Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La folle arrive =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tasatsu Asahi

Tasatsu Asahi


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

La folle arrive =D Empty
MessageSujet: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:54

  • Nom:
    Asahi (= Soleil Levant en Japonais)

    Prénom(s):
    Tasatsu (=Meurtre en Japonais)

    Age:
    19 étoiles

    Description Physique:
    Tasatsu est assez grande, elle fait un mètre soixante dix et pèse dans les quarante cinq kilos, pas grosse n’est-ce pas ? Il faut dire qu’elle fait beaucoup de sport, entre les A-T et les autres sports, comme l’équitation par exemple, et elle mange équilibrer ! Elle n’a pas une poitrine énorme, par contre elle a de belle cuisse xD Tout ça à cause des A-T et de l’équitation qui la muscle… Elle a de long cheveux blond lisse, ils descendent en bas du dos, et elle à une mèche/frange qui vient recouvrir son joli front. Ses yeux sont bleu foncé, et sa pupille est assez particulière, en effet elle n’est pas ronde comme tous le monde, elle est en amande, comme la pupille des prédateurs, loup, tigre ou autre…
    Tasatsu à le teint très pâle, mais pas pâle maladif, c’est un beau pâle, comme les poupées de cire que les petites filles peuvent avoir dans leur chambre. Elle a les joues légèrement rose.
    Pour tout ce qui est habillage Tasatsu aime bien le gothique, parfois aussi elle s’habille comme une petite sorcière, elle à le chapeau en tout cas ^^’.
    Ces A-T sont aussi très particuliers, en effet ils sont aux premiers abords totalement normal, ils sont noirs, avec des petites têtes de morts dessiner dessus, ils ont des lacets qui remontent jusqu’en haut. Mais tout ceci est totalement normal, en fait en regardant vraiment de très près on peu s’apercevoir qu’il y a comme des « tiroirs » dans la semelles, en fait, Lorsque Tasatsu déclanche un bouton sur l’arrière de ces A-T, des lames aussi tranchante que des katanas sortent des « tiroirs », ces lames qui font cinq centimètres de largeur se re-joignent sur le devant des A-T, ce qui forme une pointe !

    Description Morale:
    « Pluie – Amour – A-T – Souffrance – Déchaîner – Folle – Givrer – Cramer – Amnésique – Maso – Parfois sadique – Défoncer – Gothique – Rose – Piquante – Loup – Prédatrice – Acharnement – Tête de mule »
    Tous ces mots caractérisent très bien Tasatsu, ce sont d’ailleurs souvent des mots qu’elle adore utilisé. Mais tout ceci ne veut rien dire sans une légère explication...
    Tasatsu est une fille libre, elle est un peu fofolle, elle trace son propre chemin, ne supportant pas de prendre celui des autres. Elle a souvent des explications un peu farfelu de la vie, ce qui lui a toujours plus, car lorsqu’elle se lance dans une de ces « grandes » explications tous le monde la regarde bizarrement, et ces à ce moment précis qu’elle peut vraiment commencé à faire sa folle alliée...
    Malgré tout cela, Tasatsu est l’intelligence même, en effet, son QI dépasserais les 180 !!! Oui, oui, je vous le jure, on dirait pas, pas vrai ?
    Mais il ne faut pas oublié que Tasatsu a eut une enfance assez complexe et dure, en effet l’interna ou elle est allée à fermer toute les portes d’accès à son cœur. En plus de cela il ne faut pas oublier de dire que Tasatsu est amnésique.
    La jeune fille aux allures primitives cacherait-elle une prédatrice assoiffer de sang ? Une vraie sadique en son genre ? Un stratège né ? Dans tout les cas Tasatsu est très acharné sur tout ce qu’elle peut faire, elle pourra rater deux cent fois le même exercice elle recommencera tout le temps ! Tasatsu est donc une vraie tête de mule xD. On pourrait apparenté Tasatsu à une rose qui attend son heure pour éclore, un peu folle, mais aussi piquante, pour son petit côté sadique. Mais le loup lui va aussi à merveille, le côté prédateur caché et acharner à la tache, et de l’autre côté la louve, un peu folle mais attentionner et pleines de bonnes volonté.
    Tasatsu n’est pas du genre cœur d’artichaut, mais elle croit aux coups de foudre, mais attention car amis comme petit amis elle vous testera tous, sans même que vous vous en rendiez compte alors...
    Rester sur vos gardes !

    Nationalité/Origine : Japonaise, mais c'st pas vraiment sûr =D

    Rang du Rider souhaité :

    Route Souhaité :

    Tricks de base :

    Histoire : Plus bas =D
Revenir en haut Aller en bas
Tasatsu Asahi

Tasatsu Asahi


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

La folle arrive =D Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:56

HISTOIRE.
  • Sans vouloir me répéter, Tasatsu est amnésique, on commencera donc son histoire à partir du moment ou elle se souvint de tout ! C'est-à-dire, lorsqu’elle avait quinze ans...
    Tasatsu se réveilla en sursaut, elle venait de faire des cauchemars et avait des sueurs froides qui la parcouraient partout. Mais lorsqu’elle reprit ces esprits elle se retrouva dans une chambre d’hôpital ! Elle avait mal à la tête, tout tourner autour d’elle est elle ne se souvenait de rien, sauf du fait qu’elle se nomme Asashi Tasatsu et qu’il s’était passé qu’elle que chose de grave, mais quoi ? Elle ne put pas le dire, l’expliquer, ou même comprendre, en fait elle savait juste qu’il y avait quelque chose de grave qui s’était produit. Elle se souvenait aussi de tout ce qu’elle avait appris par le passé mais elle n’arrivait pas à se souvenirs des gens, des visages, des voix...
    Lorsqu’elle essaya de se levait plusieurs infirmiers arrivèrent en courant dans la chambre et lui dire de se rassoire.
    Lorsqu’un docteur arriva tout les infirmiers partirent.
    - Bonjour Asahi-san.
    - Bonjour, répondit-elle sur un ton un peu hésitant, Ou suis-je ? Je fais quoi ici ?
    - Tu es à l’hôpital de Tokyo et...
    - A l’hôpital de Tokyo, je fais quoi ici ? Et où est ma famille, mes amis ? Et... Et...
    - Tu devrais te calmer, tu es encore en mauvais état, tu ne te souvins de rien, pas vrai ?
    - Oui...
    - Comme je le pensais. Je ne peux rien te dire, mais je te rassure tu es tombé dans les pommes pendant seulement une semaines au total.
    - Une semaine ! Bref, je comprend je pourrais sortir quand d’ici ?
    - Tu devrais sortir d’ici une heure, mais il faudra que tu te ménages, sur ceux je dois partir, au revoir et à bientôt, peut-être...
    - Hum, au revoir.
    Puis le médecin partit, après une heure elle pu sortir, mais pour une courte durée car une assistante social était arriver et l’avait placé dans l’interna, mais d’abords Tasatsu devait passait devant un juge de famille, elle avait même un avocat rien que pour elle. Lorsqu’elle se trouve devant le juge elle eut comme un hoquet de rire, mais l’assistante social lui fit les gros yeux (ce qui ne manqua pas de la faire encore plus rire ^^) Mais elle se retenu.
    Le juge la regarda de haut avant de lui parler.
    - Tasatsu-chan...
    - Tasatsu-chan comment ça ? Je ne vous permets pas ! Pour vous ces Asashi-san compris ?
    Ca commençait bien...
    - Hum... Bien Asahi-san alors, comme vous le savez vous...
    - Devait aller dans un interna, oui je sais ! Vous ne voulez pas abréger ?
    - Si vous vouliez bien arrêter de me couper la parole je vous pris !
    - Et tralali et tralala...
    - Dîtes, vous avez fumez qu’elle que chose, enfin je veux dire, vous vous... Shoutez ?
    - Non ! Je suis défoncée nuance !
    - Heu...
    - Quoi heu ?
    - Bref, je pense pas que je puisse discuté plus longtemps avec vous, aussi vous irez dans l’interna que vous a indiqué votre assistante social !
    - Okiii...
    Puis Tasatsu repartit après cette bref discutions. Son avocat se marrer, il avait l’air de bien aimer notre petite folle, quand à l’assistante social, no comment’ xD. Trois heures après cette discutions plutôt mouvementer Tasatsu se retrouva devant un interna plutôt macabre. La jeune fille aux allures rebelle et gothique serra les dents, elle faisait moins sa fière maintenant. Elle n’aimait pas cet endroit et elle avait raison de ne pas l’aimer ! Une fois entrer à l’intérieur elle devint toute pâle, en effet, la directrice de l’établissement était comment dire... Elle portait une jupe de secrétaire avec un chemisier assortie, elle avait des petits yeux de prédateur, Tasatsu ne laissa paraître aucune émotion. La directrice se retourna et partit d’un pas vif. Tasatsu reprit alors sa respiration, qu’elle avait retenue jusque là. Quand une jeune fille aux chevaux noirs et au visage pâle, elle était souriante.
    - Salut, moi c’est Shiyuu et toi ?
    - Ha...Heu... Moi c’est Asahi Tasatsu.
    - Waouh... trop fort le prénom ! Tu viens d’arriver ? moi je suis là depuis deux jours !
    - Oui, je viens d’arriver. Shiyuu c’est simpas aussi. Il y a d’autre personne ici ?
    - Ho, tu n’es pas au courant ?
    - Au courrant de quoi ?
    - Et bien vois-tu, il y a plein d’autre personne mais tu ne les verra jamais, en fait la seule personne que tu verras ces moi, on est deux par chambre.
    - Je comprend pas, et les cours et...
    - Les cours se font par correspondance sur ordinateur, ces nous qui nous faisons à manger grâce à l’aménagement dans chambre/appartement, d’ailleurs, pour la bouffe et tout, on reçoit cinquante euros par semaine chacun, pour faire les courses on a deux heures par semaine pour aller dehors.
    - C’est particulier !
    - Ca tu la dis !
    Et ces ainsi que Tasatsu se retrouva dans un appartement de cent mètres carrés avec Shiyuu, en effet, il y avait cinquante euros pour elle, pour cette semaine, ainsi que toute ces affaires dans sa chambre, il y avait aussi un superbe ordinateur portable et un Iphone, elle avait internet bien sûr. Les jours passèrent, les semaines aussi, elle économisait presque toute les semaines un peu d’argent pour s’offrir des A-T, elle pensait pouvoir s’échapper ainsi et voler, aller plus vite que la musique. Shiyuu était devenue sa meilleure et seule amie ! Shiyuu était attentionner est très gentille. Lorsqu’elle eut dix-sept ans Tasatsu put enfin acheter ces fameux A-T, ils étaient tous simplement magnifique, elle avait pris les plus chers, mais aussi les plus endurants. Le soir quand elle arriva dans l’interna, dans son appart, elle était souriante, ce qui était rare.
    - Re tu les as acheté ?
    - Oui, ils sont magnifiques !
    - Fait voir.
    - Regarde...
    - Waouh... Sublime ! Tu compte partir maintenant pas vrai, tu l’avais prévu depuis le début n’est ce pas !
    - Hum... Gomen...
    - Pas grave, c’est normal, tous le monde rêve de partir d’ici, de cette foutu prison de merde !
    - Ouais !
    Tasatsu partit alors dans sa chambre, elle prit toutes ces affaires, son ordinateur portable, son Iphone, ces dessins, ces poèmes, ces habits, son nounours, elle prit vraiment tout et mit le tout dans deux sacs de sport et un sac à main. Elle mit le collier que lui avait offert Shiyuu, c’était une magnifique tête de mort en argent avec des yeux en diamant pur. Une fois tout de prêt, elle mit ses sacs dans le couloir. Shiyuu avait l’air triste, mais elle ne dit rien, que dire dans un moment pareil ? Shiyuu portait elle aussi le collier offert par Tasatsu, une étoile en argent et un diamant au milieu. Les deux filles se regardaient sans prononcer un mot, sans même bouger. Cinq longues minutes passèrent ainsi sans un mot. Tasatsu mit alors ses A-T et ouvrit la fenêtre, elle avait un peu le vertige, mais elle s’était entraînée, un peu. Shiyuu ne dit rien, elle regardait Tasatsu, quand cette dernière sauta par la fenêtre Shiyuu sourit, elle souriait de bonheur !
    Lorsqu’elle fut dans le nature Tasatsu se cacha, elle s’entraîna un peu avec ces A-T, mais sans plus, car elle était aussi à la recherche de son histoire, une histoire mystérieuse.
    Elle faisait des petits boulo, comme messager express ou autre… Cela servait de paiement de loyer, lorsqu’elle eut dix-huit ans elle toucha l’héritage et l’assurance que lui avait laisser ses parents. C’est parents étaient apparemment très riche car lorsqu’elle toucha l’héritage de ses parents elle devint presque milliardaire ! Autant vous dire qu’elle s’offrit directement une grande villa qui était un peu éloigner de la ville, à dix minutes en A-T. La villa faisait quatre cent mètres carré en comptant la cave à vin et le grenier, la villa en elle-même faisait sinon trois cent mètres carré diviser sur trois étages (cent mètres carré chacun.), il y avait un beau mobilier et deux dames de maison qui loger au troisièmes étages complet ! Tasatsu fit aussi quelques dons de charité. Tasatsu ne trouvait rien sur ces parents, jusqu'au jour ou elle descida de prendre les choses en mains. Mais prendre les choses en mains n'est pas aussi facile que ça, n'est ce pas... Mais facile ou difficile elle s’infiltra dans les bureaux spécial de la police, elle chercha dans les dossiers et la elle vit une dossier énorme sur la famille Asahi ! Autant vous dire que son cœur failli exploser à ce moment précis, mais c’était sans compter les problèmes qu’elle allait avoir ! En effet, alors que Tasatsu aller ouvrir le dossier deux hommes en uniforme ouvraient la porte, Mais Tasatsu les avait entendu approcher, aussi elle s’empressa de reposer le dossier, mais ces mains dérapèrent et le dossier tomba ouvert, il y avait une photo de famille, Tasatsu la prit et se cacha dans le placard, pas le temps de remettre le dossier à sa place ! Lorsque les deux hommes entrèrent ils avoyèrent de suite le dossier par terre…
    - Tient, il fait quoi par terre lui ?
    - Aucune idée, ces sur la famille Asahi , tu tend souviens ?
    - Comment je pourrais oublier une telle horreur ?
    - Oui, tu as raison, mince !
    - Quoi ?
    - J’ai oublier mes clopes en bas, tu descend avec moi ?
    - Oui, je vais pas te laisser seul ^^’
    Tasatsu était devenue toute pâle, elle avait entendu et elle était démoraliser, elle n’eut pas le temps de jetter un autre coup d’œil sur le dossier, et de toute façon elle avait trop peur de savoir ce qu’il contenait ! Aussi elle s’échappa par la fenêtre, emportant avec elle la photo ou elle était avec ces parents et un petit garçon…
    Son petit frère !
    Tasatsu continua donc sa vie normalement, jusqu’à maintenant tout du moins…
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

La folle arrive =D Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!! J'aime bien ton caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Tasatsu Asahi

Tasatsu Asahi


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

La folle arrive =D Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:03

  • Merci, je finirais sûrement ma fiche demain, ou se soir, mais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

La folle arrive =D Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:03

Bienvenue! J'ai pas lut toute ta fiche qui n'est apparemment pas encore terminé, j'attendrais donc que tu la finisses (pour info je suis pas la 1/2 weekends, et celui-ci je ne suis pas la, je te validerais (ou pas :p) dimanche soir:) )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

La folle arrive =D Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:48

Bon bah bienvenu à toi quand même hein! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

La folle arrive =D Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:13

Bienvenuuuueeeee!!!! On a une nouvelle amie!!!! Ta présente était super longue même si elle est pas finie!!!!!

Au risque de me répéter, bienvenue et bon RP quand notre cher et estimé Admin te validera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La folle arrive =D Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive =D   La folle arrive =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle arrive =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: