Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation De L'admin : Dean Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation De L'admin : Dean Stevenson Empty
MessageSujet: Présentation De L'admin : Dean Stevenson   Présentation De L'admin : Dean Stevenson Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:47

Nom : Dean

Prénom : Stevenson

Age : 15

Description Physique : Il porte un regard sérieux presque tout le temps, ses yeux noirs d'une grande beauté sont caché par ses lunettes violettes qu'il porte presque en permanence, et qu'il retire que quand il devient sérieux, il est doté d'une grande taille (1 mètre 95) mais n'est pas très large et ne pèse pas énormément, ce qui est opposé à sa puissance de poings qui est largement supérieur à la moyenne dut à ses entrainements de boxe quand il était plus jeune ses cheveux marron très foncé sont coiffés en style rocker, ce qui ajoute à son style. la principale raison de sa grande taille sont ses jambes elle sont très longues, permettant de piloter d'une façon plus facile les air trecks, son regard est perçant, similaire à celui d'un aigle même si il n'est pas intéresser par les routes dites aériennes.

Caractère : Stevenson est une personne TRÈS observateur, il à un passé en tant que boxer amateur qui s'est arrêté à cause de l'arrivée des air trecks qu'il à toute suite adopté, il n'a pas vécu la période ou l'air treck était à son niveau le plus élevé mais son ambition est très grande, et son envie de rendre à l'air treck son passé glorieux grandit de jour en jour. Il est un leader né, il à une capacité inné de rattacher à lui la plupart des personnes qu'il rencontre, même si il est assez asocial et peut paraitre même carrément froid, il aime les contacts humains. Son but premier est de créer une équipe et d'en faire la première équipe de rang A spécial, il souhaite également rencontrer les légendes de l'air treck qui sont toujours et encore dans l'ombre, mais son envie la plus grande, est de se battre contre des riders puissants les uns après les autres, ayant eut la chance d'être né dans la même région que Ikki il visite souvent les endroits qu'ikki visitait, enfant.

Nationalité/origine : Tokyo

Rang du rider souhaite : Roi : Terror King

Route Souhaité : Darkness Road : C'est une route dans le même genre que la flame road d'ailleurs une maitrise de celle-ci est essentielle pour accéder à la darkness road, la vitesse de la flame road est gardé mais les tricks changent complètement, grâce à des des poussées de vitesse instantané dans le même genre que la ram jet, les flammes produite sont noirs, les accélérations instantanés jouent un rôle important dans la maitrise de la darkness road ainsi que la puissance spirituelle pour pouvoir être digne du nom Terror King, à un niveau élevé des accélérations instantané du niveau d'une disparition totale (c'est à dire de la quasi-téléportation) de la vue de l'adversaire devient alors envisageable, le problème c'est le stress que cela provoque aux jambes, les régalias réduisent ceci grâce à un système particulier mais les dégâts sont quand même très élevé, c'est pour cela que stevenson avec ses longues et puissantes jambes est le fondateur de la darkness road. Autre différence de la darkness road est la signification de cette route et les tricks qu'elle peut créer, la Darkness Road laisse ses traces en réduisant la lumière à néant aux endroits ou le pratiquant d'un niveau élevé de la darkness road passe avec ses air trecks, les illusions de flammes noirs crées par la friction restent plus de 20 secondes, les tricks utilisant ces flammes sont possibles grâce au régalia du terror king actuel.

Tricks de base :

1800 Spinning Wallride Terror Version : Une technique reprise de buccha, dont il à entendu parler et à tenté de reproduire, le résultat est intéressant, en combinant les pouvoirs de sa route avec celui-ci l'utilisateur ski sur les murs laissant des traces noirs quasi permanentes sur la surface.

Vision Of Terror : En combinant la puissance de son esprit et des pouvoirs de sa route il à la capacité de faire peur aux gens, en fonction de leur niveau de puissance certains peuvent être paralysés d'autres apeuré, il utilise aussi ce pouvoir pour lancer des feintes qui ressemblent à de vrai coups qui disparaissent juste avant de frapper, pour mettre son adversaire dans une position désavantageuse pour ensuite lui envoyer des coups puissants frontaux.

Flash Attacks : Grâce à la puissance de propulsion donnés par sa route, et par ses régalias il peut donner des coups laissant penser qu'il à une très grande porté alors qu'il se propulse juste en avant pour mettre un coup puis en arrière pour créer cette illusion.

Dempsey Roll : Présentation De L'admin : Dean Stevenson Ruthay10 ceci est le dempsey roll, ce gif est tiré du manga Hajime no ippo (Fighting spirit) (ce gif ne m'appartient pas)
Une technique d'un haut niveau de la boxe qu'il à retransmis dans l'air treck, son efficacité augmente largement, celle-ci consiste à charger l'ennemie, lui faire un uppercut pour le déstabiliser, les riders de niveaux bas tomberont déjà à ce moment la, pour les riders de haut niveau l'enchainement qui suit est quasi fatal : en mettant la puissance entière de son corps derrière ses poings (pour se faire, il fait pivoter tout son corps en même temps que son poing) il frappe l'ennemi à mainte reprises, avec les accélérations instantané de ces régalias ses coups deviennent dévastateurs, l'utilisation de ce coup requiert des circonstances spécifiques, et est donc un coup qu'il ne peut utiliser beaucoup d'autant plus qu'il consomme beaucoup d'énergie et n'est donc pas d'une grande utilité dans un combat de haut niveau d'équipe.

Histoire : la véritable histoire de Dean Stevenson débute à l'age de 8 ans, celui-ci était pasionné par la boxe. Il s'entraina intensément pendant plusieurs années jusqu'à qu'il commenca à faire des matchs 2 ans plus tard, sa vie de boxeur se déroulait bien jusqu'à certains événements : en passant devant un magasin d'air trecks, il vit une annonce, les parts wars étaient de retour, ne sachant pas ce qu'était une parts wars il regarda l'annonce, elle promettait des combats et une intensité jamais vu dans d'autres sports, cela l'intéressa fortement. du jour au lendemain il disparut du monde la boxe et entra dans le monde de la nuit, le monde des air trecks! Il commença à la base le walk, de gérer son poids pour mettre plus de vitesse etc... il s'entraina, et détruisit plusieurs équipes seuls en faisant usage de sa technique ultime de boxe transmis pour marcher à l'air treck : Le dempsey roll 3 ans d'entrainement et de combat, il continua comme cela jusqu'au moment ou il vit pour la première fois un roi... ce roi était incroyablement puissant et il utilisait une route fort étrange, Stevenson voulut se battre contre lui dans un combat dans le même genre qu'un cube mais en espace libre (un affrontement direct) le roi accepta. Avant de commencer il lui dit :



Mon nom est Nightingale, je suis le terror king de la darkness road, avant de sentir la puissance de cette route que j'ai crée, je devrais quand même te dire mon nom il souriait sarcastiquement

Le mien est Stevenson, je vais te réduire en...?!
Une aura destructrice envahit l'endroit ou il se tenait, il sentit le regard glacial de nightingale, et fut paralysé par la puissance pur de son regard, il chercha à fuir mais il fut comme guidé par les attaques de nightingale qui juste quand il croyait qu'il allait se faire démonter, s'éffacait de sa vue, il ne put réfléchir, la terreur pur qu'il ressentait avait paralysé ses fonctions de base, il était dans un état de panique primaire, soudainement les coups illusoires de nightingale s'arrêta et il entendit vaguement

color=blue]The! End! Infinity Atmosphere : Dark Age [/color]

Les flammes noires que ce roi laissait quand il ridait se rassemblèrent autour de stevenson qui ne bougeait plus, la lumière de la lune fut entièrement envahie par ce noir éternel, stevenson ne comprenait plus rien, ne voyait plus rien et n'entendait plus rien, les flammes noires masquait tout, petit à petit elles se rapprochèrent de lui et l'envahirent, une douleur indescriptible se rua sur stevenson qui s'effondra à terre, la douleur était comparable à celle de se prendre une 20aine d'ondes de chocs sur toutes les différentes parties du corps. (Dark age est une technique qui utilise le pouvoir du régalia de la darkness road pour manipuler les flammes engendré par le roi en envoyant des vibrations à ces flammes pour les faire se répandre dans la direction voulue, puis d'envoyer un grand nombre d'ondes de chocs crées en utilisant un autre pouvoir de ce régalia qui est une combinaison à peu prés de l'infinity atmosphere d'ikki et du fang d'agito pour envoyer de puissantes ondes de chocs d'air à travers les flammes à l'adversaire qui ne voit plus rien et s'effondre en ne sachant même pas comment, cette technique est aussi la technique de base du régalia du même nom.) Stevenson arriva à se lever même après avoir subit des dégâts très important, il se rua sur nightingale et allait tenter de le frapper quand soudainement il lui dit:

* il est intéressant ce gamin, arriver à se relever après cette attaque...* Attend, si tu veux je peux t'apprendre à manier la darkness road, tu as les qualités requises pour la manier.

Stevenson s'arrêta et accepta sa proposition, pouvant à peine marcher, nightingale le porta jusqu'à dans un espèce de garage abandonné ou il le laissa se reposer

Le jour se leva en même temps que Stevenson, celui-ci ne reconnaissait pas l'endroit ou il se trouvait, puis il vit nightingale et ses souvenirs revint, sa défaite totale, la proposition qu'il lui avait fait... il se leva et se mit à genou pour lui dire

Apprenez moi! Onegaishimasu! (hrp :je crois que ça s'écrit comme ça :p)

Ne te précipite pas, je t'ai déjà dit que j'allais t'apprendre les bases de ma darkness road, d'abord je vais t'expliquer le principe, et la raison pour laquelle tu as perdu (Hrp : lisez la description de ma route pour savoir ce qu'il lui à expliqué ainsi que mes tricks de base)

Aprés l'explication qui dura une dizaine de minutes, la raison de la victoire totale de nightingale était devenu clair, stevenson était fasciné par cette route, et voulut commencer l'entrainement directement, en 1 mois il maitrisait les bases de la darkness road

*encore 4 mois et il devrait pouvoir me vaincre... impressionnant, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un rythme d'apprentissage aussi rapide, ce garçon est un talent rare, qu'on ne voit qu'une fois tout les siècles au moins!*

les 4 mois passèrent sans aucun nouveau événement, Stevenson maitrisait maintenant à peu prés tout les tricks de base de la darkness road.

Tu as atteint un niveau incroyable en pas longtemps, cela te dirait d'hériter de mon regalia : Dark Age?

Stevenson ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre, le roi de la darkness road voulait lui léguer son regalia?!

Ce serait un honneur! répondit stevenson avec respect.

Alors je te les donnes. tu as 7 mois pour les maitriser, commençons l'entrainement!

Durant les 7 mois d'entrainement intensif il lui apprit la technique Dark Age ainsi que une façon d'augmenter la puissance de son dempsey roll et de nouvelles techniques (voir La présentation du régalia Dark Age) à la fin du temps imparti, il avait maitrisé tout ce que nightingale avait à lui apprendre.

Tu est digne de la darkness road, maintenant écoute moi bien, ces régalias sont à toi cependant il y a une condition il sourit quand je reviendrais, nous nous rebattrons, si tu perd alors je reprendrais le regalia si tu gagne je te confie ma darkness road jusqu'à ta mort! Donc assure toi de ne pas perdre jusqu'à que je vienne t'arracher ce regalia de mes propres mains!
aprés ces mots il partit, lentement, 4 ans après, Stevenson avait dorénavant 15 ans, il n'avait toujours pas revu nightingale mais il l'attend, il s'était amélioré dans ces 4 ans, il avait atteint une maitrise très haute de son regalia, la prochaine étape était d'entamer de maitriser les derniers 30% de la puissance latente de son regalia qui n'était pas encore à son plus haut niveau.

Depuis, Stevenson cherche à former une équipe et dominer le monde des air trecks par la force pure de la darkness road que lui à laissé Nightingale, le duel prédit pouvais arriver à tout moment, il voulait avoir une équipe avant d'affronter nightingale une deuxiéme fois.

Voila un exemple d'une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
 
Présentation De L'admin : Dean Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de Présentation
» Présentation Aiko
» présentation Kaze Aizu
» Petite présentation de Yukii x)
» Modéle De Présentation De Votre Régalia En Tant Que Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: