Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...Un Rendes-vous assez suspect...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:01

Cette nuit là, le ciel était sombre et la lune couleur sang, c’était une nuit présage de bataille. Mais cela n’importait peu Kyo qui était tranquillement assis sous un pont à rêvasser. Il avait en effet l’habitude de s’asseoir n’importe ou en pensant des choses du genre que personnes n’aimeraient savoir… C’est alors que son portable, un super Nokia 5310 x Press Music, se mit à sonner. Il avait apparemment reçu un nouveau message. Ce dernier disait :

« …Rendez-vous a l’Under Colisée dans 20 minutes… »

Dans le genre suspect, ce message était pas mal. Néanmoins, Kyo ne se défilait jamais et c’est pourquoi il se mit aussitôt en route. Cependant, l’Under Colisée étant bien plus loin que ce que le message voulait le faire croire, Kyo allait donc être contraint de se presser. Il déclencha alors sa road et exécuta un trick dont il avait le secret, l’Over Wave. Il était désormais devant l’Under Colisée. Il entrait pour la 1er fois dans ce gigantesque complexe souterrain de plus de 25000 m², il n'y avait donc rien d'étonnant à ce que son coeur tambourine dans sa poitrine, de plus, ce lieu avait jadis fait naitre plus d'une légende. Comme prévu, il n’était pas seul, il y avait en effet une autre personne. Seulement, elle était cachée dans l’obscurité de l’arène…



Dernière édition par Kyo Kempachi le Dim 15 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: Re: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:08

Une nuit et une lune très belle, et plutôt "dans le contexte" pour un autre combat, qui pourrait s'avérer intéressant dut à une petite rumeur concernant de faux statistiques de rang E dont il était en possession, chose que les caractères derrière le parts wars savait apparemment, effectivement quelques jours avant je reçu une sorte de liste de personnes pouvant se révéler talentueux et de taille...

Une fois avoir décidé le lieu ou j'affronterais ce rider, je lui envoya un message le convoquant, au cas ou il ne viendrait pas mon gps me l'indiquerait et j'irais le quérir gentiment, je lui indiquais donc le lieu de notre rencontre : Nul autre endroit que le fameux Under colisée et qui allait justement très bien avec cette nuit teinté par le sang, je me dirigeai donc vers l'under colisée en prenant quelque peu mon temps, et me posta devant l'entrée des salles cubiques de cette arène légendaire, et j'attendis mon adversaire du jour, il y avait très peu de lumière dans l'entrée de l'arène cependant dans l'arène elle même les cubes blancs étaient toujours et encore illuminées. (Juste pour info)

Le gps m'indiquait que le rider approchait de ma position actuel, et que j'entrerais en contact avec lui dans la minute qui suivait, Puis, il arriva en face de moi, il ne pouvait surement pas me voir entièrement, car ayant une très bonne vue, je ne le voyais pas complètement non plus.

Mes salutations, je suppose que puisque tu est ici, tu as donc reçu ma "convocation" comme tu dois probablement te le douter vu que tu veux participer au tournoi, je suis le testeur, et j'ai donc pour tache de déterminer si tu est apte à avancer à la prochaine phase de ce tournoi, je pense que tu t'en doutes mais ce combat se déroulera en cube, si tu ne veux vraiment pas m'affronter dans un combat singulier, il y à toujours moyen de s'arranger.

Je fis une petite pause dans mon speech.

Pour t'informer je suis un des nouveaux rois de cet génération de riders qui n'est ma foi pas du même niveau que la précédente... Suis moi.

Je me retournai vers le début du souterrain abritant les 5 cubes et m'avança non pas lentement mais non plus rapidement.

(Pour info pour les combats, la règle sera ajouté après ce test, vu que je viens de trouver la solution à un truc assez embêtant pour les combats qui empêchaient les rps combats d'être à leur plus haut niveau Smile, On à donc le droit de faire ses "mouvements" en indiquant ce que fait l'adversaire, bien sur il y à quand même des limites, donc il faut modéré ça, j'ajouterais un petit truc aussi pour les juges, qui devront indiquer qui est en avance afin que le rp colle avec le jugement des juges.^^ D'ailleurs vu que je crois ne pas l'avoir précisé dut au fait que ces tests ne sont pas de vrais combats, il n'y à donc aucun jugement comme dans un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: Re: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:46

Le mystérieux Storm-Rider s’étant avancé vers lui, Kyo pouvait désormais le voir. Il était grand, mince, ses cheveux étaient bruns, coiffés en pétard et ses yeux masqués par une petite paire de lunette aux vers teintés. Il n’y avait donc aucun doute, cette personne était Stevenson, The Terror King. D'après les rumeurs toutes ses anciens adversaires étaient, soit morts, soit plus en état de marcher... Bref, c’était une véritable légende vivante et Kyo allait l’affronter, autant vous dire que la rencontre serait vite bouclée. Cependant, n’eyant pas vraiment le choix, Kyo fut contraint de la suivre.

« Allons-y ! Mais pas en Cube, on va faire un Dash ! »

Kyo voulait en effet varier tant qu’il le pouvait encore car, pendant le tournoi, il n’aurait plus le choix et serais obligé de bouffer du Cube à toutes les sauces. De plus, s’il affrontait un roi ainsi, Kyo était sur de finir a l’hôpital. La rencontre serait finalement une course tout ce qu’il y a de plus banale, elle se déroulerait dans les galeries souterraines de l’Under Colisée.

« On part d’ici et le 1er à avoir fait le tour de l’arène remporte la victoire ! »

Kyo sortit alors une pièce de sa poche et la lança à Stevencon. Il alla ensuite s’aligner sur la ligne de départ.

« Tiens ! J’te laisse donner le départ ! »



Dernière édition par Kyo Kempachi le Dim 15 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: Re: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:41

Vu que je n'y avais pas tellement fait attention, je pris quelques secondes pour analyser sa stature, sa musculature et son visage, il semblait pas tellement fort physiquement ni imposant, cependant il avait une certaine maturité qui montrait une certaine expérience dans le domaine qu'un rang E n'a pas habituellement, effectivement il ne semblait pas apeuré et pour tant il semblait avoir entendu parler de moi vu que son visage relâchait un peu d'intimidation, d'ailleurs sa réponse indiquait en plus de cela qu'il connaissait mon identité, en effet il voulait me défier en dash plutôt qu'en cube chose qui ne me gênait pas du moins du monde.

Un dash... Ok ça me convient.

Il me dit les conditions de la victoire qui me paraissait acceptable, et me demanda de sonner le départ du dash. je m'aligna quelques mètres plus loin avec les mains dans la poche et une position pas vraiment adapté à la course, mais qui ne changeait pas grand chose si ne me donnait pas un léger avantage grâce à ma route.

Ok, quand la pièce touche le sol le dash commence! Bonne chance.

Puis je jetai la pièce en l'air et lorsque le minuscule bruit de la pièce retentit...

(Ce que j'ai dis au début du post s'applique plutôt pour les combats moins fréquent que les dashs, les dashs se font plutôt genre en tour par tour, cependant ce que j'ai dit au début peut toujours s'appliquer ^^ mais moins.

Ps : Je préfère poster mon départ après mon adversaire xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: Re: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:31

Kyo était donc en position sur la grille de départ, cependant sa position n’était pas vraiment classique, effectivement, il était accroupi. De cette manière, seules ses roues avants touchées le sol, il pouvait ainsi faire tourner celle de derrières dans le vide afin de leurs faire prendre un maximum de vitesse avant de démarrer. C'est alors que la pièce qui avait été lancé par Stevenson retomba, le départ était donné. Comme prévu, lorsqu'il eut prit son impulsion et que ses roues eurent touché le sol, Kyo fit une super accélération. Ce trick était un Slipp Stream, son créateur était le légendaire Kazu.

Ne voyant pas Stevenson, Kyo regarda derrière lui, Il eut alors la surprise de voir que ce dernier n’avait toujours pas démarrer et qu’il était encore dans sa position du genre : je m’en foutiste au possible. On aurait dit que le fait que sont adversaire ait pris 10 mètres d’avance ne le dérangeait pas… En revanche, il était aussi vrai que Stevenson était un roi et que donc, il n’avait aucun soucis a ce faire face à un rang E, mais tout de même, il y avait des principes à respecter.

« Et oh ! Réveille toi ! »




Dernière édition par Kyo Kempachi le Dim 15 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: Re: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:55

Je jetai un coup d'œil à la position de départ de son adversaire et constata avec un certain étonnement la position de départ de Kazu, une des grandes légendes des Air Trecks, cependant l'accélération qu'il produit grâce à cela que j'observais n'étais en rien comparable à celle de Kazu, la vitesse qu'il produisait n'arrivait pas du tout au niveau que les légendes disaient sur Kazu, et d'ailleurs fort heureusement! Je doutais de plus en plus de ses statistiques de Rang E.

Il m'avait dépassé d'environ 10 mètres vu que je n'étais toujours pas entrain de faire la course et j'observais plutôt son départ qui était plutôt bien, il me lança de bouger mes fesses en plus poli...

Ok, je vais te faire découvrir quelques unes de mes techniques.

Je lui lançai, et toujours les mains dans les poches mais changeant légèrement de posture pour me mettre dans une position plus apte à un départ, une position normale de course en air trecks.

En utilisant la puissance de mon regalia et de ma route pour me propulser d'un coup à environ 1 mètre derrière lui sans trop pousser ma jambe et en y allant plutôt tranquillement puis je rassemblais ma force spirituelle et renforçai mon aura de l'énergie de mon esprit afin de créer une ambiance oppressante pour mon adversaire, puis en ciblant de toute l'énergie relâchée mon adversaire...


Vision Of Terror. J'avais prononcé le nom de ma technique lentement pour créer encore plus un effet de peur dont je pourrais profiter pour le distancer facilement. (Par facilement j'entends sans utiliser trop les jambes de mon personnage, vu que cette technique utilise beaucoup d'énergie)

Je ne m'attardais pas à voir les effets de ma technique et j'utilisais une autre propulsion un peu moins puissante que celle du départ et en positionnant mon bras horizontalement pour qu'en passant juste à côté de kyo lors de la propulsion lui donner un énorme coup de bras usant de la puissance de la propulsion afin de ralentir encore plus Kyo, ne m'attardant également pas à regarder comment il réagissait en gardant une oppression spirituelle moins puissante mais tout de même assez pour qu'il en reste quand même une ambiance gênante pour mon adversaire je continuais à une vitesse non lente mais pas extraordinaire le long du réseau d'égouts de l'under colisée vu qu'après ce qu'il venait de se prendre il ne devrait pas être en mesure de riposter, et si il l'était cela pourrait s'avérer assez gênant vu que j'avais utilisé beaucoup de ressources en ces quelques secondes pour tenter de le terrasser en une fois, vu que de toute façon j'allais rapporter au organisateurs du parts wars qu'il avait passé le test, pour la simple raison qu'une personne utilisant la même technique qu'une des légendes pourrait aller loin et que cela m'intéressait de voir cet homme gravir les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: Re: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

Après que Kyo lui ait gentiment demandé de se bouger, Stevenson se mit en position puis démarra. Etant un roi, Ce dernier n’eut aucun mal à rattraper Kyo et l’avance qu’il avait prit, il était désormais juste derrière lui. C’est alors qu’il activa sa road, Kyo fut aussitôt paralysé par la peur. Le trick que Stevenson venait d’utiliser consistait en effet à rassembler sa force spirituelle puis à la concentrer sur son adversaire pour que celui-ci se sente oppressé et qu’il finisse par en perde ses moyens. Kyo était donc sous le choc, il luttait pour avancer, chacun de ses pas était pour lui une véritable épreuve. Effectivement, avec toute la pression qu’exerçait l’aura de Stevenson sur celui-ci, le corps de Kyo semblait anormalement plus lourd.

* C’est quoi ce bordel ?! *

Comme si cela ne suffisait pas, lorsqu’il le doubla, le Terror King en rajouta une couche en le frappant brutalement en pleine tête. Kyo tomba raide mort. Il était maintenant dans l’incapacité total de se relever. Ou du moins, c’est ce qu’il fit croire parce qu’en réalité, tout cela n’était que simulation car même s’il n’aurait pas tenue bien longtemps, le Wave-Rider aurait put continuer. Cependant, ne voulant point finir sur un brancard, il préféra en rester là.

« J‘abandonne… »

Il n’avait plus qu’à espérer que malgré cela, il allait pouvoir participer au tournoi. Puis finalement, le doute l’envahit, alors étant près a tout pour continuer cette compétition, Kyo se releva. Toutefois, le fait qu'il soit à bout de force était clairement visible. Alors dans un dernier effort, il tenta d’activer sa road mais en vain, il s’écroula aussitôt… La Part-Wars était donc terminée. C’était dommage car si Stevenson avait sut s’amuser plus et être un petit peut moins sérieux, cette rencontre aurait put être intéressante. Mais dans tout les cas, la différence de puissance entre un King et un bas level était une nouvelle fois mise en évidences.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Un Rendes-vous assez suspect... Empty
MessageSujet: Re: ...Un Rendes-vous assez suspect...   ...Un Rendes-vous assez suspect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Un Rendes-vous assez suspect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas
» Que pensez-vous de ceci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Archives :: Archives Des roleplays d'avant le début du Roleplay-
Sauter vers: