Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas

Aller en bas 

Pourquoi ne vous étes vous pas inscrit?
Le design ne vous plait pas
Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_lcap100%Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_rcap
 100% [ 2 ]
L'histoire ne vous plait pas
Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_lcap0%Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Incarner un personnage inventé ne vous plait pas
Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_lcap0%Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres raisons (si vous avez le temps, veuillezlaisser un message dans l'annonce si vous choisissez cette raison)
Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_lcap0%Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Empty
MessageSujet: Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas   Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

Si vous étes venu sur le forum est ne vous étes pas inscrit, j'aimerais que vous votez dans le sondage la raison pour laquelle vous ne vous y étes pas inscrit, afin que je puisse essayer de régler le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Mademois
Invité




Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas   Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:12

Salut ! ^^ Moi je m'inscris pas car je ne sais pas si le forum est encore actif ou non. ♥ A part ça, si je peux me permettre, le design est pas top. Tu peux peut être demander à un graphiste de t'aider à l'améliorer ? Y a des forums pour ça !

Walà !! Bisou et bonne chance à twa, mon tit Stevy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour savoir pouquoi vous ne vous inscrivez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ceci.
» ...Un Rendes-vous assez suspect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Évolution Du Roleplay Et Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: