Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test en hauteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Test en hauteur Empty
MessageSujet: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:50

[ sa y est j’utilise mon nouveau perso ]

Un building, très grand par rapport aux autres, on pouvait voir toutes la ville depuis cet endroit. Sans faire un bruit, un rider étais apparu sur le toit en quelque secondes. Il était encore mystérieux. Il regarda la ville avec émerveillement, il n’était jamais allé ici. Xodixas étais surpris d'avoir eu un rendez-vous ici pour le tournoi, ça devais être bien pensais t-il. Il sortit son portable et regarda l'heure. Xodixas regarda ensuite le message qu'il reçu pour ce rendez-vous, où il était inscrit qu'il devait y être avant minuit. Il était pile à l'heure. Il s’assit donc près du rebord pour contemplé la vu et se posa quand même une petite question :

-qui est-ce que je vais devoir affronter ? j’espère qu’il sera fort !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Test en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:33

(Désolé du retard, sinon dans mon post j'ai supposé vu que tu dis que tu utilises ton nouveau perso, que ton nouveau personnage n'a pas les mêmes relations avec les gens que celui d'avant, par conséquent on se connait pas sur ces personnages la, si je me suis trompé je referais mon rp Smile)

Une nouvelle nuit, un nouveau rider, pour ce combat je décida de l'organiser sur un toit d'un des très grands buildings de la ville, mon adversaire étant un rider ayant une certain expérience dans le domaine sans trop être une réelle menace pour moi, des rumeurs couraient sur sa route qui serait cependant une route très dangereuse donc je devrais prendre mes précautions face à lui...

À l'heure que je lui avait indiqué via sms, je me rendis, un tout petit peu en retard au point de rendez-vous : Un building que j'aimais beaucoup dut à sa hauteur, qui faisait un peu penser au tropaion, et cet endroit était parfait pour les combats en tout genre...

Une fois arrivé au sommet de la bâtisse je vis mon adversaire du soir, il s'était assit patiemment près du rebord et attendait mon arrivée, j'arrivai par le côté auquel il faisait face et je passa devant lui avant de me retourner inspectant rapidement sa musculature et scannant ses ats avec mon portable qui ne racontait rien d'extraordinaire, un rang C de base, cependant les rumeurs sur sa route qui se dénommerait la Shadow Road poussèrent mon envie de combattre et je fit rapidement les présentations et les explications.

Salutations, Xodixas, je me nomme Stevenson, roi de la darkness road, l'organisation du parts wars m'ayant choisit pour tester les riders éligibles au tournoi, ce combat déterminera ta qualification au tournoi, cependant tu as le droit de déterminer le lieu, la manière et le parcours du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Test en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

[ oui c’est bon comme ta fait. Au fait comment on a des ATs personnalisé ?]

Salutations, Xodixas, je me nomme Stevenson, roi de la darkness road, l'organisation du parts wars m'ayant choisit pour tester les riders éligibles au tournoi, ce combat déterminera ta qualification au tournoi, cependant tu as le droit de déterminer le lieu, la manière et le parcours du combat.

Sur ces mots, Xodixas se leva tranquillement sans faire le moindre mouvement rapide. Il se retrouva face à Stevenson, un roi. Il pouvait utiliser son MP3 pour scanner le roi mais il n’aimait pas les classements, il préférait juger en combat. Au bout d’une bonne grosse minute, après avoir observé le style de son opposant, il dit enfin :

-pas besoin d’être aussi formel, comme tu le sais déjà je suis Xodixas.

Il tendit sa main vers Stevenson, avec un sourire amical.

-ne te m’éprend pas, je veux juste sympathiser avec toi mais lors d’un combat personne ne compte pour moi. En parlant de combat, sa ne te dérange pas si on par sur mon terrain favori, la course, je te laisse choisir le final.

Puis il plaça son regard vers le bas de Stevenson, plus précisément sur ses ATs.

-apparemment nous ridons des roads cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Test en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:47

(les at personnalisés, c'était parce que la près de Iwashi avait à peu près le niveau d'un roi, et que comme changer de rang ça aurait été galère je l'ai laissé se faire faire, des air trecks plus puissants que la norme, mais tout de même pas du niveau de ceux d'un roi bien sur Smile Sinon il n'y à pas vraiment de possibilités pour en avoir pour l'instant, on verra une fois que ton personnage aura avancé plus peut être:) ps : sinon juste comme ça, techniquement tu peux pas déduire ma route de mes regalias, juste parce qu'il sont noirs ^^ mais bon c'est pas important.)

Je remarquai qu'il n'allait surement pas me scanner, il avait un peu une tête de rebelle, qui s'avérait un peu vrai dut à sa personnalité peu formelle, et plutôt "sauvage", puis après avoir commenté mon approche trop formel, il me tendit la main pour apparemment sympathiser avec moi, bien que cela ne se refléterait en aucun cas sur le combat, ce que j'acceptai volontiers et je tendis la mienne pour serrer la sienne.

Une fois ceci fait il me dit brièvement quel genre de combat il voulait, une course et je devrais choisir le final, je me retournais vers la ville qu'on voyait plutôt bien du haut de ce bâtiment, puis je remarquai que dans ce coin l'action routière semblait assez mouvementé et que faire une course assez dangereuse pourrait s'avérer assez intéressant, je remarquai ensuite un autre building moins grand que celui-ci mais non négligeable pas très loin d'ici, mais non proche, je me tournais de nouveau vers xodixas pour lui annoncer mon choix.

Bon, on va faire une course jusqu'à le bâtiment tout la bas.

Lui dis-je en pointant dans la direction du bâtiment.

On peut prendre n'importe quel chemin pour y arriver, le premier en haut du bâtiment aura gagné la course, je jugerais tes capacités lors de cette course, bonne chance, tu vas en avoir besoin.

je ricana, non méchamment ni hautainement mais juste un rire qui sortit automatiquement.

Tu peux jeter la pièce dés que tu est près.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Test en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28

[dsl j'ai pas pu répondre avant, j'étais en marraton jeux video, mais en reparlant des A.Ts, j'avais vu que tu avais mis dans un poste plus loin que j'ais des A.Ts ordinnaire, voila pourquoi je t'ai posé cette question]

Quand Stevenson désigna la ligne d’arrivé comme le bâtiment d’en face, Xodixas regarda en bas du bâtiment sur lequel il était et il vit que la circulation était dense ce soir. Il regarda stevenson d’un air sérieux et lui demanda :

-t’aurais pas une pièce ? Un temps de réflexion plus tard, bon c’est pas grave, un bout de papier fera l’affaire.

Puis avec un grand sourire sympa il jeta le bout de papier dans le vide. Moins d’une seconde après il sauta dans le vide et se mis alors la tête en bas. Il était en piqué et sans faire aucun bruit il fonçait vers le bas du bâtiment. Il regarda alors en arrière et il vit Stevenson et il leva son pouce, comme si de rien n’étais. Dans sa chute, il allait de plus en plus vite et il n’avait pas l’intention de rider sur le mur. Puis Xodixas regarda le mur vitré de cet immeuble, et tout en tombant il pouvait admirer la ville car l’immeuble n’avais aucune lumière et les vitre reflétait la ville de Tokyo. Xodixas fut impressionné, mais il ne restât pas longtemps déconcentré.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Test en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:37

(Je ne me souviens pas avoir dis quelque chose sur ça mais bon xD)

La remarque que fit xodixas me fit rire brièvement, il semblait plutôt décontracté, ce qui était assez rare quand confronté à un roi... finalement au lieu d'une pièce un bout de papier fut utilisé et... La course commença, je partis un tout petit peu après lui, afin d'analyser ses mouvements pour éventuellement déterminer sa route et ses capacités, il venait de faire une chose assez étonnante et pas franchement utile, enfin peut être que sa route ne favoriserait pas de skier le long du mur, en tout cas la mienne elle, favorisait plutôt ça, vu que la descente manuelle en usant de mes propulsions serait beaucoup trop fatiguant (Vu que ça permet limite à mon personnage de voler, faut imaginer combien ça doit déchirer vraiment les jambes^^) et je n'en avais pas le besoin dans ce combat, donc au lieu de prendre le chemin du vide, étant toujours derrière lui, je lui adressa un sourire bref et passa à la vitesse supérieur, autrement dire les fameuses propulsions débutèrent et en quelques secondes et suivit d'un bruit assez déplaisant pour les oreilles en laissant les traces noir de ma route sur le bâtiment je le rattrapa et afin de débuter un peu les hostilités, pendant qu'il était sans défense tombant dans le vide comme une pierre, j'entrepris le premier pas des attaques en le harassant de multiples Flash Attacks consistant à créer une illusion de portée qui pèse sur l'adversaire, ceci fait en se propulsant en avant lors de la frappe puis de reculer directement en usant d'une seconde propulsion, je répéta ce mouvement quelques fois tentant de le déstabiliser puis en utilisant une propulsion d'une puissance beaucoup plus élevé que celles que j'avais utilisées depuis le début, je tenta de m'éloigner, et atteint justement mon but, j'atteins la prochaine étape de la course, et aussi la plus intéressante, le bas du bâtiment et la rue très emprunté, qui créera bon nombre d'obstacles intéressant... Puis je lançai en sa direction, visant à le narguer un peu.

Tu traines, montre moi ce dont tu est capable, xodixas.

Que je cria haut et fort, pour qu'il put m'entendre, et en souriant de la même façon que je le faisais d'habitude, l'air un peu hautain et supérieur.

(ça va devenir marrant maintenant, oublie pas de faire usage des voitures et de tout les murs et tout que tu veux, ça rend les rps plus étoffés, et donc mieux ^-^ je sens je vais bien m'amuser dans ce combat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Test en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:05

[ a ok, j'ai du voir sa quelque part d'autre, mais sinnon comme j'ai un peu rien compris a ce que t'a mis, alors j'ai mis un truc qui le zappe un peu complétement, excuse cerveau un peu ramolis ses dernier temps]

Xodixas était encore en train de chuté, Stevenson étais quand a lui déjà arrivé en bas de l’immeuble. Xodixas pris alors appui sur une vitre et commença a ce propulsé sur la route, la puissance de la propulsion cassa plusieurs vitres du bâtiment. Il se retrouva au même niveau que Stevenson à présent, sauf que Xodixas c’était installé sur la route qui était en sens inverse. De la ont étaient, on apercevait même plus le bâtiment d’arrivé ! Le moment le plus marrant et le plus difficile de la course pouvais commencer, pensait Xodixas. Le jeune homme ridait alors de façon très bizarre, on avait l’impression qu’il s’amusait comme un gamin de cinq ans, il n’esquivait quasiment aucune voiture, bien que le trafic étais plutôt dense il sauta et enchaina les tricks pour passer au dessus des voitures et autre engin présent sur la route. Au beau milieu d’un salto, il aperçu un bus qui allais plus vite que la normal. Dès lors qu’il atterrit sur la route, il utilisa un petit best-down pour monter dessus. Une fois sur le bus, il aperçu une grande barre de slide avec un pont pas très loin d’ici et qui étais sur la route encore très longue. Il sauta du bus pour se retrouvé directement sur la barre. Xodixas regarda en arrière pour voir où étais Stevenson mais il ne l’aperçu. Il regarda alors de tout les cotés mais le ne vit absolument rien.

-où est-ce qu’il a bien pu passer celui-là ?

Puis Xodixas se pencha un peu plus en avant pour monter en slide sur le pont qui était d’une grandeur inégalable.

[encore deux chose, le pont est un peu comme celui de san fransisco (je sais pas comment sa s'écris). et aussi est-ce qu'on peu inventé des nouveaux trick maintenant ou il faut encore attendre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Test en hauteur   Test en hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test en hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test before the tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Centre Ville Et Buildings/Habitations-
Sauter vers: