Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une petite virée dans les rues de Tokyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:32

Natsu, se promener un peu dans les rues de Tokyo, n'avait pas mit ses A-T dans ses pieds, elle marchait, avec pleins de chimére dans sa tête, pleins ce n'est pas le mot a proprié des millions voir même des milliards !!Natsu vit un banc pas trés loin d'ou elle était et courrut pour s'assoir un moment :

- Wooah je vais pouvoir enfiller mes Air teck !!

Elle avait pris l'habitude depuis un bon moment de toujours ce trimballé avec ses A-T dans son sac a dos, elle enleva ses baskets et enfilla ses A-T, elle ferma son sac, le remis sur son dos et sauta sur ses pieds, et pris son élant et partie.

- Tien ses vrément bizarre que les rue soit aussi vide ?!

Natsu, regarda dans tout les sens, tout les recoins, et autres coins sombres, il y avait des voitures et des passant mais pas de personne " intéressantes " ... elle desida sonc de rider un peu dans cette rue ou personne de venait
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:02

[hrp: je garde mon ancien perso jusqu'a l'ouverture officielle du rp]

Xodixas, qui étais en retard de quelques heures pour un rendez-vous, il avait pris le bus pour une fois, avec des baskets a ses pied mais toujours ses A.Ts dans un sac. Sa music dans ses écouteurs à fond, il passa dans une rue puis aperçu une jeune femme qui avait l'air d'être une storm-rideuse.

- bon c'est pas très grave, pour quelque heure de plus !

Il sortit du bus puis en asseyant de rattraper le jeune inconnu, il fit des signe quelle s'emblais ne pas voir ou ignoré.

-et merd*, je dois mettre mes A.Ts peut être quel me remarquera.

Puis il s’assit sur le trottoir pour enfiler ses A.Ts. Une fois qu'il les avait mis, il roula jusqu'a l'inconnu puis une fois qu'il fut rapidement devant elle il put lui faire des grands signe pour quel s'arrête. En même temps il lui cria:

-salut, tu es nouvelle dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:05

Natsu, vit un jeune homme,et qui était entrain de crié "-salut, tu es nouvelle dans le coin ?", ce qu'elle vit ce son juste ses air-teck dans ses pieds, tellement déconcentré as ses A-t, elle nu pas le attend de s'arrête et fonça en plein sur lui, car a la vitesse qu'elle venait elle ne pouvait pas s'arrête d'un coup, juste a temps, elle mis ses mains sur son visage et cria :

" - AAAAhhhh "

En même pas l'espace de quelles que minutes elle ce retrouva par terre a côté d'un jeune homme, elle avait des égratignure sur les bras mais rien de grave, elle se releva et tendit sa main pour relever le jeune homme par terre, en souriant elle lui dit :

"- Désoler, je suis vraiment désoler, ... au fait bonjour et oui je suis nouvelle ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:19

Xodixas étais un petit peu sonné par l'approche très délicate de la nouvelle rideuse dans le coin. Une fois qu'il avait les idées clair, il aperçu la main de la jeune inconnu. Il la prit puis il se releva, et en même temps il lui dit:

- Salut, désolé de mettre autant reprocher mais je croyais que j'aurais pu t'esquiver a temps.

Puis il se mit à rire bêtement. Il vit alors un banc juste a coté d'eux et il monta déçu et lui dit:

- bon je ne me suis pas encore présenté, je suis Xodixas, et comme tu as pus le voir je suis storm rideur pas très doué, et toi comment t'appelle tu ?

Puis il attendu la réponse de jeune inconnu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:28

Natsu, le releva et le laissa parler puis elle répondit :

"- moi, c'est Natsu Mari mais tu peut m'appeler Natsu c'est plus cour "

elle regarda les A-T de Xodixas, va il était en parfaite état en dirait presque qu'il ne les avaient pas utiliser, mais ce n'était pas son problème, elle s'avança prés du banc et décida de s'assoir, et décida de commencer une petite discussion avec un mystérieux inconnue ce prénommant : Xodixas, qui l'avait arrêté en pleine décente :

" - alors comme ça tu dit que tu es un storm rider pas trés doué ?? je parie que ce n'est pas vrais, car en nous on est tous doué pour sa "

et elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:03

En entendant la réponse de Natsu, Xodixas fut très étonné de voir qu'elle avait l'air d'être sympa. Puis il la regarda et lui dit :

- OK, tu m’as convaincu que je pouvais m'amélioré et j'ai une petite idée de comment je pourrais faire...

Puis il laissa un blanc de 30 seconde au moins pour faire durer le suspense.

-et bien si on fessait une course, comme je pourrais vérifier si je suis loin de toi ou pas ?

Puis il attendu avec impatience la réponse de Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:14

Natsu répondit :

" - Pour ma part sa ne me dérange pas "

Elle fit un sourit et lui redit :

"- Alors c'est quoi la distance ? "

Elle regarda le vent passé dans ses cheveux qui fit enlevait le ruban quelle attrapa aussitôt et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:58

Iwashi était assit sur un banc. Il n'avait pas ses A-Ts car ils étaient en réparation avec les modifications qu'il a demander auprès de la Toul tool To. Il espérait les récupérer très vite pour pouvoir enfin rouler. Il avait ses lunettes aux verres orangés sur son nez et comme d'habitude il écoutait de la musique tout en sirotant son soda bien frais avec une paille. Il avait les yeux fermés et ses lunettes aux verres transparents les laisser voir. Il ouvrit un œil et distingua deux autres personnes près du banc en face. Il ouvrit l'autre œil puis reconnu Xodixas. Apparemment il était bien accompagner.

*Hm hmm..!Xodixas le tombeur...--*

Iwashi termina sa canette et vit que la poubelle n'était pas vraiment proche de lui... elle était à trois banc dans lui en réalité. Les feuilles des arbres tombaient au fur et à mesure et Iwashi les regarda...il avait la flemme de se déplacer. Quitte à se déplacer autant le faire avec style. Il jeta la canette en direction de la poubelle et se déplaça rapidement en exécutant des tricks autant dans les airs que sur le sol. Une fois près de la poubelle, il s'arrêta net devant la poubelle et s'appuya sur celle-ci. Les tricks qu'il avait exécuter à grande vitesse faisait soulever la poussière et les feuilles et le résultat était magnifique car le tout rejoignait Iwashi dans un ordre décroissant (comme Ikki dans le Tome 12,page 170 dernière case!xD) Il rattrapa la canette et la jeta ensuite.

"Han!Faciiiiiiiile!x)"


Il s'en ventait il avait bien raison. Certes il ne suivait pas la Sonia Road mais certains mouvement de cette road était exécutable selon lui. Il s'approcha ensuite des deux futures tourtereaux personnes en espérant qu'ils avaient vu ce qu'il venait de faire (xD) et salua Xodixas en levant la main à la hauteur de sa tête.

"Holà Xo!Sa va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:35

Quand Xodixas vis Iwashi arriver, il se demanda se qu'il allait bien pouvait faire, avec son air un peu louche. Mais Xodixas fut surpris de le voir se saluer, même s'il si attendais. Xodixas sauta alors en salut pour arriver juste devant Iwashi. D’une tête extrêmement sérieuse il lui dit:

-sa va...

Puis il se mis a rire on ne sais pourquoi.

-nan, sans déconner moi sa va bien, depuis notre dernière rencontre, et au faite j'ai appris pour toi et Aiko, c’est bien que vous soyer ensemble.

Puis il se retourna vers Natsu et dis en montrant de la main :

-je te présente Natsu, une nouvelle dans le coin.

Puis il commença à chuchoter avec Iwashi:

- eu comment te dire, elle ne sait pas quel rang je suis, alors ne dit rien s'il te plait.

Il se mit cette debout sur le banc et examina les horizons, après quelque minute de réflexion il dit a Natsu:

-si on fessait une ligne droite, toute la grande rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30

Natsu regarda la grande rue, il y a avait quelques voitures, sur les axes perpendiculaires, mais surtout ce qu'elle aime le plus : les pentes elle répondit :

" - moi jsui' partante !! "

Elle regarda le jeune homme qui venait d'arriver, il n'avait pas A-T mais elle pensa que sa devait être un super doué pour avoir fait ce qu'il vient de faire juste pour jeter un déchet a la poubelle ...


"- alors ou commence quand ?? je suppose que c'est toi qui va arbitré , euh au faite je ne connait pas ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:11

"...Arbitré?"

Quoi?Quésaco?Lui arbitré?Lui qui était de rang B??....bon suffit les conneries -.- en réalité Iwashi n'avait jamais arbitré...il s'était toujours contenté de démolir les gangs plutôt que de les arbitrés. Il réfléchit à l'idée...d'arbitré...quel en était l'intérêt? Dire "Oui magnifique tu es le vainqueur de cette course!8D".......non....il n'en voyait pas trop l'intérêt...Natsu lui demanda de se présenter, et c'est ce qu'il fit juste après.

"Moi?Je suis Iwashi. Rider de rang B..."

Il releva ses lunettes sur son front et sourit en prononçant ces mots:

"...je suis le futur King de ma propre road! Le Blind King de la Scarlet Road."

Iwashi était fier de faire connaître sa road. Il n'avait pour l'instant dit à personne quelle road il suivait. certes elle n'était pas complètement officielle...voir pas du tout...mais bon, c'est toujours bien de la faire connaître à quelques personnes avant de la rendre officielle non?

"Alors comme ça...t'es nouvelle dans l'coin?"

Iwashi repensa au fait d'être arbitre et réfléchit une nouvelle fois. Il avait pour habitude ces temps-ci de toujours avoir un batonnet de sucette dans la bouche et il s'amusa un peu avec celui-ci en le faisant passer d'un coin de sa bouche alors en réfléchissant.

"Hm...oh et puis après tout pourquoi pas? De toute façon il faut bien un arbitre et puis je n'ai rien à faire donc sa tombe bien."

Il regarda ses pieds et se rappella qu'il n'avait pas ses A-Ts.

"Euhm...-.- le problème c'est que j'vais pas pouvoir vous suivre...-.- mes A-Ts sont en réparation...-.-...donc euhm...dîtes moi le trajet déjà après on verra -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:50

Natsu le regarda et pensa comment il aller les suivre, c'est vrai il n'avait pas d'A-T en regardant bien iwashi ne fessait pas du tout penser a un rider de rang B, elle lui fessait pensait a quelqu'un qui prend la vie comme elle va, un mec un peu trop "relax" mais bon il avait plutôt l'air sympa comme Xodixas, mais lui était mystérieux , elle se dit :

* ils sont trop choux tout les deux *
et rougit tout seule dans son coin et prenant soin de ce tourner légèrement

elle n'arrêtait pas de fixé Xodixas, puis le mec au lunette orange, l'un aprés l'autre et dit :

" - bon ben le trajet c'est la grande rue jusqu'au lac " ( je sais pas si il y a un lac mais bon ^^ je croit qu'il en a un au japon ^^ bien sur je parle d'un lac prés des rues va savoir c'est ou ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:35

En entendant le trajet, Xodixas commença à se sentir à l'aise.

-bon et bien c'est quand tu veux pour le départ !!!

Puis il se tourna vers Iwashi et lui dit air content:

-tu peux faire le départ, vu que t'es l'arbitre.

Xodixas se mis en plein milieu de la route, et comme un fou il traversa la grande rue blindé de monde pour se mettre sur la grande ligne qui séparais les deux sens de circulation. Xodixas se tenais debout en changeant de music sur son mp3 et regarda Natsu en lui lançant un grand sourire pour lui dire qu'il était près.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:36

Quand elle fut Xodixas se mettre en plein milieu de la route, comme un fou, traversa la grande rue blindé de monde pour se mettre sur la grande ligne qui séparais les deux sens de circulation puis il la regarda en lui lançant un grand sourire pour lui dire qu'il était près. Donc elle prit un peu d'élan en se positionnant près du banc et fit un saut, en propulsant ces jambes, arrivée a la moiter de la route, (elle survolait la route) ces jambes fit un grand écart ses cheveux violet touchait presque les voitures qui roulaient a vive allure ... et elle atterrit près de mon compagnon.

"-moi aussi je suis près ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:17

Iwashi regardait les deux concurrents se mettre sur la ligne de départ. Bon...arbitrer après tout c'est pas si difficile ? ...en effet...c'est pas difficile...mais c'est pas ça qui le faisait chier à Iwashi...-- en fait...c'est l'ennui avec un grand "E" qu'il allait avoir...-- enfin...pas parce que les concurrents était légèrement en-dessous de son rang...non voyons...juste que pour une fois ce n'est pas lui qui roule...-- bon et bien...:

" Vous partez quand bon vous semble...je déconne -.-"

Il chercha au sol (limite il était en train de ramper) une pièce. Bon il en trouva une un peu usée et qui n'avait pas beaucoup de valeur...-.-...hm ? ...de quoi ? ....utiliser une de SES pièces ?? ....ça va pas vous -.- bande de lecteurs ahuri va ! -.-...je déconne...c'est juste que...pourquoi utiliser une pièce de son porte-monnaie alors qu'il y en a pleins qui grouillent sur le sol ? En plus faut voir le triste destin de la pièce ! Finir au sol sans jamais être ramasser ! (vous avez déjà vu dans Air Gear ne serait-ce QU'UNE SEULE FOIS un gars qui ramasse la pièce après avoir donner le départ ? ...mais non bande de ! Ils sont pleins aux as dans Air Gear ! Ils ont la réplique exacte, en mille au moins, de chaque pièce ! -.-) Bref ! Il prit la pièce et la lança en l'air.

"Trois...deux...un..."

Le son de la pièce sur le sol retentit et le départ était donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:31

Natsu détalla quand la pièce toucha le sol, en une pousser elle avait déjà pris les vitesse des pentes, ses grandes jambes, ne servait maintenant qu'a diriger son corps tout entier, une course sur une pente aussi grande que la plus grande avenue de Tokyo, ... pas possible elle n'était pas aussi grande ..., elle route sans fin se fessait voir il y avaient aucun virages, aucun murs (au milieu --) sur quoi on pouvais s'appuyer, juste qu'elle que rambarde, et des voitures qui montaient a gauche et d'autres qui descendaient a droite, elle regarda ou était passait Xo. elle ne le trouvé pas, il y avait deux possibiliter soit il était devant .... ou dérriére ...

*Humm... je le vois plus -- '*
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:10

Xodixas fit patiner ses roues pour partir, ce qui laissa un grand espace entre eux deux. puis il resta a peu près deux cent mètre dérrière pour lui facilité la vie. après il décida de sauter par deçu elle pour l'effet de surprise. Xodixas regarda donc la jeune Natsu qui cherchais quelque chose, sans doute Xodixas. d'un air rigolo il lui dit:

-Regarde en l'air.

il attérit alors juste devant elle puis continua sa route tranquillement, sans lacher encore aucune flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Mari Komine
Rang D
Natsu Mari Komine


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : là ou me porte e vent ... (L)
Humeur : hyper bonne =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:56

Natsu ne fut pas surprise de l'apparition de Xodixas au dessus d'elle, quand elle le fit attérire, elle sourit comme si elle était contente d'être derrière lui, elle ce demander beaucoup de chose... elle ne le connaissait même pas et elle avait acepter cette petite course ... et puis son "instint de fille" prit le dessus, Natsu ralentit de plus en plus une seule chose en tête le mec droit devant ... et elle c dit :

*- Bon Nat tu va pas te faire battre par un mec ! Laisse Natsucheri GO! GO! GO !! *

Natsu regarda autour d'elle aucunes voitures de montaient, étaisse bizarre ou normal ? elle ce mit sur la voie publique, et regarda les rembardes de sécurités, sauta sur une d'elle et glissa... sauta dans les air et fit un double saut, sa jupe ne fut pas la meilleure chose qu'elle mit aujourd'hui ..mais bon une culotte c'est une culote ( XD ) et avant d'attérir a côter de lui elle lui dit:

"-c'est regarde en haut et pas en l'air ! "elle fit un sourire et se posa et continua a rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-marinou974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite virée dans les rues de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée dans les rues de Tokyo   Une petite virée dans les rues de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée dans les rues de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision
» Petite présentation de Yukii x)
» Ennui dans une boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Rues et ruelles-
Sauter vers: