Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyo Kempachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

Nom : Kempachi
Prénom : Kyo
Surnom : (à vous de voir ^^)
Age : 17 ans
Nationalité : Europe
Rang : Rang E

Air Trecks : Al-R4 de chez Jump In
Description : Design métallique de Jump In, le Al-R4 est un petit bijoux pour les amoureux street, il s'équilibre en effet dans tous les endroits et sur toutes les surfaces. En effet, son moteur, un AR-432 (60 tr/sec) allié à des gommes dure et résistantes est le parfait équilibre entre maniabilité et vitesse. Le freinage, quand à lui, est garanti progressif grâce à un FJ-22. De plus, ces Air-Trecks étant équipé de chaussons ultra-resistants et d'une platine en alliage à mémoire de forme, ils sont quasiment inusable.

Route : La Wave Road (Route des Ondes)
Description : La rotation des roues génère une force d’inertie. Cette force est alors absorbé par les rollers du Storm Rider pour être transformé en énergie. Puis cette énergie est brutalement libérée créant ainsi une onde de choc. La puissance de cette onde dépend de la vitesse de rotation des roues. Lorsque cette dernière est libérée, cela produit une sorte de bang supersonique et l'air environnant subit de légères ondulations (comme lorsqu'un avion franchit le mur du son).

Tricks de base :
Over Wave -Ce trick consiste à libérer l’onde de choc, décuplant ainsi la puissance des Air Trecks pendant un court laps de temps. Si cela est fait au bon moment, l’onde permet au rider d’accélérer, de freiner, de sauter, de voler… Le tout avec des performances normalement impossible.
Fang Wave -Par le biais d’un puissant coup de pied, le Storm Rider va projeter l’onde de choc sur son adversaire. En effet, lors de la libération de l’onde, la violence du coup va en quelque sorte la détacher des Air Trecks.

Physique : Kyo n’est pas très costaud, il reste dans la moyenne : 1m70 pour 65kg. Néanmoins, il est bien constitué et les parties de son corps s’assemblent parfaitement. Comme tout les adolescents, son visage commence à devenir « carré » mais ne l’est pas encore, sa mâchoire prend forme et ses yeux s’affinent. Ces derniers sont bleus, cachés derrière les verres teintés de ses lunettes de soleil. Son regard est tel que son comportement désinvolte parait tout à fait normal. Ces cheveux sont entre le châtain clair et le doré, mi-long, lisses… Ils pourraient être magnifique mais Kyo ne les coiffe que rarement.

Mental : Légèrement arrogant, un peu vantard, Kyo n’écoute personne et ne fait que ce qu’il lui plait. Evidamment avec un comportement comme le sien, il chercher souvent les embrouilles quand il n’apprécie pas une personne. Malgré ses airs d’adolescent rebelle qui vie dans son coin sans avoir de loi, Kyo sait tout de même s’abstenir lorsque la différence de niveaux entre lui et l’adversaire est vraiment trop importante. Mais s’il a ses chances, il ne recule jamais devant le défi et fonce tête haute. Et en cas de défaite, il ne baisse bas les bras et ce dit que c’est en tombant que l’on apprend à marcher. Aussi, il aime beaucoup rigoler et est toujours souriant. Il est généralement le premier à sortir une bonne blague lorsque l’ambiance s’y prête. Bien qu’il soit rare que le public comprenne son humour décalé, Kyo ne se préoccupe peu de l’avis d’autrui et continue de se faire plaisir à sa manière.

Histoire : Né dans une paisible province Européenne, Kyo a eut une enfance très facile, en tant qu'enfant unique, ses parents lui passé le moindre de ses caprices. Néanmoins, cela ne le passionnait pas pour autant, il cherchait quelque chose d'excitant. C’est ainsi qu’il se mit à pratiquer divers sport de glisse tel que le skateboard et le roller. Mais ce n’était toujours pas suffisant, il cherchait quelque chose de plus sensationnel. Un beau jour, alors qu’il venait d’avoir seize ans, son père, un haut fonctionnaire, fut muté au Japon, toute sa famille fut alors contrainte de le suivre, Kyo y compris. C’est ainsi que sa vie bascula. En effet, son arrivée là-bas fut pour lui une révélation, il y découvrit l’Air Treck ainsi que le monde de la nuit. En quelque jour, il était devenu accro et ne vivait plus que pour ça. Il avait retrouvé la joie de vivre. Six mois plus tard, lorsqu’il eut maîtrisé les bases de l’Air Treck et choisit sa voie, la Wave Road, Kyo se décida à changer ses rollers. Il acheta finalement un modèle plus performant, mais surtout, plus adapté a son style de ride : Al-R4 de chez Jump In. Aussi, il fit renaître les mythique Animal House, l’une des rares teams ayant un jour vaincus les Kogarasumaru.


Dernière édition par Kyo Kempachi le Ven 20 Mar - 22:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

Bienvenue à toi et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:11

Thank =) Vous pensez ça va être OK pour sa Road ? Je peux me lancer dans son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:22

Je pense que oui. L'admin est pas un monstre quand même^^! Pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:58

Wahou un nouveau, j'avais même pas vu. et ba bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:04

Tout est OK j'ai ajouté son histoire
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:29

ba si tu veux commence a rp, car pour l'instant l'admin a des problemes (apparament).
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:39

Salut! Donc voila bon pour les routes, puisque tu n'est pas un personnage roi ta route n'est pas une route reconnue (un peu comme la smell road de onigiri) comme pour toutes les routes crées par des non-rois, sinon pour ton rang je sais pas si t'as bien compris le concept, le rang ne reflète pas le niveau dans le système des parts wars mais le niveau de puissance du personnage, donc vu ta près tes tricks, et le fait que tu ait crée une route je dirais plutôt dans les c, si tu veux rester E il n'y à pas de problème de toute façon le rang n'est pas vraiment important pour le roleplay c'est juste un petit truc que j'avais envie de mettre et qui n'a pas, je l'avoue une très grande utilité, le rang est en fait ce qu'on voit sur tes air trecks avec un read donc vu que tu as changé d'air trecks à un moment de ta carrière de rider être niveau E serait comme un ptit coup de bluff et ça pourrait être intéressant Smile

Donc je te valide dés que tu me dis c ou e Razz

PS : Aiko : à dire ça je vais commencer à croire que tu t'auto-persuades que je ne suis pas un monstre! <.>


non je rigole Smile (lourde la blague mais bon, faut voir l'heure aussi hein! 3 h du mat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:24

Non moi j'aime bien les blagues bidons ! Faut dire mon père ma habitué =) Bon sinon c'est vrai que si tu dis que tu me verrais mieux en rang C je peut pas refuser =) Néanmoins si je commence trop près du sommet ça va être trop rapide ! Mais j'aime bien l'idée du bluff ! Donc disons que j'ai la puissance d'un D/C mais que comme mes ATs sont neufs on ma classé en rang E ! Par contre le bluff tiendra pas trop longtemps car dès le premier combat il vont voir =) mais tant mieux ça mettra du piment !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:04

L'espoir fait vivre^^!

Et en même temps c'est ta faute, t'as qu'a pas venir à 3 heures du mat. On y est pour rien nous et tu nous assome de blagues pourries dès le réveil!! Non je deconne, cela dit tu aurai put trouver mieux comme blague xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:14

Effectivement j'aurais put trouver mieux et bah je vous tue tous <...> si vous êtes pas contents Razz

Kyo : Ok no problème puis de toute façon une fois arrivée au rang A au bout d'un moment si on est beaucoup tout le monde le sera donc après il y aura d'autres trucs à atteindre Razz je te valide en rang E
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

En plus Rang E c'est un bon compromis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kempachi
Rang E
Kyo Kempachi


Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2009

Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

Désolé double post ! J'ai rajouté les effets produit lorsque l'onde de choc de ma road est libérée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kempachi   Kyo Kempachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Kempachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: