Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réparation des ATs et rêveries...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:32

Aiko était assise dans la rue et réparait ses ATs, qui avaient été endomagés pendant son combat avec Xodixas. D'ailleurs elle repensait à ce combat extraordinnaire. Ce Xodixas était fort et devait faire partie de la route du feu car elle avait souvent vu des flammes pendant leur ride. Elle repensait aussi à l'homme qui prétendait être roi. Elle se demandait qui cela pouvait être vraiment...

-* Je me demande si je les reverrait un jour ces deux là....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:41

(mdr attend je viens de voir un truc qui vient de m'interpeler, assez drôle ce genre de pub sur un forum rpg lol : Sincères félicitations vous êtes notre 999.999éme visiteur ! vous avez été à 20h30 selectionné comme gagnant potentiel d'une bmw série, ah lala trop marrant ce genre de CONNERIES.^^)

Pas mal d'événements intéressants s'étaient propagés dans la ville en quelque jours, la première rencontre avec xodixas et leur combat, la rencontre avec Aiko qui se batta contre xodixas, 2 riders talentueux, qui manquait encore de pratique réelle, il ne connaissait pas la véritable puissance, et les dégâts que sont en mesures de causer les rois, Stevenson pensait à tout ceci, sur un bâtiment qui survoltait la rue (je sais pas si ça se dit mais bon^^). Il repensa également aux légendes des Storm Riders, à tous ces riders incroyables, qui n'étaient plus dans le circuit, et par faute de la génération dans laquelle il était né, il ne put pas rencontrer, c'était d'ailleurs un de ces buts, les rencontrer, si ils n'étaient pas mort, ces gens qui pourraient lui procurer les frissons qu'il avait depuis si longtemps quasiment perdu, et que les 2 riders avait éveillé dut à leur potentiel élevé.
puis il vit assise, apparemment occuper avec ses air trecks, Aiko, elle avait apparemment endommager ses air trecks dans son encontre avec Xodixas, ceci n'était pas étonnant, le combat était d'une grande intensité pour un combat si bas dans l'échelon du tropaion, il décida de l'approcher, afin de la saluer, même si elle ne paraissait guère l'apprécier, il fallait dire que son comportement avait été un peu méchant, même si dans le fond il avait raison, et même si elle ne le savait pas, il était bien placé pour savoir, il descendit donc du bâtiment tranquillement en roulant normalement avec ses air trecks, jusqu'à qu'il l'atteint et ne voulant pas la déranger il s'assit non loin d'elle à un peu moins d'un mètre, et il attendait donc qu'elle finisse, ou qu'elle lui adresse la parole.


*Je me demande bien à quel point ses air trecks sont endommagés...*

Son train de pensée fut intercepté quand il s'aperçut qu'un groupe de jeunes regardaient la fille, de leur coin, il put également voir, qu'ils semblaient faire partie d'une équipe, dont il avait entendue un peu parler, dans les "haut-dires" (je ne sais pas si ça se dit mais en tout cas je entend par la : Les rumeurs) de la jeunesse de la ville, qu'ils attaquaient les utilisateurs d'air trecks d'une façon inorganisée, en gros des délinquants, des larves, des inférieurs qui méritaient de se faire donner une bonne leçon, de plus il avait entendu qu'ils attaquaient surtout les jeunes femmes/filles, ce qui ne l'étonnait fort guère, il les observa, et attendit, il préférait ne pas leur montrer l'enfer, avant qu'ils ne fassent d'action énervante en se présence, pour l'instant ils observaient, tout simplement Aiko.


(Un petit peu de pnj tiens, ça rajoutera un peu de piment^^, je suis motivé la mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:04

(bouh pourquoi c'est moi la cible?? lol. C'est vrai que ça pimente un peu plus.)

Aiko toujours concentrée dans ses réparations, entendit des chuchotements. Elle se retourna et vit un groupe de "jeunes" qui l'observait. Elle pensa:

-*C'est qui ceux là et puis qu'est ce qu'ils me veulent??*

Puis elle se tourna et aperçu Stevenson, placé à un mètre d'elle. Comme elle regrettait de lui avoir mal parlé la dernière fois elle lui sourit gentillement. Puis elle se leva et s'inclina vers lui en disant:

-Bonjour! Je tient à m'excuser pour la façon dont je t'ai parlé l'autre jour

Puis elle se redressa et souria, de ce sourire d'enfant naif qui changeait vraiment de son attitude de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:46

(Bah si tu veux des raisons^^ :
1 : t'es une fille, tu crois que des délinquants vont attaquer un mec qu'a l'air fort (regard etc) alors qu'il y a une fille entrain de réparer ses air trecks sans défenses^^
2 : ça serait pas marrant, je les tuent et c'est finit <.> comme ça c'est plus drôle <.> Razz)

Les jeunes chuchotaient entre eux, ils semblaient parler D'Aiko, Stevenson le remarqua toute suite, apparemment ceci alerta également Aiko qui releva les yeux de son "travail" et premièrement les vit la regarder "discrètement" puis elle se tourna vers Stevenson, qu'elle venait de remarquer, pour le saluer, et elle en avait même profité pour s'excuser de son comportement de la dernière fois.

"Il n'y à pas de problème, c'est ma faute, j'avoue que sur le coup j'ai agi un peu trop... supérieurement"

Puis il s'approcha un peu plus d'elle et lui chuchota :

"Tu comptes faire quoi pour... les "observateurs" imprévus?"

Ils étaient réputés comme étant une équipe de Rang D dont le nom échappa Stevenson, ils ne le gênaient pas particulièrement, mais il ne voulait pas qu'elle risque de se faire blesser, bien sur, dans le pire des cas, il n'aurait qu'a leur apprendre un peu, ce qui se passe, quand on pousse un peu trop loin, ce genre de larves, ne tiendraient même pas une minute contre lui, c'était en tout cas ce que pensait Stevenson, il faut dire qu'il y en avait un bon groupe, en utilisant sa puissance maximal, il pourrait s'en débarrasser rapidement, c'est vrai, mais étant 6 ils avaient un gros avantage du nombre, et cela pourrait s'avérer, gênant, mais bon, S'étant déjà battu contre pire dans le passé il ne craignait pas du tout ces... ces inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:41

"Tu comptes faire quoi pour... les "observateurs" imprévus?"

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant et répondit:

-Je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais ils ne l'auront pas!

Elle se retourna vers le groupe de riders et vit qu'ils la regardaient encore.Ils avaient l'air louches. D'une voix un peu plus inquiète elle demanda:

-Tu crois qu'ils sont dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:25

Même si sa réponse était confiante, ils étaient quand même 6 et elle n'était qu'une rang F, puis elle lui demanda si il pensait qu'ils étaient dangereux, il lui répondit en chuchotant :

"6 rangs D, une rang F, la comparaison donne à peu prés un % de chance de 95% que tu perdes si ils t'attaquent tous en même temps, techniquement ça serait 100, mais t'es plus forte qu'une rang F, donc 95%, de toute façon dans le pire des cas, je m'en occuperai, mais personnellement, je pense que tu devrais tout de même essayer d'en battre 2-3 d'eux, ça te ferait un bon entrainement, et ça t'habitueraient aux Cube, enfin bon c'est qu'une proposition."

il se retourna vers le groupe de jeunes, qui n'avait toujours pas bougé, ils attendaient apparemment quelque chose, des renforts? leur chef? l'arrivée d'un Rang D un peu plus fort pourrait être problématique, dans ce cas la, Stevenson pensait l'éliminer directement, sans lui laisser la moindre chance de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:51

-Dans le pire des cas tu t'en occuperas?? Tu as le don de rassurer toi!

Même si elle était inquiète elle éclata de rire. Les jeunes qui les observaient lui jetèrent des regards noirs. Elle les vit mais ne s'en préocupa pas. Elle se tourna vers Stevenson et lui dit:

-Ne t'inquiète pas, je n'en n'ai peu être pas l'air mais je sais me battre. Depuis toute petite j'ai appris à me défendre contre les garçons de l'école.

Elle disait cela mais elle savait bien que ces riders de rang D seraient plus fort que les garçons de son école primaire. Elle voulut tout de même s'assurer:

-Qu'est-ce que tu entends par "le pire des cas"??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:56

La phrase que Stevenson avait dite l'avait fait rire, chose qui avait apparemment énervé les jeunes qui la regardait encore plus intensément, et d'un regard noir, puis elle lui dit qu'elle avait appris à se défendre à l'école, mais comme elle le savait également, ce n'était pas des gens venant d'une école, c'était des riders, et de Rang D, puis elle lui posa, comme-ci elle voulut se rassurer, de lui dire quel pourrait être le pire cas possible.

Le pire cas...

Il parlait encore plus bas cette fois.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils attendent quelque chose, le pire cas serait qu'un rider beaucoup plus fort qu'eux, en gros leur chef arrivent, dans ce cas la, ça pourrait être plus dur que prévu, mais il n'y à pas de quoi s'inquiéter, étant roi, ils ne pourront surement, même pas me toucher, ah oui au fait, toi tu est de la thorn road, moi je suis d'une nouvelle road, nommé la Darkness Road et je suis son roi : Le Terror King, tu vas peut être la voir à l'œuvre

Stevenson était excité, il détestait ce genre de déchets, et adorait les torturer et les massacrer, en plus la possibilité qu'un plus fort qu'eux arrivent, n'était pas impossible, cela l'excita encore plus, de près on pouvait voir derrière ses lunettes, un regard de prédateur, qui observait ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:23

Aiko vit le regard de Stevenson et lui lança tout bas pour ne pas que les observateurs ne s'énervent encore plus:

-D'après ce que je vois tu as l'air d'apprécier les combats. C'est bien. Je ne supporte les hommes faibles!

Elle se tourna vers le groupe de riders, puis vers Stevenson et lui dit:

-A l'inverse de toi, moi j'aimerais qu'un homme plus fort que ceux là arrive. Comme ça, cela sera plus marrant!

La petite Aiko fragile commençait à disparaître pour faire place à la fille au regard de feu, au caractère fort. La même Aiko que lors de son ride contre Xodixas. Mais cette fois elle n'avait pas l'intention d'être méchante avec Stevenson, mais plutôt de lui montrer qu'elle pouvait être forte. Elle déclara d'une voix plus sure d'elle:

-Dans la Sonia Road on ne laisse pas de place à la peur.

Et là elle cria pour que les "jeunes" entendent:

-Peu importe ce que vous voulez, vous allez payer pour m'avoir regardée de travers!


Dernière édition par Aiko le Jeu 1 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:41

(oops j'ai fait une erreur, Thorn road rofl <.> j'ai confondu roi et route, sonia road thorn queen <.>)

Elle avait aperçut son regard, et elle le complimenta, ce qui le fit rire brièvement, la Aiko qu'il avait vu lors du combat contre xodixas resurgissaient, elle était confiante, et elle voulait même qu'une personne plus forte arrive, cependant elle avait mal compris le sens de ce que voulais dire Stevenson.

Détrompe-toi, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'un gars plus fort arrive, sans cela, ces gens seraient une marche dans le parc pour moi, surtout si t'es la en plus ça serait même pas amusant... j'ai dis cela, car je ne pensais pas qu'on était de la même espèce.

Il la regarda d'un air agressif, même si son agression n'était pas porté sur elle, il lui faisait voir, qu'il adorait les combats, comme elle avait l'air de le faire aussi, puis elle les avaient provoqués, le groupe de jeune avancèrent vers eux, et apparemment leur "pseudo-chef" leur adressa la parole avec un air qui, traduit pourrait dire : Tu me cherches toi?!

Qu'es-tu veux... Gamine?! t'as un problème avec le fait qu'on te regarde?

Il jeta un regard vers Stevenson, qui lui était toujours assit, et attendait patiemment, qu'ils fassent un mauvais mouvement pour les détruire, il regardait également les alentours, espérant l'arrivée de leur Chef, car des larves comme ça ne l'amuserait pas tellement, et il avait besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

Qu'es-tu veux... Gamine?! t'as un problème avec le fait qu'on te regarde?

Aiko se tourna vers Stevenson qui était tranquillement assis et lui demandant en souriant:

-Tu permet??

Puis elle se tourna vers l'homme qui l'avait interpelée:

-Premièrement: Je n'aprécie pas vraiment le terme de "gamine"
Deuxièmement: Oui j'ai un problème avec le fait que tu me regardes, parce que entre nous tu fais peur avec ta tête!
Et troisièmement: Je vais te régler ton compte!


Elle se jeta sur lui, ses compagnons surpris reculèrent ce qui laissa la voie libre pour Aiko. Elle lui donna un violent coup de poing sur le nez. L'homme saigna du nez, poussa une sorte de grognement et fonça sur elle. Elle lui dit avec un sourire sadique:

-Apparement ça ne te suffit pas! Tu en redemandes!

Cette fois ci elle lui donna un coup de pied, plus violent que le coup précedent. L'homme s'écroula à terre et essaya de se relever. Ses coéquipiers la regardait méchament et était prêts à la frapper mais ils ne s'avançaient pas. Aiko sans se tourner, s'adressa à Stevenson:

-Tu veux le reste ou j'extermine ces vermines??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:30

L'homme qui s'était avancé avait apparemment énervé Aiko, qui l'envoya paitre vite fait bien fait, puis sans ses ats elle le dégomma d'un coup de poing sur le nez, et d'un coup de pied qui le renversa, il chercha à se relever mais n'y parvint pas, les autres regardaient, ils avaient apparemment un peu peur de cette fille, mais ils avaient leur air trecks sur eux, et elle ne les avaient apparemment pas pris pour le combat, puis elle s'adressa à Stevenson, lui demandant si ils voulaient s'amuser un peu.

(à part si tu les as sur toi, tu ne l'a pas spécifié donc je suppose^^)


"Non, ça ira, fais ce que tu veux, je t'aiderais si je juge que t'en as besoin."

Il restait toujours 6 jeunes dont un qui peinait bien à se relever, puis comme de nulle part un autre surgit par derrière Stevenson, et avec ses air trecks il lui fit un uppercut au visage, la tête de Stevenson était partit en l'air, il souria et lui dit

"Léger.... beaucoup trop... léger"

*Meurs!*

il poussa le poing du jeune avec sa tête et ferma son poing pour lui mettre une droite, dans son ventre, car il était toujours dans une position semi-assise, l'homme fut projeté à un mètre et avait apparemment perdu connaissance, les 6 autres commençaient à avoir peu, mais comme Stevenson ne fit pas mine d'aller aider Aiko, n'étant pas des lâches totales qui seraient assez bas pour frapper à 6 une fille qui ne portait même pas ses air trecks, 2 d'entre eux lui fonça dessus avec leur air trecks afin de la mettre à terre.

Le coup que lui avait donné le jeune, n'était pas trop mal, mais pas assez fort pour lui faire des dommages significants, et pourtant c'était un uppercut, il jugea donc qu'aider Aiko ne serait surement pas nécessaire, car ils étaient en dessous du niveau de Rang D, au loin un groupe de 3 hommes regardait, ils avaient l'air d'être la proie plus forte que Stevenson et Aiko attendait, ils observaient le combat, l'un d'eux, ayant une allure de chef, avait des cheveux blonds en pique et les deux autres avaient la même allure que leurs confrères se battant contre Aiko, mais à la différence qu'ils portaient une espèce de blouse noire, avec l'insigne de leur équipe dessus, une hache avec des piques, qui était vertical, sur le dos de leur blouse, il avait put le voir car un des hommes s'étaient retournés brièvement, le Blond lui était focalisé sur Stevenson, il avait vu la puissance qu'il avait montré pour écraser le vermisseau qui l'avait attaqué par derrière, mais il ne fit aucun mouvement agressif, donc Stevenson resta assis à regarder Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:47

(même si je n'ai pas mes ATs ça ne m'empeche pas de leur coller une raclée à ces nuls!)

"Non, ça ira, fais ce que tu veux, je t'aiderais si je juge que t'en as besoin."

Elle lui répondit en rigolant:

-Je n'aurai pas besoin d'aide ils sont trop faibles!

Puis elle vit Stevenson faire "voler" un homme qui s'était glissé derrière lui. Impréssionnée elle lança:

-Pas mal! A mon tour maintenant!

Elle était vraiment heureuse à l'idée de se battre même si ces gars là étaient beaucoup trop mous à son goût. Lorsque les 2 hommes lui fonçèrent dessus elle riposta en sautant (eh oui meme sans ATs) et elle donna un coup de pied à chacun. Puis elle se laissa retomber sur le sol en amortissant sa chute par une roulade en l'air. Elle epousseta sa manche et dit en regardant les 2 hommes à terre:

-ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de gym!

Puis elle regarda en direction des hommes qui étaient restés à l'écart et en se moquant elle leur dit:

-Finalement vous auriez dût venir tous ensemble! Cela aurait évité la perte de quelques dents à vos amis!

Elle espérait les énerver d'avantage. Puis elle remarqua le groupe d'hommes accompagnés d'un jeune homme blond avec une étrange alure. Elle pensa:

-*Ce sont des renforts? Sinon que veulent-ils encore ceux là??*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

(Héhé^^ au fait Xodixas, tu vas pouvoir venir si tu veux, j'ai mis 3 pnjs "chefs" donc^^)

Elle avait dégommé rapidement les 2 qui l'avait attaqué, en usant d'un saut, venant apparemment de la gymnastique, sans air trecks elle les avaient battu à plate couture, ils étaient vraiment très faibles, mais un des 3 s'avança vers elle, avec les 4 3 qui restait l'accompagnant, d'après le read de Stevenson, il avait les stats d'un rang D normal, alors que les autres avaient des stats largement inférieur au rang D, il utilisa le read sur les deux autres pour constater avec un certain plaisir et une excitation soudaine, que le read ne parvenait pas à lire les air trecks du blond, et que l'autre avait des stats de Rang C bien qu'il avait l'air spécialisé en combat et pas en "air", un bon adversaire pour xodixas, si il s'avérait qu'il venait... ce qui était fort possible, au pire Stevenson le défoncerait vite fait.
Le blond l'intriguait car, le fait qu'un read ne marchait pas était rare soit :

1 : Ses air trecks étaient nouveaux et pas utilisés.
2 : Soit ses statistiques dépassait le niveau du Read à cette distance.

dans le deuxième cas il serait donc un Rang minimum B en terme de puissances, et pourrait s'avérer intéressant à combattre, d'ailleurs il n'avait pas la même allure que ses coéquipiers, il ne semblait pas être du même type de personne qu'eux.

Pendant que Stevenson réfléchissait les 4 hommes, dont un des chefs s'étaient mis à encercler aiko, en faisant des cercles autour d'elle d'une façon organisé, ils s'apprêtaient à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:38

Aiko se laissa encercler par les derniers hommes restant. Elle rigola en les laissant faire puis elle leur dit:

-Vous voulez voler ma technique?? Amusant, mais ça ne marche pas!

Lorsqu'ils furent tous serrés autour d'elle, elle sauta pour se retrouver à l'extérieur de leur cercle.

-*Aiko's move*

Elle se mit à tourner très vite autour d'eux. Normalement elle était invisible mais les hommes étant des rang D pouvaient la voir. Seulement ils ne pouvaient pas savoir qui elle allait frapper. Elle commença par celui qui avait l'air le plus faible. Un coup de poing suffit pour le mettre à terre. Mais pour les autres elle dût s'attarder d'avantage. Elle donna à chacun un coup de poing puis en changeant l'ordre des coups pour éviter une risposte, elle donna à chacun un coup de pied pour en finir. Mais pour le dernier homme les 2 coups ne suffirent pas. Elle pensa:

-*Ne suis je pas assez forte ou est-ce lui qui est fort??*

Et là au lieu de le frapper elle abatit son poing au sol. Une fissure se forma, puis pour agrandir cette fissure elle donna un puissant coup de talon au mileu de la fente. L'homme surprit, n'avait pas bougé et tomba dans le creux, mais comme il n'était pas large l'homme reste coincé entre les parois. Pour être sure que c'était fini Aiko s'élança en l'air et donna un coup de pied à l'arrière de la tête de l'homme. Ayant terminé, elle jeta un coup d'oeil vers Stevenson qui semblait fasciné par l'homme blond. Elle lui demanda doucement comme si elle avait peur de Stevenson:

-Qui est-ce?? Tu le connais??

A présent c'était la Aiko petite, fragile et timide qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:30

Elle avait écrasé le groupe d'homme, puis elle avait remarqué l'intérêt que Stevenson portait au blond, qui ne bougeait toujours pas, et elle lui avait demandé si il le connaissait.

"Non, je ne l'ai jamais vu... mais... il est fort."

Le blond regardait en direction de Aiko, il semblait vouloir la punir pour avoir faire ce qu'elle avait fait à ses coéquipiers, Stevenson se leva, et se mit dos au mur, il ne voulait pas risquer de se faire attaquer par surprise par ce blond, il regardait toujours Aiko mais ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:57

"Non, je ne l'ai jamais vu... mais... il est fort."

Aiko entre gentille et méchante répondit:

-Pff fort peu être mais il a un point faible. Regarde son genou droit.

Aiko ne l'avait pas sentit avant mais elle avait reçu un coup à l'épaule gauche. Elle porta la main à son épaule comme pour aténuer la douleur. Elle espérait que Stevenson ne le remarquerait pas car elle avait peur qu'il lui reproche d'être une petite fille trop faible. Etant dos à lui il ne pouvait pas voir son visage. Heuresement d'ailleurs car elle grimaçait de douleur. En s'éfforçant de parler normalement elle lui demanda:

-Alors? Tu vois ce qu'il a au genou?

Elle savait très bien ce qu'il avait mais elle voulait que Stevenson s'en rende compte lui-même. Puis elle vit le regard que lui lançait le blond. Elle pensa:

-*Dommage que ce soit Stevenson qui va t'écraser. J'aurai bien aimé tester ton niveau. Mais avec mon épaule je ne pourrai certainement plus bougé.*

Puis en regardant les 2 autres qui accompagnaient le blond elle s'inquièta:

-*J'espère que Stevenson pourra se charger des 3 en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

Le blond regardait toujours dans la direction d'Aiko, elle lui parlait d'un point faible, quelque chose qu'il aurait au genou, Stevenson regarda son genou droit, et constata qu'il portait la marque d'un rider de la bloody road d'un haut niveau, une sorte de cicatrice et de nombreux bleus sur le genou et la jambe, qu'on pouvait voir car il portait un short.

"Ce n'est pas un point faible, c'est la marque d'un rider de haut niveau de la bloody road."

En parlant il entre-aperçut que Aiko faisait une grimace, il jeta un regard "furtif" en sa direction pour constater qu'elle s'était tout de même pris quelques dégâts, une blessure apparente à l'épaule.

Le blond avait détourné son regard D'Aiko, il semblait avoir remarqué qu'elle ne serait pas de taille face à lui, vu qu'elle était blessé, il se tourna donc vers Stevenson, qui lui retourna son regard, la scène resta comme ça pendant quelques minutes.

(Pour le truc du genou, je voyais pas trop donc <.>, et Xodixas, si tu veux entrer le mieux ça serait maintenant^^ et tu as fais une erreur, il n'y en à qu'un avec le blond, tu as buté un des 3 déjà <.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:46

(oups j'en ai défoncé tellement que je me souvenais plus xD)

"Ce n'est pas un point faible, c'est la marque d'un rider de haut niveau de la bloody road."

Elle fit non de la tête et lui expliqua calmement:

-Je ne te parle pas de la marque. Regarde son genou en général, sa façon de se tenir. Il a dût se blesser gravement pendant un combat.

En effet le blond se tenait plus appuyé sur sa jambe gauche car il devait avoir mal à son genou droit. Elle pensait que Stevenson n'avait pas remarqué sa blessure à l'épaule donc elle lui dit:

-Si tu veux je m'occupe de son copain. Même si il résiste, je pense pouvoir m'en sortir.

Elle avait très mal mais il n'était pas question de le montrer. Elle pensait qu'avec le temps la douleur se calmerait et qu'elle serait capable de se battre. Elle jeta un coup d'oeil sur Stevenson qui parraîssait attendre que le jeune homme blond fasse un mouvement de trop. D'ailleurs il s'était collé contre le mur. Aiko pensa:

-*Est-ce qu'il craint d'être attaqué pas derrière?? Pourtant il a une bonne vue.*

Pendant qu'elle réfléchissait elle sentit la douleur revenir. Elle étouffa un cri en se mordant la lèvre. Elle avait mordu tellement fort que sa lèvre saignait. Au fond d'elle elle priait pour Stevenson ne s'aperçoive pas...


Dernière édition par Aiko le Jeu 1 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:21

(tadaaa, me voila)

xodixas, qui passais par la pour rejoindre son secteur, en tendit quelque bruit suspect. il décida alors de mettre ses AT et de foncer voir se qui se passais. un peu plus loin il apperçu un petit groupe de personne qui étais en plein millieu d'un combat apparament. même si se n'étais pas la le point fort de xodixas et de sa route, il partit quand même aidé les personnes. encore un peu loin, il cru reconnaitre aiko et stevenson d'un coté mais les autres il ne les connaisais pas. en regardant aiko, il la vit saigner alors il fonça pour aisayer de la sauvé. un flamme plus tard, il rammenais aiko vers stenvenson.

-salut, vous avez l'air d'avoir du mal, jpeux peu être faire quelque chose pour vous aidé non ?

puis xodixas regarda dans les yeux de stevenson qui avais l'air de fixer quelque chose...

(désolé si jsuis pas trop dans le truc mais j'ai commencé a lire que les deux dernier message, j'étais en trian de crée un nouvelle technique...)
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34

Elle disait vouloir s'occuper du 3iéme ennemi, n'importe quoi, quoi qu'il arrive il ne laisserait pas combattre, il était clair rien que dans sa voix qu'elle était vraiment endommagé, elle lui avait fait remarqué que le jeune homme blond était blessé... Mais il n'avait pas du tout une tête d'une personne souffrante, plutôt d'une personne qui veut se battre, une personne sanguinaire.

"Non c'est bon, je m'en charge, t'as déjà fait ta part."

Il souria à aiko, puis peu de temps après Xodixas arriva... le troisième adversaire serait donc à lui, 2 rangs C qui s'affrontent, cela pourrait être intéressant, il répondit donc à Xodixas.

"Salut, non on est pas vraiment en difficulté..."

Les deux hommes avaient était un peu énervé de ce qu'avait dit Stevenson.

"Mais si tu veux prend celui qu'est à côté du blond, ça ira plus vite et je pourrais m'amuser un peu"

Il avait les yeux grand ouvert, et son agressivité, était dirigé vers le blond, celui-ci lui retourna le même genre de regard...

Puis Stevenson lui fonça dessus, d'une propulsion qui le projeta devant lui, la réaction du blond était bonne, il avait commencé à frapper Stevenson, une droite visant sa tête et un certain nombre de Jabs assez lourds, mais aucun ne touchérent Stevenson, qui les esquiva avec des mouvements gracieux, pour lui retourner une droite dans la figure, qui le projeta en arrière. Stevenson lui fonça dessus, mais il se releva à moitié, et fit un mouvement à terre de combat, il fit un cercle avec ses jambes et faillit renverser Stevenson, qui esquiva de justesse et décida d'utiliser un peu la puissance de son regalia.

L'homme s'était à présent relever, ils ne bougeaient tout les deux pas, ils observaient afin d'analyser le prochain mouvement de l'autre, Stevenson fut le premier à attaquer, voulant le surprendre il utilisa une de ces attaques.

Shadow Fangs!

En utilisant ses mains, le blond qui semblait reconnaitre sa technique mais qui était surpris du fait qu'il l'utilisait avec ses mains, en effet cette technique ressemblant beaucoup aux crocs de la bloody road, mais en utilisant de tout petits Crocs en usant de ces mains à une grande vitesse, l'attaque en devenait redoutable, il en envoya une 20aine sur le blond, qui lui envoya un croc pour parer le coup de Stevenson, il avait réussit mais malheureusement même avec ses réactions spontanés, il ne put pas contrer les 3 Flash Attacks de Stevenson qui suivait (Poings normaux utilisés avec la puissance de la propulsion ce qui en décuple la puissance.) il fut projeté à droite, puis à gauche puis finalement envoyé volé quelques mètres plus loin. Stevenson souriait, il pouvait utiliser un peu de sa force, et le sentiment qu'on ressentait en frappant quelqu'un l'excita encore plus, il se propulsa vers le blond, qui n'avait pas eut le temps de se relever complètement pour l'enchainer à coup de pieds qui le faisaient voler de côté en côté comme une balle, le sang du blond giclait de partout, mais ses yeux étaient toujours vivants, il... se releva et regarda Stevenson avec haine, d'un mouvement rapide qui surprit Stevenson, il se retrouva devant stevenson et il chuchota.

"Dead man's Chain"

Il sortit une longue chaine et fouetta Stevenson avec qui n'eut pas le temps de réagir, puis il poursuivit son attaque, en sautant avec la tête vers le sol et les ats vers le ciel pour tirer le cou de Stevenson avec la chaine vers le sol, il s'était écrasé sur le sol et bizarrement, il souriait.



Il se releva doucement, le blond qui peinait à bouger ses jambes se releva aussi, en comparant les dégâts Stevenson semblait ne pas avoir mal du tout, il bougeait quasi normalement, les coups du Blond n'était pas assez lourds pour lui faire de dommages conséquents, il souriait toujours et il se propulsa vers le blond, qui réagissait toujours instantanément, mais il ne le voyait pas Stevenson, celui-ci touchait quasiment le sol, le blond compris avec horreur ce qui allait se passer, Stevenson se propulsa vers le menton du blond, un uppercut terrible, additionné à la puissance de sa propulsion, la tête du blond vola en arrière et beaucoup de sang volait dans les airs, mais ce n'était pas finie, il pivota pour se retrouver à la gauche du blond, et fit son attaque ultime en tant que boxeur : Le Dempsey Roll, un mouvement qui consistait à faire pivoter tout son corps lors d'une attaque qu'il avait maitrisé assez bien pour pouvoir l'utiliser sur des air trecks, additionné aux propulsions extrême, c'était une attaque incroyablement puissante (elle ressemble à ceci quand utilisé par un boxeur Réparation des ATs et rêveries... Ruthay10).

Il le frappa 4 fois de cette façon, le blond perdit connaissance dés le premier coup, au quatrième il tomba lentement, dans un bain de sang et avec une tête de moitié mort.

Stevenson leva la tête et rigola puis il s'assit afin de pouvoir savourer le combat de xodixas.


* Aaah... pas trop mal comme échauffement, il à quand même réussit à me faire assez mal.*

Puis il se concentra sur ce qui allait se passer ensuite.

(La musique d'air gear pendant que j'écris un combat, <.> motivation max mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:50

Aiko était tellement impréssionnée que pendant le combat de Stevenson elle oublia la douleur de son épaule. Elle aurait aimé que Stevenson frappe le genou droit du blond pour voir si elle ne s'était pas trompé. Lorsqu'elle vit le blondinet tomber à terre elle se précipita pour aller voir même si elle ne l'aimait pas particulièrement. Elle se pencha au dessus de son corps et demanda à Stevenson:

-Tu crois qu'il est mort??

Puis la douleur à son épaule se fit plus violente. Elle apuya avec sa main dessus et se remordit la lèvre pour s'empêcher de crier. A présent sa lèvre saignait beaucoup mais cela lui importait peu. Elle se demandait ce qui pouvait bien lui faire si mal à l'épaule. Elle ne se souvenait pas avoir pris de coup pendant son combat. Pour ne pas attirer l'attention sur sa blessure elle s'assit là, à côté du corps du jeune homme et s'adressa à Xodixas:

-A toi de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:20

Aiko s'était apparemment endommagé gravement l'épaule, depuis tout à l'heure elle semblait retenir la douleur, et elle avait du sang sur les lèvres, signe de morsure, elle alla inspecté le blond qui était raide, et demanda à Stevenson si il était mort.

"Non je pense pas, mais il est en mauvais état."

L'autre homme avait apparemment peur, mais ne voulait pas fuir, il voulait combattre, et il défiait Xodixas du regard. Pendant ce temps Aiko s'assied et Stevenson observe.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:31

(j'ai fini, c'est trop magnifique...)

Xodixas vit le combat de stevenson qui venais de se terminé, en beauté, il n’imaginait que cela pouvais être possible. Ce combat avais donné a Xodixas encore plus envie d’affronté stevenson.

-stevenson, un jour se sera toi contre moi, ne l’oublie pas mais pour l’heure. (Il se retourne vers l’autre type de rang C) c’est toi mon adversaire.

Xodixas n’avais aucune information sur cette personne qui depuis le début n’avais dit aucun mots. Xodixas enleva alors ses écouteurs, chose qu’il fait très rarement pour se concentré dans un combat. Les combats étaient un peu comme sa faiblesse, bien qu’il soit extrêmement rapide, les coups qu’il pouvait porté n’allaient pas pouvoir faire grand-chose. Xodixas se mis en condition, comme s’il avait affaire a une course et fit patiné ses AT pour prendre un maximum de vitesse. Puis il partit comme une flèche, personne n’aurais pu le voir, sauf qu’au moment de l’impact avec l’autre stormrider, il avait esquivé en sautant dans les aires avec comme des éclairs partout autour de son corps.

-qu’est-ce que c’est que cette chose… ?

Demanda stupéfait Xodixas en voyant cet homme recouvert d’éclair. Quoi qu’il en soit, ce personnage avais attiré l’attention de Xodixas, un combat où les deux personne présente son des expert en vitesse, sa promet. Puis Xodixas se mis a pointé du doigt cette fameuse personne.

-toi, je ne sais ce que tu es, ni ton nom, ni ta route mais je t’écraserais…

Puis l’autre homme se mis rigolé, avec une sorte de rire très cynique, puis il dit quelque chose du genre :

-je maitrise la thunder road (j’ai un peu simplifié la), comparé a tes flammes, je infiniment plus puissant que toi.

-c’est se qu’on va voir.

Xodixas sortit alors de son sac des sorte de gants, on ne sais pas pourquoi il sort plein de truc comme sa tout le temps mais bon… puis il se mis dans un position très bizarre, tout en fermant les yeux il tourna le dos a son adversaire. Son ennemi lui fonça alors déçus, puis lorsqu’il se trouva a quelque centimètre de lui, des flammes jaillisse de ses AT et il fit alors un salto arrière pour se retrouvé au dessus de lui. Puis d’un coup de pied qu’il envoya dans la face de l’autre. Mais il esquiva de justesse. Il attrapa alors le pied de Xodixas et partit l’écrasé contre un mur. Xodixas utilisa alors la même technique qu’avec Aiko, ce qui fit un retournement de situation et le gars électrique se retrouva contre sa propre attaque. Il souria quand même malgré le désavantage dans lequel il était. Xodixas se propulsa alors pour le projeté plus violement contre le mur. Lorsque que Xodixas atterrie par terre, le mur étais détruit mais son ennemi avais déjà disparu. Un horrible son d’éclair se produisit alors tout autour de Xodixas. Puis d’un coup, plein de décharge électrique parvint jusqu'à lui, l’électrocuta de partout. Xodixas tomba par terre, et son ennemi apparu alors devant lui, et commença alors à lui parler ainsi :

-tu es trop nul, même des rangs F seraient plus puissants que toi, pauvre naze. Tu croyais vraiment m’avoir avec ta toute petite flamme, tout en me donnant des coups de pied, alors quand est-ce que les gens vont arrêter de se prendre pour des héros hein…

Puis Xodixas se releva, difficilement. Et une fois debout il lui dit alors :

-je suis désolé de ne pas montré mon vrai visage, mais quelqu’un comme toi serais déjà partit en courant.

*je vais devoir utilisé ma nouvelle technique, j’espère pouvoir y arrivé cette fois !*

Les deux hommes firent alors des bons en arrière puis sauta en l’air. Les deux hommes étaient alors poing contre poing, dans les airs. Aucun n’arrivais a se départagé de l’autre. Puis les deux poings des deux concurrents touchant dans un même temps les deux têtes, ce qui les éjecta très loin, l’homme des éclairs se trouva par terre ainsi que Xodixas. Les deux hommes, face à face, lutais maintenant avec leur regards. Puis Xodixas lui sortit alors :

-tu ne m’en voudras si je te termine maintenant, car c’est un combat que je ne peux pas perdre.

-tu l’auras voulu, que dirais tu de finir tout de suite, avec nos coups les plus puissants ? En tout cas moi je le ferrais.

L’électricité commença à venir partout autour de son corps, pour finir dans sa main droite. Xodixas hésita encore mais il n’avait pas d’autre, apparemment c’étais un combat a mort qu’il voulait. Xodixas leva alors sa jambe droite en l’air et fit tourné à fond ses roues pour produire une flamme, puis il passa sa main gauche dans les flammes et son poing ressortit alors en feu, mais sa main avais l’air intact.

-tu es près ?

Demanda Xodixas, les deux hommes s’élancèrent alors, dans leurs dernières attaques. Au moment de l’impact les deux hommes prononcèrent des noms de technique différente. Xodixas cria alors :

-death heater (mort brulante)

Une grosse fumé entourait les deux hommes, on pouvait distinguer alors deux silhouettes, une debout et une par terre. Une fois la fumer dissipé on pouvait voir Xodixas debout tendis que l’autre home étais par inconscient ou mort. Xodixas lui dit alors ceci :

-tu as de la chance que ma technique n’étais pas tout a fait au point, tu aurais du mourir mais tu n’es que dans un bon coma, dans une semaine quand tu te réveilleras repense a notre combat et souvient toi de ma puissance.

Quand il fini sa phrase, une des roues de Xodixas se cassa et il tomba par terre.

-vous pouvez m’aider a me relevé ?

Et le Xodixas moins sérieux réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:52

Aiko était vraiment abasourdie ces 2 hommes étaient tellements forts, d'abord Stevenson et maintenant Xodixas. Lorsqu'il demanda de l'aide pour se relever Aiko voulut aller l'aider mais quelque chose la retenait. Sans que personne ne s'en aperçoive le blond s'était relevé et avait attrapé Aiko par les cheveux et il la maintenait fermement. Elle avait beaucoup trop mal pour pouvoir bouger. Elle cria:

-Lâche moi ou je...

L'homme en tirant plus fort répondit:

-Ou tu quoi? Tu te crois vraiment capable de me battre?

L'homme qui avait remarqué que Aiko avait mal à l'épaule la frappa pile à cet endroit. Aiko ne put s'empecher de crier. Elle avait tellement mal qu'elle se mit à pleurer. Elle pensa:

-*Je ne dois pas être faible.*

Même si c'était ce qu'elle pensait elle avait vraiment mal et ce n'était pas de la comédie. Elle avait l'impression d'être ridicule et elle espérait que Stevenson et Xodixas partiraient et la laisseraient ici. Elle ne voulait subir une humiliation en présence de ces 2 hommes si forts. Elle leur cria:

-Désolée, pardonnez moi dêtre aussi faible. Partez!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réparation des ATs et rêveries... Empty
MessageSujet: Re: Réparation des ATs et rêveries...   Réparation des ATs et rêveries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation des ATs et rêveries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Rues et ruelles-
Sauter vers: