Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Kaze Aizu

Aller en bas 
+4
Iwashi
Makia Liee
xodixas
Kaze Aizu
8 participants
AuteurMessage
Kaze Aizu
Ice King
Kaze Aizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:05

Nom : Aizu
Prénom : Kaze
Age : 16 ans


Description physique: Kaze est un garçon à première vue pas très grand, mais avec une musculature bien dessinée qu'il a obtenu en s'entraînant très régulièrement et en faisant des Tricks de plus en plus compliqués. Son visage est plutôt fin et est particulièrement remarquable grâce à ses yeux d'un bleu turquoise étincelants. Il porte souvent une veste blanche avec une écharpe ainsi qu'un pantalon blanc et bleu. Lorsqu'il est torse nu, on peut remarquer sur son pectoraux droit un tatouage qui fait fortement penser à un flocon de neige. Son entrainement quotidien et intensif lui a permis d'obtenir une souplesse et une rapidité au-dessus de la normale ce qu'il doit aussi remercier la nature l'environnement où il a grandi lui à permis d'atteindre ce niveaux physique qui fait de lui un athlète confirmé, il n'aime pas non plus les remarque que l'on lui fait sur son corps, car pour lui c'est une très grosse insulte, il est particulièrement petit de taille pour son âge, mais l'habit ne fais pas le moine dites-t-on donc il vaudrait mieux se méfier des apparences la rage des petites personnes est bien souvant la plus grande.

Description Morale: Depuis tout petit, Kaze rêve de devenir le meilleur rider de tous les temps, maintenant il en a l'occasion et sait que les tournois des Ats qui se déroulent seront sa chance de prouver à tout le monde ses qualités de rider, il n'est pas comme tous les autres riders qui rident pour le plaisir, lui, il a un objectif à atteindre et il l'atteindra quelque en soit la façon qu'il devra utiliser, en bien ou en mal. Depuis la mort de ses parents Kaze est devenu une personne froide, sans amis. Bien qu'il n'ait pas de team pour le moment, il compte bien s'en trouver une, une Team qui pourra l'aider à réaliser ses ambitions. Peux être qu'un jour se jeune homme que l'on prénomme Kaze Aizu sera l'Ice rider le plus reconnue au monde il veux être King, il veut être L'ice King de la Nightmare et ainsi dépasser ce beau ciel bleu et s'emparer des étoiles qui règnent sur le monde de la nuit, personne au monde ne pourra lui enlever ce rêve de la tête il se l'est promis pour lui pour ses parents, il deviendrait belle et bien un jour le rider le plus dangereux de la planète.


Nationalité/Origine : ???
Rang du Rider souhaité (éstimation de puissance de base) :Ice King
Route Souhaité :
Ice Road :
La Ice Road permet, en augmentant de manière locale la pression via la vitesse des AT's, de geler l'eau contenue dans l'air après l'avoir condensée. De ce fait, il devient possible de lâcher derrière soi des plaques de givres, se créer des plateformes temporaires, voir même carrément une rampe.

Tricks de base :
à rajouter.

Histoire :

la decouverte des Air Treck





Kaze Aisu, un enfant plein de joie qui jouait et riait à longueur de journée. Il ne s'arrettait pas de jouer avec sa mère et son père qui arrivait après le boulot et qui participait à leur jeu, même exténué, pour faire plaisir a son fils qui n'était agé alors que de 9 ans, Kaze aimait ses parents plus que tout au monde, ils étaient une famille unie, personne ne pouvait les separer. Un jour où Kaze voulait aller au zoo, sa mère lui dit que ça ne serait pas possible car elle devait travailler avec son père sur un projet très special. Kaze ne pouvait jamais savoir ce que faisaient ses parents comme travail, il savait juste que c'était des scientifiques et qu'ils travaillaient tout le temps sur des projets top secret, ce jour là Kaze allait devoir rester à la maison avec la baby seater qui restait devant la tele à ne rien faire, ses parents devaient prendre l'avion pour aller rapidement à Okinawa, Kaze était fâché après ses parents, c'était bien la premiere fois, alors il resta dans sa chambre et ne voulait pas dire aurevoir à ses parents, il ne voulait pas leur adresser la parole même si ceux-là essayaient quand même de le voir. Sa mère sortie de la maison en pleurant et le père lui expliqua qu'ils n'avaient pas le temps et qu'ils devaient partir pour prendre l'avion alors Kaze les regarda s'en aller en voiture, il les regarda par la fenêtre et il pleura, c'était la première fois qu'ils étaient separés. Quelques heures plus tard et la nuit tombait, Kaze regarda par la fenetre il neigait, il decida de descendre. Quand il fut au rez de chaussez il vit la baby seater endormie sur le canapé, la télé allumée, il lui mis une couverture et éteigna la télé, ensuite il sortie dehors pour aller s'amuser avec la neige . Quand il fut dehors il eut comme un sentiment de tristesse, il adorait la neige mais il n'arrivait pas a sourire ni a rire. Il etait triste, cela le faisait presque pleurer, il se demandait pourquoi alors à cet instant une silouhette se dessina dans cette tombée de neige, une silouhette d'une jeune demoiselle, Kaze croyait voir un ange, la jeune fille s'aprocha de lui, elle avait une malette à la main, elle le regarda et lui dit . " Tu est bien beau jeune homme, le portrait craché de tes parents " . Kaze ne compris pas sur le moment mais la jeune fille s'approcha de lui et lui donna un baiser sur le front ensuite elle deposa la malette à côté de lui et lui dit que c'était pour lui, ensuite elle disparue dans l'immensité de la neige qui tombait. Kaze choqué pris la malette et rentra chez lui, dés qu'il fut rentré chez lui il monta dans sa chambre et s'enferma ensuite il ouvrit très soigneusement la malette et vit à son grand étonnement des roller mais pas n'importe quel roller, il savait ce que c'était car il en voyait à la télé, ces roller là etaient animés par des moteurs très petits mais qui avaient la puissance de ceux d'une voiture, Kaze n'en revenait pas, ils etaient splendide en plus ils etaient de la même couleur que les cheveux et que les yeux de Kaze blanc argenté et bleu turquoise. Ils etaient magnifique, le designe était fait d'une telle façon qu'il n'en revenait même pas, puis Kaze entendit frapper à la porte, il cacha les ATs dans la malette et mit la malette sous son lit .




Ensuite, Kaze ouvrit la porte de sa chambre et descendit au rez-de-chaussé là il vit devant la porte d'entrée la jeune baby seater qui avait un regard triste et plein de pitié. Elle regarda Kaze puis il vit devant la porte d'entrée deux hommes avec des costumes et quelques policiers puis un des deux hommes s'approcha de lui et lui dit " viens par là petit, il faut que je te parle". L'homme pris Kaze par l'épaule et alla s'assoir sur le canapé, ensuite il regarda Kaze et annonça sur un ton compatissant que ses parents venait de périr dans un accident d'avion. Ni les corps de ses parents n'avaient pas été retrouvés, ni le projet top secret sur lequel ils travaillaient. Kaze comprit tout de suite qu'il ne reverrait plus jamais ses parents. Des larmes coulèrent de ses yeux puis il monta en courant vers sa chambre. Les deux hommes expliquèrent à la baby seater qu'elle devait rester toute la nuit avec Kaze et qu'elle serait payée en heure supplémentaires et qu'au petit matin son oncle viendra emménager pour veiller sur Kaze, les deux hommes suivis des policiers s'en allèrent et laissèrent Kaze aux soins de la baby seater. Tard dans la nuit, Kaze se leva, sortit de sa chambre et alla vers le bureau de ses parents. Lui seul savait où été caché le double des clefs du bureau puis il ouvrit la porte et entra, il avait avec lui la malette que la jeune fille lui avait donné. La pièce était sombre mais Kaze s'approcha tout de même du bureau, posa la malette par terre et regarda ce qu'il y avait sur le bureau. Là devant lui, des papiers par centaines, des plans pour la plupart parsemaient le bureau de ses parents. Il comprit que sur ces plans il y avait le schéma de ses ATs, ces même ATs que lui avait apporté cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom. Kaze n'avait que neuf ans mais il resta toute la nuit à étudier ces schéma et à lire toutes les notes que ses parents avaient laissé. Puis au petit matin, il fut réveillé par les klaxon d'une voiture qui arrivait, elle était devant la porte et c'était son oncle qui arrivait pour emménager et veiller sur lui. Kaze ramassa toutes les notes et les plans qu'il y avait sur le bureau, les rengea dans la malette, sortit en courant du bureau et referma à clef derrière lui. Puis il sortit en courant de chez lui par la porte de derrière pour arriver au jardin, là il cacha la malette et sa clef. Depuis ce jour, Kaze s'entraine tout les jour sans relâche en cachette de son oncle à essayer de maitriser à la perfection ses ATs qui pour lui son tout ce qu'il lui reste de ses parents.


Kaze a aujourd'hui quinze ans et des poussières, il continue à rider la nuit en cachette de son oncle. Il est devenu un garçon froid et sans aucun sentiments, sans aucun ami. Son coeur est maintenant de glace. Les deux seules choses qui l'obsèdent aujourd'hui sont de découvrir quelles sont les causes de la mort de ses parents et de devenir le meilleur rider


Dernière édition par Kaze Aizu le Sam 28 Fév - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:12

Wahou il ya plein de monde aujourd'hui, et ba bienvenu et sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aizu
Ice King
Kaze Aizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:27

Tout mais pas lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:30

Bienvenue (bordel y a du monde aujourd'hui!xD)

Un simple "bienvenue" suffit les gens ou bien un conseil si vous voulez aussi Wink

Mais ne parlez pas comme vous parlez sur msn!

Mettez votre ModeMsnFlood Off! Wink

Sinon l'Admin va peut être pas être content quand il reviendra!-o-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:40

Bienvenue!!! Et vous vous connaissez tous ou quoi? "Tout mais pas lui"!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:52

Waow il y à beaucoup de nouveaux d'un coup dis-donc^^

Donc bienvenue!^^

Iwashi, j'apprécie ton aide et tout vu que j'étais pas la à cause de la nuit passée à refaire l'organisation du forum, que je vais re-passer ce soir pour le finir!^^ mais n'en fais pas trop, et la je trouve que ^^ Faut pas me faire passer pour un monstre^^ Et la pour un message c'est no problem, c'est pas très attrayant un forum ou c'est super sérieux tout le temps quand même^^ (sur l'autre post il y en avait 4 effectivement la ^^ mais la 1...^^)

Donc passons à ta près Kaze :

Je trouve que c'est insuffisant pour un roi qui veut en plus créer sa route, déjà que pour un roi c'est juste juste donc si tu pouvais étoffer un peu le tout (l'histoire encore c'est bon.) on verra, j'attends donc tes tricks (un peu de couleur aussi ça serait mieux^^ couleur/souligné/italique/gras comme tu veux mais pas juste le gros tas qui fait mal aux yeux^-^) et voila^^ Bonne chance t'en est pas super loin donc ajoute quelques trucs, de la couleur et tes tricks et ça devrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:06

Oui j'me disais aussi que là c'était un peu trop tôt pour que j'le dise!Razz

M'enfin bon j'ferais mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:00

Je précise pour ce qui ne sont pas nouveau inscrit dhier, les 4 nouveaux inscrit dont je fait partie se connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aizu
Ice King
Kaze Aizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:44

éditer voci mes trick.

Nom du trick:Ice Javelin


Description du Trick: Kaze Utilise c'est ATs pour geler l'eau condencer dans l'air, puis mais un coup de pied laterrale a l'enemie, l'air que touche ensuite c'est ATs font se former un pique de glace qui n'est certe pas eorme mais fait des degat consequant a l'adversaire bien surce trick peux etres eviter par un riders qui a un plus gros niveaux que Kaze

......................................................................................................

Nom du trick: Roue de l'enfer blanc

Description du Trick:Kaze gele l'air environante via c'est ATs et en fait sortir du froid puissant puis Kaze saute à une hauteur acceptable pour ensuite tourner sur lui mêmede façon a definir une sorte de roue de glaces qui frappe directement l'enemie et le gele sur la surface toucher

.......................................................................................................

Nom du trick : Tempête of Giant

description : Kaze réussie grace à sa road à crée une sorte de mini tempête qui peux tout balayer sur 3 mètre mais cette tempête ne fait pas que sa elle peut aussi laisser une couche de verglas très glissante dans un perimetre de 10 mètres .

........................................................................................................

Nom du trick : Tempesto Level One

mon New Tirck s'apelle Tempesto Level One et dans ce nouveaux trick mais Ats passe à une autre étape dans leur évolution un niveaux superieur dans ma road, dans ce trick des sorte de mini vollet s'ouvre devant sur les côté et deriere mes ATs, du givre sort des ces vollet donc mais ATs devienne recouvert de Givre qui se renouvelle continuellement pour les combat en cube et le jeu de jambe je frappe l'enemie et le point d'impact et gellée sur un très petit partie

.........................................................................................................

Nom du trick : Tempesto Level Two

Le principe du trick est le même que pour le premier, sauf que cette fois ci, le froid généré est bien plus important, pouvant atteindre des -20 à -30°C. Ce froid n'est pas insurmontable, mais le contact d'un muscle insuffisamment protéger avec un tel froid provoque alors un violent choc thermique pour ce dernier, l'engourdissant momentanément et le rendant inapte au combat (il peut toujours le bouger, mais bien plus difficilement et lentement). Cet engourdissement n'est que passager et ne dure pas très longtemps (une minute maximum).

.......................................................................................................

Titre : Ice Wall


En refroidissant l'air dans un endroit précis, l'utilisateur de ce trick peut générer un mur de glace épais de quelques centimètre devant lui, a l'aide de l'eau contenue naturellement dans l'air

........................................................................................................

Nom du trick: Tempêtes d'Hirondelle In Hell


Description du Trick: En augmentant la prssion via la vitesse de c'est ATs et de geler l'eau contenue dans l'air, Kaze saute dansles ais puis crée une pluie d'aiguille de glace, ensuite Kaze pique du ne vers son adversaire tout en faisant s'écraser toute les iguille de glace sur son adversaire . ( le trick est commun à la première version mais les effets son plus dévastateur, car Aizu est maintenant capable de générer plu de glace donc plus d'aiguille à une vitesse encore plus élerver.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:48

J'accepte ta près mais j'ai besoin de plus d'informations pour la route^^ genre je sais pas décris le système un peu plus ou décris le mode de pensée (ce qui est très important pour une route^^) de quoi me donner quelque chose à écrire dans le post description des routes.

Donc je te valide mais fait ça s'il te plait vu que 3 lignes pour une route c'est just quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kaze Aizu
Ice King
Kaze Aizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:53

Ok, mais marque Ice King dans le rang please.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:55

AAHHH j'avais zappé Smile d'ailleurs j'ai également zappé de te mettre dans le groupe des rois mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:08

Supeeeeeer...et un King de plus un!...--

(Jaloux?...moi?...)

x) Bon bah congatulations pour ta validation et bon rp!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Kaze Aizu
Ice King
Kaze Aizu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:43

Welcome ! Finalement je dis bienvenue au ROI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kaze Aizu Empty
MessageSujet: Re: présentation Kaze Aizu   présentation Kaze Aizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kaze Aizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de Présentation
» Présentation Aiko
» Petite présentation de Yukii x)
» Présentation De L'admin : Dean Stevenson
» Modéle De Présentation De Votre Régalia En Tant Que Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: