Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"

Aller en bas 
+5
Sigm
xodixas
Iwashi
Kyo Kempachi
Stevenson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:46

Yataaa ! Enfin le combat tant attendu contre celui qui assume comme un boulet ! xD

C'est parti >=)

Hu...-.- le seul problème c'est que sa tombe pile poil au moment où je suis le plus occupé =/ je me limiterais donc à un ou deux post par jour.

Et en plus aujourd'hui je ne pourrais poster que ce soir =/

Donc je vous dit à ce soir pour le premier combat des titans >=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:45

Désoler du double post mais je voudrais savoir si il est possible d'établir un lien entre mon post et celui de Kyo ? -.- j'veux dire...vu que je vais mettre mon post également à l'Under Colisée, et bien j'voulais savoir si par exemple, même si je commence un nouveau topic, faire comme si sa se passait juste après le test de Stevenson et Kyo ._. Et éventuellement Kyo pourrait rester en tant que spectateurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:57

Bah si tu veux mettre un lien entre nos combats si tu veux mais pour le spectateur (c'est à dire moi) j'ai peur qu'il veut embête plus qu'autre chose... Après a vous de voir ! Sachant que j'étais sensé réviser pour mon brevet blanc qui va avoir lieu demain et après-demain... Bah il est possible que ça coince... mais si tu y tient j'assiste a votre rencontre parce que dans tous les cas... c'est trop tard pour que je réviser... Donc le choix te reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Bah en fait assister à notre rencontre sa pourrait être utile dans les combats on compte aussi le fait de connaitre les personnages et leurs techniques que après les avoir vues (ou qu'on vous les à dits) donc être spectateur ça augmenterait tes chances de vaincre iwashi (Vu que l'imprévisibilité est un avantage) après je dis ça je sais pas vu que j'ai suivi aucun des rps sur le forum avant le tournoi (depuis que j'ai arrêté de rp avant le tournoi^^) je ne sais pas si vous vous connaissez déjà en rp donc lol

Sinon iwashi moi je post une fois voir 2 fois par jour aussi donc ça c'est pas un blem.

PS : bien que tu aies tes ats modifiés cela ne te donne pas le niveau d'un roi, proche (par proche je veux dire beaucoup car les rois sont dans une autre catégorie que les riders, cependant tes quand même le membre le plus équipé pour combattre un roi) mais ^^

Sinon Pour les combats de tests entre rois va falloir un juge donc j'enverrais bientôt les Mps pour les juges et comment ça marche en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

Boh t'inquiète je sais bien que j'suis pas encore roi ! -o-

C'est marrant quand même ! 8D

Toi tu suis la Darkness Road et moi je suis la route contraire la Scarlet Road ! x)

Les ténèbres contre la lumière ! 8D

*/fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:22

Toute lumière fait naitre de l'ombre... donc Iwashi t'es dans la mer...
Néanmoins, quand il y de l'ombre il y a forcement de la lumière donc 50-50 = )

En revanche pour les test je ne pense pas des juges soit nécessaire... le testeur gagne un point c'est tout ! = )


EDIT : il y a toujours la faute à "rang F"
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:53

bah en fait ça se discute si ça sert à quelque chose les juges pour les tests, même si les combats comptent pour du beurre peut quand même y avoir des galères pour déterminer le vainqueur toute façon dans ce cas la c'est plus simple par opinion publique xD

Sinon pour le faute à rang F je sais ça fait un moment je l'ai remarqué, faut juste que j'ai pas la flemme et je l'enléve <.>

Sinon Iwashi je me souvenais même pas que t'avais une route de 'lumière' et c'est assez marrant dans le genre effectivement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

Hum...moi je trouve qu'on ne devrait pas mettre de vainqueur...après tout c'est juste pour tester non ? Voir si on est apte ou pas. Donc carrément bah c'est juste un test de capacité sans vainqueur et que Stev' dit juste si c'est okay ou pas. M'enfin c'est mon point de vue.

=/ Faut bah j'te l'ai dit par mp ! xD Enfin il me semble ! xD Et puis je l'ai mise aussi sur la fiche de mes nouveaux A-Ts =) Booooonnnn....sinon je te ferais une fiche détaillé sur ma route par mp ! -o-...demain au plutôt...non pas aujourd'hui j'suis fatigué là --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:08

Le plus simple serait que tu mette cette description de road dans ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Bon le gros clebbard avec ses *fuit loin* Demain je commence à rp avec toi^^ la ce soir je suis pas chaud

Sinon bah en fait c'est un peu ça que je comptais faire, mais en général les combats se finissent forcément par quelqu'un qui avait l'avantage donc à un vainqueur Smile bon on s'en fout on verra bien, devrais pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

J'adore le test qui commence alors que les règles sont improvisées en même temps xD

Clébard ?? Moi ?? Wouaf 8D

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:48

Bah on perd pas de vue l'essentiel ! on se fait plaisir ! on fait ça au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:36

Vous pensez pas il faudrait arrêter le flood ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:35

Je vais enlever tout les messages en plus au fur à mesure Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

Donc en quelque sorte ça veut qu'on a le droit de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:04

Oé mais euh ça va me faire perdre du temps à retirer les messages si vous floodez-_-'

Mais en fait je vais retirer juste le flood xD


Bon sinon je voulais m'excuser vu que j'ai pas rp depuis 2 Jours, manque d'inspi je rattraperais demain, Si t'es la à partir de 7 h (soir) on pourra peut être enchainer 2 posts histoire que je rattrape le temps perdu Iwashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41

C'est vrai que coté Rp... il gère pas beaucoup notre admin... Mais bon comme c'est l'admin on va rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:37

Mdr^^ nan mais moi je rp que quand j'ai de l'inspi donc quand je rp généralement je fais mon post en 30 minutes et je rp pas plus d'une ou 2 fois par jour et quand j'en ai pas je rp pas <.> et en plus je dors pas bcp en ce moment donc la en fait je recup un peu vu que pour que ça aille plus vite vais faire les tests à la chaine <.>
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:02

moi je dit plus rien
-_- je m'ennuit trop et en plus iwashi de répond plus au RP donc XOdixas peut pas répondre et donc je peut pas répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:22

Je réponds pas parce que c'est le test qui passe en premier -_-

Et vu que c'est assez mal vue qu'on soit à deux endroits à la fois même si je l'ai déjà fait plusieurs fois >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:36

Oh bah le temps que notre admin se réveil je pense tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:46

oh j'adoreuh ton avatar kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:21

Ah ! Merci... j'ai essayé moi même ^^ un peu petit je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:46

mais non mais non !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"   Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Sur "L'ouverture officielle du roleplay"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations Sur le new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: