Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

(Pas un coureur de jupon?? Non à peine! Tu crois que ça se fait de matter les culottes des filles?? Pauvre Shikuro! Heuresement pour toi que je suis pas à sa place sinon t'en aurais déjà pris une!!)

Lorsqu'il s'allongea et qu'il mit ses lunettes elle ne put s'empêcher de rire. Visiblement Iwashi boudait comme un enfant et cela qui l'amusait.

-Si tu voyais ta tête! On dirait que je t'ai vexé! Je me trompe??

Elle regrettait quand même un peu d'avoir parlé aussi fort. ça ne se faisait pas de juger les gens comme ça! Et voilà maintenant qu'elle se faisait un serment toute seule! Elle n'en revenait pas. Elle était perdues dans ses pensées lorsqu'il se remit à parler:

"Tu crois vraiment c'que tu viens de dire?"

Aiko soupira, elle n'avait pas vraiment envie de le juger mais bon puisqu'il demandait des explications il fallait lui en donner. Elle lui dit:

-Je ne sais pas vraiment! Je crois que je t'ai jugé un peu trop vite.

Elle baissa la tête pour regarder la réaction d'Iwashi. Malheuresement à cause des lunettes elle ne vit rien. Alors elle lui demanda tout en l'observant du coin de l'oeil:

-Alors? Est-ce que je me suis trompée??

Elle leva la tête vers le ciel (decidement elle l'aime ce ciel). Elle répondit tout en continuant à rêver:

-Mais comme on dit il n'y a que la vérité qui fache!

(Au fait je voulais te demander pourquoi t'a mis pv Aiko? ça pourrait être interressant si y'avait d'autre personne non? Mais un peu plus tard....)


Dernière édition par Aiko le Sam 31 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:45

(Eeeehhhhh!!!xD C'est pas parce que je laisse tomber ma tête et elle est juste devant moi donc baaahhh!!xD)

"Oui...tu t'es tromper."

Il resta les yeux fermés. Il était sûrement vexé jusqu'à la moelle (<= confused ) mais il ne voulait pas beaucoup le montrer. Il se tourna du côté opposé à Aiko. Il resta à bouder un peu.

-Mais comme on dit il n'y a que la vérité qui fache!

Iwashi se tourna un peu vers elle pour répondre:

"Je connaissais pas celui là...je connaissais la vérité blesse."

Il se retourna à la position initiale et gigota un peu dans tout les sens. Il mit ses mains derrière la tête et regarda dans le vide. Il eu un déclic, se retourna,se leva et se mit devant Aiko. il releva ses lunettes et enlaça Aiko comme il l'avait fait avant.

"...mais toi...qu'est ce que t'en penses..."

Iwashi pensa qu'il n'était pas très clair et reformula plus objectivement:

"...est-ce que...tu m'aimes?"

(voilà sa c'est fait xD =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

(Ouai ouai cherche pas d'excuses!!)

"Je connaissais pas celui là...je connaissais la vérité blesse."

Même si il était encore dos elle souria.

-Tu te coucheras moins bête que tu ne t'es levé! Celui là non plus tu connaissais pas hein??

Elle le vit se retourner et s'agiter dans tous les sens. Lorsqu'il la pris à nouveau dans ses bras elle essaya de mettre les mains, puis elle se resigna et se laissa faire. Et là arriva la question fatale, celle qu'elle ne voulait pas entendre de peur de n'avoir rien à dire:

"...est-ce que...tu m'aimes?"

Contrairement à ce qu'elle pensait, Aiko répondit tout de suite:

-Si je me suis tompée...

Elle passa ses mains autour du cou d'Iwashi (pas facile quand on est si petite) et continua:

-.... alors oui!

Il ressera son étreinte et Aiko ressentit la douleur de son épaule!

*Non! Non pas maintenant!*

Il la serrait trop et ça agravait le cas. Elle regrettait par avance ce qu'elle allait dire car ça allait gâcher ce magnifique instant. Elle releva la tête et lui souria:

-Iwashi, ... mon épaule, tu serres trop!

Elle continua à sourire de peur qu'il ne se vexe encore. Apparement il était très suceptible....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:40

"Ah????Euh mince désolé Razz "

Il desserra un peu ses bras suffisamment pour qu'elle n'eut plus mal du moins il le pensait. Même si il se préoccupait de l'épaule de Aiko, les mots qu'elle avait dit précédemment résonnaient dans sa tête.

*-...oui?....elle à dit oui là....?
- Oui elle à dit oui.
-Tiens t'es là toi?-.-
-La ferme et cause.*


Il réagit comme si li s'était réveillé:

"Hein qu'est-c'tu...."

Il vit Aiko devant elle. Il mit ses yeux à droite, en haut, à gauche et en bas. Il la regarda ensuite et lui expliqua:

"Ahaha...euh c'est rien...c'est pas toi que j'parlais c'est...c'est dans ma tête Razz"


Il l'embrassa longuement jusqu'à ce qu'il se rappela de l'épaule de sa bien-aimée (haha les surnoms commence!x) ). Il s'arrêta donc et regarda son épaule:

"Euh Aiko...il faudrait que tu penses à faire examiner ton épaule parce que pour que sa te fasses mal comme ça euh..."

Il hésita...

*-je regarde son épaule ou elle?...elle à mal et si je regarde son épaule bah je m'inquiète pour elle et si je la regarde bah c'est normal je l'aime...mais si je regarde pas l'un je m'inquiète pas pour elle et si je regarde pas l'autre bah je l'aime pas...aaahh!ToT
-C'que t'peux êt'con parfois.
-Qu'est-c'tu dis toi keunaard??
-Ferme la.*


Iwashi...était en train de...paniquer? Il l'aimait mais s'inquiéter pour son épaule...que faire? Il regarda en haut, en bas,en haut,en bas et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:57

(en effet les surnoms commence^^)

"Ahaha...euh c'est rien...c'est pas toi que j'parlais c'est...c'est dans ma tête "

Elle souria, amusée par son expression de panique.

-Eh ben il s'en passe des choses dans ta tête.

Elle prit un regard malicieux et continua à se moquer de lui mais pas mechament:

-Je savais pas que tu parlais tout seul comme les vieux!ça m'inquiète! T'as pas de la fièvre??

Elle posa sa main sur son front mais elle fut coupée par Iwashi qui l'embrassait encore une fois. Mais visiblement cela ne semblait pas la déranger. Puis il se souvint de son épaule:

"Euh Aiko...il faudrait que tu penses à faire examiner ton épaule parce que pour que sa te fasses mal comme ça euh..."

Elle détourna son regard et s'éforça à répondre:

-Mais non ça va aller! ça va passer tout seul!

Puis elle vit qu'il regardait dans toutes les directions comme si il était nerveux ou inquiet. Aiko prit son visage entre ses mains pour le forcer à la regarder dans les yeux. Elle fit un clin d'oeil en disant:

-Pas de panique ça va aller je te dis!

Puis elle s'alongea dans l'herbe et commença à rêver. Puisque Iwashi ne disait rien, autant continuer à garder le silence. Et puis elle espérait qu'il ne poserait pas plus de questions au sujet de son épaule même si elle savait qu'il avait tout vu. Après tout il avait peu être oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:34

Oublier???Iwashi était fou mais il n'avait pas l'alzheimer voyons!>.< Il laissa donc le problème de l'épaule en suspend dans sa tête. Il s'allongea donc dans l'herbe à côté de Aiko. Il avait mit sa main à côté de la sienne mais visiblement il ne prit pas la main de Aiko (deviner pourquoi x) j'en ai trop fait jusque là! -3-) Il regarda donc le ciel (on aime bien le ciel nous xD) et commença à penser...qu'il avait oublier de remettre ses rollers...-.-

"Ah mince!"

Il remit donc ses A-T et se remit à la position initiale à côté de Aiko. Profitant du silence, il ferma les yeux. Un sourire s'afficha sur son visage. Il était heureux. Mais il y pensait tellement qu'il se rendait un peu ridicule en gigotant de tout les côtés.

*-Mais qu'est-ce que tu faaaaiiiiiiis Iwashi!?
-Ahaha ta gueule! geek jocolor
-...*


Il s'arrêta de gigoter et se remit à la position d'avant. Il enleva ses lunettes du front pour les mettre sur son nez.

*So happy x]*

(haaaa!!Depuis le début c'est moi qui fait les actions entre nous deux!xD A toi un peu làààà!! [oublie pas j'ai ma main à côté de la tienne et c'est fait inconsciemment! Rolling Eyes Comme par hasard! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:44

(Par hasard hein?? Mais tkt je sais à quoi tu penses et c'était bien mon intention)

Aiko continuait à rêvasser et ne faisait plus attention aux actions d'Iwashi jusqu'a ce que celui-ci pose sa main juste à côté de la sienne. Comme si c'était un réflexe, Aiko lui prit la main. Elle jetta un coup d'oeil vers lui mais encore une fois ces fichus lunettes empechaient de voir! Elle décida de rompre ce silence avec une phrase pas super gentille aux premiers abords:

-Tu sais, quand on te regarde on pense que tu es un idiot et un prétentieux....

Elle marqua une pause avant de reprendre:

-Mais en fait tu panique pour un rien et quand tu panique t'as l'air d'un gamin...

Elle serra un peu plus sa main et continua

-Mais c'est ça qui me plait...

Elle se rasseya sans lâcher la main d'Iwashi pour le forcer à se lever en même temps. Ils étaient face à face. Aiko prit délicatement (^^) son visage entre ses mains et dit d'une toute petite voix:

-Je t'aime....

C'était un murmure mais il avait sans doute entendu. Toujours sans lâcher son visage, elle se rapprocha et l'embrassa....

(ça y'est t'es content?? xD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:47

(Bah ouais!xD Sinon on va dire que y a que moi qui le fait!xD)
Iwashi rêvassait toujours. Comme à son habitude avec ses lunettes sur le nez qui semblait gêner sa bien aimée Aiko. Sa ne se voyait pas mais il regardait en direction de Aiko. Il continua de la regarder jusqu'à ce qu'elle prenne sa main et ne lui dise ces quelques mots:

-Tu sais, quand on te regarde on pense que tu es un idiot et un prétentieux....

*Ah..?-.-*


-Mais en fait tu panique pour un rien et quand tu panique t'as l'air d'un gamin..

*Hm...-__-*

-Mais c'est ça qui me plait...

*...=)*

A ces mots Iwashi était heureux (plus heureux que heureux en fait xD)
mais la suite allait le rendre...fou?x)

-Je t'aime...

Elle l'embrassa ensuite.

*Aaaaaahhhhhh ^o^ ~peeeeaaaaace~ que cet instant dur une éternité pitié mon dieeeuuuu! jocolor *


Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'a ce que le Bad-Evil-Iwashi ne les aident un peu.

*J'vais t'aider un peu mon gars Twisted Evil *

Il fit allonger Aiko sur l'herbe et Iwashi allonger à moitié sur le côté et à moitié sur elle (vous voyez un peu ou bien non?-o-).

*Euh...eh!*

"Euh...désolé....hm...."


Il regarda un moment sur le côté pour ensuite poser ses yeux dans ceux de sa compagne. Il sourit et dit:

"moi aussi...je t'aime..."

Pour finalement continuer à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:51

(On pas le droit au hentai alors je vais devoir me relever! C'est toujours moi qui passe pour la méchante à cause de toi!!)

Aiko était mal à l'aise à cause de la réaction de Iwashi. Mais elle avait plus ou moins comprit qu'il y avait deux Iwashi. D'ailleurs le deuxième était le plus inquiétant. Elle se remit à genouxet fit lui fit face. Elle baissa la tête et lui dit:

-Je sais qu'il y'a deux toi! Mais tu sais dans ces moments là...

Elle lui prit la main et lui souria.

-C'est le premier que je préfère.

Malgrés ses paroles il y avait une question qui lui torturait l'esprit. Elle lui avait dit ce qu'elle avait pensé lors de leur première rencontre mais elle ne savait pas ce que lui avait pensé. Et là une mauvaise habitude d'Aiko ressurgit: elle avait une fâcheuse tendance à poser des questions directes et qui pouvaient blesser. Elle voulut être certaine alors elle porta son regard dans le vide et demanda:

-Dis moi, toi tu as pensé quoi la première fois que tu m'as vu??

Elle précisa pour éviter un mensonge:

-Et sois franc, ne mens pas!

Après tout il pouvait bien lui dire une chose vraie même blessante car Aiko elle n'avait pas été très tendre dans ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:24

(Désolé d'intervenir, mais bon le hentai est autorisé d'après la loi si c'est écrit dans le nom du sujet ou un truc comme ça donc vous pouvez mais dans ce cas vous mettez 18+ enfin non pas 18+ mais... xD dans le titre (au début) ^^ faudra que je change d'ailleurs dans les règles, parce que c'est assez inutile de faire ce genre de rp si il n'y à pas le droit à rien <.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:10

(Comme je l'ai dit dans le mp que j'ai envoyer à Aiko...je ne voulais pas faire de hentai...-- c'est pour sa que j'ai mis "(vous voyez un peu ou bien non?-o-)"...c'était pas pour inciter au hentai mais bien au contraire...-___- milles excuses encore Aiko de cette maladresse...^^' c'est vrai que j'aurais dû le mettre dans le rp...j'aurais dû préciser "BASCULER PAS DANS LE COTé HENTAI DE LA FORCE" -__-)

Une question à laquelle Iwashi n'avait pas du tout penser. Il regarda à droite puis à gauche pour se remémorer leur première rencontre.

"Hmm...bah déjà j'avais remarquer que tu venais de débuter en A-T..."

Il continua d'essayer de se rappeler ce qu'il avait bien pu penser ce jour là.

"Ensuite bah...je ne m'intéressait pas à toi...au niveau du rang Razz En fait...il y avait ce gars là qui m'inquiétais c'est pour sa que j'ai pas trop prit le temps de penser à toi Razz"

Iwashi ne voulait pas être vexant...mais elle voulait la vérité...

"...en fait je t'avais complètement zappé parce que ton niveau bah...ton rang...tu es un rang F...Mais tu ne dois surtout pas croire que j'ai honte que tu soit de rang F hein!Moiu sa ne me dérange absolument pas!Ce serait stupide!"

Il avait l'impression de...de trahir...il s'en voulait à mort là sur les paroles précédentes...

"Mais...je me suis inquiéter pour toi au niveau de ta blessure...dont je t'ai dit qu'il faudrait que tu ailles te faire examiner pour sa...enfin bref!Razz"

Il prit la main de Aiko à deux mains et se rapprocha plus près d'elle.

"Mais en tout cas...si lui m'a impressionner par son talent...toi tu m'as impressionner par ta beauté =)"


Il regarda à gauche pour revenir enfin dans les yeux de sa bien aimée ( x) )

"Quand je suis parti...j'ai un peu regretté...j'aurais voulu plus prendre de temps avec toi...sans les deux autre là...Xo et je c'est pas qui...>>"

Il sourit pour finir:

"M'enfin bref...je les en veux pas hein t'inquiète!^^...et je voulais pas être blessant dans ce que j'ai dit...chuis désoler d'avance...>>"

Il s'empressa de l'embrasser pour se faire pardonner mais on ne peut pas tout pardonner par un simple baiser...donc il s'attendait un peu au pire...à finir dans le mur...ou dans le fleuve...car il est très maladroit dans ce qu'il dit ou dans ce qu'il veut dire...

(Et encore mille excuses à vous tous!!!J'aurais dû le préciser!='( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:36

(oué y'a eu un malentendu mais bon c'est pas grave. Il faut le temps que ça me monte au cerveau et le chemin est long^^)

Aiko écoutait ses longues paroles. Même si elles étaient légèrement blessantes cela fit sourire Aiko car à chaque fois qu'il disait quelque chose il essayait toujours de se rattraper.

"M'enfin bref...je les en veux pas hein t'inquiète!^^...et je voulais pas être blessant dans ce que j'ai dit...chuis désoler d'avance...>>"

Grâce à cette phrase elle comprit pourquoi il s'était empresser de l'embrasser, il voulait s'excuser. Elle le regarda dans les yeux et lui souria.

-Tu crois vraiment que ça marche ça comme excuse??

Elle se fichait pas mal de la forme de ses excuses mais elle voulait voir comment il allait réagir. Puis elle voulut en rajouter un peu plus:

-Mais dis moi pourquoi tu fais une fixation sur mon rang??

Elle n'apréciait pas beaucoup qu'on la juge sur son rang. Après tout même un rang F pouvait être doué. Bon c'était vrai qu'elle n'était pas bien forte mais il pouvait toujours avoir des exeptions. Pour ne pas montrer qu'elle commençait à s'enerver elle se remit à plaisanter:

-Je suis sûre que je te bats quand je veux.

Au fond d'elle elle pensait qu'elle ne pourrait pas faire de course avant que son épaule ne soit guérie. Mais elle espérait tout de même pouvoir y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

"Haaa...j'en ai marre...chuis trop maladroit..."

Il commença à se lamenter. Il s'allongea sur le ventre en regardant le vide.

"hmm...grmbl..."

Il marmonnais je ne sait quelle connerie...sûrement à se dire qu'il est trop con...

"..."

Il mit sa tête dans ces bras pour réfléchir...il enleva ces lunettes et revint dans ses bras... Il décida de se mettre derrière Aiko et de passer ses bras sous ceux de Aiko pour l'enlacer.

"Chais pas quoi te dire...juste que je t'aime...et que peut importe ton rang j'm'en fous...bien sûr j'serais content pour toi quand tu monteras de rang...

Ses paroles étaient sincère et il ne chercher pas à être excuser par cet enlacement mais plutôt par ce paroles.

"J'ai pas envie qu'on ai des embrouilles toi et moi..."

Il voulait oublier cette conversation car il ne se sentait pas bien pour ce qui est de dire la vérité mais de façon plus douce.

"J'aime pas dire ces choses là en général...enfin...je n'aime pas blesser les autres...moralement parlant..."

Il la serra un peu plus contre lui.

"...surtout à toi...parce que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:55

Aiko l'écouter se plaindre et marmoner quelque chose qu'elle ne put comprendre. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle ferma les yeux et se laissa aller. On aurait dit qu'elle dormait mais elle était bien éveillée. Elle repensait à tout ce qui c'était passé ces derniers. Quand il eut fini de parler elle se tourna vers lui tout en gardant ses mains autour d'elle.

-Tu n'as pas besoin de tout le temps t'excuser.

Elle le prit dans ses bras et lui murmura:

-Si j'étais vraiment véxée, je t'aurai déjà frapper.

En effet Aiko avait la mauvaise habitude de frapper les gens qui la vexait. C'était comme un reflexe et elle ne pouvait rien contre ça. Elle se recula un peu pour pouvoir regarder Iwashi dans les yeux. Finalement elle ne dit rien et se contenta de l'embrasser.

-Ou alors c'est peu être parce que je t'aime trop pour te faire du mal...

Elle revint se serrer contre lui. Elle se sentait bien comme ça. Malheuresement elle sentait la fatigue monter en elle. Elle luttait contre le sommeil et contre elle même pour ne pas s'endormir. Ses yeux commençait à se fermer. Elle secoua la tête pour se réveiller, et elle essaya de se concentrer sur autre chose. Aucune de ces astuces ne marchaient longtemps.
Elle commença également à ressentir le froid, elle se mit à trembler. Le froid et la fatigue n'allaient pas bien ensemble.
Sans pouvoir faire quelque chose elle ferma les yeux une dernière fois.
Cette fois ci elle était bel et bien endormie...

(Pfff la grosse nulle qui s'endort xD!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

(lol x) )

Iwashi savait que parfois il s'excusait trop mais pour lui trop n'est toujours pas assez c'est pour sa qu'il ne fait que sans cesse s'excuser tout simplement parce qu'il ne veux pas de malentendu ou bien vexé les gens. Elle et lui étaient bien comme sa. L'un dans les bras de l'autre. Iwashi se sentait bien. Il ferma les yeux un moment tout en écoutant Aiko. Il ne répondait pas il n'y seulement quand elle lui dit "Ou alors c'est peu être parce que je t'aime trop pour te faire du mal..." qu'il sourit jusqu'aux oreilles =D. Elle l'embrassa. Elle se blottit ensuite contre lui et Iwashi n'opposa aucune résistance (qui serait assez con pour en opposer je vous le demande public!-.-) Sa se voyait que Aiko était fatigué. Iwashi ne l'était pas parce qu'il avait déjà dormit quelques temps avant. Il sentit aussi qu'elle avait froid. Elle tremblait. Iwashi enleva son pull bleu et finit en T-shirt xD. Son pull était en guise de couverture pour Aiko. Son pull était très léger donc il serra un peu Aiko dans ses bras pour lui faire de la chaleur. Il regarda le visage si mignon de Aiko. Il sourit.

"hmmm =] fais de beaux rêves."


Il l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne fut complètement endormie. Iwashi resta éveillé au cas où les emmerdes ne cherchent le petit couple. Il regarda le ciel et vit le soleil au loin pointé le bout de son nez. Iwashi fit en sorte que Aiko ne se reçoivent pas les rayons du soleil en pleine tronche. Il caressa les cheveux et le doux visage de sa compagne pour ensuite remettre ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

(quelle délicate attention pour le soleil et le froid, merci! Et tu veux dire quoi par "au cas où les emmerdes ne cherchent le petit couple"??)


Aiko dormit un bon moment mais elle n'avait plus la notion du temps. Lorsqu'elle se réveilla il faisait déjà jour. Elle était encore à moitié endormie mais elle remarqua le pull d'Iwashi sur ses épaules. Elle vit aussi qu'il était resté en T-shirt. Elle lui remit vite son pull.

-Non mais ça va pas!! Tu vas attraper froid!!

Puis elle se mit à réfléchir, quand elle s'était endormie il faisait encore nuit et là le jour s'était levé, donc elle avait dût dormir longtemps. Iwashi lui ne semblait pas avoir dormit de toute la nuit. Comme d'habitude la curiosité naturelle d'Aiko l'emporta:

-J'ai dormis longtemps? Et toi tu as dormis??

Malgrès ce long repos Aiko semblait encore fatiguée. Elle parvint cependant à rester éveillée et le froid ne la dérangeait plus puisque maintenant il y avait un beau jeune homme pour la serrer dans ses bras. Même si elle ne sentait plus le frois elle sentait encore le vent. Ce n'était pas un vent froid et cela ne la dérangeait pas car elle aimait sentir le vent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:38

(Bah ouais chuis avant tout un gentleman!x) et pour "au cas où les emmerdes ne cherchent le petit couple" c'est au cas où y a un gang ou autre chose...hmm j'ai la vague impression de t'avoir d'onner des idées là...x) )

Iwashi se disait bien qu'elle allait avoir cette réaction et c'est pour cela qu'il souriait limite il en riait.

"Mais non t'inquiète pas j'adore le froid moi^^"

En effet Iwashi aimait dix fois plus le froid que le chaud (et je sais de quoi j'parle --). Il remit donc son pull par la volonté de sa bien aimée avant de remettre ses bras autour d'elle. Il la serra un peu plus contre lui. Il aimait bien être comme ça.

"Bah le temps d'une sieste. Et non. J'ai pas dormi et puis toute façon j'ai déjà dormi!=)"

Il rapprocha un peu son visage d'elle pour lui dire:

"J'ai préférer veiller sur ce doux visage qui est cette mignonne personne."

Il l'embrassa en guise de bonjour et aussi parce qu'il l'aimait (trop trop trop trop trop Xd)

"Si tu as toujours envie de dormir vas y tu peux. J'resterais avec toi toute façon j'vais pas m'enfuir hein!J'vais veiller sur toi =)"

(Le saviez-vous?On est le premier couple de ce foruuuuum!!!xD =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:28

(Non ça m'a pas donné d'idée mais l'idée du gang est pas mal...)

Aiko l'écoutait la complimenter et cela ne la dérengeait pas vraiment. Lorsqu'il l'embrassa "pour lui dire bonjour", elle souria et lui caressa la joue.

-J'aime bien ta façon de dire bonjour.

Elle l'embrassa à son tour jusqu'a qu'il se remette à parler. Elle le trouvait bavard mais cela ne la dérengeait pas beaucoup tant que ce n'était pas pour l'insulter ou autre.

"Si tu as toujours envie de dormir vas y tu peux. J'resterais avec toi toute façon j'vais pas m'enfuir hein!J'vais veiller sur toi =)"

Elle étira ses bras puis revint se caler au creux des bras de son cher Iwashi.

-Non c'est bon j'ai plus envie de dormir.

Elle était tellement bien comme ça qu'elle n'avait pas envie de bouger. Elle avait l'impression de flotter dans un monde parallèle où ils n'étaient que tous les deux.
Comme si il n'y avait aucun bruit, personne autour. Elle aurait voulut que cela dure longtemps mais un bruit vînt tout gâcher. On aurait dit des bruits de pas. Aiko regarda autour d'elle et il lui sembla apercevoir des hommes qui rodaient au loin. Comme Iwashi ne semblait ne rien avoir remarqué elle ne dit rien pour ne pas l'inquiéter. Elle gardait cependant un oeil ouvert pour surveiller ce qui se passait aux alentours. Elle s'était déjà faite agresser il y'a pas longtemps alors cette fois ci elle préférait prévoir. D'autant plus que la dernière fois elle s'était faite blesser à l'épaule et elle tenait tout de même à son autre épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:50

Iwashi remarquait que Aiko regardait quelque chose avec attention. Il regarda dans sa direction et remarqua des hommes marchant vers eux. Plus ils se rapprochaient et plus Iwashi semblait reconnaitre ses gars. Sûrement un des gangs qu'il à explosé...il en à explosé tellement. Il reconnaissait le chef...et remarqua qu'en faite c'était un gang qu'il venait d'exploser il y a un jour...les blessures sur leurs visage étaient tout frais. C'était le dernier gang qu'il avait exploser. Un gang de rang D. Iwashi fronça les sourcils et il ne voulait pas du tout se battre.

"Hey hey hey les gars r'gardait c'que la mer à rejeter!"

"Cassez vous."

"On est pas très accueillant à c'que j'vois!On va vous faire la peau à toi et à ta p'tite copine ici présente!Ou bien on lui fera p'tèt' aut'chose qui sait?hu hu hu."

Iwashi n'avait pas apprécier ce qu'il avait dit et d'ailleurs l'autre Iwashi non plus. Le deuxième venait à peine de se réveiller alors que Iwashi l'était depuis longtemps.

"Excuse moi un moment Aiko."

Il mit délicatement Aiko sur le côté et lui tenait la main pendant qu'il était encore accroupi. Le gang avait apparemment apporté de quoi se défendre. des chaînes et autres matraques. Iwashi se leva et lâcha doucement la main de Aiko.

"Yiiiihaaaa!!!C'est parti!!!"

Il lança sa chaîne sur Iwashi et lui d'un mouvement rapide, fit appelle aux éclairs et plaqua la chaîne au sol.

"Pauv' con...t'oublié que l'électricité et le métal sa fait pas bon ménage."

L'électricité remonta rapidement la chaîne pour électrocuter le chef du gang qui ne pouvait pas lâcher la chaîne. Iwashi resta au moins trois seconde comme sa et lâcha la chaîne. Le chef tomba et les autres étaient apparemment fou de rage.

"Aiko...si je pouvais je t'aurais laisser combattre avec moi. Mais là...vu l'état de ton épaule...je ne veux pas te faire courir de risque."

Il lui dit cela en fixant le reste du gang. Il restait 4 mecs.

"Surtout que là..."il" veut se battre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:26

Rien qu'en les voyant Aiko devina qu'ils s'étaient battus il n'y avait pas longtemps et qu'ils avaient sans doute perdu. Et lorsque leur chef se mit à parler, la gentille Aiko laissa place à la méchante Aiko.


"On est pas très accueillant à c'que j'vois!On va vous faire la peau à toi et à ta p'tite copine ici présente!Ou bien on lui fera p'tèt' aut'chose qui sait?hu hu hu."

A cause de leurs blessures au visage elle pensa qu'ils étaient faibles et se permit donc de plaisanter.

-Merci mais ma peau est assez bien comme ça, pas besoin de la refaire. Quant au "autre chose" tu peux te mettre le doigt où je pense, en restant polie!

Elle resta un moment en arrière comme le lui avait demandé Iwashi. Elle l'observa se battre contre l'homme qui visiblement était leur chef. Elle remarquait que petit à petit le mauvais Iwashi commençait à ressortir. Il se débarassa rapidement de l'homme mais ses coéquipiers n'avaient pas l'air d'apprécier la défaite de leur chef.

"Aiko...si je pouvais je t'aurais laisser combattre avec moi. Mais là...vu l'état de ton épaule...je ne veux pas te faire courir de risque."

Elle essaya de bouger son bras mais elle ne put pas à cause de la douleur. Par contre elle bougea facilement son autre bras.

-J'ai peu être perdu un bras mais il m'en reste un autre!

Elle se releva et s'avança un peu.

"Surtout que là..."il" veut se battre..."

Elle arrêta d'avancer. Il ne pouvait pas la voir mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

-Ah! Alors si "il" veut se battre je te laisse faire.

Elle pencha un peu la tête pour voir combien il en restait. Quatre, il y avait encore quatre hommes et ceux là avaient l'air pas mal en rogne. Elle rélféchit un moment: même avec un seul bras elle pourrait peu être en battre un ou deux.

-Quand même, tu veux pas faire moitié-moitié??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:49

Il se tourna vers Aiko en souriant.

"Hmph!Je n'sait pas si il voudra!"

Il rigola un moment.

"Hey!Vous vous foutez de not'gueule ou quoi??Vous voulez..."

"Toi là!La ferme!T'es l'prochain!"

Iwashi fit un déplacement qui faisait complètement de la quasi-téléportation. Une fois qu'il réapparu, un sourire sadique et une volonté de meurtre sans égal était apparu. "Il" était apparu.

"Crève connard!"

"...que...??"

"Iwashi Ride Fall Bloody Roll Soul 1800°!"

En un instant, celui qui aurait dû se taire depuis longtemps était comme déchiqueter.

"Que??Mais c'est quoi c'délire??T'es pas de la Rising Road??"

Son sourire ne fit que s'agrandir de plus en plus.

"Tu m'fais rire!Regarde toi et ta tête de con!La dernière fois c'est lui qui vous à battu!J'mettais réveillé qu'après!"

Il les regarda avec une aura étrangement sanguinaire.

"Je suis la deuxième facette de cette carte! Et je suis de la Bloody road!D'après vous pourquoi mes roues sont elles ainsi?Comme le légendaire Agito le Fang King!"

Les trois qui restait semblait être prit de peur. Il voulait s'enfuir mais "il" était déjà près d'eux.

"Crevez!Vermine!"

La même technique sur l'un des trois.

*-Bon...sa suffit maintenant c'est à Aiko maintenant...
-Hmph...j'aurais au moins pu m'défouler...*

Il rejetta les deux derniers à demi trancher par ses crocs. Ils se relevèrent et se trouvait en face de Aiko. Le chef se releva et fonça sur Iwashi.

"Hey connard...chuis toujours là!"

"M...merde...!"

Trop tard. Il faisait lui aussi parti intégrante de sa road.

Une fois cela fait...un long silence se fit entendre. "Il" avait la tête baisser. Il la releva.

"Maintenant à toi Aiko =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:27

Aiko réfléchit un long moment à la façon dont elle allait bien pouvoir battre les deux autres. Il vallait mieux qu'elle évite d'utiliser son bras gauche. Heuresement pour elle, elle avait l'habitude de se servir de son bras droit. Pendant qu'Iwashi continuait à parler avec le reste de la bande et que personne ne se préocupait plus d'elle, elle se faufila derrière le premier des deux hommes qu'elle devait battre. Celui-ci semblait plus interressé par ce qui se passait devant que par ce qui se passait derrière. Elle passa alors son bras autour de son cou. Elle serra du mieux qu'elle put le temps de le maintenir. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester comme ça bien longtemps alors elle passa sa main dans le bas du dos de son adversaire et le fit basculer pour qu'il se retrouve allongé sur le dos. Pour être sûre qu'il ne se relève pas elle lui donna un coup de poing en plein estomac. Pendant ce temps le deuxième homme se précipita sur Aiko. Elle n'eût que le temps de lui attraper le poignet avec son bras gauche. Elle serra de toutes ses forces ce qui eût pour effet de lui faire encore sentir la douleur. Elle essaya d'oublier cette douleur pour se concentrer sur son combat. Avant que l'homme ne réagisse elle appuya avec ses deux doigts sur les nerfs du cou de l'homme. Il s'éffondra à terre. Aiko se dirigea vers le chef qui lui avait fait des menaces. Même si ce n'était pas elle qui l'avait battu elle ne pût s'empêcher de se moquer.

-Alors tu compte toujours me faire autre chose dans cet état?

Elle s'éloigna pour revenir près d'Iwashi.

-Pas mal, je comprends pourquoi t'es un rang B! Je dois dire que je me suis trompée sur toi...

ça n'était pas asser clair pour elle alors elle continua à expliquer:

-Je pensais que tu étais plus...plus faible.

Elle savait très bien que ce mot ne lui plaisait pas mais elle voulait savoir si il était capable de s'énerver encore plus que ce qu'elle avait vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:40

Non. Iwashi ne s'énerva pas. Avant de répondre à Aiko il dit juste au gang:

"Bon maintenant barrez vous"

Puis une expression sadique apparu sur son visage. Le gang prit de peur s'enfuit en tainant ceux qui était évanoui. Il regarda Aiko et s'approcha doucement.

"Et bien...on va dire que les apparences sont parfois trompeuses =)"

Il l'enlaça et l'embrassa. Il s'assit en emportant avec lui Aiko. Il s'était mit à la même place que tout à l'heure et avec la même position. Lui derrière Aiko avec ses bras autour d'elle.

"Hm ^^"

Il caressa la joue de Aiko. Il sapprocha un peu d'elle et fit tourner le visage d'Aiko vers lui. Il l'embrassa longuement. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

"Je t'aime"

Il finit par l'embrasser une nouvelle fois pour finir encore une fois dans la même position qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:02

Tandis qu'Iwashi la reprenait peu à peu dans ses bras elle regardait la bande s'éloigner.

-On les a battus facilement.

Elle bailla légèrement comme si elle avait été ennuyée par tout ça.

"Je t'aime"

Elle le laissa finir de l'embrasser. Elle n'était pas assez folle pour interrompre ces moments de bonheur. Elle finit par répondre:

-Moi aussi...

Elle ferma les yeux et répondit d'une voix douce

-Plus que tu ne le croit....

END
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Le Bord Du fleuve-
Sauter vers: