Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Makia Liee

Aller en bas 
+3
Ryu nagashi
Sigm
Makia Liee
7 participants
AuteurMessage
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:36

    Nom : Liee
    Prénom : Makia
    Age : 17 ans

    Description Physique : Comment décrire Makia ? Disons que notre jeune femme âgée de dix-sept ans a la taille plus grande que la normale pour son âge. Son corps fin est élancé. D’un poids stable, alors qu’elle aime s’empiffrer à tout moment, elle n’a rien d’une grosse, comme dit souvent les garçons de nos jours. Des cuisses ni trop fine, ni trop grosse. Une poitrine pas inexistante ni imposante. Ses amies la disent souvent parfaite. Ce qu’elle n’accepte pas. Sa peau blanche mais bronzée grâce aux nombreuses heures passée au soleil, est douce. Ses cheveux mi roux mi blond descendent en cascade dans son dos et s’arrêtent entre les omoplates. Mais le plus souvent, ils sont attachés en queue de cheval pour ne pas la gêner dans ses courses. Ses yeux d’un marron profond et foncé sont protégés par deux choses. Ses lourdes paupières fatiguées aux longs cils noirs accompagnées de cernes violettes et marqués et de ses lunettes aux verres orangés qui cachent ses cernes. Son nez ne sert qu’à tenir ses lunettes et est rarement utilisé pour les odeurs. Sa bouche fine aux lèvres légèrement rosées ne s’ouvre plus que pour laisser passer les aliments pour se nourrir.
    Quand à sa façon de s’habiller, la rouquinette porte le plus souvent des T-shirt aux couleurs entre le rouge et le orange passant par le jaune. Souvent accompagné d’un short ou slims de même couleurs plus foncés que les hauts. Inséparable de sa veste en cuir marron orangé, elle l’a met à toutes les occasions. Quand elle ne porte pas ses Air Trecks, la jeune fille met ses All Stars. (Ouais je sais je fais de la pub…)

    Caractére : Makia est une jeune femme qui semble calme et réfléchie. Pour autant, elle aime taquiner les " Bimbo ", ou les filles qui se montent trop la tête...Les mecs aussi d'ailleurs! Elle se révèle être une grande enchanteresse, et au contraire ne peut se montrer neutre face à n'importe quel charme. Ses blagues peuvent partir de la plus insignifiante, jusqu'à devenir complètement folle, à humilier n'importe quelle personne, jusqu'à ce qu'elle sente un certain malaise. Dotée d'un sens de l'humeur, elle n'en est pas moins une femme exigeante, elle ne manque en effet pas de caractère, et sait très bien s'imposer. L'amitié semble être une valeur morale des plus importantes pour la Liee... Puisqu'elle est prête à tout, pour sortir ses ami(e) s d'un grand drame. Lorsqu'elle est prise par une immense folie, seul son objectif atteint, pourra mettre un terme à la mascarade. Son seul défaut, est qu'elle est imprévisible, nul ne peut savoir comment elle réagira face aux mots qu'on lui porte. Simple d'esprit, elle se prendra rarement la tête pour une raison. Tout ceci était la Makia que tout le monde semblait connaître, celle avant son amnésie, celle avant son voyage. Mais elle n'est plus du tout ainsi, ou pas vraiment ressemblante. De nos jours, Makia est une fille renfermée, sur ses gardes et pas très souriante. Même si elle se souvient à peut prés de tout ses souvenirs, son voyage l'a rendu triste et solitaire. Ne cherchant plus à avoir des liens amicaux comme sentimentaux, peut être que seul une personne voir deux pourraient remédier à cela. N'osant plus parler, la jeune femme pourrait être qualifié de muette de naissance. Est-ce que l'ancienne Makia reprendra les reines avec ce retour au source ? Cela sera défini en fonction des événements...


    Nationalité/Origine : Japonaise
    Rang du Rider souhaité (éstimation de puissance de base) : Thorn Queen
    Route Souhaité : Sonia Road
    Tricks de base :

    Histoire :

    Notre histoire commence, ou recommence plutôt sur les trottoirs d’un bâtiment en ruine. Sa façade blanche délavée où beaucoup de morceaux manquaient à l’appel, ses grandes fenêtres aux contours arrondis et aux vitres cassées, son toit était rempli de trous, il n’y a plus de porte. Son intérieur était vide où seul des vielles planches de meubles gisaient par terre. Personne ne semblait s’y être rendu depuis des années ou bien même voir des siècles. Mais ce bâtiment prendra beaucoup d’importance dans notre histoire. L’histoire de Makia Liee.

    Retournons six ans en arrière. Jeune petite fille orpheline sans frère et sœur, pour le moment, Makia âgée de onze ans était une enfant solitaire qui restait dans sa chambre avec son doudou, son seul ami. La fillette parlait à sa peluche en ours avec des longues griffes tachées de rouge. Voici une des paroles les plus choquantes qu’elle lui dit.

    " Makia pleure seule... Les enfants de l'orphelinat n'aiment pas Makia. Surtout les filles, elles sont toutes jalouses de Makia parce que les garçons sont tous amoureux de Makia. Mais Makia est assez timide et se laisse embêter par les filles. Makia ne veux pas les frapper car Makia respecte les gens. Makia se plaint au Directeur de l'orphelinat mais rien à y faire. Mais Makia en a marre... Makia veut taper si on l'embêté... Makia va se faire respecter comme Makia respecte les autres. "

    Non, cette jeune enfant n’a pas de problèmes psychologiques. Mais elle s’adressait ainsi à son doudou, peur qu’il ne la comprenne pas. Suite à ses paroles, notre jeune adolescente riposta à toutes attaques physiques ou verbales des autres orphelins. Une fois, elle a même frappé au sang une jeune fille qui partageait sa chambre parce qu’elle a eu le malheur de lui dire que si elle était orpheline c’est parce que sa mère s’était tué pour ne pas avoir une fille aussi folle. Faute de violence, Makia fut renvoyé de son orphelinat mais envoyé dans un autre. Et ce fut la même histoire… Les autres jeunes adolescents évitaient tout contact avec Makia pour peur de la contrarier et de se faire frapper à mort. Mais même dans cet orphelinat, elle se battu et fut renvoyé illico. Mais beaucoup de portes d’orphelinat se fermèrent sur elle. Ils l’envoyèrent donc dans un orphelinat dans la ville de Tokyo. Mais notre héroïne n’aimait pas cet endroit et s’y enfuit. Beaucoup de gens la cherchèrent mais on abandonna vite les recherches. Après tout, elle était assez grande pour s’occuper d’elle toute seule ainsi que pour se défendre. Marchant toute la nuit, Makia s’arrêta pour dormir dans un bâtiment qui devait être démoli selon la pancarte rayé qui se trouvait accroché devant elle. Mais quelque chose attira plus son attention à ce bâtiment. Il y avait une lumière et des voix à l’intérieur. Trois hommes étaient assis autour du feu à discuter de choses incompréhensibles pour Makia. Mais ce qui l’attira le plus, ce fut qu’il avait de quoi manger. S’approchant petit à petit, elle trébucha sur une canette vide et fit du bruit. Les hommes se levèrent en direction d’elle. Une voix rauque et forte s’éleva dans les airs demandant qui était là. Makia, de sa faible voix, répondit qu’elle s’était enfuie et qu’elle avait faim, mais à peine fini sa phrase qu’elle tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla, la chaleur d’un feu chatouilla sa peau froide. Ses lourdes paupières ne voulaient pas s’ouvrir malgré la curiosité qui prenait le dessus. Deux silhouettes noires se trouvaient au dessus de son visage. En voyant cela, Makia ouvrit les yeux très vite et commença à s’inquiéter. Une main chaude se posa sur son épaule pour la rassurer et la rallongea. La deuxième lui tendit des trucs à manger. Sans comprendre ce qui c’était et qui ils étaient, l’affamée se jeta sur la nourriture et mangea tout. Après avoir eu le ventre plein, Makia s’intéressa un peu plus à ses compagnons. C’était tout deux des hommes d’environ la vingtaine d’années, l’un était blond aux yeux vert et l’autre brun aux yeux marrons foncé. Ils semblaient inquiets de la santé de la jeune fille. Pour cela, elle les rassura à leur tour et leur demanda ce qu’ils faisaient ici et qui étaient-ils.

    " Nous sommes une petite team de Air Treck, je m’appelle Ikura et voici mon ami Shiro, il nous en manque un, il est parti chercher à manger. Il s’appelle Histura. Ce que nous appelons Air Treck, ce sont les rollers que nous avons aux pieds, là. Ces rollers possèdent deux roues et un moteur. Pour certains c’est un moyen de transport comme les autres, pour d’autre un moyen de combattre. Pour nous, ce sont des machines fabuleuses qui nous amènent au ciel et nous permettent de voler. Si tu veux, je te montrerai comment ça marche et si tu veux aussi, tu pourras faire parti de notre gang. Grâce à toi, nous avons trouvé le nom et l’insigne de notre Team. Ton ours en peluche avec une étoile jaune que tu portes sur ton T-shirt. Je sais que le nom est banale mais ce sera la Yellow Star. "

    Suite à cela, Makia entra officiellement dans la team et appris l’Air Treck facilement. Grâce à sa souplesse et son agilité, ses mouvements étaient facilement contrôlables comme pour tourner ou effectuer des tricks. Mais bon, une team qui grandit, au fil du temps ça se trouve des ennemis… Trois ans ont passé depuis cette soirée là. Maki a grandit. C’est une jolie jeune adolescente de quatorze ans. C’est lors d’une de ses journées d’entraînement avec Ikaru que toute sa vie dans les Yellow Star bascula. Une grande team ennemie qui s’ennuyait les attaqua et détruisit tout. Les locaux, les membres… Les seuls survivants fut Makia et Ikaru, secourut par Makia. La jeune fille s’était cachée et avait caché un Ikaru blessé avec elle. Celui-ci demanda une requête à sa jeune élève, sa petite fille… Il voulait que l’an prochain, le même jour d’un même mois que l’attaque, elle remonte les Yellow Star. A cause de sa blessure, il mourut dans les bras de l’adolescente en pleurs.


Dernière édition par Makia Liee le Lun 2 Mar - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:49

Bienvenue ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu nagashi
Dragon King
Ryu nagashi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Un assasiable désir sanglant !
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:52

Bienvenu jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:19

Vous êtes trop modeste avec moi u_u En fait.. Je vais prendre ma Makia au lieu de Layana >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryu nagashi
Dragon King
Ryu nagashi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Un assasiable désir sanglant !
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:22

Yeah !!! maki is the best
Revenir en haut Aller en bas
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:24

Comme si on savait pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu nagashi
Dragon King
Ryu nagashi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Un assasiable désir sanglant !
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:25

Je le précise on ne sais jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:27

Bienvenue Wink

Je pense que vous devriez arrêter le dialogue sinon sa va virer au flood!

Donc je vous demanderez d'arrêter là =)

Vous pourrez toujours discutez en mp ou en faisant un topic pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:41

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:40

(Merci d'avoir prévenu pour le flood iwashi^^)

Alors, Bienvenue, j'attendrais donc que tu finisses ta près mais pour l'instant ça part bien Smile

(Sinon un peu de couleur serait bien^^ ou souligné ou je ne sais quoi, ça rend le tout plus attrayant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:48

Heu t'as pas le droit le "met de la couleur" c'est ma réplique ! Bienvenue a tous les news ! Parce que j'ai la flemme de poster beaucoup de message de bienvenue ! un collectif suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54

Haha je me disais aussi, ou il était passé l'autre kyo avec ses couleurs mdr Smile mais bon comme je suis d'accord sur le fait que les posts en gros tas ça saoule un peu (voir beaucoup sur des postes de taille) je me suis permis de prendre ta réplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:01

Et si j'ai pas envi de mettre de la couleur u_u Ni de souligner, barrer et autre.. Vous faites comment ? xD Bon j'arrete mes aneries ! MErci ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:49

Désolé du double post... Mais euh... J'ai un peu changé Rolling Eyes Je demande les regalias de la Sonai Road. C'est possible ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:37

Aucun problème finit ta fiche et je te dirais si c'est bon:)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:48

Ca vous suffit comme histoire :/ ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:51

Ca devrait aller je pense ! En tout cas moi mon histoire était bien plus courte et je suis passé !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:12

ça ira je te mettrais ton rang et groupe demain je fais que répondre vite fait vu que la j'ai pas le temps!

Sinon je te signale quand même pour info que c'est ta description physique et ta descrip mentale qui te donne ce rang enfin par la je veux dire que c'est elles qui ont jouées le plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

Que je les aime mes descrip' alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:21

^^ d'ailleurs j'ai oublié de te mettre ton rang ça sera fait avant demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Makia Liee
Thorn Queen
Makia Liee


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makia Liee Empty
MessageSujet: Re: Makia Liee   Makia Liee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makia Liee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: