Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sky King of the Liberty Road: Iwashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:46

(Désolé mais je n'ai pas encore trouver d'avatar pour mon personnage et j'ai très peu de temps durant ces vacances donc je mettrais un avatar plus tard)

Nom : Kokuen

Prénom :Iwashi

Age : 16 ans

Description Physique : (5 lignes minimum)
Iwashi n'est ni grand ni petit il est dans la norme pour son âge.Malgré son apparence, il est TRèS musclés des bras et des jambes (sa route l'oblige). Ses cheveux son brun, il possède les yeux noirs. Il porte des écouteurs du même style que Buccha, un T-shirt orange ainsi que des gants noir. Il porte un pantalon noir avec 2 bombes de peinture accroché à sa ceinture. I porte un bandana de couleur noir autour de son cou. Ses A-T son de couleur orange pour les roues et noirs pour les A-T. Il a une petite sacoche accroché à sa ceinture autour de la taille derrière lui.

Caractére : (5 lignes minimum) Aussi ambitieux que Ikki et sadique et violent qu'Agito, il se donne toujours des grands airs et est toujours sûr en ses capacités. Il est toujours déterminé et tiens à son titre de sky king de la liberty road que Koroji lui même à donné peu de temps après qu'Ikki soit devenu Storm King. Il aime se battre et ne refuse jamais une battle. Si il refuse c'est vraiment qu'il est fatigué ou qu'il à autre chose à faire. Toujours heureux d'apprendre de nouveaux tricks, Iwashi est quelqu'un de très sympa quand il ne combat pas mais devient un taré du combat une fois en combat.

Nationalité/Origine : Japonaise

Rang du Rider souhaité (éstimation de puissance de base) : Bah...c'est disons B...ou bien King...enfin lisez en-bas...

Route Souhaité :

Liberty Road: Allie la Over Road,La Wing Road et la Bloody Road. Cette Road se base sur le contrôle du vent qu'il soit dans les A-T ou bien par la paume des mains ou tout autre partie du corps. Cela consiste à créer un vent tranchant pour déchiqueter en fonction de la puissance de frappe (logique: plus la frappe est puissante plus les dégâts seront important >>) Sa Road allie aussi la vitesse car pour certain trick propre à sa road une grande vitesse y est indispensable.

Sky King (Faut lire l'histoire pour tout comprendre -o-)

Capacités du rider (désolé mais j'ai des choses à dire ^^'): Iwashi, tout comme Ikki, contrôle le vent (façon de parler). Il a appris à dévier le vent des autres pour en faire le sien (exemple: Un simple fang il lui suffit de placer ses mains sur le fang pour introduire son vent et donc en faire le sien.)

Tricks de base :

Reverse Enemy Wind:Consiste à transformer le vent des autres en son vent.

Iwashi Ride Speed Sonic Boom Illusion: Consiste à introduire du vent dans ses regalia et en un patinage extrêmement puissant, des nuages explosant sur lui se forme se qui à pour illusion de faire un sonic boom. Même si sa vitesse est très grande, il n'atteint pas vraiment le sonic boom (Mach 1) Ne peut se faire sans le principe Ramjet de ses A-T ou de ceux de Yoshitsune.

Iwashi Wind Claw: consiste à lancer des fangs mais par n'importe quel partie du corps (des doigts jusqu'au A-T)

Iwashi Ride Claw: consiste à atteindre une très grande vitesse pour ainsi créer des griffes de vent autour de lui pour déchiqueter son adversaire en fonçant su lui.

Fang: bah fang vous savez ce que sait hein...--

Wind Wall: consiste à créer un mur de vent pour caler des coups ou autres.

Violent Claw Wind X°: c'est une attaque rapproché qui consiste à tourner plusieurs fois sur lui même avec une telle violence qu'il peut lancer ses griffes de vent quasi-invisible sur son adversaire mais cette attaque est risqué pour son utilisateur car la violence avec la quelle est utilisé l'attaque et de plus il doit étendre les membres et les repliés avec une grande vitesse pour lancer ses Claw(=griffes) sur son adversaire, ce qui à pour effets de pousser ses membres dans les limites de l'extrême et son corps ne peut le supporter ce qui provoque des blessures internes ET externes.

Spinning Speed Trick: Consiste à faire des tricks dans les airs en tournant...c'est tout con...--

Histoire :
Iwashi entra dans le monde des storm rider par accident. En effet un beau jour, l'un de ses camarades de classes se ramena en A-T pour l'épater mais il ne savait pas bien en faire. Alors qu'ils passèrent dans une ruelles sombres, un gang craint de tous les attaqua. Son camarade de classe essaya de s'enfuir mais s'emmela les A-T et tomba. Iwashi prit les A-T, les enfila, prit son camarade, et fonça comme un malade sans s'arrêter. L'instinct de survie peut faire des miracles parfois. Il s'arrêta devant chez lui et déposa son camarade qui aussitôt lui donna ses A-T. Iwashi ne savait pas comment réagir et il ne pouvait qu'accepter. Après quelque semaines de A-T dans les jambes, Iwashi eu une subite envie de vitesse. Il voulait savoir jusqu'ou il pouvait aller. Il enfila les A-T et partit pour rouler. Il ne se rendit pas compte mais il roula vite, très vite même se qui déclencha fit appraraître un monde tout de vitesse que seuls ses yeux pouvaient voir. Mais soudain, quelque chose d'invisible l'arrêta et il tomba par terre en arrière. Iwashi ouvrit les yeux et vit un gars avec une casquette et en fauteuil roulant qui lui parla longuement et il lui demanda de venir avec lui. Iwashi accepta. En réalité, ce type, était Sora qui lui faisait enduré le même entrainement qu'Ikki à l'hôpital. Après ce dur entrainement, il pouvait contrôler à sa guise le flux du vent, mais Iwashi ne comprenait pas pourquoi Sora lui apprenait cela. Ce qu'il allait lui dire après, ne l'emballait pas vraiment. "Détruire le prétendant au titre de Sky King, Minami Ikki!". Iwashi refusa. Sora se mit aussitôt en pétard et balança un coup de vent sur Iwashi. Par réflexe, Iwashi plaça ses mains devant lui et au moment où le vent de Sora atteint Iwashi, Iwashi introduit plus de vent dans celui de Sora ce qui à pour effet de faire du vent de Sora celui de Iwashi en plus du sien (la loi du plus fort). Il repoussa donc le vent de Sora qui le cala avec un mur de vent. Il regarda Iwashi avec un regard lugubre. Iwashi, ayant peur de la puissance adverse, décampa aussitôt. Pendant exactement 1 mois et 4 semaines, Iwashi s'entraina en essayant de suivre une route propre à ses capacités. Il ne se basait que sur la vitesse au début mais faisait dèfois des sauts pratiquement de la même hauteur que Ikki et sa vitesse était la même que celle de Kazu. Il s'amusait aussi dèfois à faire du vent pour soulever les jupes des filles, mais il ne se rendit pas compte de tout sa pour lui il n'y avait que la vitesse. Ce qu'il ne savait pas aussi c'est qu'a chaque entrainement. Il y avait des storm rider qui le regardait s'améliorer. A chaque entrainement, Iwashi se rendit compte que sa hauteur augmentait à chaque saut. A force de s'entrainer à la vitesse, ses jambes se muscle. Iwashi essaya autre chose. Contrôler le "vent" pendant un run ou un jump. Effet garantie il sauta plus haut et avança plus vite. Mais bon...il s'y attendait un peu. 1mois passé, après l'un de ses entrainement, parmi les storm rider qui le regardait, l'un d'entre eux se présentait à lui suivit des autres. C'était le vieux Koroji qui lui dit qu'il n'avait pas que des capacités dans la vitesse mais pratiquement partout. Koroji lui demanda ce que Iwashi cherchait vraiment dans tout sa. Iwashi répondit qu'il ne savait pas trop. La vitesse, la hauteur...la liberté! Détruire ces chaînes qui le retient sur terre! Koroji réfléchis un moment et déclara ceci: "Tu seras le Sky King qui ride la Liberty Road". Iwashi fut étonné car le Sky King existe déjà. Koroji lui répondit que ce n'est pas le nom du king qui importe mais le principe de la road. Iwashi ne compris pas bien ce que Koroji lui avait dit mais pour le moment il n'approuvait pas trop le titre de Sky King. Durant les 4 semaines restantes (j'vous ai dis qu'il s'est entrainer pendant 1 mois et 4 semaines et si vous avez pas compris bah la je décris ce qu'il s'est passé pendant ce temps -.-) il créa et maitrisa plusieurs technique car il VOULAIT empêcher Sora de détruire Ikki Minami car...il avait autre chose en tête. Il voulait se battre contre lui pour voir à quel point il était fort.


Dernière édition par Iwashi le Sam 27 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:16

OOhh un tit nouveau! Bienvenue parmis nous et amuse toi bien!
Belle histoire mais j'ai pas tout suivi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:13

Déjà Bienvenue Smile et désolé du retard!

Donc désolé mais même avec la qualité que tu m'as donné, ça tient pas du tout la route^^ quéstion crédibilité et logique.

1 : Comment tu peux avoir 16 ans et avoir rencontré Sora alors que
Citation :
10 ans après les événements du manga, les riders dotés de talents hors-norme ayant presque disparu, les équipes Genesis, Kogarasumaru Et celle des Sleeping forest restèrent des légendes, leurs membres ayant tous disparut du circuit, puis 2 années plus tard.

^^ ça c'est le premier truc.

2 : La liberty road, j'aime bien l'idée, mais y'a quelques trucs qui collent pas, vu les attaques que tu dis, c'est pas du tout un mélange^^ et la description que t'en donne, c'est tout simplement une reprise de la route d'ikki <.> et le fait que tu ton titre de roi soit le même que la route du ciel, je suis désolé mais ça c'est 1 : incohérent, 2 : pas possible 3 : c'est pas trop dur de trouver des mots pour ça ^^ Personellement, si c'était ça le problème qui t'as fait mettre Sky king, tu inverses tout simplement : Freedom road, Liberty King^^

et 3 : Ta trick reprise d'ikki, pour transformer le vent des autres, faudrait que t'indique, comment ça marche, la en gros t'as dit (pour moi ça donne ça) :

Ma technique bah vous pouvez plus use vos tricks utilisés avec le vent donc je vous prend tous <.> Faudrait mettre soit une sorte de contrainte ou juste tout simplement, qu'il faut que tu sois quand même un certain % plus fort que le vent de l'adversaire que tu veux contrôler

sinon à part ça, j'aime bien l'idée, dommage que tu n'as pas respecté certains trucs.

Sinon juste un petit détail sur le "vent" dans air gear : quand tu dis "cette route se base sur le contrôle du vent" c'est inutile, car il n'y à pas de routes qui ne se base pas sur le vent quand elle est utilisé à un niveau assez haut (c'est dit dans le manga Razz)

Donc voila, faudrait que tu changes quelques trucs, question qualité et quantité vu que tu demandes un certain nombre de tricks, qui sont très puissante (d'après les définitions^^) faut que tu m'étoffes la description de ta route (faut qu'elle soit expliqué totalement, sinon c'est pas vraiment une nouvelle route, faut intégrer des notions nouvelles, un simple mélange c'est pas vraiment une nouvelle route, par exemple comme j'ai fait moi^^) et sinon détailler tes tricks un peu plus, histoire d'expliquer un peu le fonctionnement et d'établir quelques contraintes (les fang de tout ton corps, faut quand même dire que ça fais éprouver une grande prèssion sur le corps^^)

Enfin pour étoffer ta route, c'est dans le cas ou tu demanderais un regalia, vu qu'une route bah ça à un regalia techniquement, mais comme c'est un mélange^^ dans ce cas la t'es obligé de faire ce que je viens de dire, dans l'autre c'est disons, plus clair pour ceux qui lisent et qui roleplayent avec toi

Enfin voila, et pour le Rang B j'ai pas compris, tu dis de lire plus bas mais j'ai pas vu quelque chose qui parlait du rang B dans ton histoire.

Bonne soirée, et bah tu me changes ces petits trucs et c'est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:41

bienvenu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:46

Ah bah en fait pour quand je disait "lise en-bas" bah en fait c'est pour le titre de King...et j'ai dis rang B parce que Ikki est quand même rang B et qu'il est King...donc voilà quoi...

Pour Freedom Road...j'aime paaaas...xD j'préfère Liberty Road...pour le nom du king chais pas enfin bon j'verrais sa plus tard...

Pour ce qui est que j'ai 16 ans et que c'est pas possible que je l'ai déjà rencontrer...bah suffit de changer mon âge...>> et euh..je sais c'est la honte mais comme j'avais pas beaucoup de temps ce jour là et les jours où je suis passer sur le forum bah j'ai zappé l'histoire...>>

>.< je sais je sais désoler!!Mais comme chuis en vacances bah c'est un peu dure surtout que j'vais fêter encore 2 fois Noël xD

Bon enfin bref...j'essayerais d'me trouver un 'ti temps pour rectifier tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45

pas de problème, moi non plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc lol <.>

J'attendrais donc que tu me rectifies les petits trucs pour te valider^^

Bonne Soirée.

Edit : J'ai remarqué un ptit truc que j'avais pas vut avant, tu me dis que Ikki est rang B mais c'est faux^^ le rang qu'on donne sur le forum c'est pas le rang de l'équipe c'est le niveau de puissance du rider, donc Ikki est tout simplement roi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:02

Ok ok okéééééé! Everybody! J'abandonne c't'histoire qui va me demander pas mal de travail au niveau imaginatif et au niveau des doigts Xp Bref. Je vais changer d'avatar et de personnage. bon il s'appellera toujours Iwashi mais j'vais changer l'histoire et tout et tout je vais mettre sa dans une nouvelle discussion. Donc je vous dis à très bientôt et surtout: AIR GEAR EN FORCE!!!>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:43

Hmm ok <.> t'auras un tit dédommagement pour la prés que t'as faite pour un rien, je sais pas quoi, je verrais^^

à très bientôt et oui AIR GEAR EN FORCE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sky King of the Liberty Road: Iwashi Empty
MessageSujet: Re: Sky King of the Liberty Road: Iwashi   Sky King of the Liberty Road: Iwashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky King of the Liberty Road: Iwashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Wanijima the king of fang road [ en cours ]
» Iwashi Kokuen
» New Iwashi and Seiji's trick
» A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]
» réservation regalia de la flame road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: