Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Storm, un nouveau stormrider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
storm
Rang D
storm


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : in mY DrEaM
Date d'inscription : 29/10/2008

Storm, un nouveau stormrider Empty
MessageSujet: Storm, un nouveau stormrider   Storm, un nouveau stormrider Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:01

nom/prénom/surnom

storm

age


12 ans

description physique

storm est garçon assez joli de nature,toujours avec ses cheveux en pétard bleu,il a des yeux rouges sang et une très fine bouche,il est assez grand mais n'est pas très lourd non plus,il est vétu d'une cape rouge. Il se nomme storm car ses attaques sont aussi rapides et dévastatrice qu'une tempète.Il porte des chaussure noires comme la nuit et deteste ne pas pouvoir faire de A.T.Il est mature et dans l'ensemble il est bien

caractère


Storm est du caractère doux et gentil poutant dèrriere son aspect il est nerveux,et impulisif,il deteste quon sen prenne a lui ou que l'on se mette en travers de son chemin.Storm a beaucoup d'ami avec qui faire de l'A.T mais qui pour lui son tous sans importance car en faite il préfère etre seul pour pouvoir s'exercer et s'améliorer.Pour prouver a tous qu'il na pas besoin des autres et qu'il est un très bon rider

Nationalité/ origine[/b]

Français/Anglais

Rang du rider souhaiter

B

Route souhaiter


Rising Road Thunder King

trick de base[/b]

backflip royal 1500:storm s' élance dans les air en prenant appuie sur un mur puis tourne en vrile de facon a mon ter dans le ciel le plus haut possibe(pratique pour les obstacles)

spinnin royal 1960/ Storm s'élança et prit apuis sur la main de son coéquipiers et tou en éxecutant des vrilles acrobatique lança une chaine pour immoblisé son adversaire jusqua la fin de la couse

Histoire[b]

Storm est un de ses jeune riders très prometeur en françe,mais lors d'un accident ou toutes sa familles moura, storm décide de venir s'installer a tokyo pour essayer de devenir un des plus grand rider de tout les temps ,manque de bol storm tomba sur une des plus fortes équipe du japon: Les reddog:Storm réussi a battre tous le menbre mais c'était sans conter avec leurs chef Tasuyama Ooshi storm se fit battre a plat de couture . Ce jour la il promit de se venger. pendant des mois et des mois il s'entraina et s'entraina jusqua devenir très fort.Il alla vers un entrepot ou les reddog l'aivait battu et la a cet instant il se rendit conte que les reddog n'était plus la et c'est pour sa que son ultime but et de retrouver le chef des reddog et de le battre.6 mois plus tard storm tomba sur un magasin de A.T et demanda au vendeur la pièce ultime pour pouvoir etre plus actif et sutout pour battre les reddog.depuis ce jour il cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Storm, un nouveau stormrider Empty
MessageSujet: Re: Storm, un nouveau stormrider   Storm, un nouveau stormrider Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

Déja Bienvenue à toi!

Donc pour ta présentation, Avec ton niveau te donner B serait pas trés juste vu que misa à c et quand on regarde sa présentation, elle est quand même mieux écrite, sur plusieurs critéres, donc j'opterais plus pour te donner le rang D, les raisons ==> Bah déja y'a pas mal de fautes (plus que sur le mien et déja quéstion faute j'assure pas un max ^^) je sais pas si c'est moi, mais je trouve que tu l'as fait un peu rapido, les lignes sont à peine respectés, encore si la qualité était géniale, les lignes c'est pas important mais la, c'est juste bien quoi^^ (Tu as aussi recopié Rising road thunder king, la route s'appelle la rising road, le roi s'appele le thunder king^^)

Immobiliser l'adversaire jusqu'a la fin de la course, c'est un peu trop pour ton trick^^ je veux dire une chaine ca se brise, ca prendrait un peu de temps mais ca se brise^^

Sinon la piéce ultime ca éxiste pas, les piéces qu'on pourrait appeler "ultime" sont les regalias, et les regalias sont des piéces fabriqués spécifiquement pour un rider, et un magazin de at de base, ne vendrait aucune piéce puissante comme cela^^

Donc voila, je te met dans le groupe C D E, si tu crois que j'ai été injuste tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis, ou même completer ta fiche ou même carrément la refaire avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
 
Storm, un nouveau stormrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: