Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peur des hauteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukio
Rang F
Yukio


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Peur des hauteurs Empty
MessageSujet: Peur des hauteurs   Peur des hauteurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

Yukio était sortit pour pouvoir s'entrainer un peu. Il ridais un peu dans la ville ,faisant quelques grinds de temps en temps ,se gamellant de temps a autre aussi... Il airait aléatoirement dans la ville quand en voyant un building.Il voulait voir la ville d'en haut ,et puis il faisait beau alors pourquoi ne pas faire un petit tour. Il avait deja escalader les immeubles résidentiel dans lesquels il vit mais il ne sont pas aussi haut que celui là
Après une grande acceleration ,il se lança .
Il escalada le building a toute vitesse. En le faisant il repensa a un jeu vidéo ....



*Wow!!!! J'escalade des batiment comme Sonic !!!!!! Trop fuuuuuuuunn!!! *XD

Et oui en dehors de sa guitare et de ses Ats il y avait les jeux vidéo......
Un grand sourir s'affichait sur son visage.

Arrivé au sommet, il prit une grande aspiration et regarda aux alentours. La vue était magnifique.
Il resta un moment a ne rien faire et a regarder autour de lui.


*Ventre qui gargouille*

*Oula .....J'ai une de ces dalle moi alors.....*

[i]Il décida donc de redescendre afin de ce mettre quelque chose sous la dent. Arrivé au bord du building (bête comme il est...) il regarda en bas......
Il fut prit d'une peur bleu. Il fit un bon en arrière prit sa tête dans ses mains. Ce sentiment... Il ne l'avait jamais ressentit auparavant et cette peur, toute nouvelle. Il n'avait malheureusement jamais escalader un aussi grand building. Il comprit alors ce qu'on ressent lorsqu'on a le vertige, car il n'y a jamais été sujet dans le passé. Il n'a tout simplement pas l'habitude de ces hauteur en fait
Pas d'escalier, pas de trappe pour descendre normalement. Il était bloqué/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Peur des hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Peur des hauteurs   Peur des hauteurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Iwashi et Aiko se promenait dans les rue de Tokyo. Iwashi avait le sourire aux lèvres et il tenait la main de Aiko. Il se retourna en continuant de rouler et embrassa Aiko. Il sourit et se retourna pour rouler normalement. Il cherchait quelque chose...un immeuble dont il voulait depuis longtemps y laisser ses éclairs. Il scruta et le repéra. Il ralentit un peu et vit quelqu'un sur cet immeuble qui apparemment avait le..."vertige".

"Ah...y a quelqu'un là haut."

Il pointa du doigt le grand building.

"Je crois qu'il veut descendre...-.- On va l'aider =)"

Il voulu démarrer à fond mais il se dit que Aiko n'allait peut être pas suivre...il sourit en regardant Aiko.

"Aiko...ma petite chérie..."

Il la porta et fonça à fond vers l'immeuble.

"Accroche toi bien à moi!"

Le Thunder Super Speed se déclencha et il accéléra vitesse grand V. Il escalada un petit immeuble pour aller d'immeuble en immeuble. Il arriva à un immeuble qui faisait la moitié du building sur lequel le jeune homme était. Il escalada le reste l'immeuble avec une facilité déconcertante.

*Haaannn!!Les doigts dans l'nez!*

Il devait quand même faire attention car Aiko était tout de même dans ces bras. Une fois arriver en haut, il fit un saut impressionnant avant d'arriver sur le toit du building. Ses éclairs était toujours enclencher et au bout de 5 secondes ils s'épanouirent. Il embrassa Aiko sur le front et la déposa. Il regarda le rider en face de lui et dit:

"Yo!Besoin d'aide?Mon nom est Iwashi et voici ma compagne Aiko ici présente^^."

Il regarda Aiko et sourit pour ensuite en revenir au rider avec lequel il prit une expression sympathique.


Dernière édition par Iwashi le Mar 27 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Peur des hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Peur des hauteurs   Peur des hauteurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

Iwashi et Aiko marchaient tous les deux main dans la main. Aiko était vraiment heureuse ces derniers temps. Lorsqu'Iwashi pointa du doigt le jeune garçon en haut de l'immeuble elle eut de la peine pour lui. Il semblait avoir très peur. Iwashi se proposa de l'aider:

"Je crois qu'il veut descendre...-.- On va l'aider =)"

Aiko regarda la taille de l'immeuble, elle dit d'un ton ironique:

-C'est ça, TU montes mais pas moi!

Avant qu'elle n'ait le temps de se reculer ou même de réagir il la prit dans ses bras. Aiko ferma les yeux de surprise et peu être même de peur. Elle passa ses bras autour de son cou pour pouvoir s'accrocher. Elle avait peur, néanmoins elle avait confiance en Iwashi et ne bougea plus pour ne pas faire plus de poids sur les bras de son pauvre compagnon. Arrivé en haut il la posa par terre et elle ne put s'empêcher de demander:

-ça va, chui pas trop lourde??

Elle aperçut le jeune garçon qui semblait étonné de les avoir vu arrivé aussi vite. Iwashi se présenta puis présenta Aiko. Elle roula des yeux en pensant:

*Pff, je peux me présenter toute seule, mais bon il pense à moi c'est déjà ça..*

Puis elle se pencha vers le garçon en lui souriant.

-ça va? Pas trop de peur??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Yukio
Rang F
Yukio


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Peur des hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Peur des hauteurs   Peur des hauteurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:10

Yukio vit ce rider accompagné d'une série d'éclairs aux pieds et ayant une fille dans les bras atterrir devant lui. Mais ce qu'il remarqua le plus c'etait bien sur ces éclairs. Il etait comme... subjugué par ce phénomène et ne cessa pas de le regarder

*La faim me donne surement des hallucinations... Tu délire Yukio 'ya pas d'éclairs.*

5 secondes se sont écoulés avant que ces éclairs ne s'en aille

"Yo!Besoin d'aide?Mon nom est Iwashi et voici ma compagne Aiko ici présente^^."


Il leva les yeux et le regarda. Il était inquiet, impressionné surtout .Ce rider ne semblait pas être un petit rang F


*Okay.... Mieux vaut être sympas avec lui ou il risque de me plier en deux.....*

-Heu... oui...... moi c'est Yukio......

Il s'arrêta et se tourna vers son amie. Il la regarda un moment puis dit.

-Bonjour. Heu ... Enchanté

*Nan mais pourquoi je stresse?! Si je reste cool 'va rien m'arrivé!

-Ouai je me suis attaquer a trop grand du coup, comme j'ai pas l'habitude de ce genre de batiment...., 'chui coincé .
-Quel blaireau je suis .. eh eh (lol) ^^



Il revint soupira et redevint serieux. Tout en regardant vers le bas du bâtiment, il ajouta

-D'habitude ... Lorsque vous escaladez ce genre de building .... Vous descendez comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Peur des hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Peur des hauteurs   Peur des hauteurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:32

-D'habitude ... Lorsque vous escaladez ce genre de building .... Vous descendez comment ??

Comme il avait l'air tendu Aiko décida de ne pas trop lui faire peur. Elle souria et dit:

-Perso je redescends pas parce que j'évite de monter!

C'était vrai, pour elle c'était une première elle n'était jamais monté seule. En plus c'était Iwashi qui l'avait porté et elle n'avait rien fait du tout. Elle essaya de se mettre dans peau de quelqu'un qui arrivait à monter les immeubles.

-Non en fait tu redescends comme t'es monté! C'est...

Elle aurait voulu dire que c'était un réflexe mais ça aurait pu le vexer car visiblement il n'y arrivait pas. Elle se retourna vers Iwashi, leva la tête. Elle trouvait qu'il était ailleurs et elle demanda son avis:

-Et toi t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Peur des hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Peur des hauteurs   Peur des hauteurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:48

(Arf'!J'allais dire sa!xD J'allais dire "Tu descends comme tu es monter!"xD)

"Hm?Moi?Perso bah...Il suffit avant tout que tu analyses les alentours."

Iwashi regarda autour de l'immeuble sur lequel ils étaient.

"Par exemple...moi prit comme appui cet immeuble-ci pour monter plus vite. Tu pourrais par exemple sauter sur cet immeuble et continuer d'immeuble en immeuble pour enfin rejoindre le plancher des vaches."

Il essayais d'expliquer au mieux ce qu'il voulait dire mais Iwashi en général n'est pas très bon pour sa!xp

"Hm...j'espère que tu comprends ce que je veux dire?"

Selon la réaction de Yukio face à la hauteur de cette immeuble, Iwashi en déduis donc que c'était un beginners, qu'il venait de commencer l'Air-Treck.

"Tu ne devrais peut être pas t'attaquer à un immeuble si grand...du moins...pas sans savoir si tu es capable de les redescendre...Tu devrais travailler ta technique de descente des buildings sur des murs avants. Essaye d'aller toujours plus haut et d'essayer de te réceptionner correctement. Ensuite fais-le sur des building pas à pas,au fur et à mesure de plus en plus haut. N'attaque pas directement un immeuble comme celui-ci...du moins c'est ce que je crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peur des hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Peur des hauteurs   Peur des hauteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des hauteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Centre Ville Et Buildings/Habitations-
Sauter vers: