trop de bouleversements et ça va faire très mal <.>) ça fait aussi un moment que je me force à refaire des promesses afin de me faire changer moi même d'avis mais que je ne vois pas pourquoi le faire pour ensuite le laisser tomber Smile <.> 2Iéme truc qui me fait chier c'est tous les trucs de graphismes que tu m'as fais xodi -.-'

Donc oui... mon idée qui ne me prendrait pas longtemps à mettre en place (d'ici la fin des vacs c'est largement jouable même si j'y passe pas longtemps par jour.) ça serait de faire revivre ce forum en commençant par une révision de tout le bordel administratif et de changer quelques trucs par ci par la, puis en poursuivant par recommencer à 0 les "roleplays" en général, avec au choix de garder son personnage ou d'en faire un autre, l'idée serait de pour augmenter le nombre de "riders" on ait pas mal de personnages genre 2-3 (tjrs avec les même règles de création et tout ça.) moi perso je garderais mes 2 personnages, donc voila, au début je pense plutôt faire un truc assez réstreint Niveaux personnes mais compensé par le nombre de personnages... pour compenser aussi le fait que 1 : t'étais mon premier membre ou deuxième je sais pus xD y me semble premier mais bon... 2 : depuis ton arrivée tu m'as fais énormément de "graphisme" et tout je te donnerais des petits avantages (on verra ça...) et vala.

Bonnnnnnnnnnnn donc oui l'idée au début serait d'amener le plus possible des amis et des connaissances sur le forum. et plutôt que de faire ça à "énorme publique" faire ça un peu plus réstreint. J'espère que vous me suivre dans cette nouvelle idée qui est quasiment une reprise de ce forum (il faut dire qu'avec les derniers évènements d'Air Gear, ça donne envie... si vous avez pas lut les derniers chapitres je vous les conseillent fortement O_O)

Dernière chose je m'excuse pour les promesses dans le vent depuis un moment ... et comme je l'ai écrit plus haut j'ai largement le temps pour gérer ça. (Les pnjs et tout ça me prendraient énormément de temps, et One Piece est énormément complet et large, ça serait vraiment galère...) bonne journée à vous 2.

(le forum sera quasiment remit à 0 dans le cas ou vous acceptiez. Smile Je vais peut être d'ailleurs changer des endroits et tout, faudra aussi un fond pour le forum vu que je compte garder cette bannière =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26

OMG Xodi le dieu du graph x3. Moi je veux bien que tu me fasse un vava et une sign pour Aiko avec ça

Spoiler:

Sinan je trouve que l'idée de remise à neuf que forum en est une bonne. Seulement il faudrait savoir qui reste à part Xodi, toi et moi.

Ensuite pour ce qui est de la pub et ramener des amis je pourrais le faire, j'ai plusieurs forums à moi et je peux faire de la pub sur ceux où je suis inscrite. Et je vois pas trop pourquoi tu voudrais limiter le nombre de membres, ou alors j'ai mal comprit x)

Bon c'est sur que 300 membres c'est dur à gérer mais si tu trouve d'autre admins ça devrait pas poser de problème dans la mesure où tu fais la pub après tout avoir remis comme il faut.

Enfin bref, tout ça pour dire que moi je reste ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:12

Non je veux dire plutôt ne pas attendre des membres avant de pouvoir faire quoi que ce soit comme on l'a si bien fait et qu'on à si bien raté la Razz je me suis mal exprimé et dans les gens qu'il reste... peut être iwashi xD? Razz

Pour revenir au premier truc que je disais en gros le plan ça serait de déjà pouvoir commencer à faire des trucs à moyenne échelle (des petits events comme on voulais déjà faire avant que tout se casse en 2^^) donc oui c'est cool ça si tu peux ramener des gens. j'attends l'avis de xodixas et je commencerais à re-travailler le forum (ne faites venir personne avant que tout soit fini et tout Smile demander les si ça les interessent si vous voulez et tout mais j'aimerais avoir finis tout avant que d'autres membres arrivent, il y à pas mal de trucs à "laver" mdr. et oui Xodi va falloir y me fasse une sign aussi xD

Edit : O-O l'image ! elle est jwolie la fille <.< >.> <.> XP

Et évidemment je vais refaire des pubs après que tout soit bien remis en ordre et tout Smile

Sinon vous avez lut les derniers chapitres d'Air Gear? ça promet la xD.

Edit 2 : Dépéche de répondre xodi XD je veux commencer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:34

Wahou il y a plein de nouveau message ^^

bon alors pour stevenson, l'idée de refaire le forum est pas mal, car a la base ont est inscrit ici c'est pas pour tes beaux yeux...( humour)

ensuite pour refaire le forum sache aussi que tu as deja des membres dessus, ta juste a envoyer un mail collectif en dissant que tu reprend le fofo et tout sa. puis c'est vrai qu'en faite il ne faut pas attendre avant de lancer le rp, meme a trois c'est jouable. j'ai déja été dans des fofo où il n'y avais que quatres personnes et sa tournais très bien, et même quand il y avais plus de monde. ensuite c'est vrai que ta préssence a aussi fais que le fofo a couler donc deux choix s'offre a toi: soit tu nous la joue chuck norris et tu fais tout tout seul mais en étans plus présent soit tu prend des modo voir admin. après ont peu aussi repartir sur un truc de mj qui interveindrais de temps en temps mais sa ce serrais au finish, si tu veux je t'expliquerais plus comment je vois le truc car j'ai bien réfléchi au truc pendant mon taf. et je crois que c'est a peu près tout. maintenant la partie qui me concerne le graph: franchement avant je la trouvais superbe la bannière, maintenant c'est un peut tout le contraire car je me suis bien amélioré quelque petit example :
Spoiler:

voila c'est a peu près tout ce que j'avais a dire sur le fofo.
ensuite Aiko elle est trop belle ton image, enfin la fille qui est dessus^^ et si tu veux que je te fasse une sign stevenson file moi une image.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:20

Quand le forum serait refait je te redemanderais pour une sign faudrais d'abord que je vois ce que j'aimerais Razz

Et pour la ban bah j'attends Razz

Sinon t'es un méchant Sad xD (je me vengerais!!!!! <.> <.< >.>)

Sinon pour revenir aux choses sérieuses à trois c'est pas jouable^^ça dépend du sujet, et sur air gear on peux pas faire grand chose à 3 ;P pour ça que je disais qu'il faudrait que il y'ait des personnes avec multi-compte.

Et le mail collectif je suis pas trop chaud perso vais surement tenter de rappeler iwashi, mari natsu komine ou je sais pus et kyo.

Sinon pour répondre à ta question d'inactivité, c'est parce que quand j'ai pas d'inspiration je fais rien. et pendant un moment j'ai eut absolument aucune inspiration donc mdr, puis j'avais mal calculé l'event qui exigeait qu'en gros je soit la tout les jours pendant une période ou je pouvais pas en plus de n'avoir pas d'inspi

Donc je suppose que tu vois ou je vais en venir >>> Stevenson = Chuck Norris en x10. xD MAIS je penserais à avoir peut être un deuxième "admin" si on veux. si je commence à trimer je nominerais un admin. soit toi ou aiko ou peut être les deux. faut voir, par contre il y aura 2-3 trucs que je devrais faire moi même si je vous mets admin Smile

Bon bah maintenant que j'ai ta réponse vais pouvoir m'y mettre. j'irais voir brièvement ce soir par quoi commencer aussi des suggestions seraient le bienvenue Smile sur le moment la ce que je vois à faire c'est :

Retouche niveau orthographe, retouche niveau règles, retouche niveau peut être des endroits retouche niveau de mes près je pense aussi. pour monter un peu le niveau "roi" Smile aussi pour changer la près de Stevenson parce que il y à 2 3 trucs qui me plaisent pas mais j'adore le nom les attaques la route et la tête donc je veux le garder Razz en dernier d'effacer en gros tout les messages, en gros je dois retoucher à tout... xD.

Sinon si tu pouvais penser pour un fond aussi (pour aller avec ta nouvelle ban vu que apparemment tu dis vouloir en faire une autre, ENCORE MIEUX =D.) ça serait cool. Et sinon si ça te gênerais pas de me faire des hmm comment ça s'appelle... les images qui se mettent en fonction du "rang" si tu vois ce que je veux dire ça rajoutera au look global Razz je t'en reparlerais dés que j'ai une idée. et aussi si tu pouvais faire des images pour les liens et tout parceque agito j'en ai marre de voir agito xD. un truc qui irait avec ta bann et tout Smile enfin déjà si tu peux me faire un fond aussi ça serait génial

(vengeance numéro 1 : surcharger le méchant. Je réfléchis pour la numéro 2 Twisted Evil)

Edit : Ah oui sinon comme avant je compte remettre le système de juges il me semblait que il y avait Aiko et un deuxième c'était Kyo ou toi Xodi? parce que bon... vu que je vais surement vous mettre admin (si ça vous tente, ce qui m'étonnerais pas, le pouvoir c'est toujours fun XD:P Twisted Evil) ça serait encore plus simple si c'était on étais 3 niveau juge.

Aussi si je vous mets admin faudra que je vous envoie un message avec un certain nombre de plans d'events que j'avais pour avant. des idées lointaines si on veux et comment je comptais un peu les faire histoire que vous soyez au courant de ce que je comptais faire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:09

Nyaaa je sais qu'elle est belle x)

Si t'as le temps Xodixas tu peux me faire un kit avec? *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:44

donc voila j'ai pas mal d'idée mais pas trouvé les images qui vons avec... donc je vous demande de m'envoyer si possible une image où tous les membres de air gear ou alors seulement koga.

sinnon Aiko t'aurrais pas l'image avec un autre format, j'ai du mal avec celle la elle se redimensionne très mal et est pas mal difficile a découpé...

(a non le méchant ma trouvé XD Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Sur le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur le new forum   Informations Sur le new forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Sur le new forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"
» Des sous-forum ? Plus de sous-forum ! = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: