Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Winged Skulls Of The Terror King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Winged Skulls Of The Terror King Empty
MessageSujet: Winged Skulls Of The Terror King   Winged Skulls Of The Terror King Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

Nom de L'équipe : Winged Skulls
Chef de L'équipe : Dean Stevenson The Terror King
Base Principale : Les Winged Skulls se réunissent dans une sorte de gigantesque caverne dont l'entrée se trouve au pied de MT shinonome (il y à une autre entrée, inconnue au public, voir plus bas), n'étant pas une grande montagne, leur base à 2 étages, si on compte le premier qui est tout simplement une sorte d'escalier qui mène vers le deuxième qui est enfoui assez profondément sous terre, l'endroit à été réarrangé par les membres de l'équipe, afin de convenir au "theme" de leur équipe, la salle est très grande et le plafond est très haut (ce qui laisse beaucoup de place) quand on finis la descente la première chose qu'on voit est qu'on est en plein centre de la base et que en face de nous on peux voir 5 fauteuils ou peuvent s'installer les 5 membres les plus puissants, lors d'une réunion ou d'une confrontation, à part le centre qui est réservé aux réunions et aux discussions, la base est divisé en deux parties, la partie pour les combats (qui est la plus vaste, donc on n'est pas vraiment au centre mais c'est la partie centrale de la base.) et les quartiers privés des 5 "élus". La zone de combat est une gigantesque arène (on peux observer le combat tout autour de celle-ci) ou les combattants sont séparés par des barreaux. (Cube 5v5 en gros.)

A la différence de l'under colisée, les cubes sont très grands, et permettent un déplacement très libre, le plafond de la "cage" est également élevé et on peux donc "voler" dedans, les membres de la team maitrisent parfaitement les 5 cubes, 2 de ces cubes sont identiques et sont eux, identiques à ceux de l'under colisée (donc dans une sorte de salle sur l'arène).

(À noter que les arènes ressemblent en gros un peu à des cages de catcheurs seulement en bien plus grand)

Celui du centre est absolument vide, les seuls moyen de faire des tricks est par la propulsion et en utilisant les barreaux, c'est donc celui ou il y à le plus de place.

Celui du nord-est est encerclé d'installations techniques dégageant de l'électricité quand une personne s'en approche., un ours serait mis ko par son intensité. Smile (c'est le plus petit des 5 "cubes", mais il est quand même très grand pour une zone de "cube"

Celui du nord-ouest est, lui en hauteur, les combattants s'affrontent sur des barreaux assez espacés et un peu plus gros que ceux des autres cubes pour qu'on puisse tomber, le sol est donc un sorte de chemin composé de barreaux (il y à assez d'espaces entre eux pour que les riders tombent) c'est le seul cube ou la victoire revient à celui qui fait tomber son adversaire en premier (si les deux tombent, c'est le premier qui touche le sol de l'arene qui perd.) au centre il y à un grand pilone ou les riders peuvent se battre, se rattraper en cas de tombée etc...

(En gros l'arène du nord ouest est un mélange entre une zone de cube et une zone d'air, elle à donc deux sols, le vrai sol et un sol suspendu, qui n'est pas un sol mais des barreaux laissant une liberté de mouvement très restreinte avec le pilone pour les tricks)

Les deux autres comme expliqués avant sont comme ceux de l'under colisée, donc je n'expliquerais pas leur composition.

Le sol de l'arène est en goudron, comme toute la base d'ailleurs. Des caméras retransmettent l'action sur un grand écran qui sont contrôlés par le grand DJ PLUGGMANN (eh oé il est toujours pas mort, ni disparu lui!^^) lors de grands combats

Insigne : Winged Skulls Of The Terror King 29393190mj4
Tenue vestimentaire de l'équipe : Une tenue ressemblant à celle des kogarasumaru, mais noir avec l'insigne de l'équipe comme pour celle des kogarasumaru ==> sur le dos.

Membres Actuels : Moi <.>
Membres maximales : Pas de limite

But De L'équipe : Devenir des légendes comme les "grands" des air trecks et de répandre la banniére du crane ailé partout ou il y à des riders.

(Vu que personne ne peux valider à part moi pour l'instant, j'ai respecté le nombre de lignes que j'avais indiqué donc je me valide tout seul <.>^^)


Dernière édition par Stevenson le Lun 23 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Winged Skulls Of The Terror King Empty
MessageSujet: Re: Winged Skulls Of The Terror King   Winged Skulls Of The Terror King Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:06

Dis dis dis j'veux bien r'joindre ta team moi!-.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Winged Skulls Of The Terror King Empty
MessageSujet: Re: Winged Skulls Of The Terror King   Winged Skulls Of The Terror King Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:22

Kikou!! Incruste à deux balles pour postuller pour entrer dans la team!! Voilà biboux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Winged Skulls Of The Terror King Empty
MessageSujet: Re: Winged Skulls Of The Terror King   Winged Skulls Of The Terror King Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

Ok, donc bah pour entrer dans une team faudra faire un roleplay sur ce sujet (Les teams deviendront officielles une fois que le forum aura commencé) donc pour l'instant ma team n'existe pas en gros^^ et venez pas tous vous incrustez chez moi hein!?^^ non je rigole, donc oui on fera un roleplay quand le premier event aura été annoncé pour vous faire entrer dans la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Winged Skulls Of The Terror King Empty
MessageSujet: Re: Winged Skulls Of The Terror King   Winged Skulls Of The Terror King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winged Skulls Of The Terror King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regalia Du Terror King : Dark Age
» Dragon king ? c'est qui celui là ?
» Sky King of the Liberty Road: Iwashi
» Akito Wanijima the king of fang road [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Teams :: Teams De Débutants Rank F-
Sauter vers: