Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"

Aller en bas 
+5
Sigm
xodixas
Iwashi
Kyo Kempachi
Stevenson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:14

Donc oui, par la j'entends le début du roleplay réel et de pouvoir faire entrer les événements que j'ai préparé Smile

donc pour l'ouverture il faudrait qu'on soit au moins 10 : / et pour les événements encore plus malheureusement^^ vu que c'est pas le genre de choses qu'on peut à 5, en attendant on continue à roleplay comme ça quoi <.> sans possibilité d'améliorer son personnage pour l'instant.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:49

Du nouveau sur l'ouverture du forum, quelques règles vont être rajoutés/changés, je pourrais en ajouter d'autres avant l'ouverture, mais je pense que ça ne sera pas nécessaire.

Voir https://airgeargs.forumactif.org/regle-du-rp-f2/nouveaux-ajouts-de-regles-t44.htm#276

Encore quelques membres et le forum "ouvrira" vraiment.

PS : je corrigerais aussi un certain nombre de fautes (plutôt pitoyables<.>) qui m'ont échappés, que je viens de remarquer limite, je le ferais dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:42

Alors du nouveau, suite à mon absence (pour une fois que je suis pas la pendant les vacances Razz) je n'ai donc pas mis les musiques que j'avais dis que je mettrais (ça viendra, ça viendra Smile ) Donc pour l'ouverture du roleplay :

Je vais rajouter quelques règles au sujet des entrainements, des gains de nouveau tricks dans les jours qui suivent, une fois ceci fait j'ouvrirais le premier évènement, qui sera un tournoi organisé par la société gérant le parts wars (qui n'est pas connu publiquement Razz.) afin de lancer leur retour avec un "boom" Smile un post de prèsentation de l'événement sera créer dans quelques jours.

De plus comme indiqué dans les nouvelles règles tout les roleplays à ce jour seront mis dans une sorte d'archives, donc finissez vos roleplays avant ou ne continuez pas vos roleplays, de toute façon il ne servait qu'a commencer les relations sociales entre les personnages et à bien sur vous divertir en attendant le commencement du roleplay Smile

Et dernièrement je m'excuse de n'avoir pas corriger les fautes que j'avais dis dans le post d'avant que je corrigerais, je le ferais pour avant l'ouverture du forum quoi qu'il arrive (avec les absences j'avais pas eut le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:38

De nouvelle news pour vous tous, en même temps qu'un petit afflue de nouveaux membres!^^

Les changements sur le forum devraient être terminés pour demain (je n'ai pas eut l'énergie de faire cela après une nuit quasi-blanche hier ^^) pour la musique que j'avais promis de mettre sur le forum, ceci sera fait dés que je le peux (et avec mon mac je ne le peux pas avant un petit moment, donc ça attendra)

Maintenant passons aux informations vraiment intéressantes :

Pour gagner du temps je vous le demande tout de suite :

Allez-vous participer au premier event du forum, à la suite de ce message dites-le moi, si vous ne vous êtes pas manifesté avant que je déclare l'event ouvert (cad dans 2-3 jours) vous ne participerez pas (Sauf cas spécial : si vous me fournissez une bonne raison^^ je trouverais un moyen de vous faire participer quand même.)

Comme dit dans un autre post le premier event sera un tournoi, les détails et les règles spécifiques à ce tournoi seront postés lors du post de prèesentation de l'event qui sera créé, lui, après la fin des modifications du forum.


Sinon je vous conseille à tous une fois que j'ai posté sur la page d'acceuil que les changements sont terminés d'aller re-consulter les règles rapidement vu que je vais changer quelques trucs, annuler le post "nouveaux ajouts des règles" pour les mettre dans les règles tout court, corriger un certain nombre de fautes qui m'auraient échappés et surtout rajouter quelques autres règles (Les plus importantes concerneront plutôt les tricks.)

Voila, bonne soirée à tous! Postez votre message de participation au tournoi à la suite de celui-ci!^^

Edit : J'ai oublié de préciser quelque chose que j'ai déjà dit plusieurs fois mais que je repete quand même, tous les rps qui ont été faits ou sont en train de se faire seront déplacés dans un sous-forum : archives, les tricks que vous aurez utiliser pendant ces roleplays et que vous ne possédez pas dans vos tricks de base ou de rang ne pourront pas être utilisés, mais les relations sociales entre vos personnages elles, persistent.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:17

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:44

Euh...moi?-.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:01

ouai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:04

allez ça peut pas me faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:00

Plus que quelques jours avant le commencement du premier event, les roleplays seront bientôt placés dans la section archives et la partie rp sera donc entièrement vidée, les changements sur le forum sont terminés (en sachant que la musique viendra plus tard) Cependant si vous avez une plainte à me faire n'hésitez pas!

Bon une fois que le post de présentation sera créé l'event commencera, les membres actifs sont priés de signaler si ils viennent ou pas à la suite de ce message (à part ceux qui l'ont déjà fait juste avant bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kaze Aizu
Ice King
Kaze Aizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:32

Je crois que je dévrais venir geter un froid sur cet évent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:59

et pourquoi pas une fille <3 !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

Encore des nouvelles :

Vu que j'ai eut du mal la reprise la, j'ai pas tellement de temps la donc je vais prendre limite ma petit congé pendant encore 2 jours environ en attendant je prépare le post de près de l'event (et je rattrape quelques ptits rp sur d'autres forums)

Voila Smile il manque tjrs quelques membres dont ceux qui sont en cours de validation, j'attends donc de savoir si vous allez participer ou pas Smile


Edit : Les rois qui ont été validés, vu que vous avez apparemment oubliés ou vous prenez votre temps, vous pouvez faire vos regalias maintenant, vu que vous en aurez besoin lors du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:35

Finalement j'ai changé d'avis et j'ai fais le post ce soir, vu que j'ai trouvé la motivation qu'il me fallait, Les tests commencent tout de suite : l'ordre des tests ==>

les premiers à avoir signalés qu'ils allaient participer au tournoi, je vous laisse le choix du terrain ou vous passerez le test et du premier post :

Premiere victime : KYO KEMPACHI (Rire sadique Very Happy) Je ne vous dirais pas les conditions d'admissions au test, ni comment les test vont se dérouler vous le verrez bien, les spectateurs sont autorisés, de toute façon le test ne sera pas très dur, et ce ne sera pas un vrai combat.

En ce qui concerne le déroulement du tournoi d'élimination je l'indiquerais une fois les test terminés héhé.

AVIS AUX ROIS : Créez vos regalias au plus vite!^^

Avis à tous les membres qui n'ont pas encore signalés leur presence : secouez-vous^^ et venez poster votre message d'admission au tournoi ici ^^ Les test dureront surement un ptit temps, et ils se feront un à la fois, donc vous avez je dirais 1 semaine voir moins, ça dépendra de la rapidité des tests Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kaze Aizu
Ice King
Kaze Aizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:17

Je pense que le perso Ryu Nagashi veux participer même s'il n'est pas encore valider donc compte le.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:46

Nan mais toute façon vu que c'est en ordre du premier qui à posté, ils ont du temps les pas encore validés^^ mais je ne compte pas oublier personne tkt, de toute façon si après tout les tests il manque tjrs des gens (dont on à pas de nouvelles ni de non ni de oui) j'attendrais et si ils ne répondent rien pendant quelques jours bah, pas de tournoi pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

Moi j'ai de gros soucis de connection internet ! Donc le mec viens réparer Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:06

Ok on commencera donc lundi, vu que j'ai envie de commencer par toi en plus Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

Ok j'ai pas le choix ! A savoir que en rentrant des court je me suis rué sur le pc comme un toxico en manque ! Bon c'est contre qui ? Et est-ce qu'on aura un topic spécial expliquant ce qu'est l'event ? Histoire d'avoir des bases ! Je suis essoufflé... les sprints c'est pas pour moi =)

Car a vrai dire je me vois mal me faire un rang B, Natsu Mari Komine m'irait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:07

Bon j'étais comme toi absent pendant le weekend donc je suis de retour

Alors pour les infos du tournoi il y à déjà un premier post expliquant un tout petit peu, et il n'y aura pas la suite tant que j'ai pas fait passé vite fait le test combat à tout les membres, en gros un test dont tu choisirais toi même l'objectif (par exemple une course) en gros sur un terrain qui te donne un certain avantage et bah voila

Donc vu que t'es de retour on va pouvoir commencer, ceci sera pareil pour tout les test, ça ira assez vite de toute maniere ces tests, en plus je pourrais peut être en tester 2 à la fois par exemple pour iwashi et aiko, ça pourrait être marrant Smile Donc voila :

1 : C'est à ceux qui vont se faire tester qui postent en premier, choisissent le lieu, etc vous pouvez raconter ce que vous voulez dans vos posts et moi avec l'aide de l'espèce de gps de l'organisation parts wars je vous trouve genre 1 par 1 et après ça se suit, je donnerais des conditions un peu différentes pour chaque personnage contre qui je serais et tout, bah voila.

Bon kyo tu choisis donc le lieu etc. j'attends ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:13

Mais je veux dire pas de pst du genre RP ou tu expliques genre un peu tout ? Et mon adversaire ? Natsu Mari Komine ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:16

Je viens de poster dans ma reponse la reponse à ta question baka!^^

Le premier combat que tout le monde doit faire AVANT le début du tournoi c'est le test, et le test est un genre de rp avec moi qui n'est pas tout à fait un combat, c'est juste une sorte d'estime du niveau et qui rajoute un peu de durée et d'amusement au tournoi, sinon pour ton premier adversaire faut déjà que tout le monde passe le test, je ferais un euh comment dit-on... j'annoncerais les rencontres une par une, en fonction des combats que j'ai envie de voir, ou à des combats qu'on m'a demandés Smile (vous pouvez donc demandez vos adversaires par mp) mais d'abord faudrait passer le test.

Ps : t'as une dent contre natsu? xD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:37

Na juste la l'aire de mon level ! Donc en gros il faut d'abord t'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

En gros oui en quelque sorte tu dois d'abord m'affronter, et je suis ok pour le match entre toi et natsu, toute façon d'abord faut que tout le monde passe le test, comme dit dans mon précedent post, tu postes en prems, à l'endroit ou tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:16

Kyo Kempachi a écrit:


Car a vrai dire je me vois mal me faire un rang B, Natsu Mari Komine m'irait mieux =)


et pkoi moi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:32

Parce que t'es la seul rang D ^^ donc je commence ! bon j'ai plus qu'à choisir le lieu... et la manière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations Sur le new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: