Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repos au bord du fleuve! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

Aiko était assise sur le bord du fleuve. Elle aimait venir se reposait ici après les cours ou l'entraînement. En ce moment même, elle repensait au fait qu'elle n'avait jamais assisté à un vrai combat de Air Treck. Elle se demandait aussi si elle serait capable d'en faire un elle même. Mais pour l'instant mieux valait observer les combats et retenir ainsi les techniques. Soudain, elle se releva et partit en direction de chez elle lorsqu'elle croisa un stormrider qui filait comme le vent. Sa vitesse impressiona Aiko qui n'avait jamais vu un stormrider aussi rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:29

par la suite de son entrainement, xodixas rentra chez lui par la route du fleuve, route qu'il n'avais pas l'habitude de prendre, et aujourd'hui il aperçu une jeune femme, il ralentit alors et se retourna pour revenir vers la jeune femme. une fois a son niveau il lui demanda en aperçevant ses AT:

-boujour jeune fille, c'est la première fois que je vous vois dans le coin, vous venez d'arrivé ?

en attendant sa réponse il enleva ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:49

Stevenson qui avait passé une journée follement intéressante... (Cet ironie^^)était partit faire une balade en air trecks, afin de pouvoir trouver de nouveaux éléments intéressants qui pourraient faire de bons stormriders, lorsqu'il vit près du fleuve, une jeune fille portant des air trecks, et le gamin de l'autre jour qui avait été pour Stevenson une source d'amusement rare ces temps-ci, xo... xodi... xodixas était son nom, cette rencontre pourrait s'avérer intéressante, il sortit son téléphone portable afin d'utiliser le read sur les air trecks de la fille afin de pouvoir estimer son niveau, n'étant pas très doué pour tout ce qui est technique, et n'ayant pas lut le mode d'emploi de l'utilisation du Read il lui fallut 5 Minutes pour comprendre le système et une bonne minute pour s'approcher assez afin de premièrement : ne pas être vut et deuxièmement : pouvoir voir et entendre la conversation entre ces deux individus, ne cherchant pas spécialement à se cacher, mais n'attirant pas l'attention ce qui était cela même une façon de se cacher il s'assit sur une petite colline non loin des 2 riders.

*Gnerf... j'ai faillit oublié d'utiliser le read...*

Ayant cette fois ci battu son record de 30 secondes (4 Minutes 30)pour se remémorer l'utilisation du read, il l'utilisa sur aiko, pour constater, un peu déçu qu'elle n'était qu'une Rang F, mais ses stats était plus élevé qu'une Rang F, ça pourrait se révéler plutôt intéressant donc il resta.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:06

-boujour jeune fille, c'est la première fois que je vous vois dans le coin, vous venez d'arrivé ?

Aiko intimidée devant un homme aussi grand, répondit d'une toute petite voix:

-Non je viens souvent ici...

Aiko remarqua les AT du jeune homme ne put de s'empêcher de demander:

-Etes-vous un stormrider?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

en entendant la phrase de la jeune fille, xodixas se sentit poussé des aile et sortit un truc du style:

-et bien, et pour etre un peu humble je pense en être un des meilleur... (un petit blanc de cinq seconde) non je plaissante bien sur que je suis un stormrider, mais je ne suis pas encore un pro. est-ce que je peux m'assoir a coté de vous ?

xodixas se mis a lors a s'assoirs puis il demanda a la jeune femme son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:13

Décidement ce jeune homme intimidait beaucoup Aiko. Lorsqu'il s'assit à côté d'elle et lui demanda son nom Aiko se demanda ce qu'il lui voulait et pourquoi si gentillement mais répondit tout de même à la question:

-Je m'appelle Aiko; Aiko Nutsuiko.
Ne sachant que dire d'autre, elle fixa les AT de cet étrange garçon. Elle pensa:

*Ses At ont l'air de bonne qualité, il doit avoir un bon niveau. Il ne se vantait donc pas.*

Perdue dans ses pensées Aiko, restait muette...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:30

xodixas se mis a rire betement lorsqu'il entendit son nom:

-haha, aiko, c'est très simpa comme nom, moi c'est xodixas, xodixas emaga...

puis il vis que les regard d'aiko se tournais plus vers ses AT que sur lui, alors il redevint sérieux pour une fois.

- a ce que je vois, mes AT's t'intéresse. si tu veux les voir en action je te propose de faire une petites course, alors sa t'intérresse?

lui demanda t-il mais il avais une autre idée en tête, il voulais testé son potentiel.

[a au faite pour ma team, c'est moi qui est tous inventé, sauf le logo. j'aivais pas regardé!!]
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:35

Stevenson qui était toujours présent et pas remarqué, avait donc entendu leur conversation et s'était allongé en attendant que quelque chose d'intéressant se passe, Jusqu'à qu'enfin les choses allaient devenir intéressantes, les deux allaient faire une course.

*Je vais...? ou je ne vais pas...?*

Il avait envie de s'amuser un peu, mais décida d'attendre, au pire des cas ils pouvaient sans doute les rattraper si il en avait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:23

Sur le coup Aiko fut énervée par les moqueries ce xodixas! Comment osait-il se moquer de son nom??
Puis lorsqu'elle entendit qu'il voulait faire une course elle paniqua. C'était sa première course et elle ne savait pas vraiment comment procéder. Et puis il vait l'air d'avoir un bon niveau, elle n'avait aucune mais chance. Mais son fort caractère la poussa à répondre:

-D'accord, mais sâche que c'est ma première course!

(elle se met à le tutoyer! tu l'a mise en colère!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

xodixas se leva alors d'un coup, dès qu'il entendis sa réponse. le sourire au lèvres il lui dit:

-bien, je te propose de faire un aller retour, jusqu'au fond du chemin. Alors ?

puis il se retourna et cria très fort:

-tu peux sortir si tu veux, je t'ai remarqué qui que tu soit.

il se retourna alors vers aiko et lui tendit sa main pour l'aidé a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:23

-tu peux sortir si tu veux, je t'ai remarqué qui que tu soit.

Intriguée, Aiko se retourna mais ne vit personne. Puis elle prit la main généreuse que lui tendait xodixas et se releva.
Elle murmura:

-Merci

Elle tenta encore d'apercevoir quelqu'un et regarda autour d'elle....

(viens un peu Stevenson on va pas te manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

Xodixas se tourna dans la direction ou Stevenson se "cachait" et lui lança qu'il l'avait détecté, Il se leva donc et d'une propulsion il arriva en 1-2 secondes devant eux.

Salut la compagnie... ça va bien xodixas?

Il riait, satisfait de pouvoir revoir un combat de ce rider, qu'il comptait ré-affronter un jour, quand il aura rattrapé son niveau, il se tourna vers la jeune fille, elle qu'il ne connaissait pas encore.

Tu t'appelles Aiko, si j'en crois mes oreilles, moi c'est Stevenson, je suis un des nouveaux rois de la nouvelle ère, bien que je ne te dirais pas de quel route

Il décida pour voir si elle avait une minime chance de battre Xodixas, dans une course, qui est pour les suivants de la route du feu, le type de combat le plus simple, en regardant l'air de aiko, il put déduire qu'elle était soit de la route des ronces, soit de la route du sang, de toute manière il le verrait bientôt, pour la tester il utilisa le même processus que Xodixas, il s'approcha un peu plus d'elle afin qu'elle puisse bien voir à travers les lunettes de Stevenson "la vision" qu'il allait lui projeter, il lui souffla dans l'oreille un petit mot, afin que Xodixas ne l'entende pas, avant de passer à l'action.

Si tu ne peux pas résister assez facilement à ceci tu n'as... aucune chance de victoire... Vision Of Terror

Cette attaque qui pouvait être utilisé pour déstabiliser l'adversaire de stevenson, et qui pouvait également être utilisé pour tester les gens quand elle est utilisé à 50% de sa puissance maximale, elle consistait à utiliser la puissance d'esprit, et les fondements de la route de Stevenson, pour faire ressentir à l'adversaire, la vraie peur.(

(Au pire si vous essayez, vous allez vous prendre... Des sbaffes Smile^^)

(Ps : Faute intentionelle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

Quand elle aperçut l'autre homme Aiko pensa:

-*Zut encore un autre! Decidement c'est la journée*

Lorsqu'il s'approcha d'elle avec ce regard menançant, Aiko se sentit plongée dans ses yeux. Bientôt elle put voir comme une sorte de film, mais un film d'horreur. Cependant elle avait vécu tellement d'horribles moments dans sa vie que cette vision ne l'affola pas pour autant.Elle déclara sur un ton sec:

-Je suis peu être jeune mais je sais faire la différence entre le réel et l'imaginaire. Ta technique est tout même bien imaginée, je l'avoue.

Puis elle détourna les yeux de Stevenson pour regarder la réaction de xodixas face à cet homme qu'il semblait connaitre et regarda une dernière fois vers Stevenson.

(dsl si je met trop mon perso en valeur dis le moi et je changerai)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:14

xodixas avais reconnu la technique qu'il avais fait subir a aiko, mais cependant il resta quand même perplexe face a cette technique, mais il ne fit pas attention. il mis sa main sur l'épaule de stevenson.

-peu-tu t'écarté s'il te plais, maintenant j'ai un duel a commencé, et tu te contente d'observé je suposse ?

puis il le poussa un peu sur le coté. il sortit ses écouteurs et mis la musique.

-alors, tu est prête ? et sache que je ne me retiendrais absolument pas.

un énorme sourire vint sur le visage de xodixas/
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:48

(Non étant donné que c'est qu'une technique peu voir moyennement forte, qui n'utilise en aucun cas les pouvoirs d'un roi, y'a aucun problème, puis comme je l'ai sous-entendu, ça servirait à rien de faire la course contre xodixas si ton perso ne pouvait résister au niveau 50% de la technique, vu qu'il avait résisté lui à la version encore plus puissante que ça Razz.)
(Ps : Je suis pas tellement axé sur les différences de niveau, pour que ça soit quand même jouable, faut quand même que les gens puissent faire quelque chose contre les rois, bon toi en tant que rang F tu ne peux bien évidamment pas faire grand chose mais bon Smile, d'ailleurs je me demande bien pourquoi tu n'as pas demandé rang E ou D ^^)

Xodixas avait demandé à Stevenson de ne pas participer au combat, ce que de toute façon il ne comptait pas faire, car même si Aiko s'avérait être plutôt forte, elle restait tout de même un rang F face à un rang C elle aurait déjà beaucoup de mal, alors face à un roi, ce n'était même pas la peine d'essayer, il s'assit donc à un endroit ou il pourrait aisément voir la course et se mis à son aise.

*ça pourrait être assez intéressant, il avait déjà eut un certain nombre de combats, dans les légendes des air treck ou les "underdogs" (Expression d'anglais "Slang" c'est a dire façon de parler de rue anglais signifiant souvent dans un combat ou quelque chose du genre, quelqu'un étant clairement en termes de statistiques, en dessous de son adversaire) renversaient la situation et gagnaient, vu qu'elle est clairement désavantagé dut au fait que ce soit une course, ses chances sont réduites, mais... elle à une chance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:29

(ben j'ai demandé le rang F parce que j'avais envie de commencer depuis le début. tkt dans ma tete ça tourne pas normalement^^).

-alors, tu est prête ? et sache que je ne me retiendrais absolument pas.

Aiko répondit:

-Ne t'en fais pas, je ne m'attends pas à ce que tu te retienne; Meme si je suis une rang F ça reste amusant du moment que l'autre se donne à fond.

La petite fille fragile et timide de tout à l'heure avait disparu pour laisser place à une jeune fille pleine d'assurance même si à l'intérieur elle pensait plutôt:

-*Il va falloir y aller à fond, c'est tout de même un rang C...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:36

avec un sourire de sadique, xodixas se mis alors a faire patiné ses roues, puis il cria:

-c'est partit !!!

il partit vite, laissant une légère flame derrière lui et ne regardant pas ce qui se passa derrière.

(en manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:33

Aiko essaya de le suivre tant bien que mal. Même si elle avait apprit des tricks, ceux-ci ne lui servaient que pour attaquer. Dans une course de vitesse cela ne servirait à rien. Néanmoins elle lui cria:

-Je ne perdrai pas aussi facilement.

Sur ces mots elle accéléra et rattrapa xodixas mais sans le dépasser. Elle pensait que si elle restait derrière lui elle pourait le doubler au retour...

(dsl je sais pas quoi écrire!! c'est dur un ride!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09

(C'est sur que vu le parcours de la course, il n'y a pas beaucoup de possibilités mais quand même, c'est mou la Razz, ça faut mauvaise impression surtout que ta près était beaucoup mieux aiko, et notre premier rp aussi xodixas!^^ je fais même pas partie de la course, et j'arrive a compléter les lignes Razz, alors vous devrez y arriver facilement. Faut aussi dire que vous vous donnez pas beaucoup de possibilités de rp, l'un à l'autre pour l'instant^^ juste une remarque, pas une réflexion c'est juste bizarre de constater, que vous êtes tout les deux entrain de faire largement moins bien que lors de ta présentation et lors du rp que j'ai fais avec xodi, Par contre oui je suis d'accord qu'un ride c'est plus dur, et la c'est le niveau le plus basique, le jour ou on fera des duels d'équipes en mode Balloon, air, disk ou même cube vous allez pleurer Razz. Surtout pour le balloon. )

La course avait débuté, Stevenson regardait attentivement, Xodixas était en tête, apparemment il avait pas fait un départ flagrant, et avait juste pris assez de vitesse pour rester en tête, Aiko avait du mal et on pouvait le voir, bien que déjà elle était en dessous en terme de statistiques, ils se battaient sur un terrain de jeu très favorable pour Xodixas, si elle ne l'attaquait pas elle n'aurait aucune chance, intrigué par les techniques de la jeune fille, il regarda encore plus attentivement, le combat qui allait bientôt surgir, et qui venait donc de débuter.

*On dirais que Xodixas la ménage, il avait une bien meilleure vitesse lorsqu'il m'a combattu, je me demande si aiko s'en est rendu compte, j'ai hâte de voir une technique offensive de la route du sang ou des épines.*

(Ps : enfin plus pas toujours, mais quasi autant, et vu que je fais que commenter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:30

(Bon puisque tu tient tant que ça à voir une de mes techniques je te montre^^. Mais elles sont pourries j'avais pas d'inspiration ce jour là!! Ah oui et je réécrit pas la technique entière, vous irez voir dans ma présentation^^)

Decidement, Aiko penait à rattraper Xodixas. Elle pensa:

-*Je n'ai pas vraiment le choix, il faut que j'attaque même si ma force physique est loin d'égaler la sienne.*
Elle reprit d'une forte voix:

-Je vais te montrer ce que la Sonia Road sait faire!
*Demon's punch*....

(Bon dsl mais l'inspiration y est vraiment pas aujourd'hui. Pour la suite je te laisse décrire ce que tu ressens comme effets et tu peux esquiver mon attaque ça sera normal^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:15

(J'interviens que pour commenter en hrp la, Techniquement ça rajoute beaucoup plus au rp si tu dis exactement ce que ton perso fais en plus du nom de la technique, enfin après ça dépend des envies et de l'inspi, et ne poste pas ce genre de truc en hrp : "je te laisse décrire ce que tu ressens comme effets et tu peux esquiver mon attaque ça sera normal", c'est à l'autre de juger si il devrait pouvoir l'esquiver ou etc etc, Sinon il n'y a pas de surprise si tout est automatisé, dans le cas d'un vrai combat comme expliqué dans les règles il y aura un juge, et c'est donc lui qui jugera en gros ceci.)

(Ps : Désolé des long hrp Razz)

(Edit oui c'est mieux, mais t'inquiète pas, si t'as pas d'inspi, on peux rien y faire, c'était juste une remarque.)


Dernière édition par Stevenson le Mer 17 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:30

(tada me revoila en mode inspiration, un truc de fou...)

-Je vais te montrer ce que la Sonia Road sait faire!

en entendant ces mots, xodixas se dit qu'elle devais être un peu prétencieuse sur se coup la mais il n'avais jamais vu la sonia rode en action alors il se tenais près a réagir au cas.

-alors, montre se que tu peux faire !

en regardant dérrière a cette instant il pu voir un coup de poing dévastateur arrivé en pleine face. surement grace au réflexe qu'il avais obtenu avec sa route, il esquiva le coup. le coup l'ayant frolé et l'impact fut tellement puissant qu'il fut projeté de l'autre coté de la rivière. il fut stoppé et regarda quelque instant aiko s'écarté de lui en prenant la tête de la course.

- je m'en excuse, jeune femme, mais je n'étais pas vraiment a fond sur se coup, laisse moi te montré mon feu éternel.

xodixas se mis alors a faire un départ extrêment rapide, il étais devenu invisible tellement il allais vite. seul stevenson pouvais l'aperçevoir. puis il se calma un peu, il étais repasé en tête et les deux concurants étais des deux coté de la rivière a ce moment de la course.

(ha ba c'est mieux la non ??)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:27

(oki dsl c'était un petit moment de faiblesse lol)

- je m'en excuse, jeune femme, mais je n'étais pas vraiment a fond sur se coup, laisse moi te montré mon feu éternel.

Aiko n'avait jamais testé sa technique et n'avait pas vraiment conscience de ce qu'elle venait de faire. Elle ne donc pas étonnée du fait que Xodixas est esquivé l'attaque. C'est là son plus gros défaut: elle ne se rend pas compte de sa force ou sa faiblesse. Elle agit toujours sans s'apercevoir de ce qu'elle fait. Sur le coup elle pensa:

-*Si cette technique n'a pas marché, je n'ai plus aucune chance!*

Puis en réfléchissant un peu il y avait peu etre une solution mais elle était risquée. Elle avait déjà entendu parler d'une technique que seule la Sonia Road utilise, bien qu'elle soit très différente des autres principes de leurs techniques. Cette technique consiste à faire perdre l'équilibre de l'adversaire rien que par la force de l'esprit. Seulement Aiko n'avait pas le niveau pour réaliser cette technique.

-*Je dois me concentrer, il suffit juste de penser à son équilibre.*

Même si elle n'était pas sure que cela marche, elle observait Xodixas et attendait le bon moment pour agir...

(ton nom m'énerve j'arrive jamais à l'écrire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:29

(t'inquiete pas, tu peu m'appelé aussi Xo si tu veux...)

xodixas regarda aiko et en la voyant réfléchir il se dit:

* a quoi peut-elle bien pensé, elle doit élaboré un nouveau plan. je me doit d'accéléré si je ne veut pas perdre*

tout en pensant, xodixas se raprocha du virage, et par chance il étais rond et montais un peu. xodixas tanta alors sa chance car son domaine de prédilection étais les airs. en se raprocha du virage il monta assé haut puis sauta en l'air. en voyant aiko approché il dit :

- si tu veux tenté qelque chose c'est ta chance, après ce n'est qu'une ligne droite.

* j'espère que je ne l'ai pas trop provoqué, car le coup de tout a l'heure ne ma pas touché mais ma quand même fait des dégats*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31

Aiko tout en le suivant le regardait faire. Elle pensa:

-*Si il est dans les airs ça ne m'arrange pas mais je peux peu-être tenter autre chose tant qu'on reste en hauteur*

Elle était tellement heureuse à l'idée de ce combat qu'elle arreta de réfléchir et se mit à agir automatiquement: elle se plaça juste en dessous de Xodixas, attendit quelques secondes et lui cria:

-Je vais te faire redescendre!

Puis elle recommença l'attaque utilisée précedement mais sans s'en rendre compte elle frappa plus fort mais pas trop non plus. Puis pour être sure de le faire redescendre elle attrapa sa cheville et se laissa tomber avec lui..

(les techniques de sauvages que j'utilise xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repos au bord du fleuve! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du fleuve! [Terminé]   Repos au bord du fleuve! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord du fleuve! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the first ride [Terminé]
» Temple Tatsumiya [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Le Bord Du fleuve-
Sauter vers: