Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amatsu Misa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa
Rang C
Misa


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 29/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:53




Nom :
Amatsu

Prénom :
Misa

Age :
15 ans

Description Physique :
Misa bien que plutôt mignonne semble très froide. Ses yeux émeraudes sont inexpressif la plus part du temps. Lorsqu'elle se sent a l'aise avec quelqu'un ils deviennent soudain rempli de malice et d'espièglerie. Ses longs cheveux bruns descendent jusqu'au bas de son dos. Elle est plutôt fine, bien qu'un peu musclée, juste ce qu'il faut. Très élancée, elle est plus grande que la plus part des filles et que de nombreux garçons ce qui la complexe. Elle ne se trouve ni jolie ni moche et ne prend pas beaucoup soin de son apparence. Elle reste généralement en uniforme.

Caractère :
Misa est une jeune fille très joyeuse et douce mais qui se cache sous une carapace presque impénétrable. On peut croire qu'il s'agit juste d'une méchante fille, froide et indifférente, mais les apparences sont souvent trompeuses. Elle est enfaîte très sentimentale et a fleur de peau. Troublée par un passé quelque peu marquant, Misa préfère ne pas se lier aux autres pour ne pas souffrir quand ils la laisseront derrière. Elle n'a donc pas beaucoup d'amis. Ni d'ennemis puisqu'elle ne se bat que lorsqu'on la provoque où qu'elle est en présence d'une scène d'injustice. Quand elle est sur ses Ats, elle a toujours le sourire au lèvres, se sentant enfin libre.

Nationalité/Origine :
Japonaise

Rang du Rider souhaité:
C

Route Souhaité :
Wing Road Wing

Tricks de base :
(purement inventé, j'aime pas reprendre des techniques existantes ^^')
Song of sky: En ridant rapidement, et prenant appuie en penchant son corps en avant et ne bougeant que le pied gauche pour se diriger, Misa acciere une puissance qu'elle utilise pour grimper les murs d'un trait où alors sauter très loin ou très haut. Lorsqu'elle arrive a la puissance maximum qu'elle peut exercer la vitesse du vent émait un « chant ».

Wing of Angel : En ridant très vite et suivant une trajectoire en 8 autour d'un adversaire, Misa produit une lueur blanche en forme de 8, que l'on peut assimiler a des ailes d'anges. Cette lueur « emprisonne » l'adversaire en l'empêchant de bouger. Plus Misa continue de tourner autour de lui et plus la lueur se resserre, étouffant peu à peu l'adversaire.


Histoire :

Misa est née une après midi ensoleillée. Rien ne laissé prévoir que l'enfance de cette jeune fille serait bien plus sombre. Née enfant illégitime, son père n'a jamais voulu la reconnaître. Elle fut détestée par sa mère, mais aussi par son père « adoptif », le mari stérile de sa mère. La petite, ne comprenant rien aux histoires des adultes, appelait ses parents « papa » et « maman ». Malgré leur perpétuels rejets. Ses parents restaient d'ailleurs mariés a cause de l'entreprise qu'ils avaient en commun. Un divorce n'arrangerait rien a leur affaire. Misa restait bien souvent seule a la maison, ces deux parents étant des adorateurs des heures supplémentaires. Elle s'éduqua donc toute seule comme elle pu et acquis un sens bien a elle du « bien » et du « mal ». Brillante à l'école, jolie a souhait, polie, elle avait tout de la petite fille modèle rêvait. Cependant sa mère la regardait toujours comme une « erreur » et elle faisait partie de sa culpabilité. Rejetée inconsciemment par son père adoptif, elle ne comprenait pas pourquoi personne ne l'aimait et se décida a ne plus aimer personne.
Déjà a cette époque elle aimait passer des heures a regarder le ciel. Elle préférait les endroits en hauteur et s'y logeait toujours avec pour musique le son du vent.

Lorsqu'elle entra au collège, elle fit la connaissance de Sora (pas celui du manga, mais j'adore ce prénom). Il fut le premier a lui parlait des Ats . Sora n'avait lui plus de parents et avait un rêve: voler. Lui, toujours souriant a l'écoute, bagarreur et fou, elle sérieuse, sportive, distante. Ils passèrent bientôt tout leur moment libre ensemble, se mettant ensembles aux Ats. Sora être moins doué que Misa, mais il redoubla d'effort et la rattrapa. Ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Une année s'écoula ainsi.

Un beau jour, alors qu'ils se trouvaient sur le toit d'un immeuble de la ville, Sora lui parla des équipes. Les « légendes » du passé. Il avait un seul modèle: Ikki. Il voulait devenir « roi du ciel ». Il n'avait plus que ce mot a la bouche. Misa elle n'avait pas d'aspiration. Elle aimait juste rider et voulait se rapprocher toujours plus du ciel, voulant avoir des ailes. Elle aimait par dessus tout voler avec Sora, car elle et lui voler de la même manière, sur la route du vent. A cette époque, les équipes et les battles n'étaient pas encore totalement revenus. Les « territoires » étaient gardés dans des rencontres non officielles et les rider, sentant un nouveau tournant dans « l'histoire » s'ébouillanter.

Une nuit alors qu'ils volaient ensemble, comme toute les nuits, ils tombèrent sur des rider masqués. Ils se mirent a les agresser, disant qu'ils étaient sur « leur » territoire, bien que le site des Part wars n'était pas encore remis. Sora et Misa cherchèrent a éviter les ennuis et voulu partirent. Leurs adversaires les poursuivirent jusqu'à un vieil entrepôt. Sora voulu protéger Misa et ils battirent leur adversaires.

Cependant un bonheur ne dure jamais longtemps. Sora tomba gravement malade, une maladie qui paralysée peu a peu son corps, le transformant en pierre. C'était génétique et imprévisible, il n'y avait pas de remède. Le voyant souffrir et voyant ses ailes se déchirer de jour en jour, Misa respecta le rêve de celui qu'elle aimait le plus au monde et l'aida a mourir.

Depuis ce jour, elle ride toutes les nuits, s'approchant du ciel sans jamais pouvoir l'atteindre et erre dans Tokyo tel une ombre. Ayant encore était trahie, trahie par Sora qui préférait mourir que de voir son rêve ne jamais pouvoir se réaliser, elle se dit qu'elle n'aimerait jamais plus personne. Elle ne rentrait a présent chez elle que pour dormir et croisait a peine ses parents. Se renfermant de plus en plus sur elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

Déja je te souhaite la bienvenue! (trés content d'avoir son premier membre^^) aprés j'aimerais te demander la signification de fleur de peau, je ne l'ai jamais vut avant

bon alors pour les choses concernant ta présentation elle méme, déja t'es accepté, aimant bien les histoires assez triste, j'aime beaucoup ta prés^^ tes 2 tricks sont intéressant et bah c'est à peu prés tout.

Si tu peux de ton coté essayer de recruter, ca m'aiderait^-^

voila. J'espére que tu t'amuseras bien sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Misa
Rang C
Misa


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 29/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:59

Hey ^^
Mercii <3

Je vais essayer de recrut je sais que c'est dure de commencer un forum ^^"

Fleur de peau ça veut dire très sensible, qui prend tout a cœur, que ça soit les compliments et les sentiments comme les remarques méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:01

d'accord merci de l'explication, et oui c'est vrai que c'est pas évident de commencer un forum ^-^' sinon juste une question en plus au cas ou car souvent je met des spoils dans mes messages sans faire gaffe, t'as lut jusqu'au dernier chapitre ou dans les environs de 190-200 ?

Sinon je pense commencer un peu le rp quand on sera 5-6 enfin ca dépendra de l'avis général des membres sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Misa
Rang C
Misa


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 29/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:04

Euh la je viens de finir l'anime et j'suis arrivée au tome 14
Enfin tu peux spoil c'est pas grave x)
J'ai down jusqu'au tome 15 je sais pas combien il y en a =x
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

tome 15 tome 15... k je pense que t'arrives à peine au bout vraiment génial ^^ donc je vais me retenir <.> parceque y'a pas mal de trucs vraiment vraiment imprévisibles concernant le tropaion sora les sleeping forest genesis^^

bon bah pourlinstant y'a plus qu'a attendre, demain je vais surment mettre ma pub sur d'autre sites histoire de ramener plus de monde plus vite -_-'^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Misa
Rang C
Misa


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 29/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:13

Okay'

Je vais essayer de ramener du monde aussi de mon côté mais c'est pas dit, tous mes amis ont arrêté le rp TT
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:16

^^ rien que d'essayer ca me ferait déja plaisir! ^^ si t'as envie de continuer à discuter, le mieux serait d'aller sur le coté blabla/spam ^, c'est con les régles si l'admin ne les respectent pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Misa
Rang C
Misa


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 29/09/2008

Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

Bien sûr pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amatsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Misa   Amatsu Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amatsu Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: