Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos au bord du fleuve! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:44

(ça le fait beaucoup plus la!)

Stevenson qui avait observé le combat depuis le début résuma un peu les faits de ce combat et les statistiques de victoires de chacun dans sa tète, Xodixas avait commencé d'une façon plutôt calme et surtout il s'était retenu, et cela se voyait beaucoup, Aiko avait tant bien que mal réussit à le rattraper, et lui avait projeté un énorme coup de poing que xodixas évita, mais la force d'impact du poing, le projeta, puis Xodixas devint enfin sérieux, En jugeant la vitesse de Xodixas, Stevenson pouvait affirmer qu'il était le seul à pouvoir le voir, sa "carrière de boxeur" et sa légitimité de roi, lui permettait de faire une chose comme ça, tout de même la vitesse de xodixas était surprenante, même s'il l'avait déjà vu, elle était plus spectaculaire vu dans une course comme celle-ci que dans leur battle sur le toit, En usant du terrain Xodixas avait sauté, et était en l'air, elle lui avait refilé le même coup de poing, sauf que clairement visible, la puissance en était clairement supérieur, étonné de la puissance de cette rang F, il voulait les rattraper et combattre également, mais ce serait un manque de respect envers eux et son honneur de Roi le calma, puis elle attrapa la cheville de Xodixas en espoir de lui retirer ses ailes crée par la vitesse, Pour Stevenson le match était au ralentit, il était axé sur ce moment bien précis, qu'allait donc lui montrer xodixas, allait-il se laisser faire comme ça, un flux de questions apparaissaient en Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:11

xodixas se trouvais pris au piege, dans le coup d'Aiko. il vais l'air désespéré. au moment d'attérire xodixas recommenca a sourire.

-très bien ta technique mais tu manque encore d'expérience, et a cause de sa je vais gagné, regarde bien.

xodixas fit tourné ses roues a pleine puissance puis il tourna dans le vide se qui fit retourner la situation a son avantage.

-alors qu'est que t'en dit ?

puis il sauta dans une autre direction pour ne pas lui attérir deçu. puis il partit tranquillement vers l'arrivé. mais un probleme eu lieu, malgré toute sa combativité, les deux coup porté par Aiko lui avais fait de sérieux dégat. il dit alors d'une voix très base:

-j'ai l'imprétion que tu irra très loin.

puis il partit en direction de l'arrivé.

(eu j'ai pas compris sa, " sa "carrière de boxeur" et sa légitimité de roi")
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:23

(Long poste hrp en vue <.> ==> Bon alors sa carrière de boxeur, Bah quand on fais de la boxe, forcément nos sens, nos réactions, nos instincts ce genre de chose ça augmente beaucoup, et la légitimité du roi bah ça c'est l'honneur en tant que roi, La légitimité d'un roi c'est ce qui justifie le fait qu'il soit roi, en gros je disais que ça additionné à ses talents de boxeur (Voir la présentation de mon perso) lui permettent de voir beaucoup de choses que la plupart des gens ne voient pas, voir la quasi totalité des riders en dessous du rang A^^)

Le mouvement de xodixas était splendide, il se sortit d'une situation bien délicate grâce à ce mouvement qui avait capté l'attention total de Stevenson, il avait fait une rotation dans les airs, grâce à la pleine puissance des roues et s'était échappé de l'étreinte d'Aiko, il s'était mis tranquillement vers la ligne d'arrivée, mais on pouvait voir, sur son visage, de la sueur, et de la fatigue, les 2 coups d'Aiko l'avait beaucoup endommagé, elle avait la force d'une brute malgré son air Innocent et enfantin, Le combat allait surement être tout de même gagné par xodixas, à part si elle arrivait à le rattraper, ce qui était fort improbable mais cependant pas impossible. Elle avait déjà bien combattu, la différence entre leurs rangs était quand même élevé. Stevenson était content d'être resté dans le coin, assister à un tel match était rare en ces temps, vu que la réintégration du système Parts wars n'avait pas été faite il y a bien longtemps, et que donc, les riders d'exception arrivait tout juste dans le "jeu", ce qui fit bouillir l'esprit combatif de Stevenson, qui voulait trouver une proie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26

-alors qu'est que t'en dit ?

Aiko imprésionnée répondit:

-J'en dit que tu ne rigole pas et ça me plait. Mais ce n'est pas encore fini..

C'était le moment, le moment pour tester la fameuse technique. C'était sa dernière chance. Elle fixa les AT de Xodixas et se concentra. Elle essayait d'imaginer qu'il tombait mais rien à faire il ne bougeait pas d'un centimètre. A présent il était presque arrivé et Aiko dans un moment de colère cria:

-Je ne te laisserai pas faire!!

Et là ce fut comme si son esprit agissait seul, hors contrôle. Elle arriva à le désequilibrer mais pas à le faire tomber. Elle frissonna et s'inquiéta intérieurement:

-*Va t'il se rattraper??*

(decidement elle est mauvaise perdante ma petite Aiko^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

(Post hrp uniquement, J'aimerais que tu me dises ce qu'est cette technique, car apparemment vu comment tu l'as présenté elle à l'air du venir du manga, et moi ayant lut comme un bourrin les air gear, j'ai jamais vu <.> par contre niveau puissance etc c'est ok (je vais créer un ptit endroit pour les Nouvelles tricks des persos, j'avais pas pensé avant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

(hrp aussi^^! Ben je l'ai expliquée dans un post précédent j'ai pensé à la décrire exprès..! Et tu peux relire tous les tomes tu trouvera pas parce que je viens de l'inventée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:57

(bon aller c'est partit, xodixas mode fureur : ON)

xodixas commenca a tombé, juste a 1 mètre de l'arrivé. il croyais au début que c'etais une sorte de petit cayou (??) mais lorsqu'il se retourna, il vis aiko se concentré sur lui.

-je vois, tes capacités te dépasse encore mais sa veindra avec le temps.

puis il passa la ligne d'arrivé . en voyant stevenson il lui dit:

-alors, c'étais pas magnifique. non sans blaguer je pense que la vue comme moi que cette fille, aiko, a du talent non ?


(mode fureur OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:12

(Hrp : ok c'est bien ce que je me disais Razz)

La fille avait usé d'une technique pas encore maitrisé, vu de l'œil d'un roi, ça semblait être une espèce de focalisation intense de l'esprit sur les air trecks de l'adversaire, afin de le faire tomber, une Rang F qui arrive à faire déstabiliser son adversaire comme ça, c'était déjà impressionnant, cela dit Xodixas finit la course sans autres problèmes et il s'adressa à Stevenson en lui parlant des talents d'aiko

"Effectivement, mais elle est encore loin d'être un adversaire avec une minime chance de me vaincre, ainsi que toi qui en est également toujours loin

Il passa près de Xodixas, et lui adressa un regard dans le genre frimeur, bien qu'il le ne frimait pas vraiment sur le coup, il ne faisait que éluder les faits, il continua à marcher, puis se propulsa devant aiko d'un mouvement très agile, pour la féliciter du beau combat qu'il venait de voir

Bon combat, améliore toi, tu est forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:27

Bon combat, améliore toi, tu est forte.

Aiko répondit sechement:

-Je n'ai pas besoin de toi pour savoir que je dois m'entraîner.

Puis retrouvant son air calme et enfantin elle s'adressa a Xodixas:

-Excuse moi de m'être énervée pendant le combat.

Elle s'inclina respectueusement et chuchota:

-C'était un très beau combat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:23

xodixas se sentais maintenant un peu géné par l'atitude d'aiko.

-c'est pas grave, c'est vrai que c'étais une magnifique course mais tu c'est dans se genre de course tout est permis !

puis il s'approcha un peu d'elle et il chuchota:

-lorsque tu te sera amélioré vien me voir, dans les banlieu, on fera un nouveau match.

puis xodixas partit très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:09

Elle le regarda partir en souriant. Elle esperait le revoir un jour....

(post qui sert à rien mais j'avais envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord du fleuve! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the first ride [Terminé]
» Temple Tatsumiya [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Le Bord Du fleuve-
Sauter vers: