Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iwashi Kokuen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:20

Nom : Kokuen

Prénom :Iwashi

Age : 16 ans

Description Physique : (5 lignes minimum)
Iwashi mesure environ 1m70 pour 61kilos. On le voit souvent habillé d'un pull léger à capuche de couleur bleu avec un t-shirt blanc en dessous. il porte aussi un collier avec une plaque militaire avec ses informations dessus. Sur son bras droit il porte un bracelet de couleur rouge. Niveau coiffe, il est brun et sa coiffe c'est plutôt la coiffe du levé du lit, ils sont en bataille car il ne les coiffent pratiquement jamais. Ilà un pantanlon marron avec une chaîne sur le côté droit.
Parlons un peu de ses Air-Treck ils sont identiques à ceux de Nue mais sans l'armure:
Iwashi Kokuen 05611

ou encore:
Iwashi Kokuen 06311

MAIS! Sans l'espèce de bobine dessus là-- et les roues sont les même que ceux d'Agito.

Caractére : (5 lignes minimum) Aussi ambitieux que Ikki et sadique et violent qu'Agito, il se donne toujours des grands airs et est toujours sûr en ses capacités. Il est toujours déterminé dans tout ce qu'il fait et n'hésite pas à foncer tête baisser dans les situations les plus dangereuse pour arriver à ces fins. Il aime se battre et ne refuse jamais une battle. Si il refuse c'est vraiment qu'il est fatigué ou qu'il à autre chose à faire. Toujours heureux d'apprendre de nouveaux tricks, Iwashi est quelqu'un de très sympa quand il ne combat pas mais devient un taré du combat une fois en combat.

Nationalité/Origine : Japonaise

Rang du Rider souhaité (éstimation de puissance de base) : B ou A

Route Souhaité : Autre utilisation de la Rising Road. Sa Road est basé sur la production d'éclair en alliant la vitesse. Etant très bricoleur et étant un mordu de technologie, il à modifié ses A-T pour qu'ils aillent plus vite mais seulement à une certaine vitesse. Ayant la même vitesse que Kazu, c'est uniquement au max de sa vitesse que le moteur se déclenche ce qui produit une sorte d'explosion dans les A-T ce qui donne une super accèlération (Comme celle de Ikki lors du combat contre les Rez-Boa-Dogs quand il touche le câble électrique du train) mais comme Ikki, il se rendit compte que cela bousillais littéralement ses A-T,c'est pour cela que par la suite, il demandera l'aide de la Tool Toul To pour finaliser son projet.

Tricks de base :
Thunder Super Speed: Ce sont ses rollers qui lui permettent cette accelération. L'accéleration est accompagner d'éclair autour des A-T qu'il place l'un derrière l'autre . Avec la vitesse, cela fait comme une flèche. Tant qu'il ne freine pas la Thunder Super Speed se maintien. A l'arrêt, les éclairs se place tout autour de lui comme Nue lors du combat Kogarasumaru vs Behemots quand son regalia et celui de Spitfire on régait à la présence de Ringo. Ce trick lui demande beaucoup au niveau des jambes.

Thunder Shoot: Un simple coup de pied accompagner d'éclair mais l'avantage est que si sa ne touche pas l'adversaire, les éclairs le feront. Le désavantage est que c'est une attaque au corps à corps =/

Thunder Wall: Après un "Thunder Super Speed", il freine violement ce qui envoi les éclairs vers l'avant ce qui fait une sorte de mur d'éclair qui stop a peu près toute les attaques. Celui-ci lui demande aussi beaucoup au niveau des jambes.

Thunder Reverse: Attaque simple qui fait appelle aux éclairs et à une rotation violente en 360° pour repoussé une attaque avec les éclairs ou autres.

Histoire :
Iwashi Kokuen, un mordu de technologie comme on en vois rarement. Faisant parti d'un club de technologie, il entendu parler de l'Air-Treck à l'âge de 14ans. Il décida donc de faire quelques recherche là-dessus. Ces patins étaient bourrer de technologie. Il voulu en avoir le coeur net et décida donc d'en acheter. Les premières impressions furent bonnes mais il en attendait peut être un peu mieux. Tout comme Ikki, il ne savait pas comment s'arrêter au début et donc il fallait qu'il attende quelque chose du style un mur pour s'arrêter. Il arriva peu à peu à maitrisé les bases grâce notament à des amis qui s'y étaient mis un peu plus tôt que lui. Il appris peu à peu un peu plus sur le monde de l'Air-Trecks comme les Parts Wars, les Rois,les Route, les Regalia et enfin la Toul Tool To,dont il s'intéressait particulièrement car il aime ce qu'ils font. ayant maitrisé plusieurs trick normaux, il était tant pour lui de trouver sa road. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était doué pour la vitesse. Il continua donc de s'entrainer durant 1 an pour savoir quel road il suivait vraiment. Un jour il se lassa de sa vitesse qui était pourtant très grande l'équivalent de celle de Kazu ou Spit Fire enfin bref. il décida donc, grâce à ses connaissances en technologie, d'augmenter la vitesse en insérant plusieurs choses (petit hs: vous remarquerez que moi pourtant je n'ai aucunes connaissances en technologie --) pour en augmenter la vitesse. Il testa donc ses A-T. Il roula à pleine vitesse jusqu'a sa vitesse maximale. Le moteur se déclencha et de petits éclairs se formèrent tout autour de ses A-T. Il mit un pied derrière l'autre pour le fun sûrement. La vitesse se maintenu 10 minutes. 10 minutes de pur bonheur de vitesse. Après ce délais, ses A-T étaient bousillés et il dérapa jusqu'a finir dans des poubelles. Il voulu augmenter la résistance de ses A-T mais comment? Il faudrait du bon matos et non pas du matériel qu'on trouve n'importe où. Il en parla à ses amis et le soir venu, l'un de ses ami vient à sa rencontre et lui demande d'emmener ses Air Treck. Il l'emmena dans un endroit que Iwashi ne connaissait pas. C'était on dirait un rassemblement de rider et il vit plus loin des personnes qui semblaient réparer les A-T. "Qu'est-ce qu'on fait ici?" demanda-t-il. Son ami sourit et l'emmena devant les réparateurs...réparatrices en réalité."Iwashi, je te présente, la Toul Tool To!". Sur ces mots, Iwashi resta bouche bée. "La...la Toul Tool To??La team chrétienne qui répare les A-T et qui font du super boulot d'après ce que j'ai compris??" "Eux même!" "Mais tu pouvait pas me dire que tu les connaissait??Sa m'aurait simplifié la vie!!" "C'est bon dis moi au moins merci!"

"bon c'est quoi le problème?"Demanda l'une des membres de Toul Tool To.

"Hein?Euh bah..."

"C'est simple...il à apporté des modifications au niveau de la vitesse à ses A-T et il les a littéralement bousillés après utilisations"

"Mais la ferme bordel!Je passe pour un bleu moi maintenant!"

"Bah y a pas besoin de te voir rouler pour le savoir que t'en es un..."

"Bon bref!Viens avec moi et explique moi en détail ce que tu veux et ce qui s'est passer."

"Euh...ok..."

Après explications, elle prit ses A-T.

"C'est quoi ton nom?"

"Euh Iwashi"

"Ton numéro?"

"Hein??"
*WTF??Oo*


"Bah si tu veux les récupérer faut bien qu'on t'appelle pour que tu viennes les chercher"

"Aaah!!Euh bah attends j'te l'écris"

Une fois tout cela fait, elle lui dit qu'elle l'appellera pour qu'il vienne chercher ses A-T. Iwashi n'était pas trop à l'aise...de laisser ses A-T à des inconnus...il savait que c'était quand même la Toul Tool To...mais bon. Il leur faisait donc confiance.
Pendant le temps où il attendit, il ne faisait que regardé les autres rouler...--quel ennuis...jusqu'a ce qu'un de ses camarades ne vienne discuter avec lui.

"Alors?Tu t'emmerde pas trop j'espère?"

"Haha...très drôle...--"

"bah c'est bon!"

"...hm..."

"Hum?Tu leur fait toujours pas confiance?"

"Hein??Euh si si si!T'inquiètes!!Euh hahaha! Razz "

"Arrête. Je sais bien que tu t'inquiète pour tes A-T mais bon. Faut leur faire confiance. J'les appelle s'tu veux."

"t'as leur numéro??"

"Seulement celle avec qui t'as discuté."

"Euh...non non...c'est bon...je pense que..."

"Allô?Oui c'est Kurosaki!Oui attends j'te passe quelqu'un!"

"Espèce d'abruti tu...!''

"Allô?Iwashi?"

"Hein??Euh...ouui euh..."

"Qu'est ce que tu veux savoir?"

"Euh...bah...euh...juste pour savoir euh...comment sa se passe avec euh....euh...mes A-T?..."

"Ah tes A-T!T'inquiète pas on devrait avoir terminer d'ici une semaine!^^"

*Aaaahhh...une semaine?...sans A-T..?"

"Euh...ok...bah euh...bonne chance hein!..."


"Ah merci beaucoup c'est gentil à toi!^^"

"Ah.....................................................euh......."

"Iwashi?T'es là?"

"Euh...........oui oui.........."

"Iwashi?Qu'est-ce que t'as?"

"Bah...euh ok...bon bah...à la prochaine..."

"Ok!Ciao!"

Iwashi rendit le téléphone à Kurosaki.

"Alors?"

"bah c'est bon -.- dans une semaine elle à dit"

"Bah tu vois!C'est pas la peine de t'inquiéter!"

"hm hm -.-"

Pendant ce temps...il regarda toujours les autres s'entrainer. Il attendait avec impatience le retour de ses A-T.
Une semaine passer. ENFIN! Il attendit à ce moment là le coup de fil. Il resta devant son téléphone sur son bureau près à sauté dessus au moindre appelle. Sa sonne Iwashi regarda le numéro.....un message...--:

"Rejoins moi au parc de la dernière fois pour récupérer tes A-T

Toul Tool To"


Il alla donc de ce pas au parc pour les rejoindre mais à sa grande surprise elle était seule.

"Ah?Tu n'es pas venu avec ton équipe?"

"Ils ont du boulot eux aussi! Et moi mon seul boulot du moment était tes A-T!"

"Ah!Vraiment? Razz "

"Oui!tiens!les voila!"

*NYAAAA ENFIN!!!*

A peine il ouvrit la boîte qu'il eu un reflet du soleil dans les yeux. Un reflet??Pourtant la coque n'était pas métallisés! A sa grande surprise, ils étaient tout de métal.

"Je les ai fait à partir de ce que tu m'as dis! Ils sont en métal, très résistants, la vitesse est augmenté de 15%, il n'ya plus de risque pour que cela se
bousille!Tu auras sûrement l'impression de glisser!^^"


Iwashi était en extase devant ses Air-Treck merveilleux!

"Euh...Eh bave pas dessus comme sa!!"

"Hahahaaa!!!Merci beaucoup!"

Il n'hésita pas à l'enlacer pour la remercier. Ce qui la fit rougir d'ailleurs mais Iwashi était bien trop heureux pour s'en rendre compte...-.- Il enfila donc ses A-T:

"Bouge pas je veux juste les tester"

"O...ok..."

Et bim! Une vitesse impressionante se déclencha. On aurait dit qu'il glissait! Il avait oublier qu'au maximum de sa vitesse se déclencher le Thunder Super Speed. Mais il l'appris à ses dépend. Une explosion d'accéleration se déclencha et à sa grande surprise, des éclairs apparurent au niveau de ses A-T. Mais cette fois-ci ces éclairs étaient beaucoup plus grand que la première fois! Il revient donc vers la jeune fille et s'arrêta sec!Et il vit que les éclairs formèrent un mur d'éclairs qui était tout proche de la jeune fille.

"Wow!Sa...Sa va??"

"Euh...ou...oui oui...j'avais oublier de te parler de sa."

"De me parler des éclairs?"

"Oui. J'ai construit ses A-T selon ce que tu m'avais dit^^"

"Ahaha!^^Oui je vois sa^^Sauf que là c'était plutôt impressionant!"

"Je pense...que tu peux devenir, un nouveau Thunder King."

"Hein?Un nouveau?"

"Oui. Tu utilise différement la Rising Road."

"Euh...c'est peut être un peu trop tôt pour se prononcer tu ne crois pas?"

"Peut être."

Elle se retourna pour partir.

"J'espère qu'on se reverra pour plutôt...passer du temps ensemble"

Iwashi rougit à ce moment là et souria. Il fonça vers elle et la porta.

"Hahaha!T'habite où?"

"Ah! euh ben c'est un peu plus loin là-bas..."

"OKAAAYY!!!"

Iwashi fonça dans la direction qu'elle lui avait donner.
------------
1 an est passer depuis et Iwashi est devenu très fort. Il a mis au point 4 tricks qui lui ont permis plusieures victoire en Parts Wars. Thunder Super Speed, Thunder Shoot, Thunder Wall et le Thunder Reverse. Il rends souvent une visite au Toul Tool To...plus particulièrement à celle qui à construit ces A-T.

ATTENTION!POUR L'INSTANT MES AIR TRECK NE SONT PAS CONSIDERER COMME DES REGALIAS HEIN!!


Dernière édition par Iwashi le Mar 24 Fév - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:31

Kikou!! C'est juste pour te dire que ta prés était vraiment bien là!!(l'aute fasait un peu capilotracté sur les bords Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:45

lol Ouais bon j'avoue que l'autre présentation c'était pas sa quoi xD Je l'avoue! Mais j'préfère celle-là que mon ancienne présentation.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:04

salut et bienvenu.
juste un petit conseil, lorsque tu fais des dialogue, pense a espacé chaque réplique, c'est mieux.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:08

A y est c'est fait!-o- Bon y a plus qu'a attendre l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:39

Bienvenue parmis nous! Et j'adore ton avatar de Kiba^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:08

Aha!^^'Merci bien^^ Quand j'serais valider enfin SI je suis valider bah on fera un Rp ensemble si tu veux bien =) Ce week end je serais pas là donc euh Razz Enfin bref^^


=='''Je viens d'apprendre que l'admin est pas là jusqu'a dimanche...ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:42

Oué je veux bien t'inquiète pas. Bon j'arrete parce que ça commence à sentir le flood là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:44

Je suis de retour ==> je la marque au début histoire de pas repasser pour un monstre, vu que j'écris beaucoup pour les près ^^ Tu est donc validé

Alors déjà je tiens à te dire que comme les autres l'ont dit ta près est beaucoup mieux que l'ancienne, je m'excuse aussi du retard (même si j'avais prévenu, je m'excuse quand même) sinon j'ai un petit truc à te dire Sad je suis pas un monstre quand même

Citation :
quand j'serais valider enfin SI je suis valider

spéce de méchant va! ^^ bon trêves de conneries passons à ta près

Donc tout est bon tu est donc validé, cependant j'ai quelques remarques à faire :

1 : (En premier une remarque positive) je vois que tu m'as sortit un truc sympa pour ta route, donc c'est cool, et je te valide donc bien sur ta route, d'ailleurs tu as gardé le même nom pour ta route et tout? Liberty Road's Sky King? Je la posterais dans les descriptions des routes (si tu souhaites changer des trucs, sur la façon dont je vais l'expliquer, tu n'auras qu'a me le dire en rp, et je changerais en conséquence.)

2 : Tu sur-estimes un peu ton personnage, tu le dis être de rang C en puissance, c'est soit que tu sous-estimes spitfire et kazu (pour ça tu auras le droit à un ban de 1 mois du forum... non je déconne.) ou tu sur-estimes trop ton personnage, il n'y à aucun rider, aussi talentué que Ikki, kazu etc donc si tu pouvais juste me changer ça, ça serait bien, comme ça une autre personne qui voudrait se présenter, et qui irait voir ta près pour un exemple se donnerait pas des idées du même genre (mal expliqué, mais bon je pense que tu comprends ou je veux en venir xD) à part ça rien à redire, vu qu'elle est très bien.

3 : ah si une dernière chose, je te mets rang B plutôt que C en puissance de base, si tu veux savoir pourquoi ==> ton perso à crée une route, il faut un certain niveau pour ça, deuxièmement, tu demandes des air trecks à tool tool to (je te rappelle que tool tool to, ne fais pas ce genre de "pseudo-regalia" à la base, pour les "inconnus" ils ne font que des réparations et ce genre de chose si je me souviens bien.) Et sinon parce que vu que je t'ai limite fait refaire une présentation je te dois un dédommagement, et que la qualité de ta près peut te le fournir ^^ Limite t'aurais put demander A, si t'avais rajouter des lignes au reste (à part l'histoire, je dirais que le reste est assez court, oui bon moi aussi j'avais fais assez court sur le reste dans ma près, mais j'ai compensé avec ma route, mon regalia et mes tricks ^^)

Voila, à plus tard dans le roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:04

Je me dois de répondre!^^

-Bon chuis valider c'est déjà sa xD

-Oh mais non j'ai pas dis que t'étais méchant moi >> xD

-C'est pas grave pour ton retard vu que moi aussi j'étais pas là de vendredi à Dimanche (...>> Disney Land Paris!!xD) Et puis chuis pas modos ou admins ou autre chose hein =) t'as pas à t'excuser c'est toi l'admin ici^^(bordel de m*rde!xD)mais bon c'est une marque de respect quand même donc voilà t'es excuser 8D

1: Non. J'ai abandonné la Liberty Road car elle était plutôt aérienne comme tu l'as compris...enfin j'espère que tu l'as compris =/ Donc moi j'ai repris la Rising Road car je viens de découvrir qu'elle est géniale Razz du moins mon utilisation de cette road (y a eu comme un déclic =D) C'est pour cela que la membre de Toul Tool To dit "un nouveau Thunder King". Mais bon en effet...faudrait trouver un autre nom pour ma road mais je n'en trouve pas encore.

2: Euh désolé désolé xD Je vais arranger sa!xD Donc je vais mettre plutôt "Rang: B ou A" ^^ Mais bon le rang B me va très bien mon cher ami =)

3: Je lui ai fait demander à Toul Tool To car Sumeragi Kururu à quand même construit les Wind Regalia enfin sans doute à partir de roue normales mais bon. Hako aussi à construit une regalia mais à partir des anciens Air Treck de Ikki. Alors je te sors ceci Wink:
"Quoi qu'il arrive, je vous apporterais la Storm Regalia"
Je pense qu'elle partira de rien, mis a part les capacités d'Ikki et tout et tout.
Mais moi, mes A-T on été modifié aussi =) juste un rajout à l'intérieur (moteur) et à l'extérieur (la coque) et vu que mes A-T ont été bousillé à l'intérieur comme à l'extérieur (putain j'ai l'impression de faire une pub pour les yaourt Activia...--"Sa se sens à l'intérieur et sa se voit à l'extérieur"--...)et donc des modifications et réparations ont été apportés =)

Bon voilà j'ai à peu près tout dis =)

En attendant ta réponse je post =)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:33

Omg j'ai mal lut alors mort de rire, Pas du tout fait gaffe que t'avait pris la rising road^^ perso j'aime bien ta façon de l'utiliser^^

Sinon pour tool toul to, tu est hors sujet xD, je te disais juste que les tool tool to ne font pas ce genre de modif à des débutants et à des inconnus total, je ne disais pas que ton personnage n'avait pas le droit! c'est comme je l'ai dis, une des raisons pour lequel je t'ai mis rang b ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:35

Bah on va dire que comme elle connaissait le pote de Iwashi on va dire qu'elles le connaissaient très bien bah voilà quoi un ti service au pauvre petit paumé quoi >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:06

Désoler du double-post

Scarlet Road Blind King :

La Scarlet Road reprend exactement le même principe que la façon d'Iwashi à utiliser la Rising Road à la différence que le mécanisme des Fangs Regalia à été ajouter, que les éclairs sont blancs et plus fluides (j'entends par là qu'il ne sont pas saccadé comme les éclairs le sont d'habitude ~~), et les A-Ts utiliser ne sont pas les mêmes. C'est en réalité un croisement entre la Bloody Road et la Thunder Road. Le but de cette road est basé sur la production de la lumière via les A-Ts et ainsi en sortir tout les tricks possibles. Les tricks sont les mêmes que pour la Rising Road sauf qu'on remplace "Thunder" par "Lightning" ~~La lumière garde la même consistance que les éclairs à savoir que sa électrocute. -o-

Tricks:
Lightning Super Speed: Ce sont ses rollers qui lui permettent cette accelération. L'accéleration est accompagner d'éclairs de lumière autour des A-T qu'il place l'un derrière l'autre . Avec la vitesse, cela fait comme une flèche. Tant qu'il ne freine pas la Lightning Super Speed se maintien. A l'arrêt, la lumière se place tout autour de lui comme Nue lors du combat Kogarasumaru vs Behemots quand son regalia et celui de Spitfire on réagit à la présence de Ringo. Ce trick lui demande beaucoup au niveau des jambes.

Lightning Shoot: Un simple coup de pied accompagner des éclairs de lumière mais l'avantage est que si sa ne touche pas l'adversaire, les éclairs le feront. Le désavantage est que c'est une attaque au corps à corps =/

Lightning Wall: Après un "Thunder Super Speed", il freine violemment ce qui envoi les éclairs vers l'avant ce qui fait une sorte de mur d'éclair aveuglant qui stop a peu près toute les attaques. Celui-ci lui demande aussi beaucoup au niveau des jambes.

Lightning Reverse: Attaque simple qui fait appelle aux éclairs et à une rotation violente en 360° pour repoussé une attaque avec les éclairs ou autres.

Lightning Whip (New): En faisant appelle aux éclairs de lumière, Iwashi et/ou Seiji lance une sorte de fang mais qui en réalité reste accrocher aux A-Ts. Ce "whip" balais sur les 2 mètres environ.

Ultimate Lightning Whip (New) : En faisant appelle aux éclairs et en ayant un accord parfait des puissances entre Iwashi et Seiji, ils lancent une sorte de fang très puissant qui est comparable à un fang d'éclair qui du coup fait penser à une lame de lumière. Ils n'en ont fait que deux utilisations mais ses A-T n'ont pas tenu le choc c'est pour cela que la conception de nouveaux A-T sera au rendez-vous. Durant l'aventure, tout le monde croira, y compris Iwashi, que c'est un fang mais il se révèlera que ce n'en est pas un. Il serait plus comparable à une sorte de "fouet de lumière" car la "lame" est toujours raccroché à l'avant de ses A-Ts. Ce coup ultime balais les 8 ou 10 mètres mais demande beaucoup aux jambes encore une fois.

Air Canon (New) : Bah tu c'est ce que c'est à mon avis -.-

Remarques: Lighning Whip = les fangs d'Agito
Ultimate Lighning Whip = Bloody Blade Fang de Agito
La deuxième remarque est qu'en réalité, ce Whip ne se lance pas exactement comme le Fang. En réalité, pour lancer le Whip, sa commence comme le fang, le coup de pied je parle, mais ensuite il re-plaque violemment son pied dans la position opposé. (Il lève son pied assez haut et le ramène violemment vers le bas. Plutôt en biais hein ! -.-) Ce qui à pour effet de lancer le whip. C'est une sorte de grand fouet blanc, une onde si tu veux de couleur blanche directement raccrocher au A-T, qui se déplie au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il touche son adversaire. Sa c'est l'utilisation verticale. Pour l'utilisation à l'horizontale, là c'est le même coup de pied que précédemment mais à l'horizontale. Et sa fait exactement comme à la verticale mais à l'horizontale (xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Iwashi Kokuen Empty
MessageSujet: Re: Iwashi Kokuen   Iwashi Kokuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwashi Kokuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite d'un chat [Pv Iwashi]
» New Iwashi and Seiji's trick
» Sky King of the Liberty Road: Iwashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: