Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:41

Iwashi ridait comme à son habitude mais il n'avait pas fait appelle aux éclairs. Il ridait tout doucement en écoutant de la musique et en abaissant ses lunettes de soleil sur son nez. Il ne savait pas vraiment quoi faire et repensait à sa rencontre avec ce King, ce rang C et cette fille. Il continuait lentement jusqu'à arriver à un fleuve. Il décida de s'arrêter. Il décida donc de s'asseoir pour profité un peu. C'était le couché de soleil et Iwashi commença lentement à s'endormir.

*Putain...non......dors pas.....do......pas.....rzzzzzzz*

Il s'était assoupi un moment jusqu'à ce que sa tête vint à la rencontre du sol. Il se cogna et se réveilla directement en sursaut. Il regarda à droite, à gauche, et dans le ciel. Il faisait nuit.

"Mince...j'ai dormi si longtemps??"

Il regarda un peu plus haut au dessus de lui et aperçu une silhouette. Il commença peu à peu à reconnaitre cette silhouette.

"Eh mais..."


Dernière édition par Iwashi le Lun 26 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:57

(Je sais pas si on peut être à deux endroits en même temps mais bon.)

Aiko qui avait reconnu Iwashi était rester là à le regarder pendant qu'il dormait. Elle repensait à sa rencontre avec lui et se disait qu'il avait était un peu prétentieux. Mais au fond d'elle, elle pensait aussi qu'il n'était peu être pas méchant. Quand elle le vit se reveiller elle souria et lui dit:

-Alors tu es enfin reveillé? Pendant un moment j'ai cru que tu était inconscient! J'ai eu peur!

En fait pendant tout ce temps elle vait bien observé ses ATs et elle était persuadée de les avoirs déjà vu quelque part mais où?? Peu importe pour le moment le plus important était de chercher une excuse valable car il voudrait surement savoir ce qu'elle faisait ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

Il regarda plus fixement la jeune fille et se rappela sa rencontre avec elle et les deux autres.

"Ah non t'inquiète pas! C'est juste que j'ai dormi jusqu'à la nuit apparemment"

Il se leva doucement et commença à s'étirer.

*Haaaa!Sa fait du bien!><*


Il remit ses lunettes sur son front et éteignit sa musique. Il rangea ses écouteurs et ferma les yeux. Il regarda furtivement Aiko et disparu. Il réapparu à côté d'elle et dit:

"Mais toi?Tu fais quoi ici?Et au fait!Ta blessure?Sa va mieux?"


Il dit tout sa en souriant amicalement à la jeune fille. Il regarda en même temps l'épaule de celle-ci.

"Et au fait!Je tiens à m'excuser si j'ai pu être un peu...prétentieux la dernière fois x)"


Il regarda le ciel et dit:

"Les rôles ce sont inversé cette fois-ci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:31

Aiko fut surprise de le voir arriver près d'elle aussi vite. Et puis là ce qu'elle redoutait s'était produit:

"Mais toi?Tu fais quoi ici?Et au fait!Ta blessure?Sa va mieux?"

Elle se mordit la lèvre et se força à répondre:

-Oui ça va beaucoup mieux, merci.

En réalité rien n'avait changé, elle avait toujours mal mais à présent elle savait un peu le cacher. Et lorsqu'il s'excusa de son comportement de la dernière fois elle souria. Juste avant elle avait espérer des excuses et elle en avait. C'était surprenant pour elle car Iwashi semblait se forcer à dire cela, il ne paraissait pas sincère. Mais dans sa grande gentillesse Aiko répondit:

-Tu n'as pas à t'excuser, les gens sont comme ils sont!

Quand il parla d'échanger les rôles elle dit en plaisantant:

-Ne le prends pas mal mais cette fois je n'ai pas envie d'être aussi vantarde que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:19

Iwashi ricana un moment et sourit pour dire:

"Ah j'étais si vantard que sa? Razz "

Il réfléchit un moment et dit:

"Bon de 1 mes excuses sont sincères hein!De 2 je pense qu'une blessure comme sa ne se guérit pas aussi facilement ma chère. Et de 3....tu m'as toujours pas dis ce que tu faisait ici!Tu m'observais?"

Il dit cela avec une pointe d'humour et un sourire scotché aux lèvres.

"Sale petite voyeuse va!"

Il ne pouvait pas s'empêcher de rire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:22

Aiko était légèrement décrouragée: chaque fois qu'elle mentait il s'en apercevait! Et maintenant il l'a traité de sale voyeuse! Elle lui répondit d'un ton moqueur:

-Si j'étais une voyeuse ça n'est pas toi que je viendrai voir!

Elle ne le trouvait pas particulièrement beau mais il n'était pas moche non plus....
En réalité elle ne savait même pas pourquoi elle était rester si longtemps. Elle avait été absorbée par ses ATs. Elle lui répondit en regardant le ciel:

-En fait c'est tes ATs que je regardai. Ils sont étranges! ça ne serait pas des régalias par hasard?

Elle n'était pas sûre que c'était cela mais elle avait un doute. Autant poser la question! En attendant sa réponse elle l'examiner des pieds à la tête, il n'avait pas l'air plus vieux qu'elle. Par contre en taille il était bien plus grand, mais c'était plutôt Aiko qui était petite. En fait il avait gentil sans son expression de prétentieux. Aiko pensa:

-*Il a l'air trop gentil, c'est ça le problème*

(Tkt je sais que c'est pas encore des régalias mais faut bien que je dise quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Dommage. Ce n'était pas pour lui qu'elle était resté mais plutôt pour ses Air Treck ce qui le laissa de marbre. Il se tut donc un moment avant de lui répondre:

"...hm...non ce ne sont pas des régalias mais ses A-T me permettent de suivre ma route la Rising Road même si je l'utilise différemment par rapport au précédent Thunder King, Nue."

On aurait dit intelo à ces mots. il se tourna un peu pour faire un peu face au vide plutôt que face à Aiko.

*hmmm....sa m'énerve un peu...*

Iwashi pensait complètement à autre chose. Il pensait à ce King. Quel était sa route? Rien que d'y penser sa l'énerver de ne pas le savoir. Il n'aurait pas dû partir si tôt. Rester de marbre comme cela, il pensa que Aiko le prenait pour un faible qui n'as pas ce qu'il veut. Il donna un violent coup de pied sur le sol pour faire démarrer le moteur de ces A-T et ainsi faire appelle aux éclairs.

"Ne....me....prends pas..."

Il se tourna avec une expression de serial killer (xD)

"...pour un...de ces...faiblards."

Il arrêta les éclairs et son expression changea en une expression amicale. Il s'approcha de Aiko.

"Durant...une année...je ne fit que des victoires et en voyant mes match...TOUS on demander la même chose....ils m'ont demander si j'étais de la Bloody Road ou de la Horn Road. Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait sa, mais c'est en regardant mes matchs que j'ai compris..."

Il reprit son expression de serial killer (8D)

"...que c'est le pied de détruire l'ennemi..!"

Oui. Iwashi avait souvent des excès de violence. Tellement il aime sa il en parle avec plaisir. Se rappeler des innombrables pseudo-cadavres qu'il à laisser derrière lui le faisait frissonner de partout. Bon!Du calme Iwashi c'est à une femme que tu t'adresse! Il stoppa ses onces de violences pour répondre à Aiko.

"Mes...A-T...ont été construit par la Toul Tool To. En fait il n'était pas du tout comme sa avant. Ils étaient moche...des A-T standard."

Il dit cela en regardant ses A-T puis regarda de nouveau Aiko.

"Hm...tu veux les essayer?"

Il dit cela en souriant. D'habitude, il ne laisserais personne toucher à ses A-T (NYAAA C'EST A MOI PAS TOUCHE BANDE DE CREVAAAARDS VOUS VOULEZ CREVER???XD) mais pour une raison qui lui était inconnu, il accepta pour une fois de les passer.

"...ne t'inquiète pas hein au fait!"

Il souria.

"Je ne suis doux, qu'avec les femmes comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:35

Aiko fut surprise quand il frappa le sol avec son pied et qu'il la regarda avec cette expression si... si terrifiante.

"Ne....me....prends pas..."

Aiko se tourna vers lui et attendait la fin de sa phrase. Elle était curieuse de savoir ce qu'il pensait qu'elle pensait de lui (xD).

"...pour un...de ces...faiblards."

Aiko souriait intérieurement car au contraire elle ne l'avait jamais pris pour une personne faible. Elle le regarda, lui souria et lui dit:

-Qui te dit que je t'ai déjà pris pour un faiblard??

Aiko écoutait la suite de son histoire avec interêt. Et lorsqu'il lui dit que pour lui c'était au pied de détruire l'ennemi, elle dit en plaisantant:

-Personnellement je préfère détruire l'ennemi de mes propres mains!

Elle espérait qu'il allait redevenir normal car il avait beaucoup changé en quelques secondes. Elle ne le reconnaissait plus mais cela ne la dérangeait pas vraiment car elle aussi avait un côté comme ça... Mais moins sanguinaire. Mais ce qui la surpris le plus c'était qu'il lui proposait d'essayer ses ATs. En général les riders ne prettaient pas les leurs. Elle lui répondit:

-Tu te fiches de moi?? Toi prêter tes ATs qui ont été construits par des génies??

(t'a fait expres de devenir méchant parce que j'avais écrit que t'avait l'air gentil? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

Il sourit et répondit:

"Bah j'vois pas ce qu'il y a de mal à passer ses A-T. Certes ils sont un peu différents des autres...je dirais qu'ils sont entre les A-T normaux et les régalias."


Il commença à retirer ses A-T pour les prêter à Aiko.

"Bon tu vas peut être pas t'y habituer tout de suite mais bon c'est le temps que tu t'y habitues..."


Il s'arrêta de retirer ses rollers et regarda discrètement Aiko.

"Hm...à moins que tu ai trop peur de les utiliser..."

>>

(Bah oui attends chuis pas qu'un gentil hein! Aussi ambitieux qu'Ikki et aussi sadique qu'Agito! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:35

(je précise que j'ai une double personnalité si tu avais pas lu dans les autre rp que j'air fait)

Peur? Non mais pour qui il la prenait!! Aiko fut énervée par ses paroles et à présent c'était la "méchante" Aiko qui reprenait le dessus. Elle lui répondit en souriant mais d'un sourire ironique:

-Moi avoir peur de simples ATs?? C'est toi qui me prends pour une faiblarde!!

Elle détestait quand les gens pronnonçaient le mot "peur" en la visant. Elle pensa intérieurement:

*Calme toi! Il ne faut pas s'énerver pour lui*

Elle souffla un grand coup pour se calmer et lui dit:

-Bon je veux bien les essayer. Après tout ça ne doit pas être tous les jours que tu prête quelque chose!

En réalité elle mourrait d'envie de les essayer car elle n'avait jamais pû voir de quoi était capable Iwashi. Elle voulait savoir si ses ATs lui donnait de la vitesse, de la force ou les deux! Ne pouvant plus attendre elle s'informa:

-Et je peux savoir ce qu'ils ont de particuliers??

(dsl rp court mais cet aprem j'ai pas trop le temps, ce soir ça ira mieux! Et je sais que t'es sadique et méchant mais j'ai bien dit AVAIT L'AIR^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

-Moi avoir peur de simples ATs?? C'est toi qui me prends pour une faiblarde!!

Iwashi reprit son expression terrifiante de tout à l'heure.

"Hey. J'ai toucher une corde sensible?"

Il effaça cette expression avant de lui reparler:

"La peur...c'est quasi présent dans le monde des A-T!"


Il finit de retirer ses A-T pour les prêter à Aiko.

"Ce qu'ils ont de spécial?Ha!Tu as une véritable impression de glisser avec! Ils ont été modifié pour qu'ils produisent des éclairs en grande quantité seulement au maximum de MA vitesse et vu que je suis quand même assez rapide."

Iwashi était content de pouvoir parler de ses A-T si "spéciaux" avec quelqu'un.

"Au maximum de ma vitesse, un moteur se déclenche ce qui provoque une super accélération et les éclairs apparaissent autour des A-T."

Il se leva pour lui donner....passer les A-T.

"Tiens."

Il tendit les A-T à Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:14

Aiko prit les ATs et s'asseya pour retirer les siens. Elle enfila ceux d'Iwashi et fut surprise de leur poids. Elle dit:

-Ils sont vachement lourds!!

Elle essaya de ne pas faire attention au poids. Elle se releva, s'avança un peu, fit patiner les roues et "décolla" litéralement. Ces ATs étaient d'une vitesse impressionnante et encore, d'après ce que lui avait dit Iwashi elle n'était pas encore à pleine puissance.
Aiko fit un petit tour à travers la ville. Elle avait la sensation de flotter, elle sentait le vent sur son visage et elle adorait cela. Jamais elle n'avait ressentit une pareille émotion. A présent elle ne sentait plus du tout le poids des ATs. En fait à part le vent elle avait l'impression que tout avait disparu autour d'elle. Elle ferma les yeux et cette étrange sensation s'amplifia. Elle allait plus vite. Elle retourna à contre-coeur vers Iwashi. Elle s'arrêta net devant lui et lui dit:

-Hormis le poids tes ATs sont vraiment fantastiques!

Elle s'allongea par terre et soupira. Elle lui dit en souriant:

-Tu veux peu être que je te les rende??

Elle commença à hôter les ATs tout en pensant:

*C'était vraiment génial!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:58

Iwashi regarda Aiko faire un petit tour avec ses A-T. Il voyait qu'elle aimait sa, cette sensation qu'on à avec ses A-T. Il était là au cas où il se passerait quelque chose. Aiko revenait de sa balade. Vu l'expression de son visage, elle voulait continuer son petit tour. Elle revenait donc vers lui et s'allongea un moment pour souffler. Iwashi pouvait bien passer ses A-T un moment vu que lui il les avaient tout le temps après tout!

"Baaah...tu peux les garder le temps que t'es là!"

Il s'assit un moment et dit en souriant et en regardant droit devant lui:

"Et puis là je ne le passe pas à n'importe qui!Je le passe à une charmante jolie fille!"

Il la regarda du coin de l'œil pour voir sa réaction mais il ne pu pas la voir. Il décida donc de s'allonger à côté d'elle.

"J'espère que tu n'as rien contre les compliments!Je dis ce que je pense!"

Il dit cela le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

Malgrès l'accord d'Iwashi elle continua d'enlever les ATs. Alors qu'elle remettait les siens elle fut surprise par ses paroles:

"Et puis là je ne le passe pas à n'importe qui!Je le passe à une charmante jolie fille!"

Aiko commença à rosir (pour ne pas dire rougir) et ne sachant pas quoi répondre elle resta silencieuse. Et lorsqu'il lui demanda si elle n'avait rien contre les compliments elle répondit en regardant le ciel:

-Non je n'ai rien contre mais tu dois te tromper!

Elle se leva et se mis face à lui qui était toujours allongé. Elle lui dit:

-Regarde ma taille, je suis trop petite! Et j'ai l'air d'une enfant avec mon visage! Tu sais quel age j'ai?? J'ai 16 ans! Mais on dirai que j'en ai 10!!

Elle se rasseya rapidement et soupira! Aiko pouvait s'énerver facilement et même contre elle-même. En ce moment elle était justement en colère après elle. Elle avait toujours regretté d'être si petite et d'avoir un visage d'enfant. Elle regarda encore une fois le ciel en essayant de s'imaginer plus grande et avec un visage différent. Elle faisait souvent cela mais au lieu de la consoler ça ne faisait que l'atrister encore plus. Mais elle n'avait pas l'intention de pleurer surtout devant Iwashi. Pas devant lui car il l'avait déjà vu pleurer une fois mais pas deux! Elle inspira une grande bouffée pour se calmer et essayer de penser à autre chose. Perdue dans ses pensées, elle en avait presque oublié qu'Iwashi était juste à côté....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

A ces paroles, Iwashi soupira avec elle mais en souriant. Il la regardait se lamenter sur elle même. Iwashi n'était pas d'accord avec ce qu'elle disait. Il s'approcha un peu d'elle et dit:

"Mais non voyons!Plus c'est petit et plus c'est mignon!Et j'en ai la confirmation devant moi!=)"


Il sourit à cette merveilleuse phrase qu'il venait de prononcer. Mais il sourit surtout à Aiko. Bah oui il l'a trouvait mignonne.

"Que dire? T'es mignonne après tout je ne vois pas pourquoi tu te déteste à ce point."

Il se mit en face d'elle. Il la pointa du doigt jusqu'à lui toucher le bout du nez. Il dit en souriant:

"Je ne me trompe pas"

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:58

Aiko écarta sa main de devant son nez, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:

-J'ai toujours raison! Apprends le ou ça risque de te couter cher!

Elle disait cela mais elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Puis elle se corrigea:

-En fait toutes les filles ont toujours raison!

Elle regarda vers le fleuve et cherchait à changer de sujet. Elle ne voulait pas continuer à parler d'elle, elle détestait ça. En fait elle détestait beaucoup de choses mais elle en aimait aussi beaucoup. Elle était étonnée de voir deux Iwasi si différents: l'un gentil et souriant et l'autre agressif avec un sourire de sadique. Elle voulait savoir pourquoi il était si gentil alors qu'en réalité il était bien différent. Est-ce qu'il se forcait à être gentil ou est-ce qu'il avait une double personnalité comme elle? Aiko était consciente de son double caractère même si elle ne se contrôler pas bien. Elle voulu être sûre:

-Dis moi, pourquoi tu te force à être gentil alors qu'en réalité tu es sadique et méchant??

(le prends pas mal pour le sadique et méchant j'ai tendance à enfoncer les gens xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

Iwashi ne fut pas étonné par cette question. Il se tourna vers le fleuve et son sourire disparu peu à peu. Il lui répondit:

"Bah...je ne me force pas à être gentil. C'est juste que toi..."

Iwashi se tut tout de suite. Il commençait à suer. Une goutte de sueur coula le long de sa joue.

*Ah...euh...non...non non non...pas dire...*

Il rapprocha ses jambes de sa poitrine et mit sa tête dans ses bras.

*Houla...qu'est ce qui s'passe??...j'ai peur de bouger là ou quoi..?*


Il sortit sa tête et regarda Aiko. Apparemment elle le regardait parce qu'il regarda droit devant lui ensuite. Iwashi souffla un moment. Il se plaça devant Aiko, lui caressa un moment la joue, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:37

Aiko fut très surpise par ce geste mais elle se laissa faire. Cette fois elle était vraiment rouge Embarassed . Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Sur le coup elle pensait:

*Mais qu'est ce qu'il fait là??*

Elle sentait qu'elle était rouge mais elle n'arrivait pas à se contrôler. Lorsqu'il se dégagea elle leva la tête pour le regarder (bah ui t'es grand par rapport à Aiko^^) puis elle baissa les yeux. Elle fixait le sol, elle cherchait quoi lui dire mais tout ce qu'elle réussi à dire:

-Mais.....Iwashi....Tu....

Elle ne pouvait absolument rien dire. C'était comme si elle avait perdu sa langue, ou alors que ses lèvres étaient bloquées. Puis finalement, toujours en fixant le sol elle lui dit :

-C'est juste que moi quoi??Tu n'as pas fini ta phrase....

(dsl court mais là j'ai pas d'inspi, tu m'as pris de court là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:45

Iwashi regarda par terre à son tour. Il ne savait pas quoi dire.

"Euh...désolé...je..."

-C'est juste que moi quoi??Tu n'as pas fini ta phrase...

Iwashi sourit et regarda Aiko. Il sourit et mit sa main sous le menton de Aiko. Il releva sa tête et dit:

"Toi...je t'aime."


Il l'embrassa encore une fois (histoire de! xD). Il s'arrêta un moment et se rassit à côté d'elle. Il attendait qu'elle lui dise quelque chose.

(Bon c'est court oui je sais mais l'essentiel y est =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:02

"Toi...je t'aime."

Ces mots résonnaient dans la tête d'Aiko. Elle fut tirer de sa rêverie par un nouveau baiser (ça se dit comme ça non?).
Lorsqu'il se décida à la lâcher elle lui dit:

-Mais tu me connais à peine! T'es drôlement fort pour aimer quelqu'un aussi vite.

Elle avait retrouver son sourire habituel et à présent elle le regardait. Son visage avait repris une couleur normale bien que son esprit était encore troublé. Elle lui fit un clin d'oeil en lui disant:

-Tu ne sais pas sur quelle folle tu es tombé!

Elle s'allongea sur le bord du fleuve et regarda ENCORE le ciel. Soudain elle s'en voulut de ne rien lui dire de plus après ce qu'il venait de dire. A vrai dire elle ne disait rien car elle ne savait même pas ce qu'elle devait penser. Dans sa tête c'était le flou total.Elle ne détestait pas Iwashi, au contraire mais elle ne savait pas comment réagir. Elle décida de faire le vide et de réfléchir à la situation. Elle pensait:

*Mais qu'est ce que je dois faire?Je dois lui dire quelque chose, je passe pour une idiote!Si seulement quelqu'un pouvait m'aider*

Elle pensait bien sûr à sa mère avec qui elle était très proche même si elle était partie très tôt. En repensant à sa mère elle ne put s'empêcher de pleurer. Elle essuya regeusement ses larmes en pensant:

*Decidement je ne suis bonne qu'à pleurer!*

Finalement elle décida de ne rien dire et t'attendre qu'il s'explique un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Pour la première fois...Iwashi eut de la peine en voyant Aiko pleurer. Il pensait au début que c'était de sa faute ou bien qu'elle pensait à quelque chose qui l'attristait mais peu importe que ce soit l'un ou l'autre tout sa à été déclencher par Iwashi. Il regarda un moment le sol. Il se décida donc de prendre Aiko dans ses bras. Il l'enlaça en lui prononçant ces mots:

"...excuses moi."

Il regrettait amèrement la réaction de Aiko car il savait que c'était en partie de sa faute.

*Putain...mais qu'est ce que t'as foutu?....*

Il garda Aiko près de son torse car il s'en voulait vraiment.

"Je m'en veux...vraiment...je suis vraiment désoler..."

Il ferma les yeux et s'expliqua:

"...même si je te connais à peine...je suis quand même tomber amoureux de toi...je ne peux pas l'expliquer...je t'apprécie vraiment beaucoup..."

Ces mots...il les pensaient vraiment. Il relâcha un peu Aiko mais garda ses mains autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:30

"...excuses moi."

Aiko pleurait toujours mais à présent il ne pouvait plus la voir. Elle lui dit:

-Tu n'as pas à t'excuser, ça n'est pas ta faute.

Elle essuya une dernière larme. Elle ne savait pas comment lui faire comprendre que ce n'était pas pour ça qu'elle pleurait. Et elle n'avait pas l'intention de lui expliquer pour sa mère.

"...même si je te connais à peine...je suis quand même tomber amoureux de toi...je ne peux pas l'expliquer...je t'apprécie vraiment beaucoup..."

Aiko releva la tête et lui souria. Elle mit son doigt sur ses lèvres et lui répondit:

-Chut! Tais toi, tu parles trop.

Elle resta un moment silencieuse avec les mains d'Iwashi autour d'elle. Elle avait l'impression d'être en sécurité dans ses bras. Soudain elle ressentit une douleur à son épaule. Elle serra les dents et appuya sa main contre son épaule.

*Me*** ça recommence. Je serai jamais guérie si c'est comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:54

-Tu n'as pas à t'excuser, ça n'est pas ta faute.

Pas de sa faute?C'était dur à accepter. Il regarda un moment sur le côté et réfléchit un peu. Quand il lui dit qu'il l'appréciait vraiment beaucoup et qu'il l'aimait, elle lui dit:

-Chut! Tais toi, tu parles trop.


Il se tut donc avec le doigt d'Aiko sur ses lèvres. Un silence se fut entendre pendant un moment jusqu'à ce que cela fut interrompu par la douleur à l'épaule de Aiko. Il ne comprenait pas au début mais après il comprit. Il la serra donc dans les bras un moment histoire de faire oublier la douleur. Il s'arrêta,revint à la position d'avant, et l'embrassa longuement. Il s'arrêta et la regarda.

"...je t'aime."

Il ne dit que ces mots là (Wouah en fait il avait qu'ces mots là à la bouche!xD) et regarda longuement Aiko. Il la rapprocha un peu plus de lui et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:31

(Eh ben! T'en as pas marre d'embrasser toi?? xD!)

A chaque fois qu'il l'embrassait, Aiko n'opposait aucune résistance. Elle oublia un peu sa douleur à l'épaule (^^) mais elle avait quand même un petit peu mal. Elle l'entendait lui repéter qu'il l'aimait mais elle ne pouvait répondre. Elle était bloquée. Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire.

*Faudrai peu être que je dise un truc, je passe pour une idiote là*

En réalité si elle ne savait pas quoi répondre c'est parce qu'à l'intérieur elle ne savait même pas quoi penser. ça n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais elle n'était même pas sûre d'être amoureuse. Elle n'avait jamais ressentit ça pour personne.

*Si je n'ai jamais ressentit ça, c'est peu être de l'amour....*

Elle changa vite ses pensées, elle était toujours un peu méfiante et avait l'habitude d'imaginer des histoires complètement folles.

-Non ça n'est qu'un coureur de jupon! Je ne dois pas me faire avoir!

Oups! Est-ce qu'elle avait parler à voix haute?? Elle sentit la panique l'envahir. Là c'était sûr qu'il avait entendu puisque qu'elle avait parlé un peu trop fort!

(dsl pour la dernière phrase^^! C'est pas que je te jette mais bon fallait bien que je sois un peu chiante^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:45

"Non...j'en suis pas un."

Il dit cela le plus naturellement du monde. Enfin, il avait quand même des arrières pensées un peu...

*Moi...??Coureur de jupon..?? Evil or Very Mad *

Il se détacha un peu de Aiko et décida de s'asseoir. Sûrement un peu vexé de ce qu'elle lui avait dit. Il remit ses lunettes sur son nez et s'allongea. on ne le voyait pas mais il avait les yeux fermés.

"....hm...."

Il soupira ensuite en se demandant quel gueule il avait pour qu'il donne cette impression. Il regarda Aiko du coin de l'œil et referma ses yeux ensuite.

"Tu crois vraiment c'que tu viens de dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]   Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [pv Aiko] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Le Bord Du fleuve-
Sauter vers: