Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shikuro Ai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:26

Shikuro Ai Loli_w12

Nom :
Ai
Prénom :
Shikuro
Age :
15 ans
Description Physique :
Shikuro est une jeune fille de 15 ans bien qu'elle en donne 17. Grande , elle a un corps bien équilibré, malgrès de très lègères rondeurs causées par son absence totale de contrôle lorsqu'elle est confrontée à une glace ou à du chocolat (ils doivent tous disparaître!!! drunken ) mais cela ne se voit pas trop car pour pallier à un apétit définitivement irrépréssible, elle pratique une activité physique intense.
Bien que souple et très puissante, elle possede un sens de l'équillibre tout à fait aléatoire, faisant qu'elle se casse la figure pour un rien et se retrouve parfois dans des situation qui feraient baver d'envie un équilibriste chevroné sans pour autant osciller (précisons tout de même que ces situations sont très rares). Blonde aux yeux variant du bleu au gris en fonction de l'éclairage, elle possède néanmoins des yeux en amande, seule chose qu'elle ait hérité de son père.
Caractére :
Certaines personnes sont caractérisées par leur courage, d'autres par leur bonté, Shikuro, elle , l'est par sa peur. La jeune fille est dévorée continuellement de peurs irrationnelles, et surtout par le vertige. Loin de la gener, cela fait sa force. En effet, lorsque cette peur est à son paroxysme, la jeune fille entre dans un état second, proche de la démence, où toute peur est à présent exaltation, et ou elle oublie toute notion de danger. Ainsi, la jeune fille est tour à tour exessive et dangeureuse ou alors calme et posée.
Dans la vie de tout les jours, elle est souriante et perséverante, bien qu'un peu solitaire sur les bords. Elle est plutôt modeste, à cause d'un ancien complexe d'inferiorité qu'elle nourissait quand elle était petite. Il n'y a rien à rajouter sauf peut être qu'elle est très ouverte d'esprit et ne juge que très peu les gens.
Nationalité/Origine :
Shikuro est une métisse. Elle ressemble plus à sa mère , Francaise, qu'à son père, Japonnais.
Rang du Rider souhaité :
Je vous laisse choisir tongue !!
Route :
La jeune fille suit la Sonia road à sa manière, même son style de ride plutot... déséquilibré, fait que son style est plutot hératique et dévie parfois sur la fang road, bien que cela soit assez rare, même plus.
Tricks de base :
Shikuro possède un style bien à elle et ,grâce à son légendaire sens de l'équilibre, la ligne droite pour elle ressemble plus à un slaloom à échelle géante, mais , pour palier à cela, elle a copié la techique d'un skate tout nouvellement inventé appelé snake et qui, comme son nom l'indique, gènère un mouvement par l'ondulation de la gauche vers la droite, ce qui, sur AT fait qu'elle gagne un boost de vitesse en se positionant sur les roues avant et, utilisant ses hanches pour tourner, imite les mouvements d'un serpent. Malgrès tout, cette techique a quelques désavantages. En effet, a pleine vitesse, il est impossible de freiner, ce qui oblige de sauter pour éviter un éventuel obstacle et, ces mouvements des hanches répétés fatigent vite .
Cependant, elle est très forte pour sauter dans tous les sens en faisant des acrobaties la raprochant plus du singe que de l'humain et maîtrise des tricks connus tels que l' Onewheel 360 ou le moon walker (découvert totalement au hasard)
Il y a aussi un trick qu'elle a inventé dans un moment d'inspiration et qui peut se raprocher de l'OneWheel 360:
HellSpin 720° : comme une toupie, Shikuro éffectue une rotation sur ses mains et, les jambes en grand écart, fait deux tours, décrochant ainsi des coups de pieds aux gens à portée avant de retomber. (évidement il faut porter des gants pour ce genre de trick, sinon, on va avoir besoin d'une nouvelle peau)
Histoire :
Le 21 Juin 1993, Shikuro poussa son premier cri dans une des inombrables cliniques de Tokyo. Elle grandit comme une enfant normale aux cotés de ses parents et de son frère aîné jusqu'au jour où sa mère tomba malade peu de temps après son septième anniversaire et perdit l'usage de ses jambes tout comme sa vue. L'enfant réalisa son premier pas vers la maturité à ce moment là. Afin d'aider son père qui était débordé par cette situation imprévue, elle prit en main une partie des tâches dont s'occupait autrefois sa mère, comme le ménage ou la cuisine (il était toutefois manifeste qu'elle tenait de son père concernant les arts culinaires, cependant, elle n'a jamais réussit à incendier la maison, ce dont son père ne se sent toujours pas à l'abri)
Elle connut la "folie" pendant cette periode de sa vie. Un jour, un fort tremblement de terre (dans les 6.5, 7 sur l'echelle de ce cher Richter) secoua l'école où elle étudiait. Alors qu'elle et ses camarades évacuaient la classe tandis que le plafond commencait à se fissurer, la petite se souvint alors de la boite à musique qu'elle avait acheté ce matin chez un antiquaire et qu'elle avait laissé dans son sac. C'eut été une simple boîte, elle n'y aurait ataché aucune importance, mais dans cette boite se trouvait la douce mélodie que sa mère lui fredonnait le soir et qu'elle voulait lui offrir. Ainsi, malgrès la terreur qui lui rongeait le ventre , elle fit demi-tour, et, ingnorant les appels de son enseignant, rebroussa chemin.
Elle ressortit ensuite de l'école , tenant serrée contre elle sa précieuse boîte et sans autre blessure qu'une légère coupure à l'épaule.

Bien que passionnée par les histoires d'AT sur les légendaires Kogarasu-maru ou la non moins célèbre Sleeping Forest, Shikuro n'entra dans le monde de l'Air Treak que tardivement à cause de son problème de vertige.
Sa première fois fut mémorable. Un jour, son grand frère, qui appartenait à un gang de rang B finit par la convaincre de chausser des AT. Alors qu'elle essayait de tenir debout plus d'une minute sans une aide exterieure comme le poteau ou ledit frère, elle trouva subitement la marche avant. Avant d'avoir eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle était déjà partie loin, très loin..... à contressens sur la route. C'est ce moment qui choisit une voiture pour débouler dans la rue déserte (il était 1 heure du matin). Tout s'embrouilla dans son esprit . Peur, mort, douleur.... Un voile rouge descendit devant ses yeux et, dans un sursaut de volonté, elle fit un saut périlleux , passant par dessus la voiture qui avait failli la tuer. Même si l'exploit était de taille ,Kuroshi n'y portait aucune importance. La douleur au niveau de son bassin était incroyable mais au lieu de la clouer au sol, se distillais lentement dans son sans , à la manière d'une drogue, et se melait à l'adrénaline qui hurlait dans tout son corps.
Shikuro avait trouvé sa route.
Autres remarques
Le plus grand point faible de Shikuro est le froid. Lors de basses températures, elle s'engourdit totalement, et ses gros moteurs tels que la peur ou la douleur sont donc bloqués, faisant qu'elle est totalement impuissante. Ainsi, bien qu'elle adore manger de la glace, elle hait la neige plus que tout, non pas pour son aspect, qu'elle aime beaucoup, mais pour sa température et celles qu'elle entraîne.


Dernière édition par Shikuro le Jeu 15 Jan - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:28

a enfin quelqu'un qui resemble plus a un singe qu'a un humain, tout comme moi ! en tout cas bienvenu et bon jeu.
si tu veux commence a rp, mais ne fais pas de course pour le moment car le "grand chef" n'est pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:31

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:49

Alors! Bienvenue à toi, désolé de mon retard, j'ai pas put être actif en ce moment (je serais actif comme avant à partir de lundi, vu que je suis absent 3 jours, j'irais poster dans le forum absences)

Bon passons à la près :

on va commençer par le rang, personellement, j'aime pas trop devoir choisir pour un membre, vu que je préfere que le membre le dise lui même et que je lui dise si il peut l'avoir et pourquoi si il ne le peut pas, Bon après avoir re-consulté vite fait les prés des autres membres, pour voir les rangs qu'ils ont, pour pouvoir te donner un rang en conséquence Bon on va dire C, techniquement d'après comment j'avais jugé tu devrais être B ou A mais vu que je vais plutôt augmenter le niveau, et que souvent sur les forums rps, les premiers membres ont quelques avantages je te mets donc C, voila si tu veux plus ou changer quelque chose, ou je ne sais quoi encore bah dis moi, et j'y réfléchirais Smile

Sinon comme j'ai dis à tout mes membres déjà, si tu peux faire de la pub ça serait cool^^

Et Aussi si tu pourrais m'indiquer comment tu as trouvé le forum (d'ailleurs vais le mettre dans l'exemple de pres, vu que j'aimerais savoir si ce que j'avais fais ça à été utile, ou si j'ai perdu mon temps haha^^

Alors sinon une petite faute je dirais, pour moi la Thorn Road n'est pas une route qui à des "ailes" donc voila, vu qu'à un moment tu parles d'ailes, c'est une route très semblable à la bloody road sauf que c'est le principe contraire.

Voila je te valide et je te mettrais ton rang bah une fois que tu m'auras répondu, tu peux roleplay, course, ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:43

Coucou! Bon alors, pour le forum, je l'ai trouvé par hasard sur http://airgearmanga.over-blog.com/ alors que je cherchais des infos sur le tome 13 à sortir.
Pour le rang ,ca me va parfaitement au vu des capacités de Shikuro.

Merci , je trouve ce forum super, malgrès le design qui pourait être un petit peu mieux, mais c'est déjà très bien.

Ps: j'ai modifiè le passage où des "ailes" étaient mentionnées, je crois qu'il y avait que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:22

Bienvenue et bon rp!! Et désolée du retard mais j'arrive toujours 30 ans après^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:47

OÉÉÉÉÉÉÉ MA PREMIERE PUBBBBBBB ELLE À RAMENÉ DES GENS J'AI SERVIT À QUELQUE CHOSE, non je rigole, mais content de savoir que ça à fait quelque chose ce que j'ai fais, et pour le design je compte demander sur un forum de graphistes, quand j'aurais une tite idée de ce que j'aimerais avoir, sinon merci beaucoup pour le compliment sur le forum^^

et oui il n'y avait que celui-la je crois toute façon c'était juste un truc que je disais comme ça, même pas besoin de la rectifier à la base, mais c'est plus logique de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Shikuro
Rang C
Shikuro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : In Bloody thorn Forest
Date d'inscription : 13/01/2009

Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:07

Ok merci! Ravie d'avoir fait un heureux (je sers à quelque chose!! Very Happy )

=> Aiko: t'inquiètes, moi aussi je mets toujours un an pour répondre, en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarumi-kurohime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shikuro Ai Empty
MessageSujet: Re: Shikuro Ai   Shikuro Ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikuro Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: