Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changements Précédant L'événement 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Changements Précédant L'événement 1 Empty
MessageSujet: Changements Précédant L'événement 1   Changements Précédant L'événement 1 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:15

Donc voila je viens vous informer que dans les prochains jours précédant l'ouverture officielle du roleplay et le premier event que quelques changements seront fait :

1 : Un certain nombre de fautes dans les titres dans les descriptions etc seront corrigés (Je compte repasser le forum entier en essayant de corriger le maximum de fautes que je vois^^)
2 : Suivant la remarque de Kyo kempachi j'appliquerais ce qu'il m'a fait remarqué.
3 : Si je peux, avant l'event mettre ces fameuses musiques que j'avais dit que je mettrais
4 : Rajouter quelques règles (Au cas ou il y aurait confusion, si une règles dans les nouveaux ajouts contre-dit une ancienne, c'est la nouvelle qui est actif, si vous avez quelque chose à dire sur les nouvelles règles bah vous avez pas le droit de le dire, non je rigole dites-le en mp ou ici ou je ne sais où.)
5 : Et quelques nouveaux endroits vont être rajoutés dont bien sur les territoires des teams existantes.

6 : Comme dit dans une des règles, tout les roleplays du moment vont être mit dans une sorte d'archives qui se trouvera en dessous de la partie flood. De plus comme de nouvelle fois écrit dans ces règles tout trick appris lors de ces roleplays ne peuvent pas être utilisés dans le vrai roleplay cependant les relations sociales entre les personnages qui se sont rencontrés, elles, persistent.

Pour vous informer un peu sur l'event à venir, ce sera un tournoi de combats 1 contre 1 organisé par l'organisation gérant le parts wars qui vise à évaluer le niveau des Riders afin de determiner quels sont les plus prometteurs pour l'avenir du parts wars, bien sur il y aura quelques surprises que je ne dévoilerais pas avant d'avoir fait le post de présentation de l'event! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
 
Changements Précédant L'événement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Remarques-
Sauter vers: