Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Modérateurs/juges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Modérateurs/juges Empty
MessageSujet: Modérateurs/juges   Modérateurs/juges Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:28

Bon d'abord, ceux qui n'ont pas répondu aux 2 autres suggestions, répondez s'il vous plait^^

Et voila ça serait pour savoir si il y en à qui seraient tenté de vouloir être modérateurs/juges, en gros ils jugent des combats comme l'admin (si il y à un problème l'admin s'en occupera, et en cas de problèmes l'admin/je vous contacterais) ils jugent bien sur les combats de l'admin, bah oé... je vais pas me juger tout seul, ça serait franchement abusé ^^

Avant d'ouvrir le forum (et de commencer le premier event) il en faudrait juste un. (Bien sur le modo pourra donner son avis pour valider une fiche de près, en gros si il est contre son avis compte autant que la mienne, mais il ne peut pas donner le "dernier mot")

Bonne soirée à tous (et à toutes^^).

Edit : ah oui aussi, avez-vous quelque chose à dire sur les 3 règles que j'ai rajoutés? Elles ne sont pas définitives donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Modérateurs/juges Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs/juges   Modérateurs/juges Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:30

Du nouveau :

Aiko et xodixas m'ont mp pour avoir le poste, comme il n'y en à besoin que d'un, lors du premier évènement je vous demanderais de juger un combat chacun et en fonction du résultat je choisirais entre les deux Razz dans le cas ou il y aurait besoin d'un deuxième dans le futur celui qui ne sera pas juge/modérateur maintenant aura un petit bonus par apport à d'autres personnes voulant un post de modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Yukii

Yukii


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Dans un Vent Glacé...
Humeur : Enjouée x)
Date d'inscription : 23/04/2010

Modérateurs/juges Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs/juges   Modérateurs/juges Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:56

Mais... si on est juge, on pourra toujours être rôleplayeur, hein? *je demande ça mais j'ai pas envie de juger...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs/juges Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs/juges   Modérateurs/juges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs/juges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Remarques-
Sauter vers: