Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite présentation de Yukii x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukii

Yukii


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Dans un Vent Glacé...
Humeur : Enjouée x)
Date d'inscription : 23/04/2010

Petite présentation de Yukii x) Empty
MessageSujet: Petite présentation de Yukii x)   Petite présentation de Yukii x) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:13

Nom : Kuroki

Prénom : Yukii

Age : 12 bougiies x)

Description Physique : (5 lignes minimum)
Yukii a des lunettes qu'elle ne porte pas tout le temps, souvent un noeud dans les cheveux, de couleur blanche ou rose pâle, selon son humeur. Yukii a des Ats blancs avec un coeur rose pâle sur le dessus <3 Yukii aime bien porter des kiminos en soie blanche avec obi rose Smile elle adore les converses mais n'en porte pas souvent Sad c'est pour ça que ses Ats qu'elle a elle même créés (oui, Yukii est un peu tunner) sont basés sur les converses: des converses blanches montant jusqu'aux genous, à l aplace de l' "étoile" sur le côté, un coeur rose pâle. Les lactes sont également roses pâles. Elle s'attache les cheveux quand elle a chaud mais sinon elle les laisse lachés. Yukii a des cheveux blancs... elle n'est pas vielle, elle s'est fait teindre les cheveux ^^

Caractére : (5 lignes minimum)
Yukii est simple d'esprit.
Elle est parfois étrange mais un verre d'eau glacé dans la tronche la fait revenir à la normale.
Elle s'exite toute seule quand on parle de la future Reine du Vent Glacé. Une route qu'elle espère faire devenir officielle.
Elle n'a rien à écrire.
C'est bon, ça fait 5 lignes ^^

Nationalité/Origine : Elle est japonnaise mais est née en France Smile

Rang du Rider souhaité (éstimation de puissance de base) : Pour l'instant Yukii est en rang C (elle fait de l'Air Treck depuis 2 ans) et elle va viiite progresser ^^ Question: comment fait-on pour changer de rang?

Route Souhaité : (Pour une route de votre création en fonction de votre description de ses puissances, elle sera accepté ou pas sinon juste mettez le nom de la route pour celle de base.) Elle suit la route du Vent du Glacé, soit The Frozen Wind Road. Elle espère que cette route deviendra officielle Surprised

Tricks de base : Pour l'instant elle sait créer de la buée, de la vapeur d'eau pour brouiller la vue de son ennemi. pour ce faire, Yukii appuie légèrement sur son At droit et tourne autour de l'ennemi à une vitesse assez importante. Pour créer la buée il faut aussi faire quelque chose.. mais elle seule connaît la technnique ;p Et elle compte bien rester la seule x)
Yukii sait aussi créer une vague de vent en pivotant sur son At droit et en créant une vague de vent grâge à sa jambe gauche. Sa "technnique secrète" lui permet de refroidir l'air qu'elle déplace. Les petites goutelettes d'eau glacées s'incrustent dans le corps de l'adversaire et s'insinuent dans l'organisme.
Yukii sait aussi donner des coups de pieds et des coups de poings ><



Le jour où Yukii a appris à faire l'Air Treck:


Yukii se dépécha de payer et arracha presque le gros paquet de la main du vendeur. Elle ne prit pas la peine de dire "au revoir", elle était déjà à l'estérieur du magasin. Il neigeait. Son frère ne voulait pas l'apprendre à faire de l'Air Treck dans ces conditions mais elle avait insisté. Elle s'empressa de sortir son portable et composa le numéro de son frère.
Allô? grand-frère?

Oui? C'est toi, Yukii?

oui, tu viens me chercher? Je suis devant le magasin ^^

J'arrive.

Yukki sourit et rangea son portable dans sa poche. Elle s'interessa au paquet qu'elle tenait fermement serré dans ses bras. Elle s'assit sur le marche-pied du magasin et défit le noeud.

Waouuh! C'est encore mieux que ce que j'espérais!!

elle enleva le film protecteur et admira les Ats qu'elle tenait dans les mains. Des trecks roses pâles avec un petit coeur blanc sur le dessus. *maintenant elle n'a plus les même, voir dans desciption physique* Elle les essaya. Ses Ats lui montaient jusqu'aux genous. Elle fit ses lacets roses pâles et attendit son frère. Elle le vit enfin arriver.

Grand-frère! Regarde!

Yatano, son frère se pencha pour regarder les Ats de sa soeur.


Mouais... Allez lève-toi, je vais t'apprendre. Roooh, il neige en plus...


Yukii se leva mais retomba immédiatement sur les fesses.

Aïeuuuh'...

Yatano ne put s'empêcher d'éclater de rire et aida sa soeur à se tenir debout.

Allez viens. M'énerve j'arrive pas à rouler avec cette fichue neige!

Moi ça m'aide, regarde!

yukii avança d'un pas et bascula en arrère. Elle ne fini pas sa chute, ses rollers s'étaient stabilisés dans la neige. Elle glissa timidement et ne chuta pas. Et sourit à son frère et continua à avancer lentement. Soudain, un pigeon se posa devant elle.

Dégage!

Inconsciemment, elle avait fait un petit coup avec son At en direction de l'oiseau pour le faire partir. Le pigeon bascula en arrière et bientôt, de la buée se forma sur les ailes du pigeon.

T.. tu l'a..

grand-frère! t'as vu? J'ai eu une sensation bizarre dans la jambe... C'était très agréable! et... Je sais pas comment décrire...

Oui, j'ai vu... Yukii...

Quoi? Bref, viens tu dois m'apprendre l'Air Treck!

A ce moment là, Yukii Kuroki n'avait que 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Yukii x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De L'admin : Dean Stevenson
» Une petite virée dans les rues de Tokyo
» Modéle de Présentation
» Présentation Aiko
» présentation Kaze Aizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: