Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez-vous de ceci.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous de ceci. Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ceci.   Que pensez-vous de ceci. Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:01

J'aimerais votre avis, sur l'idée éventuelle (ça mettrait un petit peu de temps, dut au fait que je possede un mac et que je vais devoir le faire sur un pc.) d'ajouter des musiques (venant d'air gear) sur le forum, personnellement je trouve que c'est une bonne idée pour un certain nombre de raisons :

1 : ça met dans l'ambiance! Je ne peux pas faire un roleplay de air gear, sans mes musiques d'air gear.

2 : ça réduit un peu la banalité d'un forum comme ça, et ça pourrait compenser pour le design, dont on me fait souvent remarqué, n'étant pas super bien, et que je ne suis pour l'instant pas en mesure de changer <.> (à part la ban de xodixas, qui est, très belle. le reste... Razz)

Voila, dites-moi ce que vous en pensez, si possible avant vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Que pensez-vous de ceci. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ceci.   Que pensez-vous de ceci. Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:20

Je suis 100% "pour" Steven! tongue x) Sa mettrais en effet de l'ambiance et on s'y croirait à mon avis Smile

Sinon j'ai une chose à proposé. Pourquoi tu bosserais pas avec Xodixas pour le design du forum?=)

Bon c'est sûrement une idée que tu as déjà eu je pense^^' mais les points les plus mauvais des forums...c'est son "non-changement" du design. On voit toujours la même chose, sa change pas, c'est parfois lassant! (Mais bon ton forum bah j'm'en lassse pas du tout! tongue )

Bref! mettre du style euh la tour du trophaeum en arrière plan et tout et tout. Il faut changer le design du forum du style tout les mois ou tout les 2 mois je pense que sa laisse du temps =)

Enfin voilà quoi c'est une idée comme sa=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Que pensez-vous de ceci. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ceci.   Que pensez-vous de ceci. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

Coucou!! Moi aussi je pense que c'est une super idée, je vous suis à 100% (mais de loin parceque je suis une buse en informatique study ) Moi le design, ca va, sauf peut être pour la présentation du site, quand on arrive, on tombe sur des liens en gros d'un bleu flashy (attention j'ai rien contre le bleu, hein?) c'est pas terrible. 0 part ca, c'est tres bien, j'aime beaucoup la banière.

Voilà, désolée de faire chier alors que j'y connais rien, et continue comme ca, oh grand et solitaire admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Que pensez-vous de ceci. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ceci.   Que pensez-vous de ceci. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

Iwashi a écrit:


Sinon j'ai une chose à proposé. Pourquoi tu bosserais pas avec Xodixas pour le design du forum?=)

Bref! mettre du style euh la tour du trophaeum en arrière plan et tout et tout. Il faut changer le design du forum du style tout les mois ou tout les 2 mois je pense que sa laisse du temps =)

Enfin voilà quoi c'est une idée comme sa=)

pour les musique c'est pas mal.

mais moi je veux bien faire quelque truc pour la partie graphique du fof mais changer tout les mois ou autre c'est plutot chaud. je veux bien être bon ( holala) mais rien que pour en faire un c'est beaucoup de boulot. mais cela reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous de ceci. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ceci.   Que pensez-vous de ceci. Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

Changer tout les 2 mois, c'est pas du tout necessaire à mon avis, Mais je serais pour un nouveau design oui, que xodixas pourrait nous créer, bon après question "idées" faudrait que j'en discute avec vous tous, donc si xodixas est d'accord, on fais un autre sujet ou on propose des idées, et il choisit, ou un truc du genre, comme vous voulez quoi Smile et malheureusement je n'y connais rien en design, à part des idées, je peux rien faire mdr.

Bon pour les musiques je m'y colle dés que je peux use le pc à la con (galère à vous expliquer, donc je ne le ferais pas mais je vous tiendrais au courant)

En continuant sur le sujet des musiques je pensais ajouter cette liste : (faut avoir les 2 original soundtrack)

Chain tekno value mix
Chain magnificentral mix
Chain acoustic cowboy mix
Je rajouterais peut être aussi chain, sinon dans le deuxième ost, ou l'inverse.

Rock from da bottom
Anthem 4 pipe dreams (thème des rois Razz)
Et Mr shine

Si vous en avez d'autre à me proposer ou si vous voulez changer celle que j'ai déjà choisie, vous pouvez contester sur tout sauf Acoustic Cowboy et Anthem 4 pipe dreams, car c'est les 2 plus importantes question ambiance je dirais, j'ai eut des maxi frissons dans l'animé à la plupart des moments ou les 2 passent^^.

Sinon j'ai pas compris ton truc avec les liens bleus shikuro, précise ce que tu veux dire? c'est les liens de pub? si c'est que ça, je mettrais les bans, à vrai dire j'avais juste un peu la flemme de les changer <.> Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ceci. Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ceci.   Que pensez-vous de ceci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ceci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas
» ...Un Rendes-vous assez suspect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Remarques-
Sauter vers: