Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ATs D'une puissance équivalente

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

ATs D'une puissance équivalente Empty
MessageSujet: ATs D'une puissance équivalente   ATs D'une puissance équivalente Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:36

Type: Air Trecks

Nom: Bah...-- j'en ai pas...-- j'en trouverais sûrement un plus tard comme sa pour le fun.

Rider L'utilisant Actuellement : Bah ce sera moi! (:

Description : Bon...première chose...ces A-T ont le même mécanisme de Thunder Super Sonic de mes A-T actuel sauf qu'ici le principe des Fang Regalia (version modifié) à été ajouter. Comparé à mes A-T actuel, cela se basent plus sur la production de lumière à la même façon que quand je fais appelle aux éclairs. Bon en clair c'est comme les éclairs mais en plus blanc en fait. --...est-c'que j'me suis bien fait compris? (faut avoir vu Taxi pour comprendre c'te phrase xD) En fait vous rallier mes A-T actuel avec leur mécanisme et le mécanisme des Fang Regalia version modifié =]

Avantages Apportés/Spécificités: L'avantage?...........bah c'est juste qu'on peut allier la Fang Road et la Thunder Road pour donner une Road aveuglante la Scarlet Road dont le King serait le Blind King menfin bref! Je ne le suis pas encore et mes tricks concernant cette Road ne sont pas encore valable! =] donc pour le moment on laisse sa de côté je ferais un truc détaillé de ma Road plus tard.

Tricks Spécifiques : Tout les tricks possible alliant la Fang Road à la manière d'utiliser la Rising Road de Iwashi. (plutôt la Thunder Road.)

Autre Choses à Ajouter : Baaaahh...vous voulez une image de ses A-T?
ATs D'une puissance équivalente 05111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
 
ATs D'une puissance équivalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Demandes De Regalia-
Sauter vers: