Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Fangs sont à moi è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Fangs sont à moi è_é Empty
MessageSujet: Les Fangs sont à moi è_é   Les Fangs sont à moi è_é Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:21

Type du regalia :
-Air trecks

Nom Du Regalia :
Bloody blade Régalias

Rider L'utilisant Actuellement :
-Only me Wink

Description du regalia :
-effet:
- le systéme des bloody blade Régalias est assez complex. Il faut d'abord une accélération énorme puis freiner d'un seul coup en balançant sont pied en direction de la cible. Les régalias aspirent donc cette énergie due au freinage et la libére sous la forme d'un onde de choc. Ces régalias sont trés éfficace a longue distance mais moins performant à faible distance, mais cette puissance entraine une dégradation des muscles des jambes si une mauvaise utilisation.
-Look:
- Les bloody blade sont particulier dans leur genre, les roues sont parcouruent de multiple petit lame, assez éguisées pour découper les rider trop impudents et assez robuste pour déchirer le bitume sous l'effet de rotation.
- Les rollers en eux même rappellent le style des roues, jonché de lame dures et affutées à souhait, donnant marlgré ses formes abrut une ligne particulièrement aérodynamique.


Avantages Apportés par ce regalia/Spécificités de ce regalia :
-Les bloody blade Régalias me permettent tout d'abord une adérance quasi parfaite, ce qui entrenne forcement, meilleur accélération, meilleur vitesse et meilleur capacité de freinage et donc réalisation du croc dévastateur.

Tricks Spécifiques À ce Regalia :
-Le croc, sans le régalia, il est quasiment impossible d'acquérir assez de vitesse pour le réaliser.

Autre Choses à Ajouter :

-Euh oui ... je les veux ^^


Dernière édition par Sigm le Sam 28 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Fangs sont à moi è_é Empty
MessageSujet: Re: Les Fangs sont à moi è_é   Les Fangs sont à moi è_é Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:36

Vu que j'ai oublié de le préciser dans ta près je le dis ici : Je trouve que ton nombre de tricks est assez bas pour un roi, mais tu en as le droit^^ Sinon je constate que t'as limite repris la même chose que le fang regalia du manga, d'ailleurs tu n'as pas décris son look ce qui serait bien et dernière chose à dire :

D'après ce que tu m'as écris sur le croc/fang t'as l'air d'avoir bien compris la différence énorme entre les personnages qu'on à au début et les légendes comme agito etc^^

Donc j'accepte ton regalia (et en conséquence ton rang de roi) mais j'aimerais bien que tu me décrives un peu plus le look de celui-ci et sinon je te rappelle que nos regalias sont des petits regalias tout mignon comparés à ceux des légendes dut à comme expliqué euh... euh... faudra que je vérifie si je l'ai mis mais en tout cas j'en ai parlé une ou 2 fois nos regalias utilisent 30-40% de leur vraie puissance dut au fait que les tuners n'existent pas (à part si on à fait un perso gravity children) donc en tout t'as bien respecté tout ça donc Bah bon rp à toi!

(Le forum est toujours en train de changer, ses changements seront terminés pour demain je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Fangs sont à moi è_é Empty
MessageSujet: Re: Les Fangs sont à moi è_é   Les Fangs sont à moi è_é Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:16

Rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Les Fangs sont à moi è_é Empty
MessageSujet: Re: Les Fangs sont à moi è_é   Les Fangs sont à moi è_é Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52

Ok, c'est bien, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Fangs sont à moi è_é Empty
MessageSujet: Re: Les Fangs sont à moi è_é   Les Fangs sont à moi è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fangs sont à moi è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Demandes De Regalia-
Sauter vers: