Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale

Un Forum de air gear ou vous incarnez un personnage se situant aprés l'histoire du manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 passage d'un train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

(je reprend mon ancien perso pour la dernière fois.)

En ridans près d'une ruelle, j'aperçu une sorte de pont sur lequel je n'étais jamais monté. Une sensation de curiosité m'envahie alors. Je me décida a monté et une fois en haut de celui-ci j'étais stupéfaits, bouche bée je restas sur place quelque seconde avant de reprendre mon esprit.


-je n'avais jamais vu sa avant.

Je parcouru alors plusieurs mètre avant d'apercevoir un poteau duquel on pouvait voir toute la ville. Je montas dessus et encore plus émerveiller de voir la ville éclairé comme cela de nuit. Je m'assis alors les jambes croisse sur le poteau électrique et je contempla la vue. Même mes écouteurs en tomba et je ne les remis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:21

Aiko était sortie se promener seule, elle ne supportait pas de rester enfermée plus d'une heure. Ses ATs aux pieds, elle parcourait la ville en regardant un peu partout. Soudain une silhouette attira son attention. De loin elle crut reconnaître Xodixas, elle s'approcha un peu pour voir et c'était bien lui perché sur son poteau. Elle se dêpecha de monter le rejoindre car elle n'était pas vraiment rassurée à l'idée de monter si haut. Une fois arrivée en haut elle souffla, le regarda en souriant et lui demanda:


-Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois?


Aiko repensa à la dernière fois qu'il s'étaient vus, et la dernière fois cela c'était mal terminé pour elle. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées noires et se retourna vers Xodixas en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:08

J’étais toujours sur le poteau électrique, en pleine admiration de la ville. Lorsque j’entendis la voix d’une jeune fille je commença a partir en plein délire, comme un drogué.

-t’as vu, c’est beau… haaaaaaa

Puis je glissai du poteau pour tomber la tête la première aux pieds d’Aiko. Je me relevai puis remis un écouteur dans mon oreille, je fus surpris de la voir ici.

-moi sa va très bien, et toi sa va ?

Puis je me retourna vers le coté on pouvais voir la ville illuminé.


-c’est comme une drogue ce truc, est-ce que c’est la première fois que tu viens ici ?

(dsl pas du tout inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:08

-Moi ça va très bien, et toi ça va?

Aiko sourit devant son air surpris avant de lui répondre.

-ça va super bien!

Xodixas se retourna encore une fois vers la ville illuminée et lui demanda si elle était déjà venue ici auparavant. Elle se tourna à son tour vers la ville et admira toutes ces lumières dans la nuit. Tout en regardant la ville elle répondit d'un ton rêveur:

-Oui c'est la première fois que je viens ici, en tout cas je regrette pas d'être venue!

Un silence s'installa entre eux, Aiko cherchait quelque chose à lui dire. Elle ne le connaissait pas beaucoup. Elle hésitait si elle devait lui dire pour Iwashi et elle. Elle regarda dans le vide, sa voix tremblait d'hésitation:

-Tu te souviens de ce garçon Iwashi qu'on a vu au bord de fleuve? Eh bien je l'ai croisé l'autre jour... et

Puis finalement elle décida de ne rien dire, non pas qu'elle ait honte mais parce qu'elle savait qu'il s'en ficherait. Elle changea donc de sujet.

-Et toi tu as revu Stevenson?

(désolé pour ça soulignés mais j'ai pas pu résister xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:59

Quand j’entendis parler de stenvenson, je me disais que je l’avais presque oublié celui-là.

-en fait je l’ai vu il n’y pas si longtemps que sa, sur un immeuble où il y avait du monde ce jour la.

Puis je repensai a la première phrase qu’avais commencé Akoi mais qui ne l’avais pas fini.

- et bien sur, il y avait un certain Iwashi. Tu ne le connais pas par hasard, car je n’ai aucune info sur lui, pas toi ??

(dsl j'ai rien trouver de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:20

- et bien sur, il y avait un certain Iwashi. Tu ne le connais pas par hasard, car je n’ai aucune info sur lui, pas toi ??

Aiko fut comme paniquée. Est-ce qu'elle devait lui dire? Après tout elle n'avait aucune raison de le lui cacher. Elle n'avait pas honte d'être avec Iwashi mais elle n'était du genre à s'attarder là dessus.

-Des infos j'en ai pas vraiment mais la dernière fois qu'on s'est vu, ça s'est terminé d'une drôle de façon.

Elle n'était pas sûre d'être assez claire alors elle s'expliqua un peu plus:

-Disons, que lui et moi on est...

Elle hésitait, Aiko avait du mal avec ce genre de sujet, surtout quand il s'agissait d'elle. Timide de nature elle avait une certaine difficulté à exprimer ses sentiments.

-ensemble

Elle avait chuchoté le dernier mot, elle n'avait pas put s'en empêcher. Si Iwashi était là il aurait certainement sans aucun problème mais il n'était pas avec elle cette fois et elle allait devoir faire avec. Elle attendait la réaction de Xodixas face à cette nouvelle qui ne le concernait pas vraiment mais ça pouvait peu être l'interresser s'il pensait qu'Aiko avait des infos sur Iwashi à cause de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:38

(désolé pour le temps de réponse)

Quand je vis que mettais très mal l'aise Aiko avec mes question, une idée me venu a la tête.

- ok, tu fais ce que tu veux tu es libre de tes mais n'est pas honte !

Puis je commença à m'assoir sur une des rail, malheureusement elles étaient encore en activité et je me pris un énorme coup de jus dans les fesses. Je sursauta pour me lever puis couru quelque seconde pour rien. Je m'assis alors sur une barrière de sécurité au bord de la piste.

- alors si je comprends bien, si tu es avec lui tu as du progresser je me trompe ? T’inquiète pas, aujourd'hui je me sens pas faire une course sauf si tu as envie.

Puis j'attendis avec impatience de voir la réaction d'Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:00

(T'es pardonné aussi tkt pas^^)

- alors si je comprends bien, si tu es avec lui tu as du progresser je me trompe ? T’inquiète pas, aujourd'hui je me sens pas faire une course sauf si tu as envie.

Aiko regardait toujours dans le vide. Des progrès? Elle ne savait pas vraiment si elle en avait fait.

-Je sais pas vraiment si j'ai progressé mais si j'en ai fait çe n'est pas grâce à lui parceque je continue à m'entraîner toute seule!

En effet Aiko avait continué l'entrainement toute seule, c'était elle qui l'avait décidé. Puis elle pensa à la dernière phrase de Xodixas, celle qui disait qu'il ne se sentait pas de faire une course.

-Comment ça tu te sens pas de faire une course?

Elle ne se sentait pas vraiment non plus mais si c'était comme leur dernier combat elle ne dirait pas non. Elle avait une revanche à prendre depuis la dernière et elle attendait ça avec impatience. Mais s'il n'était pas au maximum de ses capacités elle n'aurait plaisir à gagner, si jamais elle gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:45

-Comment ça tu te sens pas de faire une course?

Cette phrase me mis en colère et en même temps me rendis joyeux.

-comment ça, je peux toujours faire une course, seulement je n'en avais pas très envie mais maintenant je suis partant !

Puis en sautant de la rampe j'atterris debout sur une des rails. Puis en mettant une de mes mains vers la jeune Aiko, je lui dis:

-quand tu voudras, je te laisse le choix du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:00

Aiko savait qu'elle avait touché une corde sensible mais elle ne le lui fit pas remarquer. Le choix du parcours? Elle n'avait aucune idée du parcours qu'elle voulait faire.

-Bah, vas-y, je te laisse choisir!

Cette fois-ci quelque soit le parcours elle devait faire mieux que la dernière fois et elle le savait. La dernière fois elle aurait gagné si elle avait vraiment réussi sa technique. Depuis leur dernier combat elle s'était entrainée sans relâche pour y arriver. ça navait pas vraiment marché étant donné qu'elle s'était entrainé sur un morceau de bois. Puis elle avait testé sur des gens, dans la rue, mais ça n'avait pas marcher non plus. Elle commençait à croire que cela était arrivé par hasard quand soudain, en tournant la tête vers un homme celui-ci trébucha. Aiko n'était pas sûre que c'était à cause mais elle espérait. Et là elle rencontrait à nouveau Xodixas. C'était une chance de se rattraper et elle n'allait pas la râter.

-Bon tu choisis!

Elle allait se donner à fond en essayant cette de fois réussir la technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:20

a ce que j'avais compris, elle avais l'intention d'aller a fond et ce quel qu'en soit le parcours car je pouvais voir dans ses yeux qu'elle avais envie d'une revanche et moi je ne voulais pas choisir un parcours pouvant m'avantager, car d'une je voulais la voir a fond et de deux il n'y aurais aucun intérêt pour moi de choisir un circuit tout droit sachant que ma route est une route de vitesse. Donc un choix extrêmement difficile venu me chatouillé le peu de cervelle qui me reste. Soudain un léger regard dans la rue me donna un énorme frison.

-donc si tu es d'accord à aller jusqu'au bout, voila le parcours:

Tout d'abord partir sur les rails jusqu'a 250 mètre puis sauter dans la bouche d'égout, t'inquiète si tu va vite tu ne sentiras aucune odeur. Puis ensuite le premier à remonter a la deuxième bouche d'égout que l'on rencontra et bien aura gagné. Qu’est-ce que t'en dis?


Puis j'attendis de voir sa réaction si elle était prête à aller jusqu'au bout en tendant ma main vers elle pour voir si elle la prenait pour accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:58

Aiko écoutait attentivement le parcours proposé par Xodixas. Elle regardait autour d'elle au fur et à mesure qu'il montrait les différents endroits. Puis elle vit qu'il lui tendait la main. Aiko prit sa main en signe d'acception. Elle se plaça à côté de lui.

-Prêt? Alors c'est partit!

Heureusement Xodixas réagit bien au signal. Ils parcoururent les 250 mètres côte à côte puis Aiko rentra dans la bouche d'égout avec une légère avance. Elle retint sa respiration au moment d'entrer. Elle savait que son anvance n'allait pas durer longtemps. Néanmoins elle se concentra sur le parcours. Le chemin était étroit mais ce n'était pas ça qui dérendeait Aiko. Le problème c'était qu'il fallait trouver la prochaine bouche d'égout. Elle gardait sa tête levée pour chercher. De temps en temps elle jetait un rapide coup d'oeil en arrière pour voir où en était Xodixas. Il était tout près et cela inquiétait un peu Aiko. Elle ne savait pas ce qui allait arriver et cela l'énervait quelque peu. Elle aurait voulut savoir ce qu'il allait tenter mais ça elle ne pouvait pas le deviner. Elle se disait que s'il repassait devant elle pourrait toujours essayer la technique.

*Cette fois je ne dois pas perdre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:25

Xodixas suivis tranquillement Aiko dans les égouts, car la vrai bataille devais commencer la bas. Une fois dedans il remarqua qu'Aiko regarda plusieurs fois derrière avec l'air un peu inquiet. Xodixas voulais usée d'une chose qui lui manquais dans ses autres combats, l'effet de surprise. Alors quand il se décida à se mettre en action, des Flamme sortit de ses A.Ts, la chaleur dégager avais peu être pu alerter Aiko mais il s'en fichait. Lorsqu’il accéléra, il se retrouva juste derrière Aiko et rapprocha sa tête de la sienne pour lui murmurer:

- désolé mais je vais passer en tête.

Puis il sauta en l'air, en s'appuyant sur la tête de la jeune fille, sans trop appuyer pour pas lui enfoncer la tête dans le sol, il sauta encore plus haut, il étais alors a l'envers et il en profitât car il se retrouva face elle mais a l'envers pour lui faire un sourire. Puis il atterrit à quelque centimètre de la jeune Aiko. Mais se n'étais pas le dernier atout qu'il disposait dans sa manche. Il décida de changer de coté, et les égouts formaient une sorte de u à l’ envers, Xodixas tourna alors en sens inverse pour faire un tour complet et se retrouver de l'autre coté. Il était alors un peu devant mais de pas beaucoup.

-alors, qu’il dit avec un grand sourire, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30

(désolé pour l'attente mais les profs sont des chieurs avec notre classe! Ils aiment pas notre classe alors on se tape des corvées en plus!)

Aiko fut surprise quand elle vit le visage de Xodixas tout près du sien. Puis il s'appuya sur sa tête et elle ne put s'empêcher de lui crier:

-Hé!

Il était repassé devant mais ça elle s'y attendait. Mais maintenant qu'il était devant elle pouvait essayer la technique. Cependant elle n'arrivait pas à se concentrer avec Xodixas qui la regardait en souriant, cela aurait été plus facile s'il ne la regardait pas comme ça.

-alors, qu'est-ce que t'en dis ?

Aiko lui souria mais pas d'un sourire narquois, plutôt d'un sourire joyeux avant de répondre:

-J'en dis que tu as fais des progrès depuis la dernière fois.

Même si elle disait ça Aiko savait que cette fois elle devait gagner, cette fois elle ne voulait surtout pas perdre. Elle cessa de regarder Xodixas dans les yeux et se concentra sur ses ATs, comme elle l'avait fait lors de leur première course. Elle ferma les yeux et s'imagina la bouche d'égout et Xodixas roulant de l'autre côté, puis elle s'imagina qu'il tombait. Elle ouvrit les yeux mais rien ne se passait. Elle se concentra alors encore plus fort, ne pensant qu'à cela et rien d'autre. Elle oublia tout ce qui restait autour d'elle en imaginant toujours la même chose: Xodixas déséquilibré. Pendant cinq minutes elle continua ce manège sans ouvrir les yeux. Puis elle les ouvrit brusquement, fixant les ATs de son adversaire, elle le vit comme la dernière fois perdre l'équilibre. Cela enervait Aiko de ne pas pouvoir faire plus que le désequilibrer. Alors pour ne pas lui laisser le temps de retrouver le contrôle elle ferma les yeux une nouvelle fois et recommença comme elle l'avait juste avant. Elle se concentra seulement sur ce qu'elle entendait pour voir s'il continuait à rouler normalement ou s'il allait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

Lorsqu’il rider comme cela, l'odeur en moins, Xodixas se sentais vraiment très a l'aise. Puis pour aucune raison, il trébucha et faillit tomber dans marron noir. Il se rattrapa de justesse et se demandais alors pourquoi il avait faillis tomber puis il se souvenu d'une attaque similaire qu'il avait reçu. Il lança un regard furtif sur Aiko qui avais de se concentrer et il en déduit qu'elle devait être plus forte à présent, pour faire se genre de truc. Puis d'un seul coup et cette fois-ci beaucoup plus violent que la précédente, il trébucha et sauta dans les airs sans aucune raison, ses deux pied ne touchais plus le sol et sa tête commençais à frôler le sol. Xodixas commença à craindre pour sa magnifique tête mais par un reflexe extrêmement rapide il mit ses mains sur le sol pour rebondir et revenir sur le sens normal. Le jeune homme était un peu perturber après cela, ce qui donna un sacrée avantage à Aiko qui prit la tête. Il releva la tête et pu apercevoir au loin une sorte de lumière provenant du plafond.

-haha, on y est bientôt...

Xodixas décida alors de retourner sur le même coté d'Aiko, même s'il savait qu'elle était plus forte en combat qu'en course, il garda quand même quelque truc dans sa manche, au cas où. Xodixas étant un peu énervé accéléra beaucoup plus vite cette fois-ci pour se retrouver en une dizaine de seconde cote à cote avec Aiko. Puis une fois a ces cotés, il leva le pousse avec un grands sourire pour voir ce qu'elle allait faire, car sa l'avais un peu énervé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

-haha, on y est bientôt...

Aiko leva la tête et remarqua la seconde bouche d'égout tout près d'eux. Elle avait plus ou moins réussi sa technique puisque Xodixas avait tout de même réussi à se relever. Elle ne se doutait pas du tout qu'il était un peu enervé à cause de ça.Puis elle vit Xodixas apparaître à côté d'elle et lui leva le pouce. Aiko souria, elle n'allait pas le laisser gagner aussi facilement. Elle profita de leur proximité et de l'insouciance de Xodixas pour l'attraper par le poignet. Elle hésitait: devait-elle le "lancer" en arrière pour l'écarter ou seulement profiter de son équilibre pour simplement passer devant? Malgrè son caractère lunatique Aiko ne voulait pas vraiment lui faire de mal, c'était peu être ça sa faiblesse: elle était trop gentille. Quoi qu'il en soit elle prit seulement appuit sur le bras de Xodixas et passa devant. Elle n'avait pas un gros avantage mais cela lui suffisait. Elle accéléra et passa la bouche d'égout suivie de près par un Xodixas acharné. Quand elle sortit la tête de cet endroit infect elle se sentit soulagée de ne plus sentir l'horrible odeur de l'intérieur. Elle roula en ligne droite vers la ligne d'arrivée, mais elle savait qu'en ligne droite Xodixas était très fort. Elle prit la résolution de le frapper si jamais il voulait la dépasser. Même si elle n'aimait pas ça cette fois-ci elle voulait gagner pour ne pas se faire humilier une fois de plus. Certes, cette fois personne ne les observait mais elle avait de la fierté! C'était l'occasion de prouver qu'elle n'était pas qu'une gamine fragile qui a besoin des autres pour vivre. Au fond d'elle elle espérait que Xodixas ne tenterait rien pour la dépasser car elle ne voulait pas "détruire son magnifique visage" (^^). Elle essaya de rouler le plus vite qu'elle pouvait même si elle savait que Xodixas était rapide. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il la laisse gagner à cause de la pitié. Elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière et souria à Xodixas avant de lui lancer:

-Cette fois on est encore plus près du but!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:29

Xodixas suivais de très près Aiko, un peu rancunier d'avoir pris un coup mais il se sentait d'humeur généreuse aujourd'hui, il n’avait pas forcément envie de gagner donc ce qu'il fit pour faire semblants de la faire gagner, il passa devant elle, car il savait qu'elle allait riposter tout de suite.

-Alors tu es prête à aller a fond jusqu'au final, hein...

Xodixas n'allais pas a fond, il était a peu près vers 65 a 70 % de sa vitesse maximum et il voyait déjà Aiko avoir du mal a avancé. Alors il ralentit encore un peu pour se retrouver juste a sa porté, et il avait prévu le coup les blessures. Pour la forcer à lever ses coup au maximum de leur puissance il provoqua Aiko:

- qu'est-ce qu’on se traine ?, je ferrais bien un petit somme *bâillement*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

- qu'est-ce qu’on se traine ?, je ferrais bien un petit somme *bâillement*

En entendant ses mots, Aiko fut prise d'une colère noire. Elle s'énerva encore plus quand elle le vit bailler. S'il voulait la provoquer c'était réussi. Elle savait que Xodixas n'était pas à fond alors elle lui demanda:

-On avait pas dit qu'on devait y aller à fond? Je vois bien que t'es pas au maximum!

Sur ces mots elle se mit enfin à réagir. Elle accélera du mieux qu'elle put Lorsqu'elle eut suffisament d'avance elle sauta en l'air. Elle prit le plus possible d'hauteur et d'un coup se laissa retomber lourdement au sol ce qui eut pour effet de faire un trou sur toute la largeur du chemin. Si Xodixas voulait passer il devrait faire un détour ou sauter et Aiko savait qu'il était plus doué au sol que dans les airs. Une fois ce petit retardement effectué elle accélera encore plus qu'auparavant. Cette fois-ci elle avait vraiment la haine et la volonté de gagner. Il l'avait déja battue une fois ça lui vait suffit. Au bout d'un petit moment elle aperçut la ligne d'arrivée. Elle était toute proche et là il arriva à Aiko ce qu'il ne faut pas au moment où il ne faut pas: elle trébucha bêtement. Bêtement mais assez violement à cause de la vitesse à laquelle elle roulait. Sur le coup elle fut imprésionnée, elle ferma les yeux et mis ses mains sur sa tête comme pour se protéger. Une fois le choc passé, elle ouvrit les yeux et elle vit sa main posée sur la ligne d'arrivée. Xodixas arriva peu de temps après, elle désigna sa main et lui demanda en souriant:

-Est-ce que ça compte?

Sa chute avait redéclanché sa douleur à l'epaule mais cette fois elle serra attendant la réponse de Xodixas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
xodixas
Rang C
xodixas


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/11/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:13

( vraiment désolé mais manque de temps en ce moment)

Xodixas arriva tout doucement et en entier a la ligne d'arriver. il alluma un cigarette puis lacha une fumer. ensuite il se mis a regarder Aiko et a s'approcher doucement d'elle. il la regarda et enleva ses écouteurs tout en lui tendant la main avec un grand sourir en regardant le gros cratère quavais fait Aiko en attérisant.

- c'est bon, tu as gagné. tu t'es beaucoup amélioré !

(en plus pour faire sa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Rang F
Aiko


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...
Humeur : So lucky and so happy!
Date d'inscription : 10/12/2008

passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:58

Aiko accepta avec plaisir la main que lui tendait Xodixas. Elle se releva et frotta un peu la poussière qu'elle avait reçu à cause de sa chutte.

- c'est bon, tu as gagné. tu t'es beaucoup amélioré !

Aiko eu un grand sourire, elle était contente qu'on lui dise qu'elle s'était améliorée. Elle était aussi contente parce que cette fois elle avait gagné.

-C'est vrai? Tu trouves vraiment que je me suis améliorée?

Elle s'était beaucoup entrainée mais elle n'avait constaté aucun changement puisqu'elle n'avait fait aucun combat. Et lorsqu'elle était en combat elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait. C'était comme si son corps agissait tout seul, sans qu'elle n'ai à y penser. Elle était pensive, elle ne disait plus rien. Soudain elle revint sur terre et regarda Xo en ajoutant:

-J'ai peu être changé mentalement aussi.

Il était vrai que depuis la dernière fois elle avait beaucoup changé sa façon de penser et de voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-japan34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





passage d'un train Empty
MessageSujet: Re: passage d'un train   passage d'un train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage d'un train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum roleplay De Air Gear : Air Gear Gram Scale :: Tokyo :: Le Monde De La Nuit (Tokyo) :: Les Rails Du Train-
Sauter vers: