Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la poursuite du regalia [partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

A la poursuite du regalia [partie 1] Empty
MessageSujet: A la poursuite du regalia [partie 1]   A la poursuite du regalia [partie 1] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

J’étais allongé, dans un lit en fermant les yeux et sans mes ATs au pied, ce qui était très rare de nos jours. En ouvrant les yeux je mis ma main sur mon front pour montré que j’avais mal a la tête, car c’étais plus psychologique qu’autre chose. Puis je regarda mes pied, bruler a cause des courses de ses dernier et de l’utilisation intensif de la flame road.

-je devrais peut être arrêté un petit peu, et prendre des vacances pour le moment, histoire de ne pas perdre mes jambes définitivement.

Je pris une sorte de boite de médicament, que j’avais volé un peu plus tôt dans une pharmacie. Des anti-inflammatoires pour mes jambes. Je m’allongea de nouveaux en asseyant de m’endormir. Au bout d’une heure, une sorte d’explosion eu lieu dans l’entrepôt, ce qui me fit me réveillé en sursaut. Je me leva de mon lit et couru prendre mes ATs sur le bureau a coté du lit. J’avais du mal a les enfilé a causes de mes blessures, mais au bout de cinq minutes je les enfila. Je me précipita dans la grande salle, pour voir quel étais cet énorme bruit. Je vis un énorme trou dans le toit.

-qu’est-ce que c’est que cet mer** !

Puis une voix, qui avais l’air un peu jeune mais en même temps très grave me dit :

-est, t’es qui petit rider ?

Je me retourna alors pour voir qui étais derrière moi et je fut surpris, car il avais une apparence de gamin malgré la voix qui avais d’appartenir a un homme d’expérience. Je lui répondis ceci :

- moi, je suis le propriétaire des lieux, Xodi…

Il me coupa la parole et me dit :

-je sais qui tu es, nous sommes venu la pour toi, Xodixas Emaga. Je disais simplement sa pour rompre la glace.

J’étais un peu surpris qu’il connaisse mon nom, car je n’avais jamais rien dit au sujet de mon nom. Car mon père est un homme extrêmement riche. Puis le jeune homme m’annonça :

- je suis ici pour te capturé tu vois, alors si tu n’oppose aucune résistance nous serons très gentil avec toi. Mais si tu cherche a t’enfuir, sache que je ride la même route que toi et que je suis un rang A alors a toi de voir.

Je ne savais pas quoi faire alors je lui posa quelques question :

- j’aurais juste quelques questions, tout d’abord qui est tu ? Et quel est le nom de ton l’organisation ?

Le jeune homme sourie alors bêtement puis me dis :

- pour la première question, je m’appelle Zack, mais ce n’est pas très important. Quand au nom de mon organisation, tu le découvriras bien assé tôt. C’est tout ?

Je commença alors a faire fauché mes roues.

-non, tu diras a ton chef que mon père et moi, nous ne nous sommes pas vu depuis dix ans, et il croit toujours qu’il n’a qu’un seul fils, mon frère !

Je partis en flèche vers le trou qu’il avait fait. En sautant sur le toit je tomba à cause de mes jambes qui ne tenais plus debout.

-je te l’avais dit, sa ne sert a rien de t’échappé ! HAHAHAHAHA

Et il me mis un coup de pied dans le ventre avec ses ATs pour que je tombe du toi, j’ai alors perdu connaissance a se moment la. Je sentis seulement qu’on me mis dans une sorte de voiture.

la suite dans un autre endroit, mais je ne sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du regalia [partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]
» Réservations de Regalia
» Regalia Du Terror King : Dark Age
» réservation regalia de la flame road.
» Modéle De Présentation De Votre Régalia En Tant Que Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Rues et ruelles :: La Banlieue-
Sauter vers: