Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeshi Shïro

Aller en bas 
+2
Aiko
Takeshi Shïro
6 participants
AuteurMessage
Takeshi Shïro

Takeshi Shïro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:57

Nom : Shïro.
Prénom : Takeshi
Surnom : Joker.
Road : Fire Road
Rang souhaité : Flame King.
Trick de Base:
Nom du trick: 360° Dash Fire
Spoiler:
Description du Trick: Le Flame Rideur fait un trois cent soixante degré en pliant plus dépliant la jambe à chaque demi-tour. Grâce à la friction des roue sur le macadam, il créer des flammes qui l’entourent et brûle au niveau de ses At’s.

Nationalité Japonaise.

Description Physique:

    Je vais vous décrire celui qui va nous tenir compagnie jusqu'à la fin de l’histoire. Japonnais pur souche, vous ne serez pas étonnés de découvrir son teint jaune pâle, peu prononcé, caractéristique de son peuple. La forme de son visage est agréable, ovale mais légèrement allongé. Ce que l’on remarque tout de suite chez notre homme, c’est qu’il est plutôt efféminé, voir très. En effet, il prend énormément soin de lui et de son apparence. A notre époque, c’est tout ce qui pouvait rester, l’apparence. Vous ne serez pas surpris alors de découvrir son teint encore plus pâle que celui du japonais moyen, il entretiens cette blancheur tout les jours. Ses yeux, ovale et amandes, vous transperce jusqu’au tréfonds de votre âme, comme si, inquisiteurs, ils vous obligez de garder la tête basse, de ne pas le regarder dans les yeux, créature indigne d’être en sa présence, d’une couleur surprenante chaque jours, il aime mettre des lentilles… Rouge, vert, bleu, orange et parfois des mélanges… Il adore cela et puis son fard à paupière met toujours parfaitement bien ses couleurs en valeur.. Ses cheveux, véritable culte pour lui, véritable dieu à vénérer. Ikl les coiffe toujours d’une façon excentrique, tantôt longs, lisses et de couleurs blonde, d’autre fois cour derrière pour finir long devant, tout est bon pour qu’il passe des heures chez le coiffure puis dans sa salle de bains, de toute façon, il a un charisme naturelle si fort que tout lui va bien –ou presque. Son, nez est fin, légèrement aquilin, surplombant deux lèvres pleines et généreuses transpercé d’un piercing du côté droit – le nom spécifique est le labret. A ses oreilles pendouille des piercings, qu’il change tout les jours –voir plusieurs fois par jour.

    Maintenant que nous avant vu à quoi ressemble le jeune homme de loin, poussons un peu la description jusqu'à ce que l’on ressent en sa présence, son aura, ses habitudes et tics. Déjà ce qui marque, c’est le sourire qui peut disparaître en un seul instant de sa bouche, lui donnant un air boudeur et en rajoutant à sa beauté enfantine. Puis, son cœur semble souvent triste les jours de pluies ou lorsque le soleil est voilé par les nuages gris, comme si son humeur dépendait un peu du temps qu’il faisait. Sinon, il s’évertue à toujours rabattre une mèche derrière son oreille bien que celle-ci n’en ai nullement envie et reprend toujours sa place de rebelle, cela l’énerve fortement d’ailleurs.
    Pour ce qui est de ses tenues, il faudrait au moins trois pages pour toutes vous les décrire, je en ferait donc qu’un bref descriptif non exhaustif. Ses tenues sont toujours excentriques, décalées, intrigantes mais ne laisse jamais aucun doute sur sa beauté. Allant du débardeur, pantalons cigarette jusqu’au baggy tee-shirt large, il est fier de sa garde robe démentiel. Petit détail que ej dois vous avouer, les nombreux tatouages sur son corps. On vois une partis de ceux-ci lorsqu’il porte des tee-shirt ou des débardeur, des Kanji japonais dont j’ignore la signification, mais apparemment extrêmement important pour Takeshi.




Description Morale:

    C’est là que la tâche se complique, devient plus ardu. Notre petit homme est comme Dame Nature, changeante au possible et imprévisible comme il n’est pas permis ailleurs que sur terre. On pourrait très bien comparé son comportement au temps d’ailleurs, car son humeur semble changé en fonction de la pluie et du beau temps. Il est très difficile à cerner et à décrir,e mais je vais essayez de retranscrire au mieux ce qui fait de notre Rider un être…Unique.

    Takeshi est souvent souriant, plein de vie, comme s’il profitait de chaque instant comme étant le dernier, la dernière fois qu’il verrait les arbres, les fleurs, les gens… Même les building lui manquerait selon lui. Il aime les gestes affectif, étant quelqu’un de très tactile et ayant une facilité à faire des câlins –ou free Hugs =D. Très agréable et sympathique, on à envie de l’adopter, comme un petit chatons miaulant au bord de la route, vous regardant avec des yeux si innocent et miaulant avec tellement de beauté qu’il vous ai impossible de ne pas vous arrêtez. Et puis qui résisterait a ses petites mimiques, ses petits bruit qu’il pousse quand il est heureux ? En tout cas, une chose est sûr, il adore les jeune femmes, fasciné par ses formes, cette douceur qu’il l’obsède et lui donne envie de leur ressembler. Qui a Dit Tordu ?!

    Mais cela serait trop beau si ça ne changeait pas de temps en temps… Voir souvent… D’une façon totalement aléatoire –ou presque. D’un seul coup il peut devenir morne, son sourire s’éclipsant aussi rapidement que ses gestes d’affection et ses mimiques rigolotes. Il devient presque sombre, déterminé, sérieux. Il en faut pas l’énervé car il devient rapidement impitoyable et qu’il est terriblement rancunier. Ancien traumatisme violent ou bien l’absence des parents se faisant ressentir et attirant sa parts d’ombre toujours plus bas, toujours plus profondément ? Un peu des deux sans doute.
    Une seul chose reste dans ses moments ou il veut rester seul alors qu’il être entouré d’habitude, ce vertige, cette envie de vitesse impérieux qui le pousse toujours plus loin, dans la grâce. Alors, qui pourrait lui nier le droit d’être rider?



Histoire:

Réminésences
http://www.deezer.com/track/9935

    L’aube d’une vie commence toujours par un point de départ précis. Une mère et un père, l’ovule et le spermatozoïde, l’amour partagé et la bonté, l’envie de créer une viens de la protéger, la choyer. Enfin, en toute logique, car il arrivait des accidents, des folies passagères, des prises de conscience faisant que les évènement ne se passaient pas cela la « normalité ». Ainsi naquit Takeshi, petit japonais fin et léger comme une plume, déjà une belle petite créature ressemblant à une petite fille. Pour que vous compreniez réellement toute l’histoire, il me faut vous conter une partie de celle de ses parents, points d’origine . U jour, un écrivain à dit que la personnalité et le futur d’une personne était défini par les caractères particuliers de ses parents et sone environnement, il est don logique de vous raconter cette partie de « sa » vie… Cet auteur, ne s’appelle-t-il pas Emile ? Emile Zola.

    Ses parents s’appelaient Akita et Ureï Shïro. Ils étaient tout les deux très jeunes, des camés et des marginaux qui n’était réunit que pour le physique et les Rave-Party. Ils étaient irresponsable et limites vulgaire, n’ayant du respect pour rien à part eux-même, et encore, vu ce qu’ils infligeaient à leurs corps. N’ayant aucune famille ni logement, ils n’avaient pas grand chose pour eux …
    A pars peut-être leurs crasses et leurs sac à dos. Alors quand la femme tomba enceinte, l’homme déserta, la laissant toute seule. Et comme l’instinct maternel est toujours plus fort que celui de la raison, de la survie, elle décida de garder l’enfant. Si elle avait sut le calvaire que cela allait lui causer, elle aurait sans doute évitez cela, elle aurait sans doute fuit, comme elle l’avait toujours fait devant les difficultés.

    Combien vous à ton dit qu’il fallait évitez drogue et cigarette lors d’une grossesse ? Qui n’a jamais entendu cette leçon, même jeune ? Tout le monde le sait mais pourtant, certains continue de ne pas l’appliquer, de faire semblant de ne pas comprendre. Ainsi l’acte de générosité qu’est de porter un enfant ce transforme en pur égoïsme… Elle se piquait toujours lorsque l’enfant aillait naître… Savez quel dommage et comment sa vie allait être difficile avec une addiction à la naissance ? Je vous laisse imaginer.



    Connaissez vous l’effet qu’a d’allaiter un enfant alors que l’on à pris Héroïne, cocaïne, crack.. ? Moi oui. L’enfant est alors habitué à cet drogue s’il en meure pas, l’enfant peut mourir à cause d’une overdose tandis que vous, vous planez… Vous trouvez cela injuste ? Moi aussi. Alors que l’on donne naissance à un petit être, sans défense, mignon et qui à le même sang que vous, vous trouvez le moyen d’essayer de le tuer et de pourrire sa vie… Lorsque des Dealers qui en voulait après elle la frappèrent et partirent avec la voiture, le petit takeshi était à l’intérieur, pleurant… Il fut jeter par la porte et ce ne fût que grâce à son siège auto qu’il dût sa vie.




Welcom In The Strange Cricus !


    Les services sociaux. La guigne des mauvais parents, parfois le bonheur de certains enfant, mais souvent redouté pour la famille qu’il pouvait choisir… Des tyrans parfois, des pédophile d’autre et tout autre sorte de choses peu agréable et dont je passerais les détails. Il était maintenant âgé de deux ans, cela faisait un ans et demie qu’il était en foyer, et il n’était pas le plus à plaindre… Seulement, connaissez vous un moyen de sevrer un enfant de six mois contre les drogues ? Lui maintenant accros à vie, il ne pourrait pas se libérer du fardeau que lui avait légué ses parents… Comme quoi, la génétique, cela n’a pas que du bon, surtout avec une mère se piquant près de son fils de quelques semaines… Mais revenons au fil de notre histoire.

    Il fût adopter par un couple un peu particulier. Des Forains un peu particulier, détenteurs d’un des plus grands cirques de la baie d’Hokkaido. Ils étaient tombés amoureux du fascié d’ange du jeune homme et de sa plastique fine, ils feraient de lui un grand acrobate ! Comme leurs premier fils naturelle de 19 ans maintenant. Cela faisait longtemps qu’il rêvait de pouvoir adopté un bel enfant, mais voulant pouvoir l’intégrer à leurs troupes plus tard, il devait avoir un corps adéquat… il avait trouvé l’enfant parfait en Takeshi. Il quitta deux jours l’orphelinat au volant d’un belle voiture, s’émerveillant devant le luxe et la rapidité de ce moyen de locomotion. Ce ne fût que devant le grand chapiteau qu’il eut un éclat de rire –le premier depuis longtemps, et répéta plusieurs fois.



“Cique ! Cique !”



    Un grand sourire illumina alors le visage de ses nouveaux parents et ils lui dirent d’une seule voix, enjoué et attendris.



« Oui, bienvenue chez toi mon chéri."



    Et oui, comme on pouvait s’y attendre, il vécut une enfance facile mais mouvementé à cause des nombreux déménagement du cirque. Et puis, il fallait s’entraîner dur tout les jours, puisque ses parents contait faire de lui un acrobate contorsionniste… l’un des premiers mâle à faire se genre de numéro. EN effet, sa morphologie spéciale lui permettait des tours que seul des femmes arrivaient à réaliser… Et puis, maintenant, vous devinez d’ou lui viens cette air de se pomponner et ses manière efféminé… Vous en z voyez pas ? Et bien, pour devenir contorsionniste, c’(est un sacré travaille, qui exigeait de s’entraîner tout les jours, de répéter sans cesses ses mouvements, ses assouplissements… Progressivement augmenter la difficulté. Il passait donc al plus par de son temps avec des femmes qui le trouvait mignon comme tout, avec sa petite frimousse de gamin de 6 ans, avec ses petites manières excentriques et décalé et son affection débordante, tout comme son sourire. Elles prenaient soin de lui, s’amusant même parfois à le déguiser en femme… D’ailleurs, la différence était difficile à voir lorsque l’on n’y regarder pas de trop près… Enfin, en dessous de la ceinture. Il était heureux et trouvait tout cela parfaitement normal, tout comme son premier spectacle.

    Il avait douze ans, et un trac impossible. Il savait qu’une centaines de spectateurs –voir plus, attendaient qu’il rentre en scène et face son numéros avec perfection, lui, le premiers enfants contorsionniste à se produire à douze ans. La salle commençait à crier et scander son nom, il adorait cela, les strass, les paillettes, la nuit et la lune observable depuis la scène grâce à se trou dans le toit. Il avança d’un pas et s’élança, le premier pas vers un spectacle, le premier pas vers sa carrière… Courte. Car des évènements imprévisibles, décadents le plongèrent dans une spirale infernale.


Dernière édition par Takeshi Shïro le Dim 1 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shïro

Takeshi Shïro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:02

She Is Unreal




    Il se produisait à tout les spectacle, tout les soirs de la semaine, étudiant par correspondance entre deux répétitions et entraînements, il était devenu une petite star âgé de seulement quatorze ans. De plus en plus souple et agile, il était aussi équilibriste à ses heure, possèdent un sens de l’équilibre précis et incisif. Son corps était taillé pour se genre d’exercice et ses muscles n’était absolument pas rigide, ce qui faisait qu’on le prenait pour un gringalet avec la peau sur les os –ce qui n’était pas faux. Il avait tout dans la vie, des parents qui le chouchouter, des amis, une petite famille même et puis, il faisait la fierté de ses parents, ce qui lui donnait la force de faire toujours plus et lui redonnait le sourire en cas de baisse de morale. Bien sûr, il avait l’impression que quelque chose manquait à sa vie, qu’il lui manquait une valeur ou peut-être une personne et que son cœur gardait une grande place réservée pour celle-ci. En même temps, il devenait de plus en plus efféminé, il laissait ses cheveux pousser et son teint était blanc cassé, ses yeux d’une couleur aléatoire chaque jours rehaussés par un fard noire et des cils trop long pour ne pas être maquillé. Ses habits étaient parfois bizarre, amenant encore plus le doute sur son sexe.

    C’est à la fin d’une représentation qu’il compris ce qui lui manquait. Amour, l’amour puissant qui vous fend le cœur avant de le reconstituer dans un millier de petites roses rouge. Passion, celle qui vous fait pousser des ailes et rends certains de vos actes si beaux, qui vous pousse à faire ses actes, justement. Il fut tout de suite sous le charmes de ses attraits, de sa plastique et de ce visage qui lui faisait battre le cœur à la chamade… Et ses yeux, deux feux follets ou l’on pouvait voir la vie et le rythme danser. Il l’avait repérer dans le publique et ne voulait plus la quitter… Son tour dura justement plus longtemps que prévu ce jour là…

    Se dépêchant de se changer, il passa par l’entrée principale et se dirigea vers les gradins, son jeans coupe droite et son débardeur blanc passe partout sur lui, ayant attaché ses cheveux en queue de cheval, il était quand même reconnaissable. Il se fichait de cela, il n’avait plus qu’un visage devant les yeux, il n’y avait plus rien qui comptait par rapporte à elle. La retrouvant dans un coin, seule comme la première fois qu’il l’avait vu, il vint s’asseoir derrière elle, osant à peine respirer, à peine vivre tellement son parfum l’envoûtait. Elle applaudit à la fin d’un autre tours et il vint s’asseoir près d’elle, mais néanmoins à une certaine distance –le sens des convenances japonaise… Il lui dit alors, et cela sembla à un murmure tellement la foule tapait des mains.



« Le spectacle vous plaît-il ? »


    Un sourire Franc sur le visage. Il ressemblait vraiment à une fille celui-là ! Elle sursauta en s’éloignant d’un infime centimètre. Son cœur rata un battement et la tristesse noua son estomac, même s’il n’en laissait rien paraître. Elle sourit à son tour tout en reprenant ses esprits, elle répondit :


« Oui, c’est extra ici ! D’ailleurs, ne vous ais-je pas déjà vu ? »


    Il répondit sur le même ton enjoué que la phrase d’avant :


« Takeshi Shïro, je suis le contorsionniste du tour d’avant ^^ »


    Son sourire se sentait même dans ses yeux, dans les moindres fibres de son corps. Elle équarquilla les yeux et lui dit :


    « Mais vous êtes un homme ?! On ne dirait pas à voir votre souplesse et vos cheveux. D’ailleurs j’en suis un peu jalouse ! Je m’appelle Mana Datayenko. Enchantée "


    Elle lui présenta sa main qu’il baisa avec délicatesse, à la manière occidentale de l’ancien temps.


« Moi de même. »


Malheureusement, tout en se passe aps comme prévu. a mère et son père voulaient qu'il devienne un grand artiste. et avoir une jeune fille à ses côtées tout en étant au mieux de sa forme n'était aps possible. Ils lui dirent alors d'abandonner son amourette et de se concentrer sur sa carrière. Il dit non et partit de la maison familliale avec sa petite amie... Direction Tokyo !
Là-bas, il dut se trouver uen occupation et il en eut une toute trouver.... L'air Treck.

Long Time After


Le flame King. Décrit comme une ombre pouvant vous avaler sans s'en rendre compte... On el Nomme Joker, l'homme qui pouvait tout faire... Pourtant, comme en tout temps, els rumeurs sont fausses, et la réalité tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:40

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shïro

Takeshi Shïro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:08

Gracias. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:44

BARBIE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shïro

Takeshi Shïro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:04

Ma Pucerelle =D xD.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:14

1 : Bienvenue! Smile

2 : Désolé du gros retard j'ai pas du tout de temps en ce moment, ça devrait être bon à partir de demain ou dans 2 jours

3 : passons à ta près :

Vu que je n'ai pas la tête ni le temps pour lire ta près je te dirais ce que j'en pense demain (et oui désolé tu vas devoir encore attendre un jour...) mais d'après ce que j'ai vu ça devrait passer Smile Enfin je te dirais ça demain, encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:02

Après avoir lut la quasi totalité de la fiche (en ce moment je manque assez de temps) j'en déduis que c'est bon Smile tu peux donc aller faire ton regalia et je t'attribuerais ton rang et ton groupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takeshi Shïro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Shïro   Takeshi Shïro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Shïro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: