Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tanaka Yukio

Aller en bas 
+2
xodixas
Yukio
6 participants
AuteurMessage
Yukio
Rang F
Yukio


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:10

Nom :Tanaka

Prénom :Yukio

Age : 15 ans

Description Physique : Il parait un peu petit pour quelqu'un du même age que lui , environ 1m65. Il pèse environ 59kg (il se trouve trop gros xD). Bon là on ne les vois pas mais ses yeux sont marrons clair, et ses cheveux sont chatain et ils sont assez bien coiffés . Il se balade souvent avec un jean noir , son préféré, un pull rouge ,son préféré aussi et sa guitare qu'il adore. Niveau Air Treck... ils sont noirs avec une bande rouge et les roues sont rouges avec des flammes dessinées dessus .De ce fait ses A-T sont assorti a le reste de ses habits noirs et rouges. Il entretient assez bien ses A-T ,ils ne sont pas nickel chrome mais il ne sont pas crado pour autant... Ah et bien sur en tant que débutant il a acheter le bas de gamme XD

Caractère : Quand il commence quelque chose il fait tout pour le terminer,donc grande détermination. Quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre, cela peut prendre du temps ... et malheureusement il est impatient mais il peut quand même faire des efforts .Souvent jaloux quand il voit les autres exécuter des tricks de malade avec aisance .Il est incontient ,un désavantage dans le monde dangereux des battle car il fonce tête baissée comme un bourrin et c'est seulement quand il est dans le pétrin et qu'il va y laisser la vie qu'il commence a réflechir même si parfois.. il est déjà trop tard...

Nationalité/Origine : Japonais

Rang du Rider souhaité : comme c'est vraiment un débutant F

Route Souhaité : cherche encore

Tricks de base :il est nouveau dans ce monde il n'en a pas

Histoire : Comme il est écrit dans sa présentation il fonce tête baissé et cela le pénalise lors de devois ou des examens, c'est pour cela que ses notes ne sont pas super ....Il a de mauvaise notes en partie aussi parce qu'il est toujours en train de jouer de la guitare au lieu de réviser .
Lors ce que lui et son groupe fut inviter pour jouer dans un skate park , il vit des gens ce déplacer avec d'étranges engins aux pattes ... des Air Treck.

A la fin du concert, l'argent qu'il avait gagner pour sa prestation lui a servi pour acheter ses propres A-T. Une grand histoire d'amour est né.... Il commença a en faire au skate park ou il en avait vu pour la première fois, après quelques gamelles due a son incompréhension au systeme d'accélération et de freinage, apres quelques conseil de riders plus experimentés que lui , il compris .Il s'entraina a rouler ,a sauter au dessus des obstacles ,mais son terrain de jeu ne se limitait qu'au skate park. un jour un ami le proposa de faire un tour en ville en A-T
Ce qu'il vit le surpris : les gens grimpais et sautais des immeubles en AT, grindais partout ou l'on pouvais, roulait a des vitesses hors du commun. Il était en même temps ébahi et très jaloux, il voulait être comme eux. Le monde de la ride ne se limitais pas au skate park comme il le pensait, mais partout!
Adieu skate park..... bonjour la ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:44

salut jeune rockeur et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

Wouais un petit nouveau!!!!!!! bounce cheers (d'humeur joyeuse ce soir Very Happy ) Youpi! Welcome!!! Vive les petits nouveaux et vive beck!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

Zut Shikuro ma piqué mon expression "les petits nouveaux"!! Bon je peux plus la sortir tant pis! Bienvenue quand même^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Yukio
Rang F
Yukio


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:15

Merci ,merci a tous (quel accueil) !! Je ne m'attendais pas a sa XD

*vive beck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:22

Et dire que tu m'as supplier pour que je post --

Tu vois tu t'ennuis pas là --

Bon...bref. Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Yukio
Rang F
Yukio


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:55

Hey j'ai supplier personne!!!!
Je t'ai juste demander poliment d'aller voir si ma présentation tenait la route (et de poster un p'tit coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

Personellement pour une question d'égalité entre les membres, je suis assez contre comment tu as fait ta présentation, si ton personnage commence au plus bas niveau, cad débutant, cad en dessous du rang F (limite^^) tu vas avoir du mal, à part d'avoir un niveau de roleplay de bourrin, tu vas avoir beaucoup de mal à battre des gens de rangs supérieurs, vu qu'il y à un petit bonus entre un rang F et un rang C, elle est incorporé comme un sorte de bonus en roleplay, quand c'est juste un rang au dessus ça fait seulement la différence, lors d'un combat très serré, mais la tu risques de galérer, bon bien sur il y à la possibilité d'évoluer assez rapidement une fois que le roleplay débutera vraiment, donc en gros, soit tu garde ça, je te valide et tu vas devoir trimer un peu pour monter, de toute façon il y aura un certain nombre de riders de rang F j'espère, en plus je vais devenir de plus en plus "sévère" sur les présentations, afin qu'on ne se retrouve pas qu'avec des rang c b a et rois^^ Donc bon tu fais comme tu veux. Dans le cas ou tu garderais ton personnage, d'ailleurs il faudra que je poste quelques règles pour l'évolution des personnages, je n'y avais pas vraiment pensé pendant que j'avais planifié les règles du forum.

Sinon vu que je l'ai pas dis en haut Bienvenue à toi! Smile

Et vive beck oui. Manga génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Yukio
Rang F
Yukio


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:54

Merci mais j'aimerais dire que tout comme mon personnage, je viens d'entré dans le monde d'Air Gear. Du coup mes connaissances en la matières sont assez restreinte et je pense que vous, vous avez lu jusqu'au dernier scan.
Je me suis inscrit ici parce que je trouve ce manga génial, mon personnage deviendra peut être de plus en plus fort en même temps que moi, je m'avancerai dans le manga
Un newbi en Air Gear jouant le newbi sur A-T vous comprenez?
je ne sais pas si il vaut avoir un certain niveau de connaissance mais j'ai voulu tenter le coup ^^
Alors j'aimerai que l'admin voit si il est possible que j'entre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

Je suis l'admin Mdr! ^^

Donc oui je te prévenais juste en fait, tu as tout à fait le droit de commencer en tant que débutant (de plus si tu connais pas trop air gear c'est sur que c'est plus pratique^^) de toute façon c'est pas non plus injouable mais c'est quand même plus dur, je te valide alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Yukio
Rang F
Yukio


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

Oui sa que savais que tu était l'admin XD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:21

Moi chui contente que tu soit un rang F comme ça je me sens moins seule xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Iwashi
Rang B
Iwashi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Bah...devant toi?°°
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 26/12/2008

Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:32

Haaa moi chuis tout seul en rang B...-____- Mais bon on peut aller loin comme ça vu que Stevenson est le seul king xD J'le serais aussi!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iandy-d.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tanaka Yukio Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Yukio   Tanaka Yukio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Yukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: