Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:10

Shikuro en avait marre. Cela faisait une demi-heure qu'elle coursait cet empafé de chat dans les rues de Tokyo.
Il n'y a pas une heure, elle était arrivée chez elle de retour d'un magasin de Parts où elle n'avait pas trouvé LA piece qu'elle cherchait, avec la ferme intention de squatter sa maison avec une bonne provision de chocolat jusqu'au lendemain, mais voilà, le destin en avait décidé autrement. La voix angoissée de la voisine l'avait tirée de sa rêverie devant un magazine d'AT et un pot de glace, appelant avec les accents du désespoir un certain Diego . Touchée par l'air désepéré de cette voix, elle était sortie pour voir ce qu'il se passait. Cette chère voisine lui avait alors dit que son chat avait fugé et qu'il était impossible de le retrouver. Le piège infernal était déjà en place. Sikuro n'avait plus qu'à se faire avoir par la voix larmoyante ,et surtout les yeux de cocker malheureux que la vieille dame avait pointé sur elle. Ainsi, sans prendre le temps de se changer (elle portait une jupe un peu courte et, gros problème, qui flotait au vent, ce qui, dans un magasin ne pose aucun probleme, mais sur AT en en pleine course est assez révelateur sur les sous-vêtements portés), elle avait chaussé ses rollers, et lui avait promis d'aller chercher ce fugeur en lui demandant toutefois une brève description dudit Diego. Le temps de mettre une grande écharpe qui flottait deriére elle et d'enfiler des mitaines en cuir, elle était partie.

Et c'est ainsi que, pestant sur sa trop grande émotivité, Shikuro avait fouillé les petites ruelles de son quartier avant de Le retrouver faisant des avances à une jeune femelle d'humeur.... volatile. "Vous ne pouvez pas le rater, il a l'air si gentil! Oh, et puis il a une clochette autour du cou...." C'est sur, il ne pouvait pas avoir deux chats dans le monde avec un air ahuri à ce point, ce qui le rapprochait plus de la grosse peluche que du félin soit dit en passant cat . Sentant que la personne qui le regardait avec un regard empli de dégout était là pour le ramener au bercail , le ... chat , mût par une force inatendue jusqu'ici, bondit loin, très loin, et se mit à courir avec une vitesse théoriquement impossible au vu de son poids.

Et à présent, Shikuro cavalait après cet abruti en se demandant comment il était possible pour un animal qui mangeait sept repas copieux par jour et qui ne faisait rien de sa journée à part regarder les mouches voler tandis qu'il se faisait caliner de faire des pointes de vitesse pareilles. *Et il falait que je tombe sur LE phénomène *. Elle fut tirée par ses question existentielles par le klaxon enragé d'une voiture vers laquelle le chat, et donc elle foncait.
Là encore, le miracle se produisit: la bestiole fit un bond soudain sur le côté, s'engageant par la même occasion dans une petite ruelle. *Il l'a fait exprès hein? Il veut que je crève c'est ça!?* Utilisant ses hanches comme point d'articulation principal, elle fit un bond vers laditte ruelle, se reçut sur ses mains, et, utillisant l'élan gagné, fit un salto avant de se rétablir.
Le monde disparaissait derière un voile rouge tandis que la peur et la douleur lancinante qui faisaient battre son coeur à une vitesse inimaginable se transformaient lentement en adrénaline pure. Un sourire d'exitation barait son visage et elle sentait monter les sombres échos de la folie douce en même temps que les tremblements qui agitaient son corps.
Le son d'une clochette lui fit lever la tête. Se sentant pousser des ailes à cause de la furie qui lui courrait après et qui se mettait à faire de bonds théoriquement impossibles pour ceux de son espèce (il n'avait jamais vu de riders), il avait éscaladé, on ne sait comment un imeuble d'environ six mètres de haut et maintenant regardait celle qui le pourchassait de haut.
Sans se poser de questions, Shikuro sauta, rebondit sur un mur, s'accrocha à la rembarde d'un balcon avec ses jambes, utilisa ses abdonimaux pour se redresser, se hissa à la force des poignets, ressautat vers le toit à present à portée, et ,sans s'arrêter, sautat sur le chat qui ,sentant le roussi, avait préfèré se remettre à courrir, le plaquant au sol par la nuque tandis qu'un miaulement pitoyable faisait réponse au cri d'exultation pure à demi contenu qui montait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:57

Iwashi était situé sur un immeuble. Il était allonger, avec ses lunettes de soleil sur le nez, ses écouteurs aux oreilles et la musique à fond. Il avait passer une dur journée. Il à exploser un gang à lui tout seul. Ils étaient de rang D donc ce n'était pas une grosse menace, et pour se reposer il choisit le toit d'un immeuble. Il y en avait du bruit en bas mais un seul bruit l'attirait. Un bruit qu'on entend pas souvent dans la rue. Une clochette une espèce de truc comme ça. Sa sembler se rapprocher. Plus rien pendant un moment jusqu'à ce qu'il vit un chat monter sur l'immeuble en face de celui sur lequel Iwashi était. Il n'y avait que quelque mètre, 1 voir 2 mètre qui séparait l'immeuble sur lequel était Iwashi et l'immeuble sur lequel le chat était. Iwashi s'assit pour regarder le p'ti chat qui n'avait vraiment rien à faire ici. Il continua de le regarder jusqu'à ce qu'une jeune fille ne saute pour attraper le pauvre petit chat sans défense. Elle était dos à Iwashi et elle ne l'a sûrement pas remarquer. En revanche Iwashi voyait tout...et quand je dis tout c'est vraiment tout. Elle n'a pas fait attention à sa jupe apparemment. Celle-ci se leva quand elle attrapa le chat. Iwashi resta longtemps devant ce spectacle. Il pris sa cannette de jus de fruit pour y mettre sa paille dans bouche et boire un peu comme si il était dans un cinéma.

* Hm hm...jolie...*

Ce furent les seuls mots qu'ils se disaient. Il essaya d'entrevoir le visage de la jeune fille. Il se pencha...se pencha...se pencha encore sur le côté jusqu'à tomber sur la droite. Il était à moitié endormit donc il n'eut pas mal quand il tomba. En revanche sa cannette se vidait de tout son contenu sur le toit de l'immeuble.

"Et merde..."

Il se rassit et cria:

"Eeeehhh!Mad'moiselle. Vous devriez pas vous promenez avec ses habits là!On...enfin JE vois tout!M'enfin sa m'dérange pas hein."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Shikuro ayant attrapé le chat, elle avait sorti une laisse de la poche que sa voisine lui avait donnée et entreprenait d'atacher ce chat qui, n'ayant manifestement pas envie de se retrouver enchaîné, avait réapris l'usage de ses griffes. A peine avait elle finie (et la main en lambeau) qu'elle entendit un garcon crier d'un air grivois:

"Eeeehhh!Mad'moiselle. Vous devriez pas vous promenez avec ses habits là!On...enfin JE vois tout!M'enfin sa m'dérange pas hein."

Passant instantanément au cramoisi, elle se retourna d'un bond, le chat dans les bras ce qui, comble de malchance resouleva la coupable. Franchissant un nouveau degré dans l'écarlate, elle regarda le voyeur
(ce surnom vas te coller à la peau XD) et reconnu ,non sans surprise, Le garcon qu'elle avait croisé sur le toit durant sa couse avec Xodixas. Elle rejoignit l'imeuble d'un bond, en faisant toutefois attention à re pas refaire de l'exibitionnisme forcé.
- En fait ,c'est à dire que .... Tu t'appelles comment déjà?

Shikuro essayait de changer de sujet, qu'importe lequel. Elle était vraiment génée à present. * Je savais que j'aurais du enfiler un truc avant de partir Mad Le jour où cet ahuri se barre à nouveau, j'en fais du paté! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:53

Iwashi ne fut pas surpris du changement de sujet de la jeune fille. Il resta assit en la regardant.

"J'm'appelle Iwashi...Iwashi Kokuen..."

Iwashi voulu se lever mais en avait la flemme...une dure journée comme celle là. Il décida donc de resté assis. Il regarda le petit chat qui à causer bien des problèmes à cette jeune fille.

"Tu sais...sa m'dérangeais pas du tout hein...-.-"

Il remarqua les blessures sur la main de la jeune fille. Sur ce il se leva (enfin) et s'approcha doucement de la jeune fille. Il prit sa main pour la regarder. Il regarda ensuite le chat et approcha sa main. Le chat semblait méfiant et au moment où il s'en attendait le moins, Iwashi lui ficha une pichenette en plein entre les yeux.

"Sa t'apprendra à abimé la main d'une si jolie fille...sale félin débile va! -.-"

Le chat apparemment ne bougea pas. Il eut juste un petit sursaut quand il lui ficha une pichenette. Il regarda la jeune fille et demanda:

"Et toi?C'est quoi ton p'tit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:23

Shikuro n'avait pas trop su quoi dire, et était reconnaissante à Iwashi, puisque c'était son nom, de l'accompagner sur des terraisn moins... embarassants. Elle rit franchement devant l'air con (désolée y a pas d'autres mots) du chat lorsqu'il recut sa pichenette, bien qu'elle pense qu'il méritait pire comme chatiment, comme par exemple un gros bain avec tout plein de mousse! Twisted Evil (de plus cela semblait s'imposer car il cocotait).
Avec un sourire aimable elle lui répondit:


-Je m'appelle Shikuro Ai, ravie de faire ta connaissance! Et puis, tu sais, les bonnes choses ont une fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:42

Les bonnes choses ont une fin...pourquoi est ce qu'il y a toujours une fin aux bonnes choses?-.-Mais bon c'est pas grave du moins pour Iwashi. (>>) Il releva ses lunettes et les mit sur son front. Il s'étira un peu car il était engourdit. Il s'était lever un peu trop vite pour foutre la pichenette au chat qui avait l'air tout con maintenant même très con! Il avait un peu mal aux épaules et il essayais tant bien quel mal de se les masser lui même. Il s'assit et pencha la tête sur le côté.

"Elle est tellement courte ta jupe...j'peux la voir là."


Il dit cela le plus naturellement du monde. Il voulu boire encore un peu de son jus mais il n'y en avait plus. Il déposa alors la cannette et continua d'admirer le spectacle qu'il avait devant lui en live.

*Hmmm...faudrait que j'pense à m'bouger moi...*

Il tapota ses rollers en regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:29

*Elle est si courte que ça?! T-T* Shikuro était désespérée. Si elle ne tuait pas ce chat avant la fin de la soirée pour tout ce qu'il lui faisait subir, elle l'anchaînait à vie au fauteil de sa voisine.
Bien évidement, son interlocuteur ne voulait SURTOUT pas manquer le spectacle. Estimant qu'il était inévitable que tout le monde apprene tout de ses dessous, elle arrêta d'y faire attention et se concentra comme elle put sur autre chose.
Elle se rendit alors compte qu'Iwashi comencait à avoir la bougeote. Elle regarda ses AT .Ses roues étaient pas mal abîmées.


- Tu suis quelle route?

Les pieces assemblées donnaient un résultat original, et elle n'arivait pas à voir à quelle route elles étaient utilisées. Du bon travail en tout cas. Peut être la Tool Tool To. * Il va faloir que j'y ailes un jour, ils pourraient m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:02

"Je suis la Rising Road! Et je suis de rang B!"

Même si elle n'avait pas demander son rang, pour lui l'un allait pas sans l'autre! Il s'amusa un peu à faire tourner ses roues. Il s'ennuyait un soupçon. Il regarda vers le ciel, à droite, à gauche, et revint finalement sur la vue de la culotte de son interlocutrice. Peu de mots se bousculèrent dans la tête d'Iwashi. Dans ces moments là, les seuls mots qui résonnaient dans sa tête quand il s'ennuyait étaient:

*...meuh....--*


Il ne savait pas exactement ce qu'il voulait faire là. Il continua donc d'admirer le spectacle, il se rapprocha même de plus près. Il fit comme-ci c'était normal...m'enfin C'EST normal pour lui.

*...meuh...bon après tout c'est toujours la même culotte...--*


Il décida de se lever et de rouler un peu. Le chat commençait à gigoté dans tout les sens en voyant Iwashi rouler et Iwashi l'avait remarquer. Il le regarda du coin de l'œil. Et en effet, le s'échappa des bras de la jeune fille mais Iwashi ne s'en préoccupait pas plus que sa. En effet...sa serre aussi à sa une laisse. Le chat essayais tant bien que mal de fuir mais rien à faire il était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:21

*Rising Road? Interressant. ca pourrait être amusant si.... et puis, un rang, B...... Raaaah faut que j'aille à Tool...*

Shikuro était partie dans ses pensées et changeait d'idée à une vitesse affolante, comme si son cerveau voulait absolument éviter un certain domaine et en cherchait donc un autre où s'ancrer. Ce fut ce moment qui choisit Baka-neko (le surnom était sortit tout seul) pour tenter de se refaire la mallle, mais il fut itercepté au vol par sa laisse.

-Et non ducon, ce coup ci, tu n'esaieras pas de me tuer à coup de voiture! Twisted Evil

Elle avait parlé sans s'en rendre compt, ce qui prouvait encore une fois son agitation. Du coin de l'oeil, elle vivt Iwashi s'approchait, d'un air nonchalant. *Les yeux c'est plus haut Rolling Eyes *

- Rang B? Tu me fais penser à mon frère. Sauf que lui, il suit la fang road.

*Je peux le dire, vu ce que j'en ai bavé!* Durant ses entrainments avec lui, il n'hésitait pas à tester sur elle de nouveaux tricks, même si il faisait gaffe à pas trop l'abîmer. Nouvel envol au pays des songes. Avec une pointe de nostalgie, Shikuro se rappelait des moments passés avec lui, avant que son gang ne lui prenne trop de temps.


(Post qui sert à rien mais j'ai pas d'idées T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:59

"..."

La fang road hein?

"...Il suit la fang road...et mes A-T en fondent une toute nouvelle..."


Il se doutait qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait, et c'est pour cela qu'il expliqua:

"bon...j't'explique...deux esprits pour un corps. C'est une double personnalité."

Explications faites, courte mais précise, un dialogue intérieur se fit entre lui et lui.

*-Hey...t'as honte d'moi?
-Qu'est c'tu racontes?
-'dirait qu't'as honte d'parler d'moi.
-Hm...j'vois pas en quoi c's'rait bien d't'avoir.
-Hin...j'rest'rais longtemps à mon avis.
-Haa...t'peux rester autant qu'tu veux tant qu'tu fous pas la merde.
-C'pas dit!
-'pfff.*

Il tourna la tête en direction du ducon de chat. Il essayait toujours de se défaire de sa laisse. Il allait s'étrangler à force...-__-

(Désoler mais en même temps j'avais pas du tout d'idée -__-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:37

C'est lui qui n'avait pas compris. Elle voyait les differences entre une fang road et ... la sienne. Cependant, elle devait avouer que son cher et sadique frère n'avait pas de double personnalité. On allait dire qu'elle était bête, mais elle ne voyait pas le rapport entre Route et cas de schyzofrènie, mais par égart devant son expression ennuyée par on ne sait quoi, elle préféra ne rien dire et changer de sujet par la même accasion.

-Tu appartiens à un gang?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

"Non. Pour le moment je n'appartiens à aucun gang."

Iwashi regardait le chat quand il avait dit sa. Le pauvre (saleté de m*rde) de chat voulait s'enfuir. Il n'allait pas aller bien loin. On dirait qu'il était en train de ronger sa laisse pour justement qu'elle le laisse partir. Au bout d'un moment la laisse allait peut être...ou même forcément céder. Iwashi s'approcha du chat mais avec un peu de distance entre eux quand même. Il frappa au sol du pied et le chat se figea tout de suite en regardant Iwashi. Il se coucha et ne bougea plus d'un poil.

"Je compte bien en intégrer un de gang."

Il finit de regarder le chat et regarda la jeune fille.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

Mouhahahaha!!! Il a calmé l'ahuri!!!! Elle n'avait jamais vu cette méthode, assez incroyable. Avec un sourire amusé, elle pensait aux donpteurs d'animaux et leurs petits fouets. Etrangement, elle imaginait bien Iwashi dans ce rôle.

" Et maintenant, le beau, le grand, l'incroyable Iwashi qui vous présente son numéro de domptage face aux chats déchaînés, armé de ses air trecks légandaires!!!"

Il ne manquait plus qu'un pagne en.... peau de léopard, tiens! Et un colier en pics, vingt centimètres les pics!
Elle regarda Iwashi et essaya de faire coincider ce délire avec le june homme en pull bleu et ne put s'empêcher de partir dans un monumental éclat de rire.
Les larmes aux yeux, et le ventre douloureux, elle fini enfin par se calmer.


- Excuses moi, ca doit être nerveux. Le coin des lèvres encore frémissants, elle continua. Moi non plus je n'appartiens pas à de gang, j'irais peut être essayer d'en trouver un, plus tard. Il y en a un ou deux de prometteurs dans le coin.

Un miauleùent appeuré attira son attention. Elle regarda le chat tétanisé, et ne put s'empecher d'éclater de rire à nouveau.

- Non mon gros, je ne pense pas que la vie de cirque soit pour toi!

Involontairement, elle avait parlé à voix haute, mais n'en n'avait cure car elle se gondolait à nouveau en se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:14

Hm?Cirque?-.-?wtf?De quoi elle parlait?xD Bon bref. Passons. Iwashi ne s'attarda pas sur ceci et regarda le chat qui se calmait quand il voyait Iwashi. Iwashi regarda vers le ciel et mit ses lunettes sur son nez. Il mit aussi ses écouteurs mais sans la musique pour écouter les éventuelles paroles de son interlocutrice.

"Hu...j'vais devoir y aller...je manque de boisson là -.-"

Truc stupide...Iwashi prit son porte-monnaie et regarda combien d'argent il avait pour savoir quel quantité de boisson il pourrait faire comme réserve...-.-

"Hm...bon...bah j'te dis à la prochaine! =)"

Il sourit et en un instant ce n'était plus qu'une image. Iwashi se trouvais déjà en bas de l'immeuble.

*Qu'est-c'que j'vais m'acheter de bon? x3*

(bon ce post est un peu fait à l'arrache mais bon au moins j'ai répondu xD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]   A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwashi Kokuen
» A la poursuite du regalia [partie 1]
» New Iwashi and Seiji's trick
» Sky King of the Liberty Road: Iwashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Rues et ruelles-
Sauter vers: