Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 the first ride [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:20

Un building, sur le toit un homme attendant pasivement sur le rebord, il s'agit de xodixas. Il portait ses AT et semblais attendre quelque chose car il regardait en bas s'il voyait quelqu'un qu'il connaissait. Cela fait maintenant 30 minutes qu'il attend debout, il commence alors à s’assoir.

-j'espère qu'il viendra.

Puis il prit quelque chose de sa poche, des écouteurs et commença à les mettre sur ses oreilles. On pouvait entendre du bruit de l'autre coté du toit tellement c'étais fort. Il bougeait a tête en attendant de voir ce qui allais se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:39

Stevenson s'ennuyait, n'ayant pas d'adversaires à sa taille ces temps-ci contre qui il pourrait rider serieusement, était sortit pour faire une petite balade un soir, au bout d'une petite période de temps, il vit un building, ou se tenait, sur son toit un homme vêtu en noir, qu'il reconnu, ayant beaucoup surveillé le site du parts wars, en cas de nouveaux arrivants prometteurs, un de ceux qui sortaient de la ligue des autres était un homme vêtu de noir et étant trés rapide, son nom était xodixas. Celui-ci donnait l'impression d'attendre quelque chose ou même quelqu'un, on pouvait d'ailleurs entendre la musique qu'il écoutait d'assez loin, Stevenson, intrigué s'approcha de lui, en montant tranquillement le building avec ses air trecks, une fois arrivé devant xodixas il lui adressa la parole.

Salut, je suppose que tu est xodixas, qu'attend-tu?

Il attendit la réponse de xodixas.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

En ayant pas vu l'autre homme arrivé, et en entendent seulement sa voix, xodixas sursauta et fahi glissé, mais heureusement il pu se rattrapé. Il se retourna et éteint sa musique.

-salut, oui c'est moi et j'attendais un pote pour qu'on s'entraine un peu, sinon qui est tu toi ?

Demanda xodixas, il me répondit qu'il s’appelait stevenson. Je le regardai de plus près et je vis qu'il avait des AT aux pieds alors je lui demandai:

-tu voudrais faire une petite course contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56

l'arrivée de Stevenson avait apparament surpris xodixas, qui avait faillit tomber, cet homme lui adressa ensuite la parole, en demandant à Stevenson son nom, aprés lui avoir répondu, il vit que l'homme regardait ses ats, et il lui proposa de faire une course.



Hmm... il réflechit quelques secondes
*Ca pourra peut étre étre plus intéressant que la pluspart des combats et des courses que j'ai faits ces derniers temps...*
Ok j'accepte, tu veux procéder comment?

Stevenson se mit à fixer xodixas, et dans ses yeux on pouvait voir une excitation qui inconsciemment se réveillait en lui, il décida alors de le tester, le fixant et en mettant, sa force et la peur de la darkness road dans sa vue, il utilisa une de ses techniques, juste pour voir la réaction de xodixas.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

La technique que fit Stevenson pour testé xodixas lui avais donné encore plus l'envie de faire cette course. En montrant du doigt un immeuble qui se trouvait en face il dit:

- super ta technique, mais regarde là-bas, il faut être le premier a arrivé sur le toit de ce building.

Il faillait bien évidement descendre de l'immeuble pour remonté ensuite.

-alors tu me suis ?

Puis je fis patiné mes roues ce qui fis un effet de flammes derrière moi. une fois que j'avais fini de faire j'entendit sa réponse qui étais:
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

(Évite la pluspart du temps de faire parler l'autre personne si ce n'est pas un "npc", sauf si si tu ne le fais pas le rp avance carrément pas, par éxemple la perso j'allais pas répondre :p)

Stevenson n'avait pas mis 100% de sa puissance dans la technique qu'il utilisa pour tester xodixas, il était également surpris et content de voir un "petit" rider de rang C à qui sa technique qui pouvait faire peur à des riders plustot forts ne lui fit rien sauf l'exciter encore plus, ayant indiqué l'arrivée, qui était en face d'eux, xodixas eut un bon départ, puis il lui lanca : "Tu me suis?" ce qui motiva Stevenson encore plus, il répondit :

Pas mal ton départ, mais...

Xodixas était déja entrain de descendre le building, Stevenson pris une position de départ, repris de kazu et utilisa un "burst" de vitesse qui le propulsa vers xodixas.

Il sourit en diréction de xodixas insinuant quelque chose comme "pas mal mais, pas assez bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

(Ok dsl mais c'est plutôt par habitude que je l'ai fait)

En étant tout les deux en plein décente du building, sur le mur je le vis me dépassé en me lançant un sourire méprisant. Puis en lui criant:

-tu as l'air plus fort que n'y parais, tu m'as surpris.

Puis je sautai du mur et d'une distance du sol d'environ 50 mètre du sol, et avec ma chute, je passai en tête.

-ce n'est qu'un echauffement après tout, la vrai course ne commence que maintenant.

Au moment d'atterrir un énorme cratère se forma autours de moi, mais mes jambes on subit quand même quelque petit dégât.

* je n’aurais pas du faire sa* me di-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

(T'éxcuse pas, ça ne me géne pas particuliérement mais, ca pimente plus le rp, si tu ne controle pas du tout l'autre personnage, sauf pour les choses chiantes comme pour le coup du nom^^ peut pas faire plus de 3 lignes, en disant son nom <.>)

Apparement xodixas n'était pas au courant de l'identité de la personne avec qui il faisait la course, Stevenson le Terror king de la Darkness road, enfin du moins c'est ce que Stevenson pensait et surtout ce que Xodixas laissait croire.

Le saut de Xodixas était assez imprésionnant, le cratère qu'il avait laissé en atterissant était tout aussi intéressant.

(Au fait la je parle comme un narrateur plutôt, je changerais surement entre plusieurs rps, histoire de changer un peu ma façon d'écrire <.>^^)

*Décidémment ce xodixas dépasse le niveau que je lui avais attribué de loin, je vais devenir serieux dans ce cas.*

Stevenson ne répondit pas aux mots de xodixas, pensant plutôt que de parler avec ses ats serait plus efficace que de se la jouer, il décida de faire quelque chose d'aussi dangereux que le saut de xodixas, il descendait toujours le bâtiment, puis soudainement il changea de pose et s'appuya les pieds sur le mur pour prendre appui, puis se propulsa violemment droit vers l'autre bâtiment, gardant une pose qui lui permettait de pouvoir atterrir sur le mur plus ou moins facilement, son mouvement était parfait, et il atterrit à environ un quart de la montée du mur (les 2 bâtiments étaient très grands) il lança un autre regard hautain en direction de xodixas.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

(T’inquiete, je fais la même chose en ce qui concerne ma façon de raconté)

* wahou, la classe se mec et je ne crois pas qu'il soit du même niveau que moi, mais bon si c'est se que je pense sa me laisse un aperçu de quoi est capable quelqu'un des rangs au-dessus.*

C’est ce que se disais xodixas en voyant que stevenson étais au-dessus de lui. Alors il se mit a accéléré du plus rapidement possible, laissant derrière lui une trainé de flammes. Puis il sauta en l'air au niveau d'où stenvenson avais atterris. En regardant le visage de xodixas on pouvait apercevoir un énorme sourire car c'est la première de sa vie qu'il combat un homme aussi puissant que lui, mais il pense encore avoir ses chances. Il cria à stenvenson qui était beaucoup plus loin que lui:

- regarde sa, une technique que j'ai inventé.

Xodixas se jeta dans les airs, et fit tourné ses roues pour le faire lui-même tourné et le propulsé beaucoup plus haut qu'il ne l’avait espéré. Maintenant il était devant lui, de pas grand chose mais sa lui suffisait. Plus il était content et plus des flammes sortais de ses roues.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

(Ok héhé^^, sinon désolé j'avais pas du tout fais gaffe que t'avais rep, moi j'attendais que tu rep MDR^^)

La technique de xodixas avait éblouit Stevenson, à qui l'excitation provoqué par ce combat qui dépassait largement ses espérances avait atteint ses limites, un sourire heureux et en même temps, de détermination apparut sur sa figure, il lança ensuite à xodixas :

Au fait... Je suis un des rois du tropaion, je suis le roi de la Darkness road, le Terror king, Dean Stevenson! Maintenant je vais te montrer la différence de niveau que tu pourras atteindre je pense, d'ici quelques temps vu ton niveau remarquablement élevé pour un rang c! Vision Of Terror, Puissance maximale!

Stevenson utilisa son potentiel maximale, dans cette technique, qu'il avait utilisé au début pour le tester en utilisant environ 50% de sa puissance actuelle, cette technique avait paralysé une équipe entière de rang A, grâce à l'aura noir qu'il produit de son corps, et le regard perçant et meurtrier que les suiveurs de la darkness road pouvait produire, l'air tout autour de Stevenson en avait noircit, après avoir enclenché ceci il se projeta en avant à toute vitesse, et était à peu prés au même niveau de la montée que l'était xodixas et donc xodixas put voir la perfection des techniques d'un roi, et surtout la terreur produite par le roi de la darkness road.

*Si il s'en tire, ce que je doute, je devrais utiliser une technique d'attaque, mais je ne pense pas que ceci soit nécessaire.*


(Au fait juste comme ca, les combats officiels ne seront pas autorisés, jusqu'à qu'il y ait 1 : plus de monde, 2 : une autre personne que moi que je nommerais juge pour ces combats^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

- je le savais, je me disais aussi que tu étais beaucoup plus puissant que quelqu'un de mon niveau mais qu'est-ce que...

En voyants les ténèbres arrivé vers moi je perdis mes moyens et je tombai du mur. Je croyais que c'étais la fin de ma vie, car a cette hauteur, puis une idée me venu dans la tête. Je remis en marche mes roues puis p=je les fis tourné a fond dans le vide et je les poussai a leur maximums. Le roue devenu toute rouges et des sortit alors derrière moi. Je me mis alors à faire un 360 de haut en bas jusqu'a pouvoir rattrapé le mur. Puis la vitesse avec laquelle je me propulsai et je revenu juste derrière lui.

- merci pour le compliment, et j'espère atteindre le rang de roi, celui détenu autre fois par le grand spit fire. Puis je serais un des plus grands !

Mais je ne pensai pas pouvoir le rattrapé, même avec cette vitesse surhumaine.

(tu pourais pas me donné le site où tu lis les scan, car j'ai vu l'annime mais je sais que sa continue après, et j'aimerais savor se qui se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:45

(Bah j'ai 2 sites ou on peux les lire, en français, mais il faut les telecharger ^^ donc si ça ne te gène pas bah je te les donnes volontiers^^ ==> je les donnes vu que je suis pas la demain ==> Alors y'a dans Minna no manga (T'écris dans google) je crois que y'a jusqu'a plus récent traduit, si il n'y à pas tout les chapitres alors dis-le moi et je te passerais un autre site, j'ai pas le nom en tète^^ moi personellement je lis en anglais, trouvant ca beaucoup mieux pour air gear sur le site bleach exile, juste comme ça prépare toi à régaler les scans je te dis Razz, l'animé dêjà c'est une merveille mais le manga, la suite de l'animé c'est pas humain, c'est giga trop mega génial <...> accro moi ^^)

La technique de Stevenson avait marché, mais malheureusement, Stevenson avait utilisé un peu trop de force pour xodixas, qui était tombé, et qui allait mourrir, mais avec un mouvement digne du niveau d'un roi! Il le rattrapa, le haut du building était en vue, et le dernier affrontement était imminent.

Tu as encore du chemin à faire xodixas, si tu comptes rattraper spitfire. Je pense que tu peux y arriver, ton potentiel est très large, quand même sache que, je ne suis pas le vrai roi de cette route, mon maitre est le véritable posséseur de ce régalia, et il me l'a légué, en gros je suis pour l'instant plus faible que les autres rois, car je ne porte pas un régalia fait spécifiquement pour moi, tu auras bien combattu mais... C'EST LA FIN!

Comme il avait fait au départ, il refis la même propulsion de départ, et avec xodixas non loin derrière lui, il arriva au sommet du batiment, et gagna la course, puis se retourna, et regarda xodixas, admirant sa performance qui était loin d'être celle d'un rang C puis il lui dit.

Rencontrons nous encore une fois, quand nous aurons tout les deux une équipe, pour faire un vrai combat, d'ici la j'espère que tu seras un roi, cela promettrait un bon combat, bonne chance!

*Si je n'avais pas utilisé ma puissance maximale sur la vision of terror, j'aurais put perdre... ce rang C est vraiment incroyable, je pense qu'on se reverra tôt ou tard lui et moi.

Puis il se dirigea vers l'autre côté du building afin de partir, continuer sa balade, juste avant de sauter, il se retourna et se rappela qu'il avait oublié de dire à xodixas une chose.

Si tu veux me trouver, je fais une balade dans ce coin presque tout les soirs.

Puis il partit pour de bon.

(Faudrait une 3iéme personne avec nous, histoire de faire un rp à 3 Razz^^ j'espère que la fin du combat n'était pas trop pourrie^^, mais bon faut bien qu'il y ait une différence de puissance entre un rang C même très doué et un roi <.>^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:55

(Ok merci pour le site, je vais te faire un peu de pub)

Xodixas arriva enfin sur le toit et il vit stenvenson sauté en lui disant qu'il pourrait le retrouvé dans ce quartier tous les soirs. Xodixas regarda alors ciel, puis il m'y un écouteur et s'allongea sur le sol et il dit alors:

- ne t'inquiète pas, la prochaine que l'on se rencontra j'aurais progressé.

Puis il s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

(ah oé oé bonne idée, j'ai essayé de faire ce quej'ai put mais apparament cpas assez donc volontiers l'aide! <.> et de rien pour le site Smile)

(il y a plus rien à dire la <.> vivement une 3iéme personne! <.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





the first ride [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: the first ride [Terminé]   the first ride [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the first ride [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Tatsumiya [terminé]
» Repos au bord du fleuve! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Centre Ville Et Buildings/Habitations-
Sauter vers: