Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Temple Tatsumiya [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:07

Aiko marchait depuis un petit moment déjà.Elle était sortit seule. Il faisait nuit et elle commençait à avoir froid. Elle sortit une écharpe de sa poche et l'enroula autour de son cou. Tout en marchant elle regardait la pleine lune. Au bout d'un moment, à force de marcher elle aperçut un petit temple. Il semblait abonné. Elle s'approcha et son pied cogna contre quelque chose. Elle se baissa pour le ramasser, c'était une pancarte. On pouvait lire dessus "temple Tatsumiya". Elle retourna la pancarte et put lire au dos gravé au couteau "propriété de riders expérimentés". Malgrès la peur elle voulut voir ce qu'il y avait vraiment à l'intérieur. Elle s'approcha encore plus et poussa doucement la porte. Elle ne vit rien. Elle ressortit donc et s'appreta à partir lorsqu'elle sentit une sorte de présence derrière elle. Elle espérait que c'était quelqu'un qu'elle connaissait mais dans cet endroit elle ne s'attendait pas trop à trouver des amis.

*Faites que je le/la connaisse*

Elle se retourna lentement pour voir qui la suivait ainsi la nuit...


Dernière édition par Aiko le Dim 1 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:22

Iwashi s'entrainait dans ce vieux temple qui avait pas mal de bon spot sur lesquels rider. Toujours en quête de sa road, il ne se considérait presque plus comme rider de la Rising Road. Chaque tricks qu'il passait était parfait. Iwashi et son bad-side essayais de s'accorder ensemble et au bon moment pour pouvoir lancer des attaques aussi puissante les unes que les autres. Mélanger le pouvoir de la Rising Road avec celle de la Bloody Road. C'était intéressant selon eux et ils avaient bien raison. Il s'entrainait à lancer des sortes de Fang électrique sur un rondin de bois assez épais et solide. Les dégâts étaient destructeur...mais pas assez pour trancher complètement le rondin de bois.

*-Et merde!Faut qu'on s'applique putain!
-Il faut que j'émerge un peu plus pour plus de puissance!
-Ok...*

Ils allaient lancer leur Fang électrique mais au moment où ils allaient le lancer, et que le Bad-Side d'Iwashi allait émerger un peu plus, les yeux d'Iwashi devinrent rouge. L'accord des deux donna le Iwashi normal mais ayant tout de même la puissance Fang de Bad-Side et la puissance de la Rising Road de Iwashi. Le Fang lancer était un beaucoup plus puissant que les précédents. Le rondin de bois fut trancher et propulser quelques mètres plus loin. "Ils" n'en revenaient pas. Le Bad-Side d'Iwashi avait remarquer le changement qui s'était produit pendant le lancement du fang. Il y avait une glace poussiéreuse à côté d'eux. Il dépoussiéra un peu la glace et remarqua ses yeux rouges.

"Ha..."

Il se disait que c'était peut être la fatigue qui lui donnait toute ces hallucinations. Bad-Side savait que ce n'était ni de la fatigue ni des hallucinations.

*-Ce n'est pas ce que tu crois...je crois qu'on...qu'on vient de s'accorder comme il le faudrait pour que nos puissance se réunissent...*

Iwashi ne répondit pas mais pris en compte ce qu'il avait dit. Ses yeux redevinrent noirs. Iwashi prit son sac, sa serviette et sa bouteille d'eau. Il mit la serviette autour de son cou et bu de l'eau à grande gorgée. Il sortit et aperçu une silhouette à l'entrée. Une silhouette très familière qui se retourna apparemment parce qu'elle avait sentit une présence.

*???wtf??*


"Aiko??Mais qu'est ce que tu fais là??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:03

"Aiko??Mais qu'est ce que tu fais là??"

Aiko poussa un soupir de soulagement. Elle s'attendait à trouver des gens malfaisants ou autre mais certainement pas Iwashi!

-Ouf c'est toi!Tu m'as foutu une de ses trouille!

Elle avait vraiment eu peur mais à présent elle était rassurée. Elle s'expliqua:

-J'étais venu me balader et j'ai trouvé ça

Elle lui tendit la pancarte qu'elle avait trouvé par terre. Elle se demandait qui avait bien pût graver de tels mots. Elle regarda la lune le temps qu'Iwashi examine la pancarte. Elle était venu se promener en paix et voilà qu'elle tombait sur une étrange pancarte qui lui donnait envie d'en savoir plus. Mais ce qui l'intriguait aussi c'était la présence d'Iwashi dans un endroit tout aussi étrange.

-Mais toi qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:04

-Ouf c'est toi!Tu m'as foutu une de ses trouille!

Iwashi resta encore un peu étonné de la présence de Aiko dans ces lieux.

"Ah désoler!^^'Je ne voulais pas te faire peur!^^D'ailleurs je ne m'attendais pas à te voir ici en fait^^'"

Iwashi examina la pancarte. Il ne l'avait pas vu avant. Il à peut être marcher dessus une fois...mais il ne l'avait jamais remarquer devant l'entrer du temple.

"Hm...sa m'dit rien du tout c'te pancatre... confused "

Iwashi chercha un endroit où la re-déposer mais il n'en trouvait aucun. Il n'allait tout de même pas la remettre par terre...--...........oh et puis si. Elle était par terre après tout --.

-Mais toi qu'est-ce que tu fais ici?

Iwashi regarda Aiko et sourit du coin de la lèvre. Il lui monta la serviette, la bouteille d'eau,le sac et ses A-T.

"Bah comme tu peux le voir je m'entrainais dans ce vieux temple que j'ai découvert il y a une semaine au moins =)"

Iwashi fut comme surpris...il enlaça Aiko et l'embrassa.

"Je t'ai même pas dis bonsoir à ma façon ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

"Je t'ai même pas dis bonsoir à ma façon ^^' "

Aiko passa ses mains autour de son cou.

-J'adore cette façon là.

ça n'était pas la première fois qu'il la prenait dans ses bras et pourtant à chaque fois elle adorait ça, elle se sentait bien.
Il s'entrainait, c'était évident mais Aiko n'avait pas attention à son "équipement" à cause de l'obscurité. S'entraîner, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. En réalité elle ne savait pas vraiment sur quoi elle pourrait s'exercer. Elle n'était pas parfaite loin de là mais le peu de technique qu'elle connaissait elle les maitrisait bien. La technique qu'elle voulait perfectionner s'était celle dont elle s'était servie durant le combat contre Xodixas, lorsqu'elle l'avait fait trébucher.
Puis elle repensa à l'entrainement d'Iwashi:

-Mais tu t'entrainais à quoi?

Elle dessera ses bras et s'écarta légèrement pour le regarder dans les yeux.

-T'es pas assez fort comme ça??

Cela dit elle savait qu'un rider avait toujours besoin de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:16

"Ah...et bien...'nous' apprenions à nous accorder correctement pour tirer un maximum de puissance pour que ce soit équivalent...deux puissances en un corps...ce qui donnent une nouvelle puissance...alliant la Fang Road à la Rising Road."

Iwashi repensait encore à ce qui c'était passer. Cette force...cette puissance qui à trancher le rondin de bois. "Ils" n'étaient pas sûr de pouvoir se ré-accorder comme ils l'avaient fait car il fallait doser la puissance de chacun pour ainsi n'en faire qu'une plus puissante que les autres. La Rising Road pour Iwashi, la Bloody Road pour son Bad-Side, et une nouvelle Road pour les deux.

*-Iwashi...
-Je sais...même si nous avons cette nouvelle puissance...il faut quand même aussi modifier nos A-T pour qu'il nous conviennent à nous deux.*

Iwashi regarda Aiko. Il avait l'impression qu'elle ne comprenait pas bien ce qu'il disait. Il ricana un moment et l'enlaça un peu plus pour qu'elle se rapproche de lui. Il caressa les cheveux d'Aiko jusqu'à finir vers sa joue. Il rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa longuement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:54

"Ah...et bien...'nous' apprenions à nous accorder correctement pour tirer un maximum de puissance pour que ce soit équivalent...deux puissances en un corps...ce qui donnent une nouvelle puissance...alliant la Fang Road à la Rising Road."

L'énonciation d'une pareille technique eveilla la curiosité naturelle d'Aiko. La combinaison de deux road ça n'était pas rien et on n'avait pas souvent l'occasion de voir ça. Surtout que les deux road étaient suivies pas une seule et même personne, côté physique cela devait être dur à supporter. Elle leva la tête vers Iwashi et lui sourit.

-Tu serais capable de le refaire?Pour me montrer?

Elle lui fit un regard suppliant, elle avait vraiment envie de voir si il était capable de le refaire plusieurs fois de suite et surtout pour voir si il n'avait pas menti.

*Est-ce que c'est vraiment possible un truc pareil?*

Aiko resta perplexe mais elle continuait à regarder Iwashi avec son petit air suppliant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:01

"Ah?Euh ouais s'tu veux bah viens avec moi "

Il prit la main de Aiko et l'emmena là où il s'étaient entrainer. Il chercha deux rondin de bois. Un pour s'échauffer et l'autre pour sa nouvelle attaque. Il voulait être sûr que ce n'était pas grâce au précédents fang qui ont endommagé le rondin de bois qui à causer la rupture en deux du rondin de bois. Ils s'échauffèrent sur le premier rondin de bois avec de simple fang. Ils passèrent au deuxième.

*-Bon...comme tout à l'heure ok?
-Hey...je sais c'que j'ai faire. Pour qui tu m'prends??*

Iwashi ferma les yeux et ils allaient lancer "le" fang. Quand il ouvrient ses yeux, ses pupilles étaient rouges au lieu du noir habituel.

*-Bloody Road!!!
-Rising Road!!!*

"Fang x Thunder

Ultimate Thunder Fang Weapon"


L'ultime fang des Iwashi était lancer et il découpa le rondin de bois. Etrangement celui-ci était beaucoup plus puissants que le précédent ce qui à eu pour effet de faire littéralement explosé le rondin de bois.

*Sa y est!On a réussit!!!*

Iwashi se retourna vers Aiko.

"Tas vu??Qu'est-ce-que t'en dis? C'est..."

*Iwashi!!*

Iwashi tomba comme château de cartes. Ses jambes tremblait...il n'arrivait plus à se relever.

*Je crois...qu'on à un peu trop forcer...*

Iwashi rampa et s'appuya contre la façade du temple. Mais il était au moins sûr d'une chose...c'est que leur fang surpasse largement leur espérance.

"Aïe...haha...j'ai mal..."

Il sourit et ses yeux redevinrent noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:56

Aiko était vraiment impressionnée par cette technique. Lorsqu'elle vit Iwashi tomber par terre, elle se précipita vers lui. Elle mit sa main derrière sa tête et l'allongea sur ses genoux. Elle était paniquée et ne savait pas quoi faire.

"Aïe...haha...j'ai mal..."

Aiko paniqua encore plus.

-Mal? T'as mal où?

Il avait trop forcer sur sa technique et même si Aiko n'avait jamais fait medecin elle savait qu'il fallait qu'il se repose. Mais peu être que le repos ne suffirait pas et qu'elle devait lui donner à boire ou à manger. Elle s'inquiétait vraiment, à un tel point qu'elle ne réagissait même plus. Son corps était comme paralysé. Soudain elle reprit ses esprits, il fallait l'emmener ailleurs ou voir un mededin.

-Je vais te porter.

Elle se leva et souleva le corps immobile d'Iwashi, elle passa son épaule sous son bras et commença à marcher. Elle avait du mal car il était beaucoup plus lourd qu'elle mais elle s'éforça de tenir debout. Elle se demanda si il pourrait marcher même en étant appuyé contre elle.

-Tu vas pouvoir marcher si je te tiens??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:19

(Alors premièrement désoler désoler désoler pour ce retard qui à plusieurs raison:
La première est que sur ce bout de caillou où j'habite qui est l'île de la Réunion et bien il y a une tempête qui arrive droit dessus =/ Du coup coupure de courent garantie.
La deuxième est le lycée -- étant en fin de deuxième trimestre et bien les contrôle coulent à flot...-- Donc voilà voilà je me permet de répondre au post maintenant =) )

-Mal? T'as mal où?

Iwashi la regarda et ricana juste un peu.

"Aaahh!Panique pas t'inquiète pas!^^J'ai juste mal aux jambes. Je crois qu'on à un peu trop forcer sur ce trick^^"

Iwashi devait au moins voir un médecin car il semblait qu'il avait des blessures internes assez préoccupante du moins pour qu'il puisse marcher correctement.

-Je vais te porter.

Iwashi était assez gêné...faire porter ce fardeau à Aiko...

"Euh...non non...ma chérie ça va aller^^' "

Il essaya de marcher correctement en tenant la main de Aiko mais il fit à peine un pas qu'il ne pouvait pas utiliser ses jambes.

"J'ai pas envie que tu es à me porter...^^"

Il s'asseye en ne lâchant pas la main de Aiko pour qu'elle s'assit sur lui. Il était appuyer contre le mur les jambes tendu et il avait mit Aiko sur ses cuisses.

"Sa va aller t'inquiète pas^^"

Il mit caressa la joue de Aiko et la regarda dans les yeux.

"Et puis...j'ai mon remède à moi de toute façon =) "

Il l'approcha de lui et l'embrassa.

"J'vais me reposer un peu et sa va passer t'inquiète pas^^C'est pas comme si j'allais mourir hein!xD"

Il rigola sur ses paroles et enlaça Aiko pour qu'elle pose sa tête sur sa poitrine. Il la caressa longuement pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

(c'est pas tellement grave t'inquiète pas, t'es pardonné^^)

Lorsqu'il l'asseya de force sur ses jambes Aiko essaya de se lever mais il la tenait. Il venait de se plaindre d'avoir mal aux jambes et là il l'asseyait en plein dessus! Elle n'était pas vraiment lourde mais quand même!Et quand il lui dit qu'il avait son remède en la regardant elle comprit et souria.

-Je ne sais pas si je suis un si bon remède que ça...

Elle fit une petite moue perplexe qu'elle cacha lorsqu'il se remit à parler.

"J'vais me reposer un peu et sa va passer t'inquiète pas^^C'est pas comme si j'allais mourir hein!xD"

Ne pas s'inquiéter? C'était facile à dire! Aiko s'inquiétait bien évidement, pour elle c'était logique.

-Bien sûr que je m'inquiète!Et non, t'as pas intêret à mourir!

Sur ce, elle se laissa aller dans ses bras.

-Quand même, faudra que tu vois un medecin.

Au fond d'elle elle pensait qu'elle était bien mal placée pour donner ce genre de conseil. Pour son épaule à chaque fois qu'on lui parlait de sa blessure elle commençait à s'enerver. Elle ne supportait pas les medecins, elle les haissait plus que tout au monde. Mais là c'était différent, c'était pour Iwashi et si jamais ce qu'il avait était grave elle irait sans rechigner.
Puis elle repensa à la technique que les deux Iwashi avaient effectuée.

-N'empêche, cette technique elle est super!

Mais son inquiétude reprit le dessus. Elle se leva et prit un air décidé. Elle regarda Iwashi dans les yeux et déclara:

-Allez maintenant lève toi! Content ou pas tu vas marcher et s'il faut je t'aiderai!

Jamais Aiko ne lui avait jamais parler comme ça. Elle ne voulait pas être méchante mais elle voulait qu'il se fasse soigner au plus vite. Elle le regarda une dernière fois avec un air de défi qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

Iwashi sourit en soupirant. Aiko était debout et Iwashi encore assit. Il tenait la main de Aiko et il ne voulait pas la lâcher. Il la tira pour qu'elle tombe sur lui mais sans lui faire mal. Il l'enlaça en posant la tête d'Aiko sur son épaule.

"Hmph...attends un peu voyons..."


Il se plaça de façon à ce qu'il soit face à elle.

"On est pas bien là?"


Il l'embrassa longuement en jouant avec ses cheveux.

"J'ai pas envie de bouger tout de suite tu sait?xD Chuis bien comme sa avec toi ma chérie =]"

Il jouait avec les cheveux d'Aiko comme il avait l'habitude de le faire. Il caressa ensuite sa joue toute douce pour enfin l'embrasser une seconde fois. Il sourit et regarda ses A-Ts.

"Ah...il faut aussi que je fasse quelque réglages pour qu'ils conviennent à Seiji' (Seiji' est le nom de sa deuxième personnalité) "

Il regarda ensuite Aiko du coin de l'oeil et sourit.


Dernière édition par Iwashi le Ven 20 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

(j'avais qui c'était Seiji quand même!!)

Aiko essaya de résister quand il la tira mais elle n'avait vraiment aucune force et céda encore une fois. Il lui demanda si ils n'étaient pas bien là. Elle aurait voulut répondre que si mais elle lui aurait donné une bonne raison de rester ici. Aiko n'aimait pas cet endroit lugubre, il lui faisait un peu peur même si elle ne voulait pas l'avouer. Aiko le laissait parler et elle se laissa faire quand il l'embrassa deux fois de suite. Il jouait avec ses longs cheveux et lui faisait oublier à quel point elle avait peur de cet endroit.

"Ah...il faut aussi que je fasse quelque réglages pour qu'ils conviennent à Seiji"

Aiko décolla sa tête de l'épaule d'Iwashi et se releva pour le regarder. Elle secoua la tête d'un air desesperé.

-T'es pas possible toi. Tu crois pas qu'avant de réparer tes ATs il faudrait te soigner non?

Même si elle disait ça, au fond d'elle elle en riait, on aurait vraiment dit un gamin mais comme elle lui avait déjà dit c'est ça qui lui plaisait. ça et plein d'autres choses. Elle soupira.

-T'es vraiment un idiot!

Elle regarda autour d'elle, il faisait de plus en plus noir, elle entendit des bruits étranges ce qui la fit sursauter. Elle commençait à taper du pied parce qu'elle était nerveuse. Elle faisait souvent cela. Quoiqu'il en soit elle voulait partir d'ici au plus vite, malheuresement pour elle Iwashi semblait décidé à rester et elle était trop fière pour admettre qu'elle était morte de trouille.

(les bruits ça peu être des bruits de pas! N'importe quel membre peut venir! En plus ça tombe bien puisque tu voulais pas être tout seul, hein Iwashi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:00

Comme beaucoup d’autre Storm Riders, Kyo venait souvent s’entraîner ici, il voulait en effet progresser un maximum, c’est d’ailleurs dans ce but qu’aujourd’hui, il s’était levé tôt. Il commença alors à travailler ses wallride. Grimpant au mur tel un singe, il voulut libérer l’énergie accumulée dans ses Air Trecks afin d’aller encore plus haut mais il chuta. Ses roues bloquèrent en effet contre une irrégularité du crépit. Sa chute alerta un jeune couple qui se trouvé aux alentours. Afin de ne pas être contraint de leurs tenir la chandelle, il s’efforça d’être discret. Cependant, tout semblait indiquer que c’était trop tard. Alors, il s’approcha et se présenta.

* Bon tant pis j’me lance… sinon j’vais passer pour un voleur… *

« Bonjour, je m’appelle Kyo ! »

Les deux personnes qui se trouvaient en face de lui portaient des Air Trecks. Peut-être était-ce des Storm Riders ? Dans le doute, Kyo préféra ne pas dévoiler son identité complète. Il pensait en effet que le monde de la nuit devait ignorer son nom.



Dernière édition par Kyo Kempachi le Dim 15 Mar - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:11

Aiko fut soulagée lorsqu'elle vit un jeune homme débarquer. Décidement aujourd'hui elle en avait eu des peurs: d'abord Iwashi et maintenant ce jeune homme. Il se présenta mais sans dire son nom ce qui rendit Aiko un peu méfiante. Elle lâcha la main d'Iwashi et se leva. Elle se rapprocha un peu plus du nouveau venu et lui souria.

-Moi c'est Aiko.

Elle ne précisa pas son nom elle aussi. Puis elle jeta un coup d'oeil vers Iwashi avant de continuer:

-Et voici Iwashi.

Elle pensait que ce n'était pas la peine de préciser leur condition, il avait dût le remarquer. Encore méfiante, elle le questionna:

-Mais qu'est ce que tu viens faire ici?

Puis elle recula au cas où Iwashi aurait envie de se lever mais surtout parce que cet homme si sûr de lui lui faisait peur. Aiko était en colère contre elle-même car depuis quelques temps elle avait peur d'un rien et elle se reposait trop sur Iwashi. Elle avait l'impression d'être un poids alors qu'avant elle s'était toujours débrouillé toute seule. Elle observait Kyo en attendant qu'il s'explique sur sa présence ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

Il fallait croire que dans le monde de la nuit ne pas se présenter complètement était habituel… Ils se nommaient donc Aiko et Iwashi. La file semblait sensible, voir peureuse, tandis que le garçon n’avait pas bougé, il était resté de marbre. D’après leurs questions, ils n’avaient pas remarqué que Kyo s’entraînait, et donc n’avaient pas remarqué qu’il avait chuté. Tant mieux, Kyo était assez orgueilleux.

* Ouf z’ont pas vue ma chute ! Ca aurait été la honte sinon… *

« Ah bah j'étais en train de m'entraîner lorsque je vous est vu. Z'êtes des Storm Riders ?

En effet, Kyo ne savez toujours pas s'il avait affaires à des riders ou non. et le meilleurs moyen de savoir, c'était encore de leur demander directement.



Dernière édition par Kyo Kempachi le Dim 15 Mar - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:50

Après ces brèves présentations et la question certes indiscrète d'Aiko mais dont Iwashi en était pleinement d'accord, il enleva ses A-T et enfila ses chaussures. Il s'appuyait sur le mur pour pouvoir essayer de se relever. L'aide d Aiko était bien sûr la bienvenue. Une fois complètement relever il prit la main de Aiko et restait méfiant face au nouveau venu.

"Oui. Nous sommes bien des Storm Riders."

Iwashi ne savait pas trop comment allait réagir Kyo. Peut être qu'il allait le défier...mais Iwashi n'avait pas la tête...disons plutôt les jambes à ça.

*Il m'a l'air clean en tout cas.
Oui...pour moi aussi.*

Iwashi poussait ses A-T avec ses pieds pour ne pas qu'ils gênent et aussi pour ne pas montrer qu'ils étaient bousillé.--'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

(Moi? Poser des questions indiscretes? Jamais! Je m'informe c'est tout! xD)

Aiko aida volontier Iwashi à se relever. Il annonça à Kyo qu'ils étaient bien des storm Riders et Aiko se demanda ce qu'il leur voulait en demandant ça. Elle espérait qu'il n'allait pas les défier, du moins Iwashi car il n'était pas en etat de se battre. Mais si jamais il insistait alors elle se battrait contre lui. C'est pour ça qu'elle s'informa(^^) sur son rang:

-T'es de quel rang?

Elle commençait à parler sèchement car elle était enervée par son air supérieur. Elle ne disait rien mais elle était vraiment agacée. Elle aurait voulut partir mais elle ne pouvait pas laisser Iwashi tout seul, surtout que ce dernier avait l'air décidé à rester ici.

*Il m'enerve celui là*

Aiko ralait intérieurement en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Aparamant, il y avait eu un léger malentendu, eux et Kyo ne s’était pas vraiment compris. Aiko pensait en effet qu’il était venu dans le but de les défier. Mais ce n’était pas le cas, il venait juste dire bonjour car sinon cela aurait été mal vue. Par peur que cela ne dégénère et parce qu’il avait remarqué qu’Iwashi était blessé, Kyo préféra mettre les choses au clair.

« Heu… Comment dire… Disons que l'on c’est mal compris… Je ne suis pas l’un de ces Storm Riders qui font du mal aux gens. Bien au contraire, avec ma team, Animal House, on lutte contre cela. »

Peut-être aurait-il dut s’excuser ? De toute manière, ce n’était pas son style, il était du genre têtu, qui a toujours raison, même quand il à tort. Aiko lui ayant posait une autre question, il y répondit.

« Je ne suis qu’un vulgaire rang E, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. »

Il esquissa alors un léger sourire.



Dernière édition par Kyo Kempachi le Dim 15 Mar - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:44

« Heu… Comment dire… Disons que l'on c’est mal compris… Je ne suis pas l’un de ces Storm Riders qui font du mal aux gens. Bien au contraire, avec ma team, Animal House, on lutte contre cela. »

Aiko se calma un peu en attendant ses paroles. Malgrè son air désagréable il était peu être gentil. Sa méfiance baissa aussi un peu quand il lui avoua n'être qu'un rang E. Certes il était supérieur à son rang à elle mais elle s'était déjà battue contre pire. Puis elle repensa à l'etat d'Iwashi et décida de profiter de l'aide qui lui était accordé. Elle s'adressa à Kyo:

-Dis moi, tu ne voudrais pas m'aider à le porter?

Puis elle murmura pour ne pas qu'Iwashi entende:

-Et s'il oppose la moindre résistance assome le!

Aiko devait passer pour quelqu'un d'horible mais elle s'en fichait. Après tout c'était pour son bien. Depuis le début il ne voulait pas qu'elle le porte mais peu être qu'avec Kyo il se laisserait faire. De toute façon s'il refusait toujours ils prendront des mesures radicales. Elle se mit à sourire à Kyo qui devait être étonné de voir à quel point elle avait des idées si bizarres. Elle revint vers Iwashi pour commencer à le porter en attendant de voir comment Kyo réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:04

Aiko portait finalement son compagnon, cependant il devait être lourd car, sous le poids, elle manqua tomber. C’est alors que sans savoir pourquoi ni comment, Kyo accourut pour l’aider, ce fut un réflexe. A leurs grands étonnement, Iwashi se laissa porter assez facilement. Ils le portèrent ainsi un petit moment, jusqu’a ce qu’ils arrivèrent au bord d’une route. Kyo prit alors son téléphone et appela un Taxi.

« Amène le à l’hospital ou dans une clinique comme ça il recevra des soins. Et ne t’inquiète pas, une fois là-bas je pense que le personnel devrait t'aider à le descendre du taxi. Moi je peut pas aller plus loin. »

Kyo reprit alors sa route et lorsqu’il s’était éloigner de quelques metres, il leurs fit un signe d’aurevoir.

« A la prochaine ! »



Dernière édition par Kyo Kempachi le Dim 15 Mar - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38

Kyo aida Aiko à porter Iwashi jusqu'au bord de la route puis appela un taxi. Il s'éloigna rapidement, Aiko lui fit un signe de la main en lui criant:

-Merci!

Puis elle assit Iwashi par terre et s'asseya près de lui en attendant le taxi. Elle pensait à Kyo, elle n'avait pas appris grand chose sur lui aujourd'hui, il était très mystérieux. Il était reparti aussi vite qu'il était venu. Puis elle repensa à Iwashi qui était toujours là et qui n'avait pas beaucoup parler depuis que Kyo avait débarqué.

-Est-ce que ça va?

Elle s'inquiétait pour lui, il n'avait pas l'air d'aller mieux. Au fond d'elle, elle espérait qu'il ne recommencerait pas ce trick car elle n'avait pas envie de le voir souffrir autant à chaque fois. Elle commençait à trouver le temps long. Elle prit la main d'Iwashi mais elle n'osa pas le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi.

-Tu sais tu peux le dire si quelque chose ne va pas.

Elle serra un peu plus sa main et continua:

-Je sais qu'en ce moment je me repose trop sur toi et que ça doit être dur à supporter. Alors si c'est ça dit le, que je puisse changer.

Elle avait le sentiment que quelque chose n'allait pas mais elle savait pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:51

Iwashi avait la main de Aiko dans la sienne. Il déposa son sac et regarda Aiko ave l'air super sérieux d'Ikki (vous voyez lequel?xD). Il mit les jambes de Aiko sur les siennes. Il tenait toujours sa main. Après avoir entendu ces paroles, Iwashi gardait toujours son air sérieux. Il mit son doigt sous le menton de Aiko et lui fit relever la tête pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux. Son air sérieux resta durant un moment.

"Aiko..."

Son air justement sérieux se perdit pour laisser place à un air paisible et affectueux.

"...je t'aime...et tu ne me gêne pas du tout. Sa ne me dérange pas du tout ma chérie."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa longuement. (Un baiser pleins de compassion!xD) Il l'enlaça par la taille en même temps pour faire comprendre à Aiko qu'il ne la gênait pas du tout. Il s'arrêta un moment mais resta près du visage de Aiko.

"...ne redis...plus sa...le jour où tu seras un poids pour moi...les poules auront des dentier ma pauvre! (xD)"

Il sourit un moment et continua de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:35

(bouuuuuh fini les vacances pour moi!!)

Une petite larme s'échappa de l'oeil d'Aiko pendant qu'elle écoutait les paroles d'Iwashi. Puis elle pleura de plus belle mais cette fois-ci c'était des larmes de joie. Elle était tellement contente qu'elle sauta au cou d'Iwashi en le serrant de toutes ses forces. Elle ne parlait pas, elle n'y arrivait pas et ce n'était pas nécessaire. Après un long moment elle réussit à parler entre deux sanglots.

-Tu penses vraiment ce que tu viens de dire?

Puis elle resta là, sans le lâcher, toujours en pleurant de joie en attendant de savoir s'il était sincère ou s'il voulait juste lui faire plaisir en disant ça...

(Compassion? ça veut dire que t'a pitié!!! Ah bah merci! xD. Et c'est court je sais, j'ai essayé de le faire avant d'aller au bahut mais en fait j'ai pas d'inspi le matin^^! *la mauvaise idée* -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:54

(Non bah non j'voulais pas dire compassion dans ce sens là..;xD En fait je m'exprime très mal c'est pour sa que dèfois on comprends pas trop c'que j'veux dire xD)

Il la regarda un peu étonné et sourit en soupirant. Ses paroles il ne les disaient pas pour lui faire plaisir...il les lui disaient parce que c'était la vérité. Parfois la vérité blesse mais d'autre fois elle fait du bien à l'entendre. Il la regarda dans les yeux et sècha ses larmes en disant:

"Bien sûr que oui je le pense vraiment!=) Je t'aime."

Il sourit et n'hésita pas à l'embrasser une nouvelle fois .

(certes le post est un peu court mais l'essentiel y est!xD =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Temple Tatsumiya [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Temple Tatsumiya [terminé]   Temple Tatsumiya [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Tatsumiya [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the first ride [Terminé]
» Repos au bord du fleuve! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Temples Et autres Vestiges Historiques de Tokyo-
Sauter vers: