Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon king ? c'est qui celui là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu nagashi
Dragon King
Ryu nagashi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Un assasiable désir sanglant !
Date d'inscription : 27/02/2009

Dragon king ? c'est qui celui là ? Empty
MessageSujet: Dragon king ? c'est qui celui là ?   Dragon king ? c'est qui celui là ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

Nom Du Regalia :Girthing fire

Rider L'utilisant Actuellement : Ryu nagashi

Description du regalia : Les Girthing sont dans leurs état "normal" de simple At's au allure prédatrice, des roues parsemé de petite lame, un châssis en titane et possédant sur ses talons des sortes de mini-lame tranchante. Lors de sa "transformation" c'est petit bijoux prennent l'allure d'un dragon, sur le devant des At's une tête fait sont apparition, l'esthétisme de la rega reste assez harmonieuse, ses roues se voie alors différente et les lames qui si trouve sont beaucoup plus grande (moins nombreuse), mais un simple coup de pieds signifie un effusion de sang. le principe des regalias est assez particulier, il possède un système lui permettant de récupérer la chaleur libérer par ses flammes, il compresse l'énergie qui s'en résulte et permet de créer des tricks se rapprochant du Air canon ou du fang. Sont utilisation reste assez complexe, sans tunning cette regalias peu vite devenir dangereuse pour sont utilisateur. La manié avec la plus grande précautions est donc le fin mot de sont utilisation.

Avantages Apportés par ce regalia : Un meilleur apport au niveau vitesse et puissance, cette régalia d'une simple petite accélération pourrais porter sont utilisateur sur la lune, les jambes de sont utilisateur doivent être des plus solide, la puissance qui s'en dégage aurais vite fait de réduire en miette la jambe de sont utilisateur.

Tricks Spécifiques À ce Regalia : Bloody Scarlet : ce tricks est créer a partir de la chaleur absorber par la regalia, une fois être arrivai à un niveau de compression de la chaleur assez élevé le résultat peu prendre de forme différente, un rayon d'énergie pure d'une puissance dévastatrice ou le fameux crocs qui ce vois parcourut de flamme. Ce tricks n'est pas vraiment le tricks qui fait la particularité de cette regalias, mais Ryu lui même n'as pas encore vue les vrai capacité de ces regalias.

Autre Choses à Ajouter :

L'IA de la Dragon road, l'Infinity Scarlet donne a sont utilisateur la capacité de ce mouvoir à une vitesse folles, cependant il est a double tranchant, si l'ont ne fais pas attention lorsque l'ont utilise cette IA on peu vite ce voir privé d'une jambe, la puissance qui en résulte peu être dangereuse car aucun tunner n'y a touché depuis sa création. Lors de sont activation l'IA prend la forme d'un grosse boule d'énergie. Lorsque l'ont viens percuté cette boule avec la regalia une sorte de Air canon en résulte sauf qu'il se matérialise sous plusieurs petit lazer. Tout dépend du temps que l'ont mettra pour créer la Boule d'énergie, plus elle seras importe et plus la puissance seras dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon king ? c'est qui celui là ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon king ? c'est qui celui là ?   Dragon king ? c'est qui celui là ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

Bon, vu que j'ai un coup de flemme je valide juste ton regalia comme si je validais le tout, j'ai constaté que t'as corrigé un grand nombre de fautes et j'aime toujours autant ta route!^^ Donc je te valide Smile (je te mettrais ton rang demain ou peut être un peu plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Ryu nagashi
Dragon King
Ryu nagashi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Un assasiable désir sanglant !
Date d'inscription : 27/02/2009

Dragon king ? c'est qui celui là ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon king ? c'est qui celui là ?   Dragon king ? c'est qui celui là ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:39

Snif mon rang T_T
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson
Terror King
Stevenson


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon king ? c'est qui celui là ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon king ? c'est qui celui là ?   Dragon king ? c'est qui celui là ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:09

Excuse-moi Razz t'aurais put commencer à faire ce que tu voulais bah la y'a pas grand chose à faire à part s'inscrire dans le tournoi et faire des conneries vu que j'avais dis que je te validais^^je te met ton rang toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://airgeargs.forumactif.org
Ryu nagashi
Dragon King
Ryu nagashi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Un assasiable désir sanglant !
Date d'inscription : 27/02/2009

Dragon king ? c'est qui celui là ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon king ? c'est qui celui là ?   Dragon king ? c'est qui celui là ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon king ? c'est qui celui là ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon king ? c'est qui celui là ?   Dragon king ? c'est qui celui là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon king ? c'est qui celui là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regalia Du Terror King : Dark Age
» Sky King of the Liberty Road: Iwashi
» Winged Skulls Of The Terror King
» Akito Wanijima the king of fang road [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Partie Administratif :: Présentations :: Demandes De Regalia-
Sauter vers: