Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 xodixas the light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

xodixas the light Empty
MessageSujet: xodixas the light   xodixas the light Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:38

Nom : emaga

Prénom : xodixas

Surnom : light burn

Age : 18 ans

Description Physique : xodixas est de taille moyenne, environ 1 mètre 75. Il a les cheveux bleu foncé, se sont ses cheveux naturel et non une coloration. Il a le tint pale. Ses yeux son d’une couleur bleu très clair, il teint sa de sa mère, enfin il pense car sa mère est morte lorsqu’il était petit. Il s’habille toujours de couleur sombre, et ses A.T son de couleur noir avec une grande flamme qui les traverse pour symbolisé sa route. Il possède aussi des sorte de mitaine de couleur noir et rouge/orange.

Caractére :
Malgré son style vestimentaire, xodixas est une personne très joyeuse et social. Il a un tempérament de fonceur mais n’est pas très puissant lorsqu’il faut attaquer son adversaire. Malgré son attitude paresseuse il étais l’un des plus rapide rider de son lycée. Il peut s’endormir n’importe où, car en faite il veut donné l’impression qu’il s’en fou des autres, cela explique aussi pourquoi il balance plein de vanne sur les autres. Mais en faite, il se préoccupe beaucoup du monde qui l’entour.

Nationalité/Origine : japonaise et américaine

Rang du Rider souhaite : je ne sais pas, a vous d’en jugé

Route Souhaité : Flame Road Flame King

Tricks de base : très peu de trick de combat.
-360 in the moun : me permet de sauter beaucoup plus en effectuant un 360 qui me propulse en effet d’hélicoptère.
-light Start : en fessant patiné mes roue au départ, me propulse quelque seconde tout en laissant des flammes derrière moi.
-burn fight : en fonçant sur mon adversaire a toutes vitesse le poing en avant, une flamme légère entour mon poing.

Histoire :
xodixas est née aux Etats-Unis, d’une mère américaine et d’un père japonais. A l’âge de deux ans, la mère de xodixas mourra lors d’un accident tragique voiture, « enfin c’est ce qu’ils disent » pense xodixas en étant persuadé plus tard quelle est morte d’autre chose. Et sont père décida de retourné dans son pays natal : le japon. Une fois là-bas, il habita toute son enfance dans un immeuble de la « haute société », car son père étais un PDG d’une grande société. Il vivait dans le luxe et en abusais mais en réalité il souffrait de l’absence de ses parents, car sa mère étais morte mais son père étais trop pris par son travail et ne le voyais que de temps en temps. Il n’a jamais passé un seul de ses anniversaires ou de ses noëls avec son père.

Son père l’envoya alors, a l’âge de douze ans dans un pensionna. Là-bas, il se fit rapidement des amis avec qui il partagea sa vie d’adolescent. Vers l’âge de treize ans, avec sa bande de copains, il commença les airs trecks qu’il avais vu pour la première un soir dans son école. En quelque temps il fut l’eu des deux plus talentueux de sa bande. Ils firent donc une team de avec les cinq plus talentueux du groupe, ils se nommèrent les hentaite. Ils décidèrent donc de participé la nuit au concours de AT organisé la nuit dans son lycée. Très vite ils se firent un nom puis enchaina-les victoires. Il était au top de la popularité et avais d’excellentes note, il avait tout pour réussir. Puis vers l’âge de 17 ans, lorsqu’il était un peu la star du lycée, c’étais un peu la course de trop. En tentants de monté sur le toit de son lycée un de ses amis se fractura la colonne vertébrale et fut handicapé a vie. Pour respect pour lui, ils arrentaient donc tous se sport. Il passa son examen avec succès mais il manquait encore un truc dans sa vie.

Une fois installer dans son appartement et en ouvrants ses cartons, il ressortit se AT. A ce moment l’envie de la course le repris tout de suite et il repartit alors pour des courses endiablé. Il étais un peu rouillé d’une année mais lorsqu’il les enfila, il ouvrit une fenêtre puis sauta du 26ème étage de son immeuble. Au moment où il se trouvait dans le vide, une sensation étrange l’envahi et il aperçu une sorte de route, toute faite de flammes. Il su dès à présent qu’il avait enfin trouvé sa voie. Devenir le king de la road flamme. Pour sa il partit au lieu de rendez-vous de tout les rider, pour trouver quelqu’un qui maitrise cette road et surtout pour pouvoir affronté des personne plus forte que lui.

je tenais aussi a dire que se forum avais l'air d'être génial malgré le manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

xodixas the light Empty
MessageSujet: Re: xodixas the light   xodixas the light Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:00

(Merci beaucoup pour le compliment sur le forum Smile )

Alors tu as fais la même erreur que storm (Flame road c'est la route flame king c'est le "titre" du roi, ca sert à rien de le recopier dans le nom de la route ^^) tu fais autant de fautes que moi, sauf qu'elles se voient un peu plus que les miennes ^^ (ce n'est pas un compliment XD) une petite erreur dans le truc de la route, au lieu de dire, à la fin de ton histoire juste : qu'il sauta du 26éme étage et vit la route des flammes, c'est plus logique en disant qu'il ridait sur le mur en skiant quoi, vu que la flame road est une route lié à la vitesse sur terre et n'est donc pas aérienne^^

Sinon j'aime bien ton histoire, tes tricks sont originales, ton nom me perturbe un peu mais c'est pas trop bizarre, je dirais C, car ton rp est plustot bon, y'a que les fautes qui gachent un peu. Voila je te valide:)

Pour le rp on pourras débuter un peu une fois que misa se reconnectera, en ce moment elle ne vient plus^^ avec storm toi moi et elle on est 4 donc ca devrait suffir pour commencer des petits rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

xodixas the light Empty
MessageSujet: Re: xodixas the light   xodixas the light Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

bon et bien merci, mais juste que j'avais oublié de dire que c'est avec la vitesse et l'adrénaline qu'il la voie apparaitre devant ses yeux. mais bon c'est pas grave car je suis impatient du faire du rp et d'entamer cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

xodixas the light Empty
MessageSujet: Re: xodixas the light   xodixas the light Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

Ah oui ok excuse-moi j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

xodixas the light Empty
MessageSujet: Re: xodixas the light   xodixas the light Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

c'est pas rès grave, mais une dernière quand on pourra commencé a rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

xodixas the light Empty
MessageSujet: Re: xodixas the light   xodixas the light Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:11

En théorie on peux commencer toute suite des ptits rp à 2 ou à 3, si t'as une idée pour ouvrir alors va s'y je viendrais, mais les vrais rps et l'histoire et tout, comme le retour des 3 grandes équipes et le moment ou l'on pourra incarner les héros en plus de nos personnages et tout, pour avancer l'histoire dans ce but la, faudra étre minimum 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





xodixas the light Empty
MessageSujet: Re: xodixas the light   xodixas the light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xodixas the light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» representation Xodixas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: