Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sigm, où les crocs de l'injustice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

Sigm, où les crocs de l'injustice Empty
MessageSujet: Sigm, où les crocs de l'injustice   Sigm, où les crocs de l'injustice Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:30

Nom ♦️ inconnu
Prénom ♦️ Sigm
Age ♦️ 18 ans

Description Physique ♦️ Du haut de ses 18 ans, Sigm mesure entre 1m83 et 1m86, pèse à peu près 79 kilos, parfaitement répartis, ses cheveux sont noirs et longs, des yeux noirs et pourtant si clairs que l’on croirait presque qu’ils sont gris blancs. Il a la peau clair, mais pas totalement blanche non plus. Il n’a pas les épaules très carrées, bras contre le corps, il est plutôt étroit d’épaules. Des avant bras puissant, deux bagues à la main droite et un pendentif autour du cou, ce pendentif a une signification particulière que personne ne connaît. Des jambes frêles, mais pas moins puissantes en poussée. Au vue de son physique, un coprs mince voir frêle () on pourrait croire qu'il n'a souhaité développer uniquement ses bras et ses jambes pour optimiser ses performances ATs aux pieds. Sigm porte sur lui toujours la même veste noir avec deux rayures blanche sur les épaules, le même jean bleu foncé dégradée noir vers le bas, le tee-shirt varie, mais on ne sait jamais de quel couleur il est puisqu’il n’ouvre jamais sa veste.

Caractére ♦️ Une mentalité très dure à cerner, ce jeune homme est très renfermé sur lui même, très peu expressif et plutôt agressif. Depuis sa naissance, il s’amuse à faire tourner en bourrique tout les gens qu’il croise, il est méchant et irritable avec tout e les personnes qu’il côtoie. Et surtout, ne s’en lasse pas, cela l’amuse, il jouit de faire du mal autour de lui, se nourrit du malheur des autres. Si le monde pouvait mourir de par le mal qui s’y prolifère, il n’en serait que plus heureux. Le monde de la nuit et les ATs lui apporte enfin ce dont il avait besoin pour être à sa façon pleinement heureux. Malgré son gout pour la méchanstée, il est tout à fait réfléchi et c'est d'autant plus éffrayant de constater sa capacité à réfléchir sur la situation et à une vitesse plutôt impressionante, mais surtout à manipuler les gens pour asservir ses fantasmes et parvenir à ses fins, cependant, comme tout être humain, il a au moins une faiblesse, il ne supporte pas la défaite, rien que l'idée de perdre le dégoute, il est aussi avide et égocentrique.


Nationalité/Origine ♦️ Japonais
Rang du Rider souhaité (éstimation de puissance de base) ♦️ Fang King
Route Souhaité ♦️ Bloody road
Tricks de base ♦️ Sigm effectue une accélération brutale vers l'adversaire pour lui mettre un coup de poing, lorsqu'il se trouve au niveau de son adversaire, il enfonce ses A.T. dans le sol en appuyant son poids sur la jambe du même coté que son poing, l'autre jambe étant tendu en arrière, toujours enfoncé dans le sol, lui évitant ainsi tout recul, l'énergie de son coups de poing rebondit alors lors du choc dans son corps (cf Loi des actions réciproques de Newton (3ème loi)) et se répercute jusqu'à sa jambe arrière pour rebondir sur le sol et revenir jusqu'à son poing, augmentant ainsi sa force de frappe (c'est le principe de la position offensive du karaté), cette attaque est du même type que le marteau du cyclope de Bandou Mitsuru.



Histoire ♦️ Le jeune homme qui se fait surnommé Sigm, n’a pas eut une enfance difficile, depuis son plus jeune âge, il s’attelé à rendre la vie dure, au niveau scolaire, à ses parents, depuis le début de sa scolarité, il ne se donne pas la peine de travailler, réfléchit toujours le strict minimum pour réussir, son activité principale durant se heures de creux entre les cours, être collé, garçon bien mystérieux, il ne laisse jamais paraître ses sentiments et émotions, sauf quand il s’énerve, peu de gamin peuvent encore se venter de l’avoir vu s’énerver, bizarrement, malgré sont apparence, plutôt chétive voir maigrichonne, il cache en lui un puissance assez impressionnante, mais qu’il ne peut encore maîtriser pleinement. Cela fait un bon moment que Sigm connaît les ATs, mais cela fait beaucoup moi de temps qu’il est entré dans le monde de la nuit, trois mois, c’est exactement le nombres de mois qu’il à fait l’heureuse, de son point de vue, connaissance avec le monde de la nuit. Pour lui, les ATs sont bénéfique à tout point de vue, non seulement il apprend peu à peu à contrôler sa force et avec ses ATs et tout ce qui les autour, il à trouver une arme destructrice à utiliser sans retenu sur quiconque lui nuirait directement et indirectement. Sigm travaillé dans un petit restaurant qui faisait toutes sorte de plat à base de pate, ce petit restaurant se situé dans une petite rue très fréquentée de Shibuya, au fil du temps, le restaurant prit en renom, une petite renommée qui suffisait amplement au proprio. Sigm travaillé comme cuisto dans le restaurant, personne ne se plaignait de Sigm, au contraire, il étaient tous plus ou moins content de lui, seul sa discrétion était à réctifier. Il ne vit plus chez ses parents. Sa vie est des plus monotones, comme tout les matins depuis trois ans, depuis qu'il quitta le domicile familiale pour une raison totalement inconnue, mis à part le fait que la police ai retrouvé les dépouilles de ses deux parents, dans leur maison, complétement déchiquetés, d'après le rapport de la police, des entailles toute en longueurs et des traces de brulures emplissées les corps des deux cadavres, ils étaient tout deux morts des suites de leurs multiples hémorragie. La police ainsi que l'entourage de la famille ne mirent pas longtemps avant de soupçonner Sigm, de traces de sang appartenant au parents avaient étaient retrouvées dans la chambre du jeune homme, mais ce fut trop tard, il avait deja disparut depuis deux jours et nuls ne savait où il était allé. Cela fait trois ans donc que Sigm ne sort que pour aller travailler, pour manger, soit il mange au restaurant où il travaille, soit il se contente de commander à manger. Mais depuis sa rencontre avec le monde de la nuit, il patiente jusque la nuit tombée pour aller s'entrainer, exercer ses crocs sur quelques petits malfaiteurs qui croisent son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Sigm, où les crocs de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: Sigm, où les crocs de l'injustice   Sigm, où les crocs de l'injustice Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:10

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

Sigm, où les crocs de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: Sigm, où les crocs de l'injustice   Sigm, où les crocs de l'injustice Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Sigm, où les crocs de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: Sigm, où les crocs de l'injustice   Sigm, où les crocs de l'injustice Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:28

Désolé dut à ma nuit blanche (d'il y à deux jours, vu que j'ai fait la loque hierxD) à refaire la grande partie de l'organisation du forum je n'ai pas put répondre (je n'ai d'ailleurs pas terminé tout.) Je te souhaite donc la bienvenue : passons à ta près :

Alors je n'ai limite rien à redire à part que je trouve que t'as beaucoup de vocabulaire (que je n'ai pas Sad ^^, je vais pouvoir apprendre des mots sur toi^^)

Et donc je vais aller voir ton regalia mais sinon ta près est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Sigm
Fang King
Sigm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 27/02/2009

Sigm, où les crocs de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: Sigm, où les crocs de l'injustice   Sigm, où les crocs de l'injustice Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:57

Merci à toi ^^ je me ferais une joie de rp avec toi si l'envi te prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Sigm, où les crocs de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: Sigm, où les crocs de l'injustice   Sigm, où les crocs de l'injustice Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:51

Je rperais pas avant le premier event mais on aura l'occasion pendant le tournoi je pense hehe, et après celui-ci bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sigm, où les crocs de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: Sigm, où les crocs de l'injustice   Sigm, où les crocs de l'injustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigm, où les crocs de l'injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: