Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animal House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Animal House Empty
MessageSujet: Animal House   Animal House Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:14

Nom : Animal House
Rang : F

Chef : Kyo
Membre : Kyo

Base : The Jungle
Description : The jungle est en fait les locaux d'une vieille gare désaffecté. Ses dimensions, l'équivalent d'un terrains de football, en font une pièce de choix. De plus, une passerelle est suspendue au plafond de ce dernier, permettant ainsi d’accueillir d’éventuel spectateurs. Tout le reste constitue l’aire de course. Plusieurs caisses y sont éparpillées afin de compliquer la vie aux concurrents. Cependant, certaine d’entre elles peuvent être franchit, de cette manière, il n’est pas rare que des riders prennent des raccourcis. Ces racourcis, les membres de la team les connaissent tous, c'est pourquoi, dans la Jungle, Animal House est imbattable.

Territoire : Ils contrôlent une vieille gare et ses environs. Cette dernière fut abandonnée car l'accès y était trop difficile, elle se trouve en effet au pied d'une montagne, à Kyoto. Ses environs sont parcourus par une multitude de rails tous plus rouillé les uns que les autres, sur lesquels stagnent encore quelques wagons. C'est au centre de ce bazzard ferroviaire que ce trouve The Jungle. De plus, le fait que l’accès y soit difficile évite que des civils viennent mettre leurs nez dans les affaires d’Animal House. Avant que Animal House s’y installe, cette gare était le lieu de rendez-vous de tous les dealers de la région.

Insigne :
Animal House 10110

But : Dans le monde de la nuit, les guerres font rage et ce pour des motifs toujours plus futiles les uns que les autres. Mais ce que tous le mondes semble avoir oublié, c’est pourquoi l’Air Treck fut crée. Pourquoi ? Pour l’adrénaline, l’extase, le fun… pas pour se taper dessus. Animal House vous propose un retour aux sources de cette discipline. Peace And Love, L’Air Treck, c’est cool !




Dernière édition par Kyo Kempachi le Mer 11 Nov - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Animal House Empty
MessageSujet: Re: Animal House   Animal House Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

J'avoue ça sert un peu à rien d'avoir mis rank f mdr, c'est que comme l'anglais est vraiment beaucoup mieux pour air gear je met certain trucs en anglais (parceque rien que les noms des routes en français, je pleure:p) donc des fois je me trompe merci de me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Animal House Empty
MessageSujet: Re: Animal House   Animal House Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:51

Désolé double post : Ta team sera validé dés que tu post ton territoire Smile (vu que je sais déjà que le territoire sera bien décrit et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Animal House Empty
MessageSujet: Re: Animal House   Animal House Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:26

Tout est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Animal House Empty
MessageSujet: Re: Animal House   Animal House Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:09

Vu que j'avais oublié de le mettre (un peu évident vu que j'ai écris une fois que ton territoire à été crée je te valide) Team validé Smile elle deviendra officielle comme toutes les autres dés le début du premier event.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Animal House Empty
MessageSujet: Re: Animal House   Animal House Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:32

Donc c'était pas moi qui divaguait =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal House Empty
MessageSujet: Re: Animal House   Animal House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Teams :: Teams De Débutants Rank F-
Sauter vers: