Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event Numéro 1 : Assembly Of Talents Tournament.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Event Numéro 1 : Assembly Of Talents Tournament. Empty
MessageSujet: Event Numéro 1 : Assembly Of Talents Tournament.   Event Numéro 1 : Assembly Of Talents Tournament. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:29

I : La Lettre

Ce matin une lettre me parvint, moi qui ne m'intéresse pas vraiment aux lettres qu'on m'envoie, celle-ci semblait m'appeler, après l'ouverture je sortis le message dessus, il citait quelque chose d'assez étonnant.

Citation :
Nous vous saluons, vous, l'un des peu nombreux riders à avoir été reconnus en tant que roi depuis le début du nouveau parts wars, nous vous proposons de participer à notre premier depuis notre ré-ouverture, et vous ne serez pas déçu je peux vous le promettre, Pour y participer vous avez 2 conditions à remplir que je pense vous plairons assez :

1 : Nous souhaiterons utiliser votre base comme arène principale de notre tournoi

2 : Vous serez le testeur de notre tournoi, votre devoir sera de tester les gens voulant participer au tournoi, pourquoi avoir choisit un roi pour cela et pas plutôt un de nos confrères? Pour une simple raison, nous recherchons les riders les plus talentueux afin de relancer vraiment le monde des air trecks, depuis la disparition des équipes légendaires, le monde de la nuit est devenu lassant.

Concernant l'organisation de ce tournoi, des affiches seront tout autour de tokyo concernant celui-ci, vous n'aurez qu'a suivre ce que dise les affiches nous saurons très rapidement si vous avez accepté notre proposition grâce à un petit système que nous avons mis en place pour ce tournoi, dans cette lettre vous trouverez aussi une sorte de petit gps qui vous aidera dans votre tache de testeur.

Mon sang bouillait, ceci semblait très intéressant cependant quelque peu étonnant, et d'ailleurs qui était l'organisateur qui n'était jamais sortit de son ombre, le créateur du parts wars, participant à ce tournoi permettrait de me rendre plus connu, et augmentera mes chances de rencontrer des adversaires puissants. Je décida donc d'aller voir ces fameuses fiches, effectivement 2 jours après un grand nombre d'affiches étaient collées tout autour de tokyo, les policiers qui cherchaient à les faire disparaitre, ne parvenait pas à faire grand chose vu les masses de gens devant ses fiches, dont la plupart était des riders, je parvins quand même à voir le contenu de l'affiche...
Citation :

Avis à tout les riders, vous êtes invités au premier tournoi du nouveau parts wars, ce tournoi aura pour but de déterminer l'identité des riders les plus talentueux! Les combats de ce tournoi seront retransmis sur le site du parts wars, d'ailleurs nous avons crées une nouvelle chaine télé qui vous retransmettra l'action en live, cette chaine est gratuite.

Ce tournoi se déroulera par élimination, une défaite vous vaudrez une disqualification, les combats se dérouleront dans la base d'une des nouvelles teams d'un des rois du moment, et les combats seront des cubes!

Avis au testeur : Dans la lettre que je vous ai envoyé, un gps y figurait, ce gps vous indiquera la localisation de tout les participants avant le début de l'élimination

Et oui comme vous pouvez le lire, il y à un test d'admissions, chers riders de tokyo! Vous devrez le passer afin de pouvoir participer au tournoi, pour vous inscrire sur le tournoi rendez-vous au Grand Slam, ils vous mettront une sorte de puce dans vos air trecks ce qui vous inscrira au tournoi, les riders ayant passé le test recevront une lettre de nous indiquant le lieu de rassemblement du début des éliminations.

Bonne Chance À Tous

J'éclatai de rire sur place, enfin le commencement des choses sérieuses, finit les petits riders, il était temps de passer à de choses plus grandes et à de vrais combats!

Je me mis sur un toit et attendit la nuit afin de commencer ce que les organisateurs du tournois m'avait demandés et que j'acceptais volontiers!

Une fois la nuit tombée je commença la recherche de mes proies, il semblait qu'un grande nombre d'eux avait compris de quoi relevait le test, et parcourrait tokyo en groupes souvent afin d'augmenter leurs chances d'admissions au tournoi.

Cependant je fus déçu, après environ 30 combats aucun rider n'était parvenu à me toucher, je devais vraiment être tombé sur des riders pitoyables, ceci n'était pas important, à massacrer des débutants je trouverais finalement de vrais riders qui me procureront un immense plaisir à les détruire!
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
 
Event Numéro 1 : Assembly Of Talents Tournament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test before the tournament
» Ce qu'est le gram Scale Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Évènements-
Sauter vers: