Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réservation regalia de la flame road.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

réservation regalia de la flame road. Empty
MessageSujet: réservation regalia de la flame road.   réservation regalia de la flame road. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:23

Je sais pas si je dois suivre le Manga ou quoi, mais je vais complètement l’inventé (peut être)

Type du regalia :

Air Trecks

Nom Du Regalia :

Burn road

Rider L'utilisant Actuellement :

Pour l'instant personne appart moi.

Description du regalia :

Ce regalia me donne la possibilité d’augmenté deux de mes capacités, ma vitesse et ma puissance (en gros tout). Fonctionnent sur un principe complexe, chaque partit de ces ATs se complète. S’il on enlève une petite partit, alors le regalia redevient de simple ATs. Ma vitesse est augmentée de 50% en temps normal et si je les pousses à fond, 70%. Les flammes produite par se regalia sont dix fois supérieur a celle produite avec des ATs « classiques », ce qui a pour effet d’amplifier mes trick et attaques qui utilise la flame road. Le regalia me permet aussi de me protégé les jambes contre l’impact des chaleurs produite par le regalia, seulement lors de l’utilisation normal de celui-ci. Pour pouvoir augmenter ces capacités, je dois alors enlevé la protection mais mes jambes s’abimeront alors dix fois plus vite.

Avantages Apportés par ce regalia/Spécificités de ce regalia :

-avantage: - augmente la vitesse et la puissance des tricks.
- permet d'avoir une flamme plus importe.
- avoir deux infinity atmosphère, une sans protection et une avec.

-désavantage: - avec la protection, le regalia est bridé.
- sans la protection, mes jambes s'abime dix fois plus rapidement, donc c'est un regalia a double tranchant.

Tricks Spécifiques À ce Regalia :

Aucun trick spécial, seulement une augmentation phénoménale des tricks qui utilise la flame road.

-infinity atmosphère:

1: tempest of the hell:( avec bridage) ce trick, me permet en tournant a une vitesse surhumaine autour de l'ennemi, de crée une sorte de tornade de feu qui brule tout sur son passage.

2: hell ride: (sans le bridage) pendant ce trick, le temps me semble s'arrêté, tellement je vais vite. Sur le même principe que tempest of hell, je tourne autour de mon adversaire, mais cette fois si il se retrouve enfermé dans une sorte de boule de feu qui carbonise tout a l'intérieur de celle-ci.

Autre Choses à Ajouter : rien en espérant que cela soit suffisant ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

réservation regalia de la flame road. Empty
MessageSujet: Re: réservation regalia de la flame road.   réservation regalia de la flame road. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40

Si je t'avais demandé de suivre le manga, ça servirait à quoi d'être sur un forum d'air gear si on devait reprendre absolument les vrais regalias (qui d'ailleurs sont toujours en posséssion de leurs maitres absents^^) Donc oui pour la description etc, c'est bien, mais maintenant faut le test rp, car la description c'est pas supra important comparé au Rp pour l'avoir. (fais-le à la suite de ce post^^) (si tu n'étais pas au courant va voir la règle sur les réservations de regalia dans le même sous-forum)

Sinon corrige un peu les fautes, ça le fait pas si t'es roi et que tu fais autant de fautes ( vu que la t'en fais encore plus qu'avant, d'ailleurs ça faisait un moment que je t'avais pas vut en faire autant!^-^)

Au fait, techniquement t'as pas le droit de le faire encore^^ t'aurais dut attendre l'ouverture officielle/le début du vrai roleplay pour faire ta reserv<.> donc oui je passe pour cette fois mais bon, si quelqu'un qui veut absolument être roi de cette route, et qui à une superbe prés, je lui donnerais le rang de roi, dés que le début du roleplay est annoncé, le regalia t'appartiendra, si tu as bien sur fait "le test rp" et que j'ai approuvé de ton regalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

réservation regalia de la flame road. Empty
MessageSujet: Re: réservation regalia de la flame road.   réservation regalia de la flame road. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:24

désolé pour les fautes, mais j'ai récupé ré un windows russe, alors pour les faute c'est pas le muste, écrirre tout un texte en rouge. je recommencerais a écrire lorsque j'aurais remis sa normal. au fait si tu cherche un mod, je suis la. et en plus sa me faciliterais pour la partit graphique ( au faite, fit moi si tu veux changer quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

réservation regalia de la flame road. Empty
MessageSujet: Re: réservation regalia de la flame road.   réservation regalia de la flame road. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Ok, par contre pas compris fit moi? et pour modo je t'enverrais un message privé une autre fois, la je vais juste voir un peu les new mess^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

réservation regalia de la flame road. Empty
MessageSujet: Re: réservation regalia de la flame road.   réservation regalia de la flame road. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:35

voila, c'est se que je disais, par example change fit le f par d, enfin c'est un peu compliquer, je pense revenir a la normale dans une suemaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservation regalia de la flame road. Empty
MessageSujet: Re: réservation regalia de la flame road.   réservation regalia de la flame road. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation regalia de la flame road.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservations de Regalia
» A la poursuite du regalia [partie 1]
» Regalia Du Terror King : Dark Age
» Modéle De Présentation De Votre Régalia En Tant Que Roi
» Sky King of the Liberty Road: Iwashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Demandes De Regalia-
Sauter vers: