Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence d'une durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

Bon...bah voilà...sa peut être considéré comme une absence ou pas...le motif est que je passe par une période difficile de ma vie...je suis dans une situation de déprime et je ne vais plus souvent sur l'ordi ces temps-ci donc je demande des excuses (plus particulièrement à Aiko) si je ne réponds pas tout de suite au rp...donc voilà c'était juste pour vous prévenir...une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:01

Pourquoi particulièrement à moi?? C'est pas grave t'inquiète pas on te pardonne! ça arrive à tout le monde d'avoir des problèmes^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
 
Absence d'une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Absences-
Sauter vers: